| je veux rentrer à konoha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 18:31 | |
| tenten coit
comment on fait pour etre choisi dans un village? |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 18:32 | |
| Hop hop...
Présente toi puis tu sera mis dans le village souhaité.... |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 18:32 | |
| bon pour commencer tu fait ta presentation,tu attend qu'un admin d'accepte et konoha est fermée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 18:34 | |
| |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 18:34 | |
| Masataka, une question !! Tu es Modo ?? Tu es Admin ?? Alors pourquoi tu écrit en gros, gras et rouge ??
Moutuou tu te présente ici, mais comme dans l'exemple donner, dans le meme sujet !!
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 18:35, édité 2 fois | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 18:35 | |
| pour qui comprene-_-...et qui lit les règles | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 18:36 | |
| Alors pour qu'il comprenne tu peux le faire sans écrire en gros, gras et rouge !! Et c'est le travail des Modo/Admin de dire tout sa normalement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 18:38 | |
| cela ne 'aide pa baucoup. |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 18:39 | |
| Tui veux peut etre que je le fasse a ta place aussi ?? Tu édite ton premier message et tu inclu sa : - Code:
-
[u]Hors rpg[/u]: -prénom: -âge*: -sexe*: -profession: -description rapide:
[u]rpg[/u]: -pseudo*: -village désiré: -descriptions du perso:(1 ligne entière minimum) -histoire du perso:(3 lignes minimum) Remplis les information demander !! | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 18:41 | |
| - Drazerty a écrit:
- Alors pour qu'il comprenne tu peux le faire sans écrire en gros, gras et rouge !!
Et c'est le travail des Modo/Admin de dire tout sa normalement !! ok ok j'en parlerai a sasuke qu'en il sera la..t je dit rien et je te laisse faire ton boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 18:47 | |
| moutuou 15 masculin collégien j'adore naruto et dbz moutuou kiri trés mistérieux Un jour de pleine lune ,il naquit et on lui donna le choix entre puissance ou richesse.Il choisit les tenebres. |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 18:49 | |
| Bon Masataka et c'est bon...
Bon Moutuou...tu édite ton premier mesage tu inclu et remplis la présentation modele que t'a montré Drazerty, puis Drazerty vu qu'il est admin va te validé si ta présentation est correct et il te mettra dans le village qui tu veux si il est ouvert bien sur et aprés tu pourras commencer a jouer..
N'oublie pas de lire les regles(toutes !) |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 18:49 | |
| Tu pourrais COPIER et COLLER le formulaire d'inscription dans ta réponce NON ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 18:56 | |
| u]Hors rpg[/u]: -prénom:moutuou -âge*:15 -sexe*:masculin -profession:colegien -description rapide:j'adore naruto et dbz
rpg: -pseudo*:moutuou -village désiré:kiri ,suna ou konoha -descriptionsdu perso:trés mistérieux _ histoire du perso:Un jour de pleine lune ,il naquit et on lui donna le choix entre puissance ou richesse.Il choisit les tenebres. |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 18:58 | |
| Alors : 1) Description assez courte (2 mot ^^) Prolonge la un peu 2) Histoire trop courte (1 ligne au lieu de 3) 3) Ce n'est pas a moi de choisir ton village !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 19:00 | |
| toi ta un truc contre moi lol |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 19:00 | |
| Non je fais appliquer les regles c'est tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 19:01 | |
| |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 19:02 | |
| Oui bah améliore ta présentation car personne ne vas t'accepter sinon !! Et évite d'écrire en SMS, s'il te plait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 19:05 | |
| u]Hors rpg[/u]: -prénom:moutuou -âge*:15 -sexe*:masculin -profession:colegien -description rapide:j'adore naruto et dbz
rpg: -pseudo*:moutuou -village désiré:kiri -descriptionsdu perso:trés mistérieux _ histoire du perso:Un jour de pleine lune ,il naquit et on lui donna le choix entre puissance ou richesse.Il choisit les tenebres. |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 19:10 | |
| - Citation :
- u]Hors rpg[/u]:
-prénom:moutuou -âge*:15 -sexe*:masculin -profession:colegien -description rapide:j'adore naruto et dbz
rpg: -pseudo*:moutuou -village désiré:kiri ,suna ou konoha -descriptionsdu perso:trés mistérieux _ histoire du perso:Un jour de pleine lune ,il naquit et on lui donna le choix entre puissance ou richesse.Il choisit les tenebres Ta presentation quelque poste plus haut - Citation :
- u]Hors rpg[/u]:
-prénom:moutuou -âge*:15 -sexe*:masculin -profession:colegien -description rapide:j'adore naruto et dbz
rpg: -pseudo*:moutuou -village désiré:kiri -descriptionsdu perso:trés mistérieux _ histoire du perso:Un jour de pleine lune ,il naquit et on lui donna le choix entre puissance ou richesse.Il choisit les tenebres. Ta présentation juste au dessus !! Tu vas me dire ce que tu as changer je ne voie pas de changement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 19:13 | |
| mdr mon frere vien de partir il en a eux ralbol. c vrai koi ta dit de choisir un village il la fé .jcroi ke c bon nn ? fait un exemple de toi et montre stp |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 19:14 | |
| D'accord tu as changer le village !! Mais ta n'as pas développer ta description, ni ton histoire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 19:16 | |
| fai un exemple de toi stp paske la jpige rien. c obliger de faire 3 ligne. |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 19:18 | |
| Je t'ai deja dit de ne pas écrire en SMS, la prochaime fois un avertissement !! Pour l'exemple je ne vais pas le faire car sa serait moi qui ferait ta présentation car tu vas la copier !! | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 19:18 | |
| Drazerty, il a depasser les limites, met lui un avertisement ou c'est moi qui le lui met |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 19:19 | |
| Je te laisse le plaisir de la faire !! ^^ | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 19:22 | |
| ...et sans etre trop modérateures sur les bords de faire disparaitre le sujet inutile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 19:23 | |
| mon frere vas me tuer si vous metter un avertissemen t. je savais pas .escuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha Dim 15 Avr 2007 - 19:30 | |
rpg: -pseudo*:moutuou -village désiré:kiri -descriptionsdu perso:trés mistérieux .est dans le coté obscure .combattre est ma seul passion _ histoire du perso:Un jour de pleine lune ,il naquit et on lui donna le choix entre puissance ou richesse.Il choisit les tenebres.en choisisan se coté il ne savaitpas que un grand destin l attend .il devra combattre le monstre qui est en lui et se libérer du peu de bien qui reste en lui . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux rentrer à konoha | |
| |
|
| |
| je veux rentrer à konoha | |
|