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| Laboratoire d'Uchiwa Shina. | |
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Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Laboratoire d'Uchiwa Shina. Dim 28 Sep 2008 - 22:04 | |
| Laboratoire d'Uchiwa ShinaAffinités :SuitonKatonFûtonKintonStatistiques :Pv: 104 812 | Ch: 104 805 | Atk: 105 740 | Def: 105 750 | Vit: 104 770Armes : Zampakuto : Kurayami no Hi [Possède le Bankaï]
Effet du Shikaï primaire : Le zampakuto de Shina ne change pas vraiment, il a l’apparence d’un Katana dont la lame est blanche. La capacité de celui-ci est qu’il peut parer des techniques de bas niveau. De plus, son Zampakuto devient plus léger, donc Shina a plus de facilité à le manier.
Effet du Shikaï secondaire : Dès que Shina récite ceci : Kurayami no Kousoku, une aura ténébreuse entour la jeune femme et celle-ci fait croire à son adversaire que la kunoichi est toujours à cet endroit, laissant alors une chance à son utilisateur d’effectuer un mouvement rapide. En effet, le Shikaï secondaire augmente la vitesse de Shina.
Effet du Bankaï : Dès que Shina dit : Kurayami no hi, la lame et les vêtements de la kunoichi changent de couleur pour le noir. Le zampakuto, grâce à l’effet du Bankaï, permet de doubler la puissance des techniques de type Katon.- Spoiler:
Clans | Organisations :-Clan Kurokage -Clan Uchiwa -Organisation Shinigami -Organisation Ryû Kyôkaï Kuchiyoses :-Araignées -Dragons Pouvoirs Héréditaires :Le don des cinq sens : Peut demander à son loup (et vice versa) de prêter un de ses sens.
- Spoiler:
Effrin's stats : 5000 | Affinités : Suiton
Dinah : Ange de Shina permettant de multiplier ses stats *4. | Effet rp: Celle-ci permet de faire voler la kunoichi grâce à ses ailes. | Dégâts des attaques de son possesseur *2 si l'adversaire possède un démon
Sharingan [Niveau 1] : Le Sharingan 1 copie instantanément tous les jutsus, exceptés les attaques de Jukken, de Dôjutsu, les Kuchiyoses et les Jutsus Héréditaires. La différence est que le Sharingan 1 ne peut reproduire et copié uniquement les Ninjutsus de type Katon, Fûton, Suiton, Raïton et Doton.Mise en page en Rp :Paroles de Shina | Narration | *Pensées* | Techniques | Paroles des araignées | Paroles de RyûYami | Paroles d'Effrin
Dernière édition par Uchiwa Shina le Ven 3 Oct 2008 - 22:03, édité 5 fois | |
| | | Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Uchiwa Shina. Dim 28 Sep 2008 - 22:10 | |
| Jutsu Katon :
Tir Katon L'utilisateur envoie un tir enflammé droit vers son ennemi à une vitesse folle.
Katon,Goukakyuu No Jutsu - Technique suprême de la boule de feu L'utilisateur, après avoir fait les signes, place deux doigts devant sa bouche et souffle, faisant apparaitre une gigantesque boule de feu qui fonce sur l'ennemi.
Katon, Hossenka No Jutsu - Technique de la balzamine. L'utilisateur envoie sur son ennemi une grande quantité de petits pétales enflammés.
Kasumi Enbe No Jutsu - Danse du brouillard brûlant L'utilisateur souffle un épais brouillard complétement brûlant qui va brûler les ennemis puis disparait.
Karyuudan - Souffle du dragon des flammes L'utilisateur crache du feu sur de la boue et les deux se mélange et font du magma qui va ensuite s'écouler sur l'ennemi. (nécessite la présence de boue)
Garasu no Suberidai – Le toboggan de verre [Nécessite la présence de sable] L'utilisateur souffle des flammes sur du sable se trouvant sous les pieds de l'ennemi, le transformant ainsi en verre très glissant.
