Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Une Rencontre Organisé [Privé Seto] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Une Rencontre Organisé [Privé Seto] Sam 27 Sep 2008 - 15:19 | |
| La fidélité, ce mot qui a une telle importance dans la vie de ninjas, ce mot qu'on le peut ne pas respecter pour servir ses propres intérêts. La fidélité est la base d'un village de shinobi car sans elle, on ne peut faire confiance aux autres et en tant de guerre, s’il n'y a pas de fidélité, ses finis pour vous. Tôt ou tard, la fidélité est toujours présente dans la vie. La fidélité est présente aussi dans les clans ninjas. Un clan est une grande famille et si une personne trahis cette famille, il mérite seulement de mourir. Toute fois, la trahison nourris parfois une cause juste, une cause qui vaut la peine d'être infidèle. Dans les villages, nombreux sont ceux n'accepte pas cette fidélité et qui préfère être maître de leurs propres décisions. Il quitte donc leur patrie, seul. Après tout, c'est leur choix de vie, on ne peut les blâmer pour ça...
En cette belle journée ensoleillée, deux silhouettes marchaient d'un pas nonchalant en direction du village de Taki. L'une d'entre elle était vêtue d'une tenue de ninjas verte foncée. Le signe des shinobis était dessiné en rouge dans son dos et sur l'un de ses bras, l'insigne du noble clan Nara, montrant à tous son appartenance à cette famille. Les cheveux bruns reliés par un chignon, une démarche montrant sa fatigue, cela ne pouvait être que Shikamaru Nara, chef des ANBU de Konoha. A sa ceinture, tout son attirail ninjas, ses lames de chakra, ses kunais explosifs et, dans son dos, Odoriko Kage, sa dague si précieuse. Quelques mètres plus loin, trottinant à côté de lui mais, à l'ombre Kiba, le fidèle loup albinos du Nara. Son pelage était toujours éclatant et malgré qu'il détestait les journées ensoleillées, il avait accepté de sortir avec son compère. Après tout, ce jour-là n'était pas un jour comme les autres.
Aujourd'hui il avait rendez-vous avec un certains Seto Nara, un ninjas prometteur emplis de potentiel. L'adolescent lui avait envoyé une missive pour lui dire de le rejoindre au village de Taki, afin de lui sceller les pouvoirs des Rokusho, le clan d'Aoi. Le déserteur lui avait récemment offert une promotion et il pouvait désormais s'occuper des nouvelles recrues. De plus, il avait ainsi acquis le deuxième niveau de cette fameuse pupille qu'était l'Okaigan. Les deux compagnons avaient donc quitté ce matin-là le pays du feu pour ce rendre à ce rendez-vous plus qu'important. Shikamaru était sortit de chez lui par le passage secret qu'il avait découvert afin de ne pas se faire repérer par les gardes. Il trouvait ça plus que fatigant d'expliquer à chaque fois où il devait se rendre. Le chef des Nara marchait les mains dans les poches, regardant le ciel bleu azur, où seul quelques nuages obscurcissaient sa vue totale. Le soleil régnait de toute sa splendeur sur ce petit pays qu'est le pays des cascades et seule un vent léger, rafraîchissait le ninjas du village de la feuille. Les deux compères marchaient sur une large route bordée d'arbres en tout genre. Ici et là des rocher d'une couleur gris pâle changeait un peu ce décor si ennuyant.
* Toute cette marque pour faire juste un petit rituel d'entrer dans le clan, c'est vraiment crevant... J'aurais largement préféré bronzer sur un toi à Konoha plutôt que de faire un si long voyage... Je sui si fatigué. *
Le garçon bailla bruyamment, tout en continuant sa marche qui le fatiguait temps. (pensée de K: Tu as accepté les charges que Aoi t'as donné Shika, maintenant tu ne peux plus reculer.)
(pensée de S: Ouais je sais, mais ça sert à rien de faire toute cette route, j'aurais dû lui donner le rendez-vous chez moi...)
Regrettant de plus en plus son choix du lieu pour retrouver Seto, Shikamaru accéléra un peu sa marche. En fait, il était en retard d'une bonne heure ou deux et voulant en finir le plus vite possible, il avait subitement décidé d'accélérer, chose qui n'était pas du tout dans ces habitudes.
