Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Terminus : tous le monde desceeennnd | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Terminus : tous le monde desceeennnd Ven 26 Sep 2008 - 23:14 | |
| Bon, y en a qui font ça dans les informations importantes, mais ça n'a pas d'interêt. Cette partie est la notre justement, alors autant en profiter !
Je pense que la majorité d'entre vous sera en jouissance suprême en apprenant mon départ ^^. Et pas de parole en l'air ! D'ailleur, tout de suite après avoir envoyer ce message, j'ai l'intention de me deconnecter et de cliquer sur la fonction "oublie de mot de passe" qui va m'envoyer un nouveau mot de passe que je ne prendrai pas la peine de regarder avant de valider et de supprimer ce mail. De toute façon, les news mdp sont des séries de chiffres pour la plupart du temps, et ça m'étonnerait que je les retiennent ! Bon, je crois que la raison de mon départ n'a rien de secrète hein, j'en ai suffisement parlé pour que vous connaissiez mon point de vue sur l'administration actuelle de ce(te) forum entreprise. Et sachez que ça me fait bien chier de quitter un forum pour lequel j'ai travaillé activement pendant 2 ans et que l'on destroye lentement derrière moi ! M'enfin bon c'est mon choix vous me direz ^^. Ensuite pour les admins, supprimez ce message si vous voulez, mais ça ne sera dans l'interêt de personne, puisque je pars je n'ai rien à perdre, et si ce contenu vous soules vraiment bah arrêtez de lire hein x) Je ne peux pas prendre le temps de faire du cas par cas, j'ai connu la totalité des membres de ce forum puisque j'ai été le deuxième inscrits dessus et la checklist risque d'être longue et chiante x). Je vais m'en tenir aux admins actuels à qui je demanderai de me répondre par telephone s'ils ont des commentaires, parce que bon, j'ai remarqué que vous aviez la critique facile sur vos ordis, mais que dans la vrai vie vos histoires de ban' ou de kick fonctionnent moins bien ^^ ! J'ai pas d'idée pour l'ordre, alors on va faire ça dans l'alphabétique xD : Kira : Ma honte ultime, mon erreur de jugement qui me pèse le plus. C'est moi qui avait fais pour que tu passes modo, c'est moi qui avait fais pour que tu passes admin et tu es aujourd'hui la principale raison de mon départ. Dans la vrai vie un mec cool, sur ce forum un pur idiot qui ne voit que son pouvoir lui ayant monter à la tête. Je te le répèterai si un jour on se retrouve en face parce que comme je le disai un peu plus haut, tu es l'exemple parfait du mec qui ne sait juger franchement quelqu'un que derrière son ordi' et qui fait sa lopette en face des gens. Sasuke : Toi c'est même pas un exemple : Tu ES le mec qui ne sait discuter avec franchise que derrière ton ordinateur, ils sont pratiques hein les bans et les kicks sur le forum ? ♫ J'te le dis si un jour tu te retrouves à la tête d'une équipe dans la vrai vie : Si quelqu'un te fais chier, tu pourras pas le ban' sous prétexte que tu l'aimes pas ! Une dernière chose : "RAF" et "Fondateur" c'est contradictoire. Si t'en as plus rien à foutre, prend les devant et fais comme moi, grandit et casses-toi de ce forum. Et arrête d'imiter Kira, le narcissisme ne te va pas. Seiji : Surtout ne change pas x). J'ai jamais eut la moindre prise de tête avec toi et je n'ai aucune envie d'en avoir une, t'es un mec vraiment fun =). Shina : Surtout et je t'en conjurre, ne tombe pas dans le jeu facile et malhonnête de Sasuke et Kira... Reste la membre que tu étais et favorise ce que tu penses à l'ordre des autres. Il me semble que c'est tout hum ? Je le répète encore, si vous avez des réactions, ça se passera soit au tel', soit la prochaine fois qu'on se vera. Ne me parler pas de ça sur msn. J'aimerai mettre le point sur une dernière chose : La meilleure équipe que le forum ai jamais eut est celle de ses debuts, jusqu'à ce que le besoin grandissant de l'envie de se sentir fort des admins ne croisent jusqu'à devenir un poison... Deux ans et demi après. Je parle à présent de moi car je sais très bien ne pas être un saint ange non plus, cependant je reste sur la défensive, logique hein x). - Okay j'ai profité, comme tous les admins, de ma position pour avoir certains droits. -> Vous ne me l'avez fais remarquer que quand ça vous arrangez d'en parler -> Volonter de me rabaisser au lieu de m'en parler calmement pour m'aider. - Je n'ai pas toujours validé des phs que l'on pourrait considérer valide. J'en validais plus d'une dixaine par jour et je m'emmelais surement souvant les pinceaux. -> Vous ne me l'avez fait remarquer que lorsque je parlais de mon départ des admins. -> Volonter de me rabaisser au lieu de m'en parler calmement pour m'aider. Attention je ne dis pas non plus être victime ! Mais la prochaine fois que vous avez qulques choses à repprocher à quelqu'un, dites le lui de façon honnête et sympas au lieu d'attendre l'engueulade et de profiter de ces "pseudo-argument" pour rabaisser encore plus ^^. Voila j'pense que c'est tout... ceux qui veulent me parler seront me trouver. J'vais à présent faire un p'tit récapitulatif des choses positives que je penses avoir apporter à ce forum (et j'en oublierai surement) ainsi que mes projets futurs, car c'est aussi pour ça que je quitte ce forum. En gros c'est un p'tit "générique de fin" x). Mes implications sur N.U : - Le nom ! - Inscriptions dans divers top-sites (aujourd'hui disparus, puisque N.U compte plus sur la vieillesse des membres que sur le renouvellement, d'ailleur, j'ai l'impression que j'étais le seul à voter à l'époque...). - Créations du système de combat. - Mise en place des premiers designs du forum (que vous trouviez tous moche, mais qui n'empêchait pas d'attirer du monde ! xD) - Mise en place de divers règlements en tout genre. Que ce soit création ou vote. - Gestion des membres. - Mise à jour de l'ancien portail (pour lequel je m'était tué corps et âmes pour obtenir les droits de CaptaiNaruto, Dattebayo et Gaara-France afin d'afficher scans et épisodes). - Création du système de bureau des admins. - Création du système de pub par don pour le retrait de barre google. - Mise en place de partenariat avec divers sites et forums. Voila j'ai surement oublié beaucoup, mais alors beaucoup de truc x). A présent mes projets, ce qui est surmeent le plus désinterressant pour vous, mais je tiens vraiment à le dire en éspérant que certains se rendront compte de ce qui les attends et qui se diront peut-être que la vrai vie vaut bien plus que des histoires débiles sur un forum. - Passage de mon BAC sur deux ans pour ensuite faire un BTS. - Si je n'ai pas le niveau pour passer en BTS, j'ai l'intention de m'angager dans l'armée de terre pour 1 an ou 2 (certains disent que la JAPD sert à rien, moi elle m'a ouvert les yeux). - Si j'ai le niveau pour passer en BTS (ce que j'éspère quand même hein ! xD), j'ai l'intntion de passer une licence professionelle pour ensuite passer un concours d'entrer à l'ONF ^^. Technicien en forêt, c'est le classe pour un perdu des champs ! xD Tout ça pour dire que j'ai des projets professionnels qui je l'espre, amélioreront ma vie personnelle actuelle. Certaines personnes ici devraient peut-être suivre la même voix, penser à ce qu'il est aujourd'hui et à ce qu'il voudrait être et se demander si c'est N.U qui va lui permettre de le réaliser... Je le répète une dernière fois, merci de réagir à ce post par telephone. Critiquer le ici si vous voulez, mais à part à faire le malin devant vos "amis" vous n'y gagnerait pas grand chose. Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout, merci à ceux qui m'ont encouragé pendant toute la durée de mon "voyage" sur ce forum, merci à ceux qui m'ont aidé lorsque les tensions étaient difficiles, merci à ceux qui m'ont permis de résister aux sarcasmes et aux rabaissement continues de certains. Fuck aux autres ! x) Et voilap, sur ceux, je vais me deco, oublier mon mot de passe et niquer mes cookies ^^. | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Terminus : tous le monde desceeennnd Ven 26 Sep 2008 - 23:37 | |
| - Kyûbi a écrit:
- Sasuke : Toi c'est même pas un exemple : Tu ES le mec qui ne sait discuter avec franchise que derrière ton ordinateur, ils sont pratiques hein les bans et les kicks sur le forum ? ♫ J'te le dis si un jour tu te retrouves à la tête d'une équipe dans la vrai vie : Si quelqu'un te fais chier, tu pourras pas le ban' sous prétexte que tu l'aimes pas !
Une dernière chose : "RAF" et "Fondateur" c'est contradictoire. Si t'en as plus rien à foutre, prend les devant et fais comme moi, grandit et casses-toi de ce forum. Et arrête d'imiter Kira, le narcissisme ne te va pas. J'adore cette partie, surtout que les gens me fréquentant au jour le jour en IRl savent que je n'ai pas du tout ma langue dans ma poche ( et certains en ont fait les frais ). Ensuite, on en revient encore une fois à la classification " Fondateur ". C'est bizarre qu'on vous disent que vous le prétendez tout le temps, surtout quand vous en parlez jamais. La mythomania ça se soigne ^^ Je n'imite pas Kira, excepté peut-être quand il s'agit de faire mes délires avec d'autres personnes. Nos méthodes de pensées sont différentes ( encore heureux ). Par contre, si quelqu'un me fait chier dans ma team dans la vie IRL, je passerais pas par 4 chemins : je le muterais, afin d'éviter un licenciement abusif. Moi, ça me fait rire quand même, parce qu'on retrouve toujours les éléments que je citais auparavant << les admins sont méchants, moi je suis dieu, etc etc >>, encore le sentiment de martyr, c'est absolument drôle à voir même ^^ Bref, en résumé : - J'en ai rien à foutre de NU ? Oui, cela n'est pas un secret d'ailleurs, et plusieurs membres sont au courant de mon départ.
- Je suis franc que derrière mon ordi ? Non, je crois pas, vu les critiques que je balance à Tempo quand je la vois ou bien encore à Kaze. J'ai rien à me reprocher et à cacher d'ailleurs.
- Grandir comme toi, en vivant dans la mythomania et la maltraitance morale de 4 andouilles ? Non merci. Autant rester celui que je suis : un simple Connard.
- Jeu machiavélique ? Euh, oui, lequel ?Bref, maintenant, je vais mettre un petit commentaire. Tout le monde s'amuse à dire que Kira et moi pourrissons le forum, mais réfléchissons un peu... Kira et moi, nous étions aussi pendant un moment Administrateur sur Bleach Ultimate ( Moi toujours, Kira plus à ce jour ). Bizarrement, il n'y a aucune histoire. Mais sur NU, il y en a eu, et toujours provoqué par Kyûbi. Qui est le méchant donc ? L'alliance Kira-Sasu ou bien la victime Kyû ? Enquête à suivre. Enfin bon, j'aurai divers choses encore à traiter, mais pour cela, je préfère le faire au téléphone. Voila | |
| | | | Terminus : tous le monde desceeennnd | |
|