Haisekishou - Technique du nuage cendré L'utilisateur souffle un gigantesque nuage de cendres qui explose au contact de ses adversaires.
Ryuuka No Jutsu - Technique du dragon de feu L'utilisateur envoie sur son ennemi un dragon de feu dévastateur.
Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu - Technique ultime de la boule de feu Fait apparaitre une gigantesque boule de feu.
Technique de l'explosion du feu de l'enfer L'utilisateur fait les signes puis pose sa main au sol et tout autour de lui de gigantesques explosions de feu se produisent, brûlant les ennemis. L'utilisateur se trouve au centre et ne subit aucun dégat.
Prison de feu Shina crache du feu tout autour de l'adversaire qui forme un cercle que seule elle peut traverser.
Dernière édition par Uchiwa Shina le Ven 3 Oct 2008 - 21:56, édité 1 fois | |
| | | Izumi Shina Sabreur de Kiri
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Uchiwa Shina. Dim 28 Sep 2008 - 22:13 | |
| Jutsu Fuuton :
Tobu no Kaze - Vol du vent L'utilisateur aspire du vent vers lui grâce à son chakra qui lui permet de voler dans les airs.
Kamaitachi No Jutsu - Technique de l'attaque de la tornade L'ennemi se retrouve coincé dans une tornade de vent qui le frappe de tous les côtés.
Attaque du 1er soleil [Nécessite un éventail] Renvoie les armes et fait des dégats mineurs
Senmofuu - Le vent de démence L'utilisateur utilse un objet afin de faire du vent qui crée un mur (de vent), et ne peut pas se détruire à moins d'utiliser un Fuuton de niveau 2, contre celui-ci. Si quelqu'un tente de le traverser cela peut causer des dommages.
Technique de la tempête de poussière Aveugle l'ennemi en le repoussant.
Kaze a Kiri - Coupure du vent L'utilisateur cré grâce a une arme un vent capable de repousser toute attaque Fuuton lvl 1 et dissout les attaques suiton et katon de lvl 1 et 2.
Attaque du 2ème soleil [Nécessite un éventail] Renvoie les armes et fait des dégats à l'ennemi à cause du vent violent
Fuuton Ashi no Naruto no Jutsu Le ninja place du chakra fuuton sous son pied, ce qui le fait aller à une vitesse affolante, l'attaque lancée en combinaison ne peut pas être equivée.
Mugen Saijin Daitoppa - la tempête furieuse du sable Envoye une tempête de sable sur son ennemi à l'aide du vent qui aveugle l'ennemi
Kaze No Yaiba - lames de vent Le vent envoyé est si fort qu'il coupe son adversaire a plusieurs endroits.
Attaque du 3ème soleil [Nécessite un eventail] Renvoie les armes.
Fuuton, Tatsu no Oshigoto - Élément du Vent, Dépression Profonde L'utilisateur utilise une arme qu'il dirige vers le ciel. Celle-ci commence alors à créer un ciel nuageux. Une énorme tornade plus grande que la Kamaitachi vient entourer l'ennemi et le frapper de tous les côtés. Elle l'étouffe aussi.
Kaze Gaeshi - Contre du vent L'utilisateur crée grâce a une arme un vent capable de repousser toute attaque Fuuton lvl 2. Retourne à l'ennemi l'attaque envoyée.
Fûton Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé un clone de vent.
Kaze no Ken L'utilisateur créé une épée de vent. Celle-ci, affutée par l'affinité Fûton peut trancher même des pierres.
Kaze no Shuriken L'utilisateur créé des Shurikens de vent. Ceux-ci peuvent couper même des pierres.
Kaze no Kunai L'utilisateur créé des Kunais de vent. Ceux-ci peuvent transpercer même la roche et sont tout aussi coupants.
Fûton: Daitoppa L'utilisateur crache un vent capable de dévier des projectiles.
