Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maison débalancée de Satsuki Fujinawa

AuteurMessage
Satsuki Fujinawa
Civil
Satsuki Fujinawa

Féminin

Maison débalancée de Satsuki Fujinawa Empty
MessageSujet: Maison débalancée de Satsuki Fujinawa   Maison débalancée de Satsuki Fujinawa Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 2:56

Description avant le Rp :

Bon vue que je suis celle qui dois rédigée tout les textes de Satsuki j'ai aussi la tache désagréable de l'emploie au moins je suis payer pour écrire....Nyahahahhaha!bon on commence la description...

Depuis l'arrivée de Satsuki a Suna...Elle avais habiter avec son pére adoptif mais a ces 15 ans elle partie vivre dans une autre maisons a la grande tristesse de son pére adoptif.Bon voila sa maison elle l'a achetée...enfin elle s'est fait achetée un belle petite maisons.Ne comportant que qu'elleque piece,qui veut dire : Chambre a elle , chambre d'amis , toillette , cuisine , salon et petite salle d'entrainement.Voila dans cette maison les couleurs qu'on voit le plus souvent est le blanc le rose et aussi le orange et le vert. Moi qui deteste le orange et le vert faut qu'elle elle aime le vert et le orange pfff...Bon continuons elle posséde des objets étrange par exemple plein de petit chat en statue... >.< pourquoi je l'ai ai pas bruler quand j'en avais le temps...A lalala...Bon finalement place a Satsuki!

------------------

Satsuki venais de démménager.Elle avais dans son dos un grand sac remplie de chose par exemple des petits objets étrange. (Comme a son habitude des choses trés inutiles...) Donc elle marchais et regarda sa maison avec un grand découragement...Son pére adoptif la serra fort dans ces bras et la jeune Satsuki le repoussa et elle dit :

-Bye Bye !

Elle le mit a la porte...Elle regarda par la fenetre et n'appercut put son pére adoptif elle soupira et jeta son sac par terre...et elle regarda partout...Elle eut un sourire et ouvrit son sac des petites statuette qu'elle placa...Toute les statuette représentais les animaux de l'horscope chinois.(Par exemple : le dragon , le coq le chien, ect)La jeune fille sourit et regarda le tout...Observant sa maison et elle dit :

-Yeah! plus personne pour me reveiller le matin...

Elle arreta et se mit a penser et elle lacha un soupir et elle se demanda.

*Qu'est que je devais faire la...Euuuh....*

elle eut une idée...(Comme c'est rare sa!)Elle alla a sa cuisine et commenca a préparer a manger...Au bouts de 1 heure elle avais préparer au moins une 20ene d'Onigiri...Elle fronca c'est sourcils et dit :

-Euuuh...Comment je vais faire pour manger sa?(Je sais pas mais tu est vraiment idiote des fois...euuh tout le temps je voulais dire.)

Elle regarda partout...Et elle s'assit sur une chaise et commenca a manger lentement...Sa journée risquais d'etre longue...
Revenir en haut Aller en bas

Maison débalancée de Satsuki Fujinawa
Page 1 sur 1