Une demi-heure plus tard, il arriva enfin dans les rues du village. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans ces dernières, mais de nombreux marchands avaient installé leurs étales dans ces petites rues où désormais, il y avait peu de place pour passer. Le chef des ANBU sauta sur le toit le plus proche et, suivit de Kiba, prit la direction de la grande place du village. Rapidement, il arriva sur les lieux et vit Seto, appuyer contre un mur, semblant attendre désespérément l'adolescent. Shikamaru le rejoignit rapidement tandis que Kiba faisait le tour de la ville.
- Salut Seto!!! Désolé du retard j'ai eu un petit empêchement. Dit-il avec un air un peu gêné en se grattant la tête. Au fond de lui, il savait que cette excuse bidon ne marcherait pas, mais il s'en fichait pas mal.
Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 5 Oct 2008 - 19:48, édité 1 fois | |
| | | Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Une Rencontre Organisé [Privé Seto] Sam 4 Oct 2008 - 15:12 | |
| REMARQUE : Ce rp se passe il y a longtemps, dans le rp ça fait plusieurs mois actuellement que je suis Rokusho (c'était avant que je passe chûnin, avant la guerre, avant plein de trucs quoi x)) Seto releva la tête. En face de lui se trouvait Shikamaru, le leader de son clan, qui le hélait de loin. Le chûnin pouffa : l'intelligence et les facultés d'analyse et de déduction d'un Nara ne cesseraient apparemment jamais de l'étonner. Le chef de l'ANBU de Konoha l'avait repéré du premier coup d'oeil, et aussitôt identifié. Ce qui n'était pas très difficile, en fait, à bien y réfléchir : il était le seul shinobi présent (le seul humain tout court, même, au milieu de l'étendue verte et bleue de Taki), et son allégeance au Sable était clairement marquée par le bandeau frontal orné d'un sablier. Il reporta son attention sur son interlocuteur, quand celui-ci prit la parole :
"- Salut Seto !!! Désolé du retard j'ai eu un petit empêchement."
Un petit empêchement ? Hmm. Le ninja de Konoha devait par contre être éminemment fatigué pour n'avoir pas réfléchi à une excuse plus poussée. Enfin... Les manipulateurs d'ombre alliaient souvent, très élégamment d'ailleurs, une intelligence remarquable qui n'avait d'égale que leur je-m'en-foutisme, et c'était pourquoi Seto, qui était censé attendre son chef de clan depuis un bonne heure et demie, n'était en réalité arrivé que depuis une vingtaine de minutes. La ponctualité n'était pas son point fort, hormis lorsqu'il s'agissait de devoirs importants vis-à-vis de Suna Fûgure no Sato. Et il avait prévu que le Yiren risquait fort de le faire attendre un peu, aussi avait-il effectué un petit tour de reconnaissance à Taki no kuni, ce pays qui, tout en étant le symbole de son malheur, était pour lui comme une seconde patrie. Quelle amère ironie... Mais malgré le peu de temps qu'il y avait passé, les évènements les plus importants de sa vie (ou de sa mort, en l'occurence), s'étaient déroulés ici même, sous les yeux de cette noble cascade.
Shikamaru était à présent arrivé à hauteur du chûnin. De près, malgré son sourire, on pouvait discerner dans ses traits tirés une certaine fatigue. Seto s'interrogeait. Que devait-on dire lorsqu'on rencontrait un membre inconnu jusqu'alors (si ce n'est par correspondance) de sa famille, qui habitait dans un autre village caché ? Et pas n'importe quel membre, le chef ! L'hôte de Balberith n'avait visité Konoha qu'une seule fois, mais assez pour connaître la position importante que son interlocuteur y occupait. Et ne sachant que dire, mais sentant qu'il serait impoli de se taire, il parla, d'une voix qu'il s'efforçait de rendre assurée :
" Bonjour, Shikamaru-san. (l'absence de cette marque de respect ne pourrait manquer de causer une incompréhension.) C'est un honneur de te connaître. Hmpf, nous sommes du même clan de sang, mais nous nous voyons pour parler d'un autre, n'est-ce pas ? Le clan Rokusho... Je suis là pour y entrer, tu es là pour m'y aider. A nous de remplir sur ce point la volonté d'Aoi-sama."
