Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Nouveau départ | |
| | Auteur | Message |
---|
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Nouveau départ Ven 12 Sep 2008 - 16:38 | |
| Le jour venait de se lever, le léger vent frai du matin faisait frémir les arbres. Les animaux de la forêt commençaient petit à petit à sortir de leur terrier. Un nouveau jour commençait, et celui-ci, allait peut être changer sa vie.
Il devait êtres maintenant dix heures du matin, Obito était levé et rangeait ses affaires dans un sac à dos. Il prit que l'essentiel et laissât le reste qu'il considérait comme « sans importance ». Une fois prêt, il allait pouvoir commencer son nouveau départ au village de Suna. Il n'était pas sur d'être bien reçut ,mais il devait tenter sa chance. La vie en tant que Nukennin devenait dangereuse à cause chasseur de prime et devenait source d'ennui.
Il sortit de chez lui et fermât sa porte a clé. Peut être ne reverrait-il jamais cet endroit. Une sensation de tristesse l'emplie a l'intérieur de son être, et plusieurs souvenirs émanaient de sa mémoire. Il devait maintenant tirer un trait sur tout ça et passer à autre chose, de plus stable.
Il marchât une bonne vingtaine de minute en direction des portes de konoha, évitant les personnes du village de peur d'être repéré. Obito portait un long manteau noir a capuche et avait quitté son bandeau frontal. Il marchait vite et droit. Plus vite il serait sortie, mieux ça sera pour lui. Il luit fallut pas plus de deux minutes pour arriver a la sortie, mais aussi pour être en danger. Car il aperçut deux personnes cacher de chaque coté des portes, espionnant chaque entré et sortie des habitants. Il avait dû se faire apercevoir par un villageois qui avait sûrement avertit des ninja. Obito patientât deux minutes avant de s'avancer vers les portes, il n'avait aucun plan et allait sûrement devoir se battre voir tuer. Il marchât lentement vers la sortie, et ne fut nullement surpris de voir les deux jounnins apparaîtrent à coté de lui demandant de leur déclarer son identité.
Le ninja à sa droite parlât en premier : - Monsieur ! Veuillez nous déclarer votre identité ainsi que nous montrer vos papiers.
Obito hésitât deux secondes et acquis de la tête .Il sortit un papier qu'il tendis au premier ninja qui le dépliât. Soudain une énorme explosion le fit projeter contre un arbre et lui fit perdre conscience. Le deuxième garde siffla dans un sifflet puis sortit un kunai. Il avait sûrement appelé des renfort, ce qui obligeait Obito a fuir le plus rapidement possible. Il passât directement aux choses sérieuses. Il fermât les yeux et murmurât : Shariagan ! Quand le jounnin croisât son regard, celui-ci se mit à hurler et tombât a genoux.
Obito profitât de cet instant pour pendre la poudre d'escampette. Obito courrait en direction de Suna depuis maintenant une bonne heure. Il était conscient que des Ninjas de Konoha le poursuivaient sûrement mais il n'avait pas le temps de s'en occuper, de plus, il ne ferait pas le poids s'il se retrouvait a dix contre lui.
Il regardât le paysage autour de lui, les arbres commençait petit a petit devenir rare et la verdure de konoha commençait a devenir cailloux, terre et sable. Il fut soulagé de voir qu'il était bien dans la direction voulue, celle de Suna le village du sable.Il fut tirer de ses penser quand il sentit un souffle derrière lui. Il effectuât un saut de coté et évitât de justesse un énorme shuriken qui explosât au contact du sol, qui aurait pas du être sa victime. Il se retournât pour voir d'où avait-il été lancer. Obito fut surpris de voir au milieu du chemin, un homme de taille moyenne, applaudir dans ses mains. Il regardât Obito et lui dit :
-Félicitation, ancien ninja de Konoha, tu as faillit y passer
Obito serrât les poings, la réaction de se ninja inconnu montrait qu'il se considérait comme supérieur à lui, ce que Obito ne supportait pas. Il se mit en position d'attaque et demandât à son adversaire : -Qui est tu ? Lui demandât-il sur un ton froid
Le ninja levât le menton et répondit : pourquoi je te le dirais ? Tu vas mourir ici !