Dernière édition par Uchiwa Shina le Ven 3 Oct 2008 - 21:55, édité 1 fois | |
| | | Izumi Shina Sabreur de Kiri
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Uchiwa Shina. Dim 28 Sep 2008 - 22:15 | |
| Jutsus Suiton :
Bakusui Shosha - Éclatement furieux des vagues Afin de pouvoir utiliser plus tard des techniques Suiton, l'utilisateur crache une grande quantité d'eau qui reste le temps qu'il veut!
Tir Suiton Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche. L'utilisateur fait un signe devant sa bouche et utilise la technique.
Technique d'assimilation de l'eau Cette technique consiste à mélanger son corps avec de l'eau de façon à pouvoir apparaître où on veut en sortant de l'eau ou à esquiver des coups.
Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT s'il y a une présence d'eau et de l'immobiliser.
Kokuyu No Jutsu - Technique de la Pluie noire Cette technique a pour but de déclencher une pluie de pétrole au dessus de la zone de combat, toute flamme alors déclenchée peut causer de graves dégâts.
Temppodama No Jutsu - Technique de la boule d'eau En la faisant durcir à l'aide de son chakra, l'utilisateur crache une puissante boule d'eau sur son ennemi.
Kirigakure no jutsu : L'utilisateur crée une épaisse brume qui rend la visibilité difficile.
Mizu Bunshin no Jutsu - Technique du clonage aqueux L'utilisateur créé un clone de lui-même fait entièrement en eau.
Suiton Suirou no Jutsu - Technique de la prison aqueuse Ce jutsu consiste à envoyer du chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère.
Daibakuryuu no Jutsu - Le courant éclatant des eaux Après avoir mis sa main dans l'eau, un courant d'une force incroyable se forme et attire tous les ennemis se trouvant dans l'eau.
Taki Gakure Ryuu Mizu Ken [présence d'eau nécessaire] L'utilisateur créé une épée d'eau plus résistante qu'une épée normale.
Suiton Suijin Kiri - Les pics d'eau L'utilisateur créé des pics d'eau grâce à son chakra.
Mizu No Tatsumaki - Le typhon aqueux L'utilisateur fait s'élever de l'eau une tornade faite avec de l'eau qui se déplace en attrapant tout les ennemis puis s'enfonce sous l'eau en les emportant.
Daibafuku No Jutsu - La grande cataracte L'utilisateur, après avoir fait les signes adéquats, forme un rouleau d'eau qu'il envoie sur son ennemi.
Technique du canon aqueux L'utilisateur envoie sur son adversaire un puissant jet d'eau qui cause des dommages mais la repousse en plus.
Suishi No Jutsu - Technique de l'extinction de feu Cette technique consiste à déplacer une énorme quantité d'eau. Elle est souvent utilisée contres les incendies et est capable de bloquer une attaque Katon de niveau 2.
Mizu No Muchi - Tehnique du fouet aqueux A la façon du Taki Gakure Ryuu Mizu Ken, l'utilisateur fait durcir l'eau avec son chakra en forme de fouet.
Suikodan No Jutsu - Technique du Requin Aqueux. L'utilisateur créé un requin à base d'eau qu'il envoie sur son ennemi.
Mizuabe Nabara No Jutsu - Technique de la mare collante L'utilisateur créé une sorte de petite mare sous les pieds de ses ennemis, mais c'est en fait de la colle qui, si elle n'est pas esquivée, colle les adversaires au sol.
Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux Similaire au Suikodan No Jutsu mais sous forme de dragon.
Seibun Houfutsu No Jutsu - Copie du canon à eau L'utilisateur fait sortir une bulle du sol et y enferme son ennemi.