A l'évocation de ce nom, Seto s'inclina légèrement, marquant une déférence profonde à l'égard du Nukenin dont il parlait. C'était ainsi qu'il saluait les personnes qu'il respectait le plus. Aoi-sama, Genma-sama, Gaara-sama... Plus pour lui-même que pour Shikamaru, il murmura :
"Ma plus grande fierté, ma véritable liberté... Ce n'est pas de ne m'agenouiller devant personne, mais de choisir devant qui je me prosterne !!!"
Puis, se reprenant, il s'adressa à nouveau au chef du clan Nara, en lui adressant un sourire éclatant :
"Alors, ce rituel, on s'y met ?"
Dernière édition par Seto Nara le Mer 8 Oct 2008 - 15:52, édité 1 fois | |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Une Rencontre Organisé [Privé Seto] Mer 8 Oct 2008 - 15:42 | |
| Seto était impatient de devenir Rokusho, cela se voyait dans son regard. Il voulait pouvoir associer l'Okaigan et le contrôle de l'encre à son contrôle de l'ombre qu'il manipulait avec aisance et facilité. Il avait un très bon niveau pour quelqu'un étant devenu Nara il y a maintenant plusieurs moi. Cependant, il était encore jeune et ne pouvait exploiter au maximum toutes les possibilités du contrôle de l'ombre qui s'offrait à lui. Mais bon, de toute façon, Shikamaru était sûr que bientôt Seto dépasserait toutes ses espérances! Le chef des ANBU fit un petit sourire à son interlocuteur pour calmer son impatience. En effet, le rituel ne pouvait se faire ici, au centre du village. Le rituel des Rokusho était secret et seulement transmis par le chef de clan. Il y a une semaine de cela, Aoi avait fait devenir Shikamaru Yiren et lui avait ainsi expliqué comment se passait le rituel d'entré dans le clan.
(pensée de S: Tu as trouvé un endroit sûr?)
(pensée de K: Oui, une petite plaine verdoyante à l'Est du village.)
(pensée de S: Très bien on arrive.)
L'adolescent expliqua rapidement à Seto que le rituel allait se faire dans un endroit à l'abri des regards. Il acquiesça et les deux Nara se mirent en direction de Kiba.
* Seto est un ninjas prometteur autant pour les Rokusho que pour les Nara. Il est très intelligent et doué et le fait qu'il aille obtenir le pouvoir des Rokusho ne va que le faire progresser d'avantage. Il pourra utiliser les mêmes stratégies que moi en alliant Okaigan et Kagename... *
Le Kurokage ressentait la présence de son compère de plus en plus et savait donc qu'il n'était pas loin de sa destination. En quelques minutes, ils sortirent du village et prirent la direction de l'Est pour rejoindre le loup albinos. Rapidement ils arrivèrent à destination. C'était une simple plaine bordée de grands arbres en tout genre, un peu à l'écart du village. C'était l'endroit parfait. Le chef des Nara remercia Kiba d'une petite caresse sur la tête.
- Très bien Seto, le rituel va commencer tiens-toi prêt. Au début tu ne sentiras pratiquement rien mais quand le rituel entamera sa dernière phase, tu risque de beaucoup souffrir... On y va!
Tout en prononçant ses mots, des fils d'encre était sortit de ses phalanges et avaient dessiné une grande spiral tout autour de Seto. Le rituel allait commencer, Shikamaru se concentra et commença à malaxer son chakra, puis il fit des signes incantatoires. De nouveau plusieurs fils d'encre sortirent de ses phalangers et écrivirent au-dessus du futur-Rokusho l'inscription Rokusho en Kanji. En réalité cette écriture n'était qu'une illusion car seul les deux Nara pouvaient la voir. Tout à coup, un fil d'encre plus épais que les autres sortit de la main du garçon qui continuait de faire des sceaux. Le pic vint piquer le bras droit du ninjas du pays du sable puis, s'immobilisa au-dessus de la blessure qui commençait à saigner. Le fil ressemblait à un dard de scorpion prêt à piquer sa cible et à l'empoisonner.
- C'est à partir de ce moment que sa va se compliquer pour toi...