Puis le ninja se jetât sur Obito avec une vitesse extraordinaire, Obito devait faire très attention, il était bien armé et semblait doué pour le corps a corps. Il l'attendait de pied ferme. Obito se mit en position de défense mais soudain il ne comprit pas ce qu'il lui arrivait et fut projeter sur le coté gauche, et roula sur au moins cinq mètres. Il se relevât et passât la main sur sa bouche pour enlever le sable qui lui collait aux lèvres. Il ne comprenait pas, le ninja avait soudainement disparu et sa vitesse décupler, il devait faire très attention. Obito sortit un kunai et cette fois, commença l'attaque en premier, il arrivât devant le ninja et lui fauchât les jambes, mais au dernier moment, celui-ci sautât en l'aire et esquivât Obito puis lui assenât deux coups de poing dans le ventre qui lui firent cracher du sang avant qu'il soit à nouveau projeter dix mètres plus loin.
Obito se relevât et repris son équilibre et lui dit : Mais, qui es-tu a la fin.....
Son adversaire me regardât dans les yeux et répondit la même chose qu’avant, il n’avait pas besoin de le savoir.
-Bien, maintenant, nous allons passer a chose sérieuse.
Le ninja ne l’écoutât pas et cette fois l’attaquât par le ciel. Il mit son pied en avant et visât la tête de Obito. Il fut surpris de voir que quand le pied atteignit sa cible, Obito glissât sa main au dernier moment devant sa tête et stoppa net le pied de l’agresseur. Puis sortit un kunai qu’il lui plantât dans la jambe. Le ninja se retrouvât a terre et blesser. Il se relevât et s’éloignât par précaution de Obito avant de lui demander :
-Que...Co.... Comment a tu fais pour bloquer mon coup de pied ? Il retirât le kunai de la jambe
Obito se retournât et le regardât, et les deux ninja se regardèrent dans les yeux : Ce'nest pas possible, tu....enfin....Ces yeux maudit, tu es un Uchiwa ?
Obito baissât la tête : oui j’en suis un, lui répondit-il, et aussi celui qui te tuera !
Obito sortit son Katana qui était caché dans son dos et se mit en position d'attaque. Il fit un mouvement avec son Katana puis partit a l'assaut. Le ninja qui c'était relevé partait lui aussi à l'attaque en direction de Obito, il avait sortit des kunai de chaque main et les lança sur son adversaire. Obito réussit à les dévier de son katana et sautât sur le jounnin qui s'était mis en position de défense. Obito reculât son sabre pour prendre de la puissance et disparut de devant le ninja pour réapparaître dix mètres derrière lui. Une légère brise soufflait, elle était la seule source de bruit. Même les oiseaux ne chantaient plus. Ce silence harmonieux fut soudainement brisé quand un craquement dans le sol se fit entendre pour ensuite laisser apparaître une fissure devant le jounnin jusqu'à Obito. Il avait gagné.
Le ninja derrière lui tombât sur le ventre, du sang coulait des deux coté de son corps, le coup de Katana l'avait presque tranché en deux et il avait du périr sur le coup. Obito sortit un tissu de soie et essuyât sa lame. Il désactivât son Sharigan et se mit a genou. Il était exténué. Il devait se rendre au village de suna le plus rapidement possible.
Une fois arrivé, la nuit tombait, le paysage était recouvert de sable et rocher et au loin, Obito vit les portes du village du sable, éclairer par des lampions de couleur rouge. Il était enfin arrivé. Il s'avança jusqu'aux portes et deux personne firent leur apparition,
-Bonjour, que venez vous faire ici aussi tard, demandât un des gardes.
-Je suis ici pour voir votre Kazekage , Dite lui que Uchiwa Obito l’attend ici.
Les deux personnes se regardèrent puis l’une d’elle disparut. Quand elle revint, elle était accompagnée. | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 16 Sep 2008 - 8:59 | |
| [Ce n'est pas Genma mais le PNJ qui a reprit sa place durant son absence] Baku regardait les longues étendues de sables qu'étaient les dunes du désert séparant Suna de tous les autres pays. Une grande armée avait quitté le village hiers soir, date à laquelle il fut promu au titre de remplaçant du Kazekage durant son absence. Sa longue tenue traditionnelle des ninjas de Suna virevoltait sous l'effet du vent qui berçait le pays. Il était perdu dans ses pensées quand il vit un homme arriver aux portes du village.
