Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Entrainement Intattendu [Pv Keishi] | |
| | Auteur | Message |
---|
JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Entrainement Intattendu [Pv Keishi] Sam 20 Sep 2008 - 12:33 | |
| Ce Rp ce passe quelque jour avant la guerre !Le jeune kaguya marchait le long d'une rivière , dans la célebre forêt de kumo . Cette même forêt qu'il avait visitée plusieurs fois auparavant et dans laquelle il pouvait trouver la tranquilité , ce paisible sentiment qu'il n'avait pas souvent ressentit . Kardane eut un leger petit sourire lorsqu'une feuille sèche tomba devant lui , c'était l'automne... Des petits bruits se firent retentir sous ses pieds lorsqu'il marchait sur les tas de feuilles séchée qui se froissait au contact du chuunin . Pour Kardane, l'automne était une période sombre et cruelle à évité ... C'est pendant cette saisons que ses parents était décédé . Enfin non , je dis n'importe quoi , c'est pendant cette saison qu'ils se sont fait assassiné ... Oui , assassiné par des membres de l'organisation de la lune rouge , que tant de monde craignait . Il ne savait pas grand chose de ce groupe de ninja réputé pour leur cruelle soif de puissance et dont les intentions éffrayaient toutes les puissances de notre monde , mais il ne fallais pas s'attarder la dessus et aller de l'avant . En effet , beaucoup trop de shinobis ce cache et renie les vérités qui se présente devant nous , bon sang ! nous sommes des shinobis après tout ! Comment peuvent-ils rester là , sans ne rien faire pour que tout cela s'améliore , comment pouvait-il accepter ce triste destin qui leur était reservé ? Aucun village n'avait encore fait quelque chose pour mettre en déroute cette organisation des plus dangereuses . Pourtant , la puissance était bien là ... Le monde shinobis recèle tant de chose encore inconnue à nos yeux , tant de puissances que l'on pourrait obtenir en essayant de faire bouger les choses , ce qui n'était pas le cas ... Mais bon soyons positif ! Kardane avait un nindo bien particulier et comptait bien le respecter afin de devenir un puissant ninja , à la fois craint et respecté par les autres nations de notre monde . Mais ce n'était pas chose facile , le dire l'était , le faire moins... Car le jeune homme n'en était qu'au début de sa vie qu'il comptait mener avec fierté et respect d'autrui . Je m'égare...Revenons en à ma narration ! Que disais-je encore ? Ah oui ! Le chuunin marchait toujours aussi silencieusement dans cette forêt des plus êtranges , il est vrai que Kardane n'était pas très réputé pour sa conversation... Mais ce n'était surtout pas de sa faute ! Le jeune homme avait vécu beaucoup de chose difficile , notemment des amis chers à ses yeux qu'il avait perdus... Voilà , voilà pourquoi il ne voulait pas s'attacher a d'autres personnes comme cela , afin d'éviter que les sombres choses du passé ce reproduisent . Il marchait , encore et encore ... Son triste silence n'allait pas tardé à se faire interrompre lorsque un petit caillou ricocha sur la falaises à coté de la rivière, le caillou vint s'apposer au pied de Kardane .
- Ce n'est pas des plus discret comme entrée... Montre toi .
Ce n'était sans doute pas la meilleure façon de faire sortir quelqun de sa cachette mais le jeune homme ne voulait pas montré d'indulgence , cela pourrait-être quelqun d'indésirable au yeux du shinobis . Sa phrase avait retentit dans le creux de la falaise , l'écho avait joué son rôle . Kardane s'appretait à s'en aller lorsqu'un bruit rententit au dessus de lui , sur la falaise ....
- Je ne désire pas entreprendre des actes hostiles à ton égard , montre toi afin que je vois ton visage lança-il
Qui était cette personne ? Etait-ce un ennemi? Un shinobi de Kumo ?Nul ne le sait, la seule façon de le savoir était d'attendre que ce dernier ce manifeste. Il n'était pas stupide non plus, Kardane avait déja prévu quelque chose si cela tournait mal...