Une goutte d'encre mélangée au sang prélevé sur la blessure perla du fils d'encre pour tomber sur la plaie. Shikamaru, qui savait ce qu'on ressentait à partir de ce moment fit une grimace. Il avait connu lui aussi cette sensation d'extrêmes brûlures se répandant dans tout le corps. Ce mal atroce qui nous ronge. Seto serrait les dents pour tenter de calmer la douleur, mais celle-ci ne s'arrêtera uniquement quand le rituel sera finit et pas avant! Continuant la procédure, l'adolescent fit d'autre signe pendant que la blessure se refermait et qu'une spirale de couleur pourpre prenait place par-dessus. C'était presque terminé, il fallait continuer! Terminant les sceaux du rituel, le Rokusho s'exclama:
-FUUIJUTSU, ROKUSHO SHODAIME FUUIN
La marque sur le bras de Seto se scella brusquement et le laissa avec une sensation de mal étrange. Enfin, le Kurokage fit un dernier signe et le dessin se sécha et s'imprégna sur le bras du jeune garçon continuant toujours de souffrir. C'était finit, Seto était maintenant un Rokusho. Se tenant fermement le bras sous la douleur il était agenouillé devant Shikamaru qui li fit un petit sourire pour le réconforter. Comme lui lors de son rituel d'entrée au clan, il avait résisté à la douleur.
- Voilà c'est finit, tu peux désormais te présenter comme un Rokusho. Tu appartiens à ce noble clan que dirige Aoi. Cependant, tu ne pourras utiliser l'Okaigan que plus tard quand ta douleur au bras se sera estomper et pas avant! Tu ne pourras l'activer que pendant quelques secondes au maximum! Une heure plus tard tu pourras réessayer et ton Okaigan apparaîtra pendant une minute. Ensuite il te faudra attendre encore un peu et là, si tu te concentre suffisamment, ton Okaigan sera complètement activé. Fais tout de même attention car si tu t'y prends mal, ta rétine sera brûler et tu resteras aveugle toute ta vie. Concernant le contrôle de l'encre, il vaut mieux pour toi que tu patiente jusqu'à demain. Tu as des questions concernant le clan?
Shikamaru était encore plus épuisé qu'auparavant, il était presque vidé de chakra. C'était la première fois qu'il faisait ce rituel et il ne pensait pas qu'il usait une si grande quantité de chakra. Après tout, Aoi l'avait prévenu de faire attention et que pendant le rituel il fallait être très concentré car celui-ci utilisait une grande quantité de chakra.
* Je devrais faire attention la prochaine fois que je fais ce rituel. Je n'ai presque plus de chakra, juste assez pour tenir debout. *
| |
| | | Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Une Rencontre Organisé [Privé Seto] Sam 11 Oct 2008 - 13:09 | |
| Aïe... Cette douleur lancinante... Cela lui faisait mal.. mal. Comment un rituel d'entrée dans un clan pouvait-il donc procurer une douleur pareille ? Enfin, le chef du clan Nara l'avait averti. Ce qu'il espérait maintenant, c'était que les pouvoirs qu'il en retirerait seraient proportionnellement aussi utiles et infligeraient à ses ennemis une douleur égale, sinon supérieure, à celle qu'il était en train de subir. Finalement Shikamaru fit quelques signes, et une marque apparut sur le bras du shinobi du désert. La douleur s'arrêta, c'était fini. Il était Rokusho.
Le chûnin vacilla, et fut rattrapé de justesse par la main secourable du chef ANBU. Il saisit avec gratitude le bras tendu, et, appuyant dessus sa force rendue défaillante par la terrible épreuve, se releva. Rokusho.
- Voilà c'est fini, tu peux désormais te présenter comme un Rokusho. Tu appartiens à ce noble clan que dirige Aoi. Cependant, tu ne pourras utiliser l'Okaigan que plus tard quand ta douleur au bras se sera estompée et pas avant ! Tu ne pourras l'activer que pendant quelques secondes au maximum ! Une heure plus tard tu pourras réessayer et ton Okaigan apparaîtra pendant une minute. Ensuite il te faudra attendre encore un peu et là, si tu te concentre suffisamment, ton Okaigan sera complètement activé. Fais tout de même attention car si tu t'y prends mal, ta rétine sera brûlée et tu resteras aveugle toute ta vie. Concernant le contrôle de l'encre, il vaut mieux pour toi que tu patientes jusqu'à demain. Tu as des questions concernant le clan ?
