Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Une découverte incroyable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une découverte incroyable. Left_bar_bleue125/125Une découverte incroyable. Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Une découverte incroyable. Left_bar_bleue125/125Une découverte incroyable. Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Une découverte incroyable. Empty
MessageSujet: Une découverte incroyable.   Une découverte incroyable. Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 2:38

Mise en page :

Paroles de Shina | Narration | *Pensées* | Techniques | Paroles des araignées | Paroles de RyûHime

RP SOLO
Merci de ne pas poster.


Dernière édition par Uchiwa Shina le Ven 26 Sep 2008 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une découverte incroyable. Left_bar_bleue125/125Une découverte incroyable. Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Une découverte incroyable. Left_bar_bleue125/125Une découverte incroyable. Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Une découverte incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte incroyable.   Une découverte incroyable. Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 2:39

Le levé du soleil était plus que magnifique. Les nombreux rayons que projetait l’astre solaire rendaient l’atmosphère chaleureuse. Les oiseaux chantaient une douce mélodie et le faible crépitement de l’eau des cascades qui retombait sur de grosses pierres résonnait dans les environs. Il n’y avait aucune trace de vie humaine, seule la forêt, les cascades et les animaux résidaient dans ces lieux. C’était apparemment un territoire plutôt vaste et inexploré. L’endroit idéal pour une tranquillité totale, mais malheureusement, les hommes ne connaissaient pas l’existence de cette plaine entourée d’une gigantesque chaîne de montagnes. Qui sait, peut-être que des humains étaient déjà venu sur cette terre sans jamais en repartir. Ils pouvaient même toujours être là, sur cette vaste plaine, essayant de vivre à quelque part. Il y avait de fortes chances que si une personne se perdait et se situerait par hasard sur ce territoire, qu’elle puisse bien se nourrir. L’eau étant pure et les arbres fruitiers abondant, seul un idiot n’arriverait pas à se débrouiller tout seul, sans l’aide de la technologie. Toutefois, les étranges créatures vivant dans cette forêt n’étaient assurément pas toutes gentilles. La forêt abritait sans doute des serpents dont le venin était mortel, des loups sauvages et tant d’autres créatures dans le genre. Pourquoi sauvages ? Tout simplement car certain loups étaient domptés par un puissant clan nommés les Kurokage. Ils étaient maîtres des loups qui eux les aidaient en missions ou en combat, un peu comme les chiens du clan Inuzuka. Ayant une forte mâchoire et le sens de l’odorat très développé, les loups étaient très utiles pour pister quelqu’un. On raconte même qu’un mystérieux pouvoir héréditaire permettait aux membres du clan Kurokage d’échanger un de leur sens avec celui de leur animal. Plutôt intéressant, non ? C’est ce qu’avaient pensés les créateurs de ce clan prodigieux, au tout début. Au fil des années, cette fameuse famille grandit à vue d’œil. De nombreux ninjas voulaient faire, eux aussi, parti du clan et ainsi acquérir des capacités telles que le Don des cinq sens, la technique qui permettait d’échanger un sens avec celui de son loup.

Tout à coup, un bruit étrange retentit venant d’une grotte creusé dans les montagnes. C’était plutôt bizarre, qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Aucun humain ne pouvait pousser un bruit de la sorte. Il était donc quasi évidant que c’était une créature, mais pas n’importe laquelle. Il fallait qu’elle soit grosse, plus grosse que la taille d’un animal ordinaire tel qu’un chevreuil. Si on regardait de plus près, la caverne d’où provenait le son était sombre et aucune trace de lumière ne parvenait à éclairer la grotte. L’obscurité régnait dans la caverne et tout était redevenu tranquille depuis que le cri grave c’était arrêté, mais pour combien de temps ? Quelques minutes défilèrent et, encore une fois, le bruit sonore se fit entendre. Étonnamment, une boule de feu vint éclairer la vaste tanière et on put alors voir quelque chose d’incroyable. La bête qui s’y trouvait était extraordinaire. Une créature légendaire étant recouverte de toute sa longueur d’écailles qui brillaient à la lueur des flammes. La bête était gigantesque et devait sans doute mesurer plus de 4 mètres. Sa queue, à la fois longue et puissante, était enroulée autour d’un tronc d’arbre moisi. Deux grands yeux jaunes observaient attentivement un coin sombre de la grotte. Que pouvait bien regarder cette forte créature ? Après un moment d’attente, la lame d’une sorte de Katana se fit apercevoir, sortant de l’obscurité. Une personne sortit de l’ombre, la tête encapuchonnée. L’éminente présence de ninja était donc la raison de son cri assourdissant. Grâce à sa silhouette féminine, on pouvait facilement reconnaitre que l’individu était en fait une femme. Elle portait une longue cape de couleur noir muni d’un grand capuchon qui était remonté sur sa tête. Dans son dos, elle avait un étui de couleur gris, apparemment pour ranger son arme quand elle ne s’en servait pas. La kunoichi fit étrangement glisser son espèce de Katana dans l’étui et leva ses yeux vers la bête. Pourquoi baissait-elle sa garde devant une bête pareille ? La créature ne bougeait pas et regardait à présent la petite boule de feu qui s’étalait comme une trainée de poudre sur le sol. Un amas de petites brindilles l’empêchait de s’éteindre. En voyant les deux fortes ailes de la créature légendaire et en l’observant attentivement, on pouvait déduire que c’était effectivement un dragon. Le dragon, plus communément appelé Ryû, vivait sur ce vaste territoire comme ses congénère. Il faisait parti d’une des créatures les plus impressionnantes de cette terre sacrée.