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| | | Izumi Shina Sabreur de Kiri
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Uchiwa Shina. Dim 28 Sep 2008 - 22:16 | |
| Jutsu Kinton :
Kizu no Kin'zoku Des lames de métal très tranchantes sont dirigées à l’aide du chakra de l’utilisateur vers l’ennemi. Si jamais les lames de métal touchent des points vitaux, ca peut être plutôt dangereux pour la vie de l’adversaire en question.
Kinton, Bougyo no Jutsu Une paroi métallique se dresse devant la Kunoichi pour la protégée des armes qui sont lancés vers elle.
Kinton, Harigane! Des fils fait en métal, dirigés par le chakra de Shina, entourent les adversaires pour les maintenir immobiles. De plus, si Shina le désire, elle ressert leur prise.
Chiri no Kinton Quasi invisible à l’œil nue, de petits morceaux de métal, tel que de la poussière, est lancée dans l’atmosphère vers l’ennemi. Cette fine poussière, si tombée dans les yeux de l’ennemi, peut hériter ceux-ci. Ca rend la vision désavantagée.
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| | | Izumi Shina Sabreur de Kiri
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Uchiwa Shina. Dim 28 Sep 2008 - 22:19 | |
| Technique de l'Organisation Shinigami :
BAKUDO :
*1 Sai : C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort. cha - 12 000 immobilisation deux tours
*9 Geki : Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée. L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ». cha - 18 000 immob 3 tours def + 1 000
*15 Gochuu Tekkan : Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos. L’incantation est : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. » cha - 45 000 att + 34 000 immobilisation deux tours
*58 Kakushi Tsuijaku: Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. » cha - 25 utile qu ' en rp et permet de retrouver l ' adversaire ou qu il se cache
61 Rikujou Kourou ( Utilisateur du Bankai ): De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible. C’est un sort de Haut Rang, utilisé par quelques Capitaines, cha - 150 000 att + 128 000 immob 4 tours
*77 Tenteikura : Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide, une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. » cha - 5 000 def + 4 000 surtout utile en rp et permet de transmettre des infos par télépathie
*99 Kin – Bankin ( Utilisateur du Bankaï ): C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin). La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement. cha - 200 000 att + 175 000 immob 3 tours et permet une double attaque au dernier tour d ' immobilisation
* Kyoumon, ( Utilisateur du shikai secondaire au minimum ) : C’est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieurs. Cependant, on ne sait pas si cette technique comporte un numéro, mais elle est basée sur les mêmes principes que les barrières du Kidô.Cette barrière, bien qu’elle soit d’un niveau de Haut Rang, est facilement détruisable pour quelqu’un qui maîtrise parfaitement les techniques de Kidô, cha - 800 000 protections contre toute attaques durant deux tours
KIDO :
*5 Haien ( Utilisateur du shikai secondaire au minimum ) ( maitrise du katon) : signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particulière. cha - 45 000 att + 42 000
*31 Shakka hô (maitrise : aucune c’est une technique sans affinités): Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée. cha - 25 000 att + 24 000
*33 Soukatsui (maitrise katon) : Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise. L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire. cha - 35 000 att + 33 000
*90 Kurohitsugi (maitrise suiton ) ( utilisateur du Bankai ): Une technique très puissante . La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée. cha - 700 000 att + 300 000 def réduites de 2/3 durant l'attaque.
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| | | Izumi Shina Sabreur de Kiri
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Uchiwa Shina. Dim 28 Sep 2008 - 22:20 | |
| Techniques du Clan Kurokage :
Le don des cinq sens : Tu peux demander à ton loup (et vice versa) de te prêter un de ses sens. -l'odorat tu as... un meilleur odorat -le goût... tu peux bouffer des croquettes sans gerber (pratique certes...) - le toucher... ça ne sert à rien sauf en cas de genjutsu -l'ouïe : pour mieux entendre -la vue... ça sert plutôt dans l'autre sens parce que la vue des loups est vraiment merdique ^^"
Cependant, tu ne peux demander les sens de ton loup que s'il est en mesure de te les prêter (tu ne vas pas demander l'ouïe de ton loup s'il est HS quoi) et cette technique requiert un grand savoir faire.