Seto se sentait... étrange. Fatigué certes, et plus qu' éprouvé par la douleur, mais pas une seconde il ne regrettait d'avoir demandé à faire partie du clan. Il n'était plus maintenant ni tout à fait le même shinobi, ni tout à fait un autre. Il regarda avec curiosité la flaque d'encre et de sang mêlés qui s'étendait sur le sol du pays des cascades. Maintenant, il faisait partie de la grande famille que formaient les Rokusho. Et il en était fier. Désormais, il ferait tout pour porter haut les couleurs de son clan, de ses clans. Et de son village. Des questions ? Non, il n'en avait guère. Il attendait seulement impatiemment le moment où il se trouverait face à face avec Aoi-sama. Ce serait un honneur suprême. Et cet instant arriverait tôt ou tard, il en était certain.
Il fut brusquement ramené à la réalité par la mine pâle de Shikamaru. Que lui arrivait-il ? Déjà qu'il avait l'air fatigué avant mais là... Puis la solution s'imposa à l'esprit du chûnin : un tel rituel demandait certainement énormément de chakra, après tout intégrer un ninja à un clan n'avait rien d'un acte anodin.. " Non, je n'ai pas de questions particulières, merci... Euh ça va Shikamaru-san ?" Le chef de l'ANBU du village caché de la Feuille releva la tête vers son interlocuteur qui venait de s'enquérir de son état. A ses pieds, son loup le regardait ; peut-être étaient-ils en train de communiquer ? | |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
| Sujet: Re: Une Rencontre Organisé [Privé Seto] Mer 15 Oct 2008 - 15:32 | |
| Shikamaru avait accompli sa tâche, maintenant, seul l'avenir lui dirait si Seto deviendrait un simple Rokusho restant dans la branche Liangren ou bien s'il serait promu dans l'autre branche. Cette même branche ou l'adolescent et le Aoi, faisaient partis, la branche Yiren. Le chef des Anbu n'avait presque plus de chakra, il se sentait vidé, sans énergie, sans rien! Il ne pouvait même pas faire un simple Kagemane, l'attaque de son clan! Son visage était devenu pâle et on avait l'impression qu'il allait vomir. N'importe qui aurait pu voir que le garçon n'allait pas bien et c'est en premier lieu Kiba que le remarqua. Rapidement, il se mit à se frotter contre son compère pour l'aider à tenir le coup. Il ne voulait en aucun cas que le shinobis de Konoha s'effondre comme ça devant Seto.
(pensée de K: Shika, tu es sûr d'aller bien? Tu ne veux pas que j'appelle Senshin? Il t'aidera à rentrer au village.)
(pensée de S: Non ce n'est pas la peine, je vais prendre une de mes potions et ça ira mieux...)
Pendant que les deux Kurokage conversaient, le nouveau Rokusho avait lui aussi remarqué le teint si inquiétant de Shikamaru et commençait à s'inquiéter de son état santé:
" Non, je n'ai pas de questions particulières, merci... Euh ça va Shikamaru-san ?"
Le chef des Nara, qui regardait jusqu'à maintenant son loup regarda Seto d'un regard remplis de remerciements. Il était touché que le ninja de Suna se soucie de sa santé après le rituel. Après tout cela était normal mais certaine personne aurait pu tout simplement partir juste après le rituel au lieu de s'inquiéter de la mine blafarde du Yiren.
- Je n'ai juste presque pus de chakra et je suis un peu fatigué, ces derniers jours, je ne dors pas beaucoup. Vu que tu n'as pas de questions, je vais y aller, il est temps que je rentre à Konoha me reposer un peu. A la prochaine!
Shikamaru avait parlé avec un ton le plus réconfortant possible, car il ne voulait pas que le Liangren ne s'inquiète trop à son sujet. Avant de partir, le garçon décrocha une de ses fioles et avala tout son contenu. Grâce à elle son chakra reviendrait plus vite et il pourrait de nouveau combattre. Ainsi, en puisant dans ses dernières ressources en attendant que la potion fasse effet, les deux compagnons Kurokage prirent la direction du pays du feu, histoire de rentrer au bercail...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Rencontre Organisé [Privé Seto] | |
| |
| | | | Une Rencontre Organisé [Privé Seto] | |
|