Dernière édition par Kardane le Sam 20 Sep 2008 - 22:58, édité 3 fois | |
| | | Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Entrainement Intattendu [Pv Keishi] Sam 20 Sep 2008 - 13:31 | |
| Ce fût par un rude matin, que, Keishi se leva. Il était là, dans son duvet, plus précisément dans sa tante. En effet, il avait décidé de camper dans la forêt de son village, car, l'air y était plus pur qu'en ville. Il étira les bras, ouvrit bien grand sa bouche et baya un bon coup. Il sortit de sa chaude couverture, ouvrit la fermeture éclaire et sortit. Là, dans un tas de feuille, il pût reconnaître des traces de pas. Son flair ne le trahissait pas, un sanglier était passé par là, alors, enfin, depuis trois jours, sa chasse allait s'accomplir. Il s'habilla vite, et, dans un mouvement vif, se mit en route, laissant ses affaires, là, car, il pensait qu'il n'en aurait pas pour très longtemps. Au fur et à mesure de sa traque, il comprit que sa proie était bien plus grosse.
Un ours.. Non...Un tigre, sûrement. Et oui, dans ce genre d'endroit, l'on pouvait trouver, rarement, des animaux de ce genre. Il s'avança donc dans un buisson, s'y faufila en rampant, et, sur une falaise, pût voir la bête qui se trouvait plus bas. Bien grosse, bien blessé, une proie parfaite. Il sortit de sa cachette, quand soudain, il entendit un bruit, qui tellement fort, fit peur à l'animal, qui partit. Keishi, mécontent de cette perte, décida d'attendre pour voir qui était derrière tout ça. Il n'eut que cinq secondes à attendre. C'est alors, que, sortit de nullle part, un shinobi de Kumo, fit son apparition. Il semblait marcher tranquillement, mais, il venait de compromettre un plan. Il devait donc payer... Le shinobi recula doucement, mais, par maladresse, fit tomber quelques petits caillou... Il était remarqué...
-..Ce n'est pas des plus discret comme entrée... Montre toi ..-
-..Je ne désire pas entreprendre des actes hostiles à ton égard , montre toi afin que je vois ton visage ..-
lança-il sûr de lui. Ces paroles faisaient bien rire le Genin, qui savit, que malgré le grade de son opposant (Car, il l'avait déjà vu chez lui...) Il avait toutes ses chances face à lui. Il n'avait pas été nommé chunin par caprice venant de la Raikage, mais, il avait toutes les forces pour... Le combat serait bien intriguant. Il rigola un petit coup et s'avança au bord.
-..Qui es-tu pour me dire ça... Les chunins de nos jours ne sont plus les mêmes. Fais gaffe à toi.. Je n'en ai peut-être pas l'apparrence, mais, je suis aussi puissant que toi..- Il se stoppa net, regarda le ciel et reprit -..En plus, t'as fait partir mon gibier... Pour ça, j'exige punition...-
Il n'en dit pas plus. Ses mots disaient ce qui lui passait derrière la tête. Il voulait se battre contre ce nouvel adversaire. Les deux combattants ne connaissaient rien de l'autre, ce combat allait être une révélation... Il sauta dans les airs avant d'enchaîner une multitude de signes. ~Daishino no Jutsu~ Une décharge se créa dans la main de Keishi, qui, ne tarda pas à partir en direction du chunin. Une grande explosion suivit d'une multitude d'électricité venait faire leurs apparitions juste après le contact du sol... Était-il touché.. Il retomba au sol, les cheveux dans le vent, en attendant que son adversaire réagisse...
Dernière édition par Keishi Nara le Lun 22 Sep 2008 - 18:34, édité 2 fois | |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Entrainement Intattendu [Pv Keishi] Sam 20 Sep 2008 - 15:04 | |
|
-..Qui es-tu pour me dire ça... Les chunins de nos jours ne sont plus les mêmes. Fais gaffe à toi.. Je n'en ai peut-être pas l'apparrence, mais, je suis aussi puissant que toi..- Il se stoppa net, regarda le ciel et reprit -..En plus, t'as fait partir mon gibier... Pour ça, j'exige punition...-
* Un petit marrant celui-là*
Kardane resta insensible au parole de son adversaire qui ne l'inquiétait pas du tout . Pour un genin, cette personne parlait beaucoup , ce qui plaisait au jeune chuunin qui s'empressait d'entamer le combat . Kardane eut bien envie de lancer " tu es bien têtu , jeune genin " mais cela n'aurait pas été respectueux envers adversaire mais aussi compagnon d'arme de kumo . Il est vrai que pour un genin , il n'était pas comme tout les autres et semblait plus fort que la normale , le combat qui va débuter risque d'être intêressant... Ce même combat qui ne tarda pas à commencer lorsque son adversaire sauta dans les airs , tout en concentrant son chakra dans sa main , impréssionant . A la vitesse où allait son ennemi , il n'aurait pas pu éviter l'attaque , ce pourquoi il encaissa cette dure attaque en pleine épaule gauche . Son corps se traina sur le sol faisant ressortir un nuage de poussière qui habitait le sol . Après quelque seconde , le chuunin se releva , avec tout de même des difficultés du à son épaule :
- Arf enflure, sa fait mal ! C'était ingénieux de m'attaquer en plein vol à l'aide d'une sorte de chidori mais vois-tu avant que ta paume ne touche mon épaule , j'ai contracté une plaque de cartilage sous ma peau , voilà pourquoi tu n'as pas transpercé mon corps... Certes , cela fait mal , mais pour un kaguya ce n'est qu'une simple blessure .