Ninpô, Henge ! La voie de l'homme ! (chakra -500) Le loup utilise un Henge qui le transforme en Homme et lui permet d'utiliser les technique de bases du village de son maître, à par rapport au grade de ce dernier.
Ninpô, le chant des loups ! (chakra -200) Vous permet de connaître la position de votre loup, où qu'il soit.
Genjutsu, la danse des loups. (-10,000) Des loups entourent le ninja ennemis et l'empêche de sortir du cercle en dansant. Bloque l'adversaire un tour. (chakra -10,000)
Le don de la bete : 30.000 Chakra +9.000 Attaque (permanent) Votre loup fait disparaitre ses griffes et ses crocs de son corps et vous les transfère.
Le Hurlement de Pleine Lune : Défense ennemi -10.000/vitesse ennemi -10.000: Chakra -60.000 : C'est un sort de Genjustu, l'adversaire écoute de multiples hurlements de loups tristes qui peuvent le rendre fou si le sort est utilisé très lontemps.
La tornade aqueuse! Grâce à Effrin, qui dispose le Suiton, Shina combine son Fuuton avec le Suiton de son loup pour créer une tornade aqueuse qui fonce droit sur l’ennemi.
Multiplication du Hana Le Suiton renforçant le Hana, lorsque Shina utilise une technique Hana, lorsque demander, Effrin quant à lui utilise un puissant jet d’eau pour renforcer la technique.
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| | | Izumi Shina Sabreur de Kiri
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Uchiwa Shina. Dim 28 Sep 2008 - 22:21 | |
| Jutsus copiés :
Aucun pour le moment.
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| | | Izumi Shina Sabreur de Kiri
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Uchiwa Shina. Dim 28 Sep 2008 - 22:23 | |
| Ryû no Jutsu :RyûYami : Dragon noir de 3 m de hauteur, petit mais fort en attaque et esquive.Affinités du dragon : YamiKuchiyose no jutsu, RyûYami !Lorsque Shina dit ceci, un dragon noir de 3 m apparait pour l’aider en combat.Bun’naguru no ShippoEffectuant les signes appropriés, Shina ordonne à son dragon de donner un violent coup de queue sur son adversaire.Genjutsu, Yami no Shikyo!Le dragon crache une fumée ténébreuse sur l’adversaire qui le plonge dans un puissant genjutsu qui lui fait croire que la fumée obscure entre en lui et le tue, asphyxié.Hi no YamiLe dragon crache une boule de feu dont la fumée abondante rend difficile la vision sur la personne à qui elle est envoyée. De plus, si la boule de feu touche l’adversaire, il peut être brulé. Yowai : - Spoiler:
Yowai n’est pas un dragon ordinaire. Elle ne peut pas cracher de feu ni se battre avec divers techniques, elle ne peut que voler dans les airs. Ce dragon blanc est pur et délicat. Yowai arrive tout de même à voler très rapidement et son but premier est d’être la monture de Shina. Elle a un lien très fort avec la kunoichi et c’est sans doute le Ryû qu’elle préfère.Kuchiyose no jutsu, Yowai !Lorsque Shina dit ceci, un dragon blanc apparait.
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| | | Izumi Shina Sabreur de Kiri
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Uchiwa Shina. Dim 28 Sep 2008 - 22:25 | |
| Kuchiyose d'araignéesMaître des araignées : Uchiwa Shina
Kurai no Ouhi :- Spoiler:
Shina ayant finalement convaincue la reine des Araignées, avait eut la permission de celle-ci pour l’invoquer. L’araignée possède un puissant poison qui peut tuer en moins d’une demi-heure un être humain. Par contre, si un antidote est donné à la personne avant la demi-heure, celle-ci survivra. Cet antidote est toutefois très rare, Shina en a confectionner plusieurs au cas où elle serait mordue. Bien sûr, cette sorte d’araignée ne se retrouve pas n’importe où, le seul endroit où elle vit est la forêt de Sadame. La kunoichi ne connait toutefois que la reine des araignées, elle n’en a pas encore invoqué d’autre jusqu’à ce jour.