¤ Qui est-ce homme? Je suis au palais, d'ici je ne vois rien. Gardons tout de même un oeil sur la situation au cas où ceci ne soit pas qu'une simple visite de bonne foix... Nous avons toujours un énorme plan de défense en cas d'attaque. Imparables sur ce coup là, du moins... Il fut étudié pour. Je vais tout de même attendre de voir la réaction des gardes... ¤
Le remplaçant du Kazekage, appuyé sur le balcon d'un bureau proche de l'originel était toujours tourné en direction du canyon. Il n'y avait pas de portes à proprement parler, mais une longue allée menant sur le village. Des falaises escarpées aussi droites qu'une tranche de beurre mesuraient plus d'une vingtaine de mètres. Entre ces deux remparts naturels courait un jeune homme du poste de surveillance. Ce que redoutait le faux Kazekage: un signal allait arriver. Il savait parfaitement ce que celà voulait dire... Quelques secondes plus tard, le signal arriva jusqu'au bureau. La porte cogna...
« Baku-sama ! Un déserteur du village caché du feu est arrivé à nos portes... Uchiwa... »
¤ Mon dieu... Ne serais-ce pas... ¤
« Uchiwa Obito. Il attends le Kazekage... »
« Merci bien de tes précieuses informations ! Tu peux retourner à ton post l'air serein. J'arrive de suite... »
Le remplaçant du Kazekage sauta par son balcon en prenant appui sur la rembarde de celui-ci. Il retomba sur le sol durement, son énorme masse musculaire ne passait pas aussi inaperçu que celle des autres ninjas. Il traversa lentement le village, jusqu'à arriver aux portes. Au moment où il arriva à celles-ci, il fut tout d'abord impressionné par la jeunesse de cet homme.
¤ Il n'a pas plus de la majorité et il est déjà Nukenin de son village... Je me demande bien ce qui a pû se passer. Il n'y a qu'une solution à ma question. ¤
« Me voici, jeune Uchiha. Qu'avez-vous à me demander? Je n'ai pas de temps à perdre, soyez clair, net et précis... » | |
| | | Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 16 Sep 2008 - 19:12 | |
| Obito attendait aux portes de Suna. Il regardât autour de lui et déduisit que le paysage était nettement modifié par rapport à konoha. Il était rarement venu à Suna, Juste une fois pour une mission de vole. Mais il fut tiré de ses pensé quand une personne d'une masse importante fit son apparition. Obito était déçu de voir que Genma n'était pas là, ou du moins, qu'il était occupé pour le moment. Le Ninja de Suna parla en premier.
« Me voici, jeune Uchiha. Qu'avez-vous à me demander? Je n'ai pas de temps à perdre, soyez clair, net et précis... »
Obito levât la tête pour regarder le ninja en face. Il lui répondit simplement et clairement, comme celui-ci le voulait.
"Je suis Uchiwa Obito et je souhaite rejoindre votre village: Suna. Je ne pense pas que vous me connaissez mais je serais fidèle au village et respecterais le Kage ainsi que les habitant de Suna."
Il regardait son interlocuteur qui l'écoutait. Il n'avait pas l'aire très commode. Une fois sa demande faites, Obito se mit a genou devant le remplacent du Kage. Il espérerait une réponse positive de sa part. Obito avait remarquer une pointe d'interrogation quand le Ninja l'avait regarder. Sûrement du a son apparence mais Obito n'en était pas sur. Il décidât de passer le sujet puis lui dit:
"Si vous avez une question a me posez ou un défi pour vous prouvez ma valeur, j'accepte!"
Puis il se relevât. Les deux ninja se regardèrent en face. Obito paraissait sincère et motivé. | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 16 Sep 2008 - 20:08 | |
| Baku quand à lui réfléchissait un instant. La venue d'un Uchiha n'était peut-être pas anodine sachant la position politique des membres connus du clan... La plupart avaient été portés disparut tandis que d'autres étaient à présent logés au sein d'une organisation appelée Akatsuki. Un nombre non négligeable de troupes du village venaient de quitter le pays pour entrer en guerre. Etait-il un espion? Nous n'en savons pas plus et n'avons pas les moyens de le savoir... Cependant, une évidence vint à l'esprit du jeune remplaçant.
« Bien ! Vous avez en effet un test à passer. Il s'agit d'un combat contre Sasutchi, l'un des gardes du canyon. Montrez nous ce dont vous etes capable, et peut-être que le village caché du sable vous ouvrira ses portes... »
Le garde qui se trouvait à faible distance de Baku s'approcha. Celui-ci portait une veste semblable à l'uniforme de Jônin du village caché des feuilles. Cependant, plusieurs points différaient: la couleur n'était pas verte, mais orange et blanche... La tenue elle même était beaucoup plus large que celle de leurs "confrères".
