Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Stop course au stat [Refusée]

Aller en bas 
+3
Tamekaze Nara
Yukishiro Enishi
Hakkyou Tokiya
7 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue155/155Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue95/95Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Stop course au stat [Refusée] Empty
MessageSujet: Stop course au stat [Refusée]   Stop course au stat [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 2:35

J'aurais une petite sugestion à faire.J'ai remarquer que les admin ne disaient souvent rien quand un genin passait directement unité spécial. Pour éviter cela je proposerais de rendre impossible le passage de genin a unité spécial sauf pour une unité spécial créer spéciallement pour chacun des différent village avec un nombre limité de personne pouvant avoir ce rang uniquement faite pour  les genins très douer.

J'explique mieux car peu importe que le ninja soit hyper doué il doit minimalement passer par le rang chunin pour monter en grade du moins normalement même si sur le fofo c'est un peu différent je crois que ce serait mieux que de laisser les gens s'emporter pour de vulgaire stats et rester logique un tant sois peu dans tout cela. Itachi fu un génie et pourtant il est dis qu'il passat chunin avant de rejoindre l'anbu quoi que la gradation soit différente sur NU.

J'aimerais avoir le temps d'argumenter un peu donc sauf si l'idée et totalement rejeter s'il était possible de laisser le topic Ouvert j'apprécirais car je veux avoir un peu des commentaire des gens sur le forum et de ces gens je m'attends à des réactions plutot véreuses, mais aussi constructives.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue130/130Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue70/70Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Stop course au stat [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stop course au stat [Refusée]   Stop course au stat [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:38

Un peu inutile en soi. La Kage peut promouvoir comme il le souhaite, il peut donc dire "Je te mets Chûnin" et, 5min après, dire "Tu es Unité Spéciale !". Donc voila, ça sert à rien xD En plus, si la personne le mérité, pourquoi l'empêcher d'être US direct ?

Je laisse ouvert, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue155/155Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue95/95Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Stop course au stat [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stop course au stat [Refusée]   Stop course au stat [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:21

ok alors demandons un minimum de mission accomplite de rang B pour passer au rang suppérieur et puis si vraiment un kage fait ca perso je dis pas mais c'est qu'il ne comprendrait pas le but de la manoeuvre et aussi qu'il ne mériterais pas vraiment son post car il ne prendrait pas au sérieux là règle =/. Et comme tu dis en effet certain le mérite c,est pour ca que je parle d'une unité spécial uniquement pour le passage des genin a US. Mais je doute qu'il y ai tant de genin qui mérite le passage a unité spécial quoi que je me plante peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue90/90Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue110/110Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Stop course au stat [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stop course au stat [Refusée]   Stop course au stat [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:07

Bah moi perso je connais un Genin qui à un superbe rp et tout et tout et qui mérite vraiment d'être ANBU la seule question qui persiste c'est est-ce qu'on peut mettre un genin de 50.000 de stat en ANBU?

Pour moi c'est non donc comme tu le dis, il faudrais faire une unité spéciale qui permette de passer de Genin à ANBU
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue0/0Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue0/0Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Stop course au stat [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stop course au stat [Refusée]   Stop course au stat [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:02

nan mais le truc avec les stats c'est: qu'est-ce que vous faites de ceux qui rp pour le plaisir et ne font pas forcément de missions? Leur stats augmentent pas... (genre moi XD) parce que si on se base sur le stats, logiquement, être à l'aka avec à peu près 500'000 stats... ça le fait pas trop non? je devrais donc encore être chunin
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue130/130Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue120/120Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Stop course au stat [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stop course au stat [Refusée]   Stop course au stat [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:00

Elle a raison. C'est pour ça que les stats ne veulent pas dire grand chose. Si, par exemple, tu es excellent avec 10 000 de stats tu le sera encore avec 200 000, donc atteindre un seuil n'aurait pas démontré tes qualités.
Si on repère quelqu'un de bon, je pense qu'il ne faut pas hésité à lui montrer en les faisant passer de grade. D'une il sera surement plus actif (même si il l'est déjà pas mal) et de deux ça évitera qu'il se tire dans un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue130/130Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue70/70Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Stop course au stat [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stop course au stat [Refusée]   Stop course au stat [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:11

Mao, j'ai en tout et pour tout 3 missions, que des rangs S, et toutes ayant une signification pour le RP. Tu m'aurais interdit de devenir US juste parce que j'ai pas 5 missions B (ou plus) ?