Ces huit yeux lui permettent de voir beaucoup de choses quoique ce sens soit plutôt faible. La vision des araignées n’est pas très bonne, on dit que ca varie à chaque paire d’yeux. La reine a une vision assez basse, c’est l’un de ses défauts. La reine se nomme Kurai no Ouhi.Techniques :Kuchiyose no jutsu, Kurai no Ouhi !Lorsque Shina dit ceci, une araignée noire de 25 m apparait pour l’aider en combat.La morsure de la bête Kurai no Ouhi, la reine des araignées, attrape son ennemi soit avec sa toile soit avec ses longues pattes poilues et mort l’ennemi. Ses crocs lui permettent d'arracher des membres en entier.La prison des toilesL’araignée enroule l’ennemi dans un filet très solide qui pourrait être son tombeau s’il ne parvient pas à sortir de là. Kurai no Ouhi, aimant ses victimes vivantes, peut dévorer le cocon sous les ordres de Shina. Le piège collantLorsque Shina effectue les signes appropriés, Kurai crée une toile gigantesque qui est extrêmement collante. Elle est quasi invisible à l’œil nu sauf si le soleil l’éclaire. La toile est déposée sur le sol pour que dès que l’ennemi met le pied dessus, il en reste prisonnier. Le dôme de l’araignée :Kurai no Ouhi tisse une toile solide et gigantesque recouvrant une grande surface. Ainsi, l’ennemi ne peut pas entrer dans la zone protégée sauf s’il parvient à percer la résistante toile.Akaisu :Petite et discrète, vous ne vous doutez pas qu’une aussi petite araignée puisse faire quoi que se soit, mais sa morsure est mortelle. On peut facilement la glisser dans une de vos manches, elle s’agrippe très facilement à vous grâce à ses toiles qu’elle tisse dans tout les sens. Ne mesurant de 1 à 1,5 cm (4 cm d'envergure, avec les pattes), elle dispose sur son dos un petit signe rouge vif en forme de sablier. Sa principale capacité est qu’elle est très discrète et que lorsqu’elle se pose sur vous, vous ne la sentez pas. Akaisu peut également rapporter des informations intéressantes grâce à sa capacité principale. On ne ressent la douleur qu’après 10 ou 15 minutes, c’est donc pour ceci que l’on appele Akaisu, la mordeuse silencieuse. L’antidote à la morsure est très rare, Shina est la seule qui le dispose après en avoir confectionné plusieurs grâce à des tests.- Spoiler:
Techniques :La morsure mortelle.Akaisu se glisse délicatement sur son ennemi lorsque Shina fait diversion et mord l’ennemi. Un dangereux poison est envoyé dans les veines de la victime qui meurt après quelques instants, s’il n’a pas eut d’antidote avant. Shina étant la seule à avoir l’antidote, elle peut soit laisser l’ennemi mourir, soit le soigner. Akusei :- Spoiler:
Cette araignée géante, tout comme Yowai, n’est qu’une sorte de monture. Contrairement à Yowai, le dragon blanc, Akusei est une araignée possédant de longues pattes. Elle est donc très utile pour se déplacer en tout terrain.
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| | | Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Uchiwa Shina. Dim 28 Sep 2008 - 22:27 | |
| Genjutsu : l'art des illusions
Kokohi No Jutsu - Fausse place L'utilisateur remplace de petits détails par une illusion. Ainsi, il peut par exemple changer un 2 en 3 ou du vert en bleu pour tromper les autres.
Ryooyoku Shuriken No Jutsu - Technique des Shurikens ailés L'utilisateur lance des shurikens puis utilise ce genjutsu pour les changer en oiseaux et les rendre impossible à éviter.
Kasumi Juusha No Jutsu - Clones du brouillard L'utilisateur créé des clones de lui-même qui attaquent l'ennemi sans lui faire de dégats puisque ce sont des illusions. Cela permet au vrai d'attaquer sans être differenciables des clones et de porter une attaque
Technique de la vision de l'enfer L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
Nehan Shouja no jutsu - Technique du temple du nirvana L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis. Peut être contré par Kai.
Hebi bunshin no justu L'utilisateur créé des clones de lui qui ne sont que des illusions et dès que l'un d'eux est attaqué, il prend la forme d'un serpent qui mord l'ennemi.
Technique de disparition L'utilisateur disparait comme si du vent emportait peu à peu son corps et réapparait où il veut, même sous terre ou sur un arbre s'il le veut.
Jigoku Kouka no Jutsu - Technique de la descente aux enfers L'ennemi se voit dans une illusion où il brûle entièrement, de plus, il le ressent.
Kaikon Seikyo - Remords funestes L'ennemi voit ses plus grand remords le hanter dans son propre corps! Ensuite, ces regrets tentent de l'étrangler!
Genjutsu Gaechi - Reflet du genjutsu L'utilisateur peut retourner un genjutsu niveau 1 ou 2 contre son utilisateur.
Dernière édition par Uchiwa Shina le Ven 3 Oct 2008 - 21:58, édité 1 fois | |
| | | Izumi Shina Sabreur de Kiri
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Uchiwa Shina. Dim 28 Sep 2008 - 22:28 | |
| Ninjutsu : Techniques d'utilisation des armes
Kage Shuriken no Jutsu - Technique du Shuriken de l'Ombre L'utilisateur lance un shuriken sur son ennemi mais en cache un 2ème dans l'ombre du 1er.
Jouro Senbon - Technique de la Pluie d’Aiguilles [Nécessite des parapluies de dissimulation et des senbons] À l’envolée des parapluies de dissimulation, des tonnes d’aiguilles se dirigent, grâce au chakra de l’utilisateur, vers l’ennemi.
Shuriken senpuu - La tornade de shuriken L'utilisateur s'envole avec un parchemin qui tourne autour de lui et lui permet d'envoyer des tonnes d'armes.
L'envol des dragons jumeaux Semblable au Shuriken Senpuu mais avec deux parchemins.
Soushuuha - manipulation avancée des armes Cette technique permet de manipuler des armes à distance grâce au chakra. | |
| | | Izumi Shina Sabreur de Kiri
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Uchiwa Shina. Dim 28 Sep 2008 - 22:30 | |
| Jutsu de bases :
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique. C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement.
Kai : (Rupture) Technique de genjutsu qui est différente de la majorité des autres Genjutsus. Face au genjutsus illusoires, le kai envoie du chakra par les yeux sur l'illusion pour la perturber et la dissiper. Face aux genjutsus de manipulation, le kai permet en stoppant sa propre circulation de chakra aussi fortement que l'adversaire la contrôle, de dissiper un genjutsu. En effet, cette technique permet de se libérer des genjutsus de niveau 1, donc faible.
Suimen Hokou no Gyou : Cette technique permet à l'utilisateur de marcher sur l'eau, en concentrant le chakra dans les pieds.
Konobori : C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres. En effet, cette technique consiste à envoyer du chakra dans la plante de ses pieds pour qu'il adhère parfaitement a une paroi verticale. Et tout cela pour l'unique but de ne pasuser de la force des bras pour ainsi escalader par exemple une montagne, mais juste marcher sur cette montagne, en malaxant soigneusement le chakra.
Henge no Jutsu: Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle consiste donc à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet. Finalement cette technique est couramment utilisée par les ninjas espions et nécessite une importante concentration.
Kawamiri no jutsu: (Technique de substitution) La substitution est une technique de base. Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires. | |
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