« Bien ! Je serais donc ton opposant l'ors de ce combat ! T'as intérêt à me montrer ta puissance, Uchiha ! Car la mienne est destructrice ! »
Le jônin remit en place une sorte de tissu qui recouvrait sa bouche ainsi que quasiment tout son visage. Les tempêtes de sables étaient fréquentes, ainsi que les hautes chaleurs. Les tenues s'étaient donc adaptées en conséquences à l'environnement... L'adversaire du Uchiha se dirigea plus loin dans le désert, puis il prit la parole à nouveau.
« Hakyû no Jutsu ! »
Notre homme sorti une barre de fer de sa tenue. Ses muscles énormes se dessinèrent d'avantage de sous sa tenue tandis que du chakra orange était visible le long de la barre. En un rien de temps, le début du combat fut sonné par l'organisateur. Sasutchi fonça en direction d'Obito, sa barre en pleine paume. Sa vitesse était incroyable, à chacun de ses pas jaillissaient des masses de sables. Son poids en était peut être la cause... Ainsi que la force qu'il apposait au sol... Préparant un coup d'une puissance incroyable, il hurlait tellement il mettait de force dans l'impact. Le contact était imminent... | |
| | | Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 17 Sep 2008 - 17:16 | |
| Obito regardait le ninja de Suna tout en inclinant la tête respectueusement, Celui-ci hésitait? Ce qui est tout a fait normale car l'apparition d'un nukkenin qui de plus était un Uchiwa, des doutes peuvent être évoqué à son sujet .Soudain, le ninja en face de lui prit la parole.
« Bien ! Vous avez en effet un test à passer. Il s'agit d'un combat contre Sasutchi, l'un des gardes du canyon. Montrez nous ce dont vous etes capable, et peut-être que le village caché du sable vous ouvrira ses portes... »
Obito iclinat la tête, Il remerciât le ninja et lui annonçât qu'il était prêt. Il regardât autour de lui et vis arriver à sa gauche un des deux gardes. Il était recouvert de tissu de la tête au pied et avait une tenu qui lui semblait un peu large pour sa taille. Mais Obito remarquât un autre détail. Cette tenue lui était familière. Il l'avait déjà vu quelque part mais se se souvenait plus où. Il décidât d'y réfléchir plus tard. Il se présentât au garde et celui-ci prit la parole le premier.
« Bien ! Je serais donc ton opposant lors de ce combat ! T'as intérêt à me montrer ta puissance, Uchiha ! Car la mienne est destructrice ! »
Obito fit signe de la tête qu'il était prêt. Le garde en prit compte puis se dirigeât vers le désert, un peu plus a l'écart avant de prononcer une incantation:
« Hakyû no Jutsu ! »
Obito se savait pas se quelle signifiait et se mit sur ses garde. Il observait les moindre fait et geste de son opposant. Il était prêt à toute attaque. il ne dut pas attendre longtemps avant de voir son adversaire préparer une offensive. Il avait sortit de sa tenue une barre de fer sur laquelle était visible du chakra de couleur orangé. Obito se mit en position de défense quand il vit Sasutchi courir droit sur lui. Sa vitesse était impressionnante et chacun de ses pas faisait jaillir du sable. Obito fit des signes et prononçât quelque chose a voie basse. Quelque chose de maléfique émanait de son corps. Sasutchi préparait un coup d'une puissance incroyable mais Obito ne bronchât pas. Il savait de toute façon que le contacte allait êtres imminent. Quand le coup de Sasutchi atteignit Obito, la masse de sable qui les entourait se soulevât provoquant un nuage opaque dans lequel il était impossible de voire. Une fois celui-ci atténué on pouvais voir les deux ninja face a face, Obito avait réussit a bloquer avec ses main, le coup de Sasutchi, se qui était incroyable vu la puissance émit par celui-ci. Obito regardait ses main, elles étaient devenue noir et des ongle de trois centimètre avait pousser sur chaque doigt. Obito lâchât la bar de fer et put remarquer que la trace de ses doigt avait été marquer sur la bar et lui donnait un aspect tordue a celle ci. Il se concentrât et ses main redevinrent comme avant, d'une couleur pale . Le chakra maléfique ressentit en lui toute a l'heure avait disparut. Obito reculât de quelque mètre par précaution et fixât son ennemi. Il était prés pour un second assaut. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
| | | | Nouveau départ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|