Le jeune chuunin avait deux os de son épaule brisés. Il devait remettre tout cela en plaçe , de plus c'était l'occasion de montrer a ce genin qui il avait en façe de lui... Il échappa un petit " Arg " et les deux os brisés ressortirent de son épaule . Les os kaguya repoussant directement , les os brisés avait directement été remplaçé par des nouveaux . Cette vision semblait horrifié le genin qui ne s'attendait surrement pas à cela . Lorsque les deux os tombèrent sur le sol , il fixa son adversaire :
Le kaguya avait plus d'un tour dans son sac et ne comptait pas usé que de ses pouvoirs de clan , il comptait bien débalé toute son artillerie façe à son adversaire qui , semblait attendre la riposte du chunin . Son attente n'allait pas trop duré car Kardane murmurra doucement :
Sumi Sigure!
Une pluie de d'encre lourde et grasse commença à inonder les parterres boueux de cette forêt qui , tout à coup , était devenue d'un calme imperturbable... Des taches d'encres vinrent s'apposer du les vêtements des deux combattants qui restaient insensible à cela . Les pouvoirs rokusho était d'une grande utilité en combat car il était à la fois défensifs mais certains jutsu pouvait se revélé mortel a souhait. Mais tuer ce shinobi n'était pas le but de Kardane qui , pour rien au monde , ne prendrait la vie d'un frère d'arme qui était du même village que lui.Kardane avança doucement en marchant sur de l'encre , son adversaire ne semblait pas comprendre pourquoi le chunin avait amener de l'encre sur le terrain , il n'allait pas tarder à le comprendre... Mais ce n'était pas tout , il fallait maintenant imobilisé ce shinobi qui semblait assez rapide . Ce pourquoi il cria :
Tsuta no Maï, la Danse du Lierre !
Des dizaines d'os sortirent des tibias du chunin et s'enfonçèrent dans le sol . Le genin semblait surpris et ne comprenait pas ce qu'il se passait , voilà quel était le pouvoir des kaguyas . Les os ressortirent du sol et vinrent s'enroulé autour du genin , ses bras et ses jambes était totalement imobilisé par les os kaguyas qui était sans doute les plus solide du monde shinobi . Le jeune chunin réflechissait à quelle attaque allait-il lui porter , sans pour autant lui oter la vie telle un lâche tuant un shinobi de son propre village.
Le jeune chunin dont la chevelure flottait vers le haut dut au vent leger qui parcourait les vastes étendues de verdures .Kardane fixait toujours ce shinobi de kumo qui lui avait réclamer un combat qui , pour l'instant, était loin de lui être favorable. Surtout que ,vu que ce n'est que le début de ce combat qui risque d'être prometteur, Kardane n'avait pas encore dévoilé l'étendue de ses pouvoirs .
- Que comptes-tu faire désormais , genin de kumo ? Je ne suis pas très patient, tâche de te battre avec ardeur où je me battrai sans pitié .
Dernière édition par Kardane le Sam 20 Sep 2008 - 22:56, édité 4 fois | |
| | | Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Entrainement Intattendu [Pv Keishi] Sam 20 Sep 2008 - 19:15 | |
| - Te voilà bien ligoté . -
En effet, les paroles du chunin disaient la vérité. Ces os l'avaient bien ligotés. Ils étaient si durs, que de les casser à coup d'épée serait un rêve. Hum.. Comment allait-il sortir ? C'était là , la première question que se posait le shinobi.. La deuxième était, s'il restait des pots de Nutella chez lui.. Mais, pour l'instant, il ne devait penser qu'à son combat. Il fixa longuement son adversaire qui se rapprochait de plus en plus de lui.
- Que comptes-tu faire désormais , genin de kumo ? Je ne suis pas très patient, tâche de te battre avec ardeur où je me battrai sans pitié .