Cette mystérieuse terre était bien évidemment remplie d’un bon nombre de secrets fantastiques. Peut-être y avait-il d’autres espèces de créatures légendaires sur ce vaste territoire. Seuls ceux qui avaient découverts ce secteur pouvaient le savoir. Eux seuls auraient la chance de connaitre ce secret qui était si bien gardé. La présence de ninja prouvait par contre que cette grande plaine avait été auparavant découverte par les hommes. Un territoire aussi grand que celui-ci ne pouvait pas être invisible et inconnu après tout. Seulement, il n’y avait pas beaucoup de personnes qui connaissaient l’existence de ceci, car la terre sacrée semblait inhabitée. C’était même plutôt étrange qu’une jeune femme s’aventure dans ces endroits et baisse sa garde face à un dragon mesurant plus de 4 mètres. Elle cachait un secret, ça, c’était certain, mais que pouvait-il bien être ? La vérité ne tarderait pas à être dévoilée, mais pour l’instant, nous n’en savons toujours rien. Rares devait êtres ceux qui parvenaient à se rendre jusque dans une des nombreuses grottes des dragons sans avoir aucune égratignure. Cette jeune kunoichi était très étrange, il n’y avait aucun doute la dessus. La jeune fille avait l’apparence d’une kunoichi d’à peine 17 ans. Son visage aux traits fins nous en disait long sur sa personnalité. Il était si pure, mais à la fois si froid. Son regard glaçait le sang, une sensation bizarre se faisait ressentir lorsqu’on le croisait. On pouvait lire dans ses magnifiques yeux vert émeraude qu’elle avait beaucoup souffert auparavant. Cette belle kunoichi ne semblait pas avoir peur devant un dragon comme celui-ci. C’était plutôt bizarre, car n’importe qui serait déjà partit à sa place, mais elle semblait être calme, elle avait l’air même très bien. Se pouvait-il que la créature et elle ait des liens ensemble ? Peut-être avaient-ils un lien d’amitié, même si ça semblait incroyable. Non, c’était impossible, un lien d’amitié avec un dragon, personne ne voudrait risquer quelque chose du genre. Imaginez-vous ce qui pourrait arriver si le Ryû se rebellait, ça serait la cata ! La jeune fille se mit étrangement à parler seule, elle semblait s’adresser au dragon, mais cette idée était ridicule :


-Bon, arrêtons-nous pour aujourd’hui RyûHime, on devrait se reposer pour reprendre des forces.

-Dis donc, tu vas bien, Shina ? Pour une fois tu penses à moi.

-Je disais ça surtout parce que je suis épuisée. Trêve de bavardage, reconduit-moi à mon domicile maintenant.

-C’est ce que je pensais…

Étonnamment c’était bien vrai, la jeune femme avait bel et bien un lien avec ce dragon et ce qui était encore plus époustouflant c’était qu’il pouvait lui aussi parler. C’était loin d’être une créature ordinaire, en plus d’être légendaire, ce Ryû était une invocation ninja. Cette kunoichi était très impressionnante pour son jeune âge et devait connaitre d’autres techniques ahurissantes. Qui sait, elle devait surement s’être entrainée énormément pour en arriver jusque là. Ce n’était pas n’importe qui, qui arrivait à invoquer une créature de la sorte. Évidemment, il y avait encore tant d’autres ninjas plus forts qu’elle dans le monde. Son nindô consistait peut-être à devenir la femme la plus puissante du monde des ninjas. Après tout, il n’y avait pas eu des tonnes de femmes très fortes dans l’histoire des ninjas. D’après ce que racontait le dragon dénommé RyûHime et de ce qu’on pouvait en déduire, la kunoichi ne faisait pas beaucoup attention aux autres. Était-ce dû au passé mauvais dans lequel elle avait vécu ? Il était possible qu’elle n’avait pas toujours été ainsi, méprisante et arrogante comme elle l’était. Malgré tout, la belle Shina semblait avoir tellement confiance en elle. Celle-ci n’avait apparemment pas de regret de la façon dont elle avait parlé à son dragon, on pourrait même dire qu’elle s’en foutait. Bref, on pouvait facilement voir que cette Shina avait un fort caractère. Sans attendre plus longtemps, la jeune fille grimpa aisément sur le dos de RyûHime et ce dernier se déplaça vers l’antre de la grotte pour s’élever dans les airs. Il volait à une vitesse épatante et fit quelques petites pirouettes, pour s’amuser un peu. S’agrippant fermement au cou de la créature, Shina ferma les yeux et laissa le doux vent lui glisser sur le visage. Son capuchon pris dans le vent et retomba vers l’arrière, mais elle ne s’en souciait pas du tout. Le plus important pour elle était de se relaxer et d’arriver près de sa demeure, intacte et en un seul morceau. Descendant tout à coup en piquet vers le sol, le dragon tournoyait sur lui-même, ses larges ailes repliées sur elles-mêmes. La kunoichi frissonnait à cause du vent glacé qui arrivait malheureusement à traverser sa cape noire. Le dragon, remarquant le sol qui se rapprochait de plus en plus, s’arrêta tranquillement et se posa au sol. La jeune fille descendit alors gracieusement puis fit un signe de tête au Ryû qui s’envola à nouveau, sans elle.


[ EN COURS ! ]
[ 83 Lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
 
Une découverte incroyable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte
» Une découverte surprenante...
» Découverte de Kumo[pv:Moi]
» ~*Découverte du Temple *~
» Découverte du pouvoir héréditaire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: