Notwenn Rokusho -> Mission un peu particulière, je compte sur toi pour nous épater ! Un petit club de ninja s'est créér dans le village, on ne connait pas leur intentions envers Kumo mais on sait qu'il se réunisse près du palais tout les jeudis, va espionner sur plaçe et défend toi si cela s'avère nécessaire ! (Donnée par Kardane)
Après que la mission fut donnée, Notwenn partit rapidement sur la place. C'était justement un jeudi. Le Rokusho était placé discretement devant l'entrée du palais. Son katana était caché par un manteau, son Okaigan activé ne se voyait pas derrière ses lunettes noires. Bref, il était prêt à attendre les ninjas. Ces derniers ne mirent pas longtemps avant d'arriver devant le palais. Apparement, Notwenn avait à faire à des experts ninjas,trois pour être précis, puisqu'ils étaient masqués. Il portaient également de multiples bandages. Bref, de vrais experts qui semblaient en vouloir au nouveau conseil !
Le Shinigami, impatient, sortit son sabre et sauta devant les ninjas. Il s'interposa alors entre le palais et les ennemis. Mais ces derniers ne réagirent pas comme Notwenn le prévoyait. Les ninjas masqués se mirent à fuir à toute vitesse ! Le Genin, dégouté se mit alors à poursuivre ses assaillants.
Un quart d'heure de poursuite plus tard, notre protagoniste arriva en bordure de ville, près d'un entrepôt abandonné. Les ninjas ennemis semblaient avoir choisi ce lieu comme repère. Notwenn décida alors d'enter par effraction dans le batîment désaffecté. Avec un kunaï, il regardait depuis une fenêtre ce qui fesait les inconnus masqués. Collant discrétement son oreille à la paroi, il écoutait la conversation ...
- ... On va tout faire sauter ce soir ! disait l'un
- Ouais et ils vont en voir de toute les couleurs ! rajouta un autre
- Oui et on va assurer ce soir... conclut le dernier
Notwenn ne préféra pas entendre le reste. Les hommes semblaient vouloir faire exploser le palais et tuer les habitants ! Notwenn, inquiet, entra en enfonçant la porte. Voyant les trois avec du matériel explosif, le ninja se jeta sur le plus petit des trois et lui mit le kunaï à la gorge. les deux autres horrifiés, se mirent à genoux devant Notwenn.
- Pitié !! Nous ne tués pas ! Ne nous sommes que des pyrotechniciens sans avenir !
- Oui pitié !!
Notwenn ne les croyait pas. Pourtant, ils ajoutèrent un détail qui ferait changer d'avis à Notwenn.
- Nous voulions juste préparer un feu d'artifice coloré pour le conseil de Kumo !
- Oui ! Et Pour les habitants !!
La main au front, Notwenn lachâ son kunaï ainsi que son otage. Il avait fait une grossière erreur de jugement. Bref, il avait merdé. Sa mission terminé, Notwenn repartit en direction du palais, afin d'y effectuer son rapport, déçu de lui-même ...
Mission accomplie