À ce moment-là, une petite feuille qui était posée sur son épaule, s'envola avec le vent. Une étincelle venait e faire son apparition. Ses mains étaient assez proches l'une de l'autre pour pouvoir exécuter des signes. Il força un peu et posa ses doigts les uns contre les autres. Il fallait faire vite pour ne pas se faire voir. ~Henge no jutsu~ Keishi se transforma en feuille d'arbre qui, ne tarda pas à s'envoler avec le vent. À peine fût-il à quelques mètres de ces os, qu'il redevint humain. Comme il fût en l'air, il retomba soigneusement sur ses deux pieds, releva la tête et regarda son adversaire... Il était impressionné d'avoir un membre de fameux clan Kaguya face à lui.
Il n'en dit pas plus. Il comprit vite que son adversaire était un bourrin de première classe et qu'il fallait éviter le corps à corps. Mais, deuxième point important.. Cette ancre.Il utilise donc de l'ancre.. Cet homme est vraiment bizarre. Ce n'est pas le genre de gars que tu croises tous les jours dans la rue.. Mais, Keishi aussi avait son petit pouvoir... Il était là, debout, devant son nouveau combattant. Il fit un petit sourir avant de composer des signes. ~Tajuu Kage Bunshin~ Un nombre incalculable de clone était là... Le shinobi, qui s'était camouflé parmi eux, ne pût se faire remarquer. C'est pourquoi, en se rapprochant de plus en plus près, il sortit de sa cachette et lança sa technique fait de lui, un ninja hors de commun. ~Kagemane No Jutsu~ L'ombre de Keishi s'allongea pour rejoindre celle de l'adversaire. Il était maintenant immobilisé, et, chacun des clones préparaient des signes... Keishi et les autres sautèrent tant qu'ils le pouvèrent. Le shinobi, qui, lui, était toujours relié, restait dans les environs pour voir la scène, pendant que ses clones, le couvraient. Mais, seulement un, était resté devant le Kaguya. Il exécuta des signes et bientôt, l'on pût voir un chidori se formait dans sa main droite. Il fonça sur son adversaire, sauta un peu et dirigea sa main à toute vitesse sur la gorge de son adversaire ...Une fois la technique utilisée, une épaisse fumée fit son apparition. L'ombre qui tenait le Kaguya était partit... Keishi était camouflé.. Donc, si le contrôleur osseux était encore en vit, il pourrait rester encore un peu en vie pour élaborer une nouvelle tactique..
[Hrp/ Un peu foiré sur ce coup là, Gomen ^^']
Dernière édition par Keishi Nara le Lun 22 Sep 2008 - 18:33, édité 2 fois | |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
| Sujet: Re: Entrainement Intattendu [Pv Keishi] Sam 20 Sep 2008 - 20:27 | |
| Ah ! Un kagemane ! Son adversaire était donc issu du ce clan qu'était les Naras .Le contrôle des ombres était un pouvoirs impréssionnant qui avait toujours fasciné le jeune chuunin , désormais sous l'emprise de l'ombre du genin. Les doutes de Kardane se justifiait petit à petit, ce genin n'était pas ordinaire et il abritait un grand pouvoir en lui, mais assez pour vaincre le kaguya ? L'issu de ce combat nous le dira. Cependant, la façon dont ce ninja s'était tiré de l'emprisonnement kaguya était fort impréssionnant, sans doute peu de personne aurraient pensé à faire une telle chose... Mais le chuunin n'était pas du genre à s'attarder sur quelque chose et à lancer des compliments a son adversaire , nomade de la guerre , son seul but : tuer. Ce combat était un bon entrainement pour le jeune chunin qui,prenait un plaisir fou à voir que son adversaire résistait à ses attaques, enfin quelqun de convenable... Kardane qui était toujours emprisonné à cause de l'ombre de son ennemi fixait ce dernier avec attention afin d'étudier chacun de ses mouvements. Il vit que le genin avait composé des signes incantatoires et avait fait appel a des clones * Mh je ne dois tout de même faire attention..*
Les clones s'était dispersé sur l'espace de combat et chacun semblait preparer une offensive contre le chunin de kumo .Cela n'inquiétait pas fortement le shinobis de kumo car il avait toujours un plan de secours mais ce shinobi pouvait faire des dégats, il fallais dont ne pas le prendre à la légère. Il vit tout les clones sautés dans les airs et foncés droit vers le shinobi, un autre clône avait la main bourrée de chakra et se dirigeait vers Kardane. Son attaque était plus où moins bien étudiée car sa diversion n'était pas très discrète, tout les autres clones étant dans les airs, Kardane avait parfaitement compris que le but était de dégager l'espace pour faire place au shinobi qui allait tenter de porter une attaque à Kardane. Le clone ou l'original, peu importe avançait à grande vitesse et avait déja tendu le bras en direction du chuunin .
* Si j'encaisse sa... Je risque d'avoir d'énormes dégats, il faut agir et vite !*
Le visage du chunin se crispa lorsqu'il vit la paume de main de son adversaire qui s'apprétait à s'écraser sur le coup du shinobi kaguya .Mmmh ce coup était plutot bien pensé et si il ne possédait pas cette affinitée très rare qu'est le kaiton , il y aurais laissé sa peau. Hé oui ! Notre petit Kardane possédait le kaiton, l'une des affinités les plus rares éxistents dans le monde shinobi, voir même la plus rare. Contrôlé le papier était un art très spécial que seul quelques shinobis de ce monde pouvait maitriser . Juste avant que sa paume ne touche le visage de kardane , ce dernier concentra son chakra avec une pression très élevée ,le chuunin commença à se décomposer en laissant plaçe à du papier .Cet art de pouvoir disparaître grâce au chakra était très utile et cela pouvait changer toute l'issue d'un combat. Le papier n'avait pas encore totalement disparu lorsque la paume du genin fit éclater les quelques plaques de papiers encore présentes. Son étonnement semblait ne pas surprendre kardane qui n'éffectuait cette technique , que en cas de danger. Pendant que son adversaire se redressait , Kardane eut le loisir de réapparaître un peu plus loin,près d'un vieux saule qui avait surrement plus de 200 ans :
- Ce combat m'intéresse ! Tu es fort ! Cette combinaison était très bien étudiée . Continuons !
* Je constate qu'il maitrise le raiton à la perfection, ce shinobi m'intéresse, vraiment.*
- Je vais te montrer ce fabuleux pouvoir qu'est la maitrise du papier , le kaiton . Sois sur tes gardes shinobis de kumo ! je n'irai pas de main morte !
Le chuunin murmurra quelque mot et une couche de papier solidifié grâce au chakra vint s'apposer sur le corps de Kardane , cela et ses os kaguyas , défense puissante...Le kaiton était un art auquel Kardane avait recourt en cas de danger, ce shinobi lui mettait des bâtons dans les roues. Mais Kardane aimait cela ! Ce risque , le fait de ne pas être supérieur à son adversaire ! Cette... sensation de pouvoir perdre à chaque instant. Mais kardane ne comptait pas perdre ce combat, ce pourquoi il comptait dévoilé tout son talent à ce genin. Le caractère de son adversaire était semblable à celui de Kardane, sa colère d'avoir perdu son gibier avait entrainé un affrontement entre les deux hommes, cette personne était têtue et entreprenante ! Kardane observa les alentours et constata qu'il avait toujours l'encre de sumi sigure apposée sur le sol, avec tout le reste,il avait presque oublié cela, il murmurra .
Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre
L'encre de sumi sigure se mit à bouger et un petit marécage d'encre ce créa. Cette encre était un peu particulière car elle était très épaisse et lourde, ce qui laissait peu de chance de s'en sortir a la personne emprisonnée dedans. Les pieds du genin commencèrent à s'enfoncer dans l'étendue d'encre disposée sur le sol qui ne l'était plus vraiment. Le corps du genin était enfonçé dans le marécage au niveau de sa taille,kardane fit ralentir la progression du corps dans l'encre et fléchissa les jambes :
Arrgg! Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs !
La colonne vértébrale du kaguya sortit de son corps. Beaucoup de personne ce serait évanouîe en voyant cela, cette vision était horifique . Une longue lance osseuse sortit du dos du kaguya et ce dernier ne tarda pas à l'empoigner. Cette lance pouvait servir d'objet de Jet mais également une arme devastatrice , un fouet osseux qu'il tendit en direction du genin...
- Je ne désire pas te faire du mal... Sache le , tu m'intéresse beaucoup,shinobi de kumo.
Si il refusait cette aide , Kardane risquait de le prendre mal et des envies meurtières pourrait lui venir à l'esprit...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Intattendu [Pv Keishi] | |
| |
| | | | Entrainement Intattendu [Pv Keishi] | |
|