Sérieusement, je suis contre imposer un minimum, que ce soit en stats ou en missions ^^ Faisons confiance aux Kage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Sayeko Kimi
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Sayeko Kimi


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue60/60Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue90/90Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

Stop course au stat [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stop course au stat [Refusée]   Stop course au stat [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:58

Bwi mais l'avis d'une seule personne ca fait .. Monarchie è__è. Bon Ok c'est le Kage et tout et tout, mais y'a pas moyen de faire une sorte d'assemblée qui a le droit de parole aussi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue125/125Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue125/125Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Stop course au stat [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stop course au stat [Refusée]   Stop course au stat [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:32

Je suis d'accord avec Kira, le Kage décide qui a quel rang. C'est plutôt un système que je trouve bon. Bien entendu, si le genin ne mérite pas le rang supérieur, il ne le sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue155/155Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue95/95Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Stop course au stat [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stop course au stat [Refusée]   Stop course au stat [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 1:04

Kira tu as mal compris car ce que je veux dire c'est qu'il faut juste trouver un moen raisonnable pour que les chunin passent pas junin une demi heure après demander qu'après un passage de grade un minimum d'un mois pour passer au prochain niveau si la personne est ne serait-ce qu'un peu active durant ce mois elle prouvera qu'elle mérite un rang D'US lol. moi je veux juste dire que tu peux faire de très bon rp en étant genin chunin ou autre le rang après c'est relatif un genin peu mettre une raclé monumental à un chunin de par son rp les stat n'entre pas en ligne de compte et les kage qui font passer super vite US je veux bien et je ne désaprouve pas je dis juste qu'il faudrait limité les ardeur des kages a nommer des genins US plus par soucis de logique que par soucis statistique perso les stat j'en ai pas grand chose a battre ^^' si les gens on pas comnpris ca dès mon premier post je crois qu'ils ne le comprendrons pas non plus maintenant.

Ce dont je parle et de faire preuve de logique on ne devient pas trois rang au dessu de sois du jour au lendemain certe on peux le mérité et c'est pour cela qu'il faudrait une division qui soit plus concu pour les genin qui passerait avec plus de logique US qu'en devenant Anbu de Konoha ce qu'il n'est pas trop logique jamais vu un seul genin passer anbu perso c'est pour cela que j'avais recréer la fraction des NE plus spéciallement pour les genins quand j'étais moi même kage car ca me fesait chier que de voir de bon élément ne pas pouvoir passer a un niveau supérieur mais en même temps je trouvais bien trop étrange de les nommer junin ou anbu quand au rang de chunin ca ne leur convenais pas j'étais dans une impasse donc.

mais j'ai vu que d'autre navais pas les même scrupul que moi a faire passer des grades d'un coup a des genin ce qui me laisse toujours perplexe aurais-je du les monter anbu et me ficher de la logique rp? ce serait commme de passer un soldat général de tout les force armées parce qu'il est bon pour moi il faut un minimum prouver ses galon et depuis tantot c'est pour cela que je propose une option de rechange d'UN Unité spécial adapter pour les genin ayant un très bon niveau et pouvant être US eux aussi ^^' me serais-ja mal fais comprendre de tous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue0/0Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue0/0Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Stop course au stat [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stop course au stat [Refusée]   Stop course au stat [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:18

Mao, je crois que si tu commences chercher à faire des trucs super logique, le fofo peut être foutu à la poubelle et tu le recommences tout. Je vais pas te faire une liste mais... Il n'y a jamais vraiment eu un soucis de logique et c'est pas maintenant qu'on va commencer.

De plus, le système actuel est simple et efficace et je ne vois pas en quoi il doit être changé. Si un kage nomme ses petits chouchous US et qu'ils ne le méritent pas, il y a toujours les admins pour arranger ça.

Et, faire une classe spéciale pour les gennin doués... c'est... (mince je peux pas placer la phrase fétiche à mon pôpa T_T) je disais donc, c'est... faire un tas de chichis pour, au final, compliquer les choses et rien améliorer.

(sache que moi même, après un ou deux mois sur ce fofo, je suis passée de gennin à sous-kage alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue130/130Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Stop course au stat [Refusée] Left_bar_bleue70/70Stop course au stat [Refusée] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Stop course au stat [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stop course au stat [Refusée]   Stop course au stat [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:11

Multiplier les US ? Non merci. Une par village, plus d'autre seulement RP (s'ajoutant au rang, comme les Kanshu ou autres), cela suffit largement.

Si la personne le mérite vraiment, je ne vois pas pourquoi s'embêter à prendre des mesures pour retarder sa promotion, surtout lorsqu'on voit le manque de gradés qu'il y a dans les villages.

Bref, au vu des commentaires, je peux dire une chose. Refusé, je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Stop course au stat [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stop course au stat [Refusée]   Stop course au stat [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop course au stat [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un suplement de stat pour les ...[refuser]
» tournois entre 50000 a 500000 de stat.
» recherche un combatant entre 2000 et 4000 de stat
» Mission de rang C:stop des mercenaires.
» Relancer les CO [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: