Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bug Forumactif

3 participants
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bug Forumactif Left_bar_bleue130/130Bug Forumactif Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bug Forumactif Left_bar_bleue70/70Bug Forumactif Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:13

En raison d'une Mise à Jour de Forumactif, divers bug peuvent survenir (comme la Chat Box pour le moment). Ceci est bien évidemment pas de notre faute, et nous ne pouvons qu'attendre que Forumactif ait réglé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bug Forumactif Left_bar_bleue130/130Bug Forumactif Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bug Forumactif Left_bar_bleue70/70Bug Forumactif Empty_bar_bleue  (70/70)

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:18

SandyL a écrit:
Bonjour,

Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée!
Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.

Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.

Merci à tous

SandyL
:oops:

Voila tout ce qu'on peut vous dire sur les récents bug que Forumactif nous ont fournis. Bref, nous n'avons plus qu'une chose à faire, c'est attendre. Selon ce que j'ai pu voir sur le Forum des forum, cela commence à se régler.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bug Forumactif Left_bar_bleue60/60Bug Forumactif Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bug Forumactif Left_bar_bleue140/140Bug Forumactif Empty_bar_bleue  (140/140)

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:52

Visiblement, il semblerait que tous les messages datant d'hier sont définitivement perdu. Dîtes merci aux mecs SUPER doué de Forumactif, qui arrivent à foutre une option pour vendre des mugs, mais sont incapable de faire revenir nos messages ainsi que de réparer notre CB --'
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:56

*Dit-il, alors que lui même ne sait pas ce qu'est une panne serveur*

C'que tu peux être agaçant Sasukeeee ~

Forumactif a actuellement une panne serveur, ce qui n'est absolument pas de leur faute et qui pourrait arriver à n'importe qui faisant un site. Surtout que Forumactif supporte plus d'un million de forum différent à cause d'idiot qui en font 3 par jours !
C'est un peu comme si tu jouais avec ton ordi avec 10 jeux online en même temps, je doute que ta connexion ne tienne le coup x)

Donc, les messages de dimanche sont soit effacer, soit carrement disparu, mais aucune inquiétude. Il y a 90% de chanc que tout soit stocker sur un disque dur spécial et que toute les donnés soient remise en place ^^. Cependant, comprennez que les techniciens de Fa sont plus absorbés par la remise en place de leur serveur que par vos posts du dimanche x).
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bug Forumactif Left_bar_bleue60/60Bug Forumactif Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bug Forumactif Left_bar_bleue140/140Bug Forumactif Empty_bar_bleue  (140/140)

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:29

Kyûbi a écrit:
Forumactif a actuellement une panne serveur, ce qui n'est absolument pas de leur faute et qui pourrait arriver à n'importe qui faisant un site. Surtout que Forumactif supporte plus d'un million de forum différent à cause d'idiot qui en font 3 par jours !
C'est un peu comme si tu jouais avec ton ordi avec 10 jeux online en même temps, je doute que ta connexion ne tienne le coup x)

Je sais très bien ce que c'est, j'ai déjà vu ceci en cours ^^' Cependant, je commence vraiment à mettre en doute leurs paroles, surtout que depuis cette mise à jour, on a des bugs à répétition. Et c'était également la même chose pour la dernière mise à jour ( sauf que les bugs étaient que du côté PA, ce qui nous a un peu ralenti lors de la maintenance du forum ^^' )

Kyûbi a écrit:
Donc, les messages de dimanche sont soit effacer, soit carrément disparu, mais aucune inquiétude. Il y a 90% de chance que tout soit stocker sur un disque dur spécial et que toute les donnés soient remise en place ^^. Cependant, comprenez que les techniciens de Fa sont plus absorbés par la remise en place de leur serveur que par vos posts du dimanche x).

C'était le premier truc que j'ai pensé lorsqu'ils ont annoncé que les messages ne pouvaient pas être récupéré. Quelqu'un, dans le sujet d'un vieux dont je ne citerais pas le nom, a fait une sorte de demande ressemblant à ce que tu viens d'énoncer. Hélas ( eh oui, hélas T.T ), il semblerait que cela ne change pas grand chose à la situation. Le seul résultat à peu près " concluant " dont je suis au courant est que le back up marche partiellement pour récupérer les messages : on les récupère, mais on le voit pas ( comme ce matin en bref ).

Après, je n'exclus pas la thèse qu'ils, comble du miracle, réussissent à faire revenir nos posts. Mais si plusieurs d'entre eux nous déclarent qu'ils sont dans l'impossibilité de récupérer nos posts, on ne peut faire que les croire =/

Encore une fois, je suis vraiment navré pour les membres ayant perdu des RP ( moi même, j'en ai perdu deux sur Bleach Ultimate ). Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de sauvegarder vos rp sur Word/Open Office.

Bref, je verrouille ce sujet et nous vous tiendrons au courant dès le moindre changement =)

EDIT by Bibi : FA tentera une nouvelle réparation d'ici demain ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif Icon_minitime

Bug Forumactif
Page 1 sur 1