Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Satsuki Fujinawa

3 participants
AuteurMessage
Satsuki Fujinawa
Civil
Satsuki Fujinawa

Féminin

Satsuki Fujinawa Empty
MessageSujet: Satsuki Fujinawa   Satsuki Fujinawa Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:29

En premier lieu je veut dire Merciiiii! a tout ceux lisant cette présentation et Bonjour ou Bonsoir a touuuut ces Admins et aussi ... Bonne lecture!

HORS-RPG:
-Prénom: L'esprit Frappeuse... (J'aime floué les infos XD)

-Âge*: 150 ans (Et bien je suis vielle ... quoi sa vous étonne? 0o)

-Lieu où vous habitez: Sur la terre, dans un continent , dans un pays , dans une ville , dans un maison....

-Profession: Étudiante...

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Fujinawa Satsuki

-Âge de votre Perso: 15 ans

-Village Natale de votre perso*: Une certaine ville de Konoha

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Suna

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:

Commençons par le tout début voulant dire présenter son habillement (Moui je sais c'est ennuyant mais sa faire partie de son aspect physique quand même.*Soupir* ).Elle porte principalement du blanc du jaune et du vert.Elle porte principalement des robes courte mais dont un pantalon y est en dessous.Elle porte un chapeau jaune et vert.Elle en a toujours deux de rechange si elle les perds en mission ou autre...Elle déteste ne pas avoir de chapeau...mais bon que dire de plus sur ces habits...Mmm a peu prés rien.Passons donc a son apparence apparence.Elle est grande elle mesure 1m 60 elle pèse un certain poids indéfinit.Elle a un teint brunâtre parant...Ces cheveux sont blanc d'un blanc immaculée dut a un traumatisme de jeunesse que je vous parlerais dans l'histoire...Bon elle a des yeux d'un bleu clair désignant son caractère sauvage...(È.É...)Elle a l'air faible d'apparence mais si on regarde bien elle a une petite musculature au bras lui permettant de manier correctement les katanas.

Ps : Si vous voulez que je développe sa aider moi en me disant quoi dire de plus ( La partie des forum que je déteste le plus la présentation ='( mais bon...)

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:

Que dire sur cette fille...Enfin... *Sourire de la part du narrateur...*Elle a une intelligence d'une fillette de 8 ans...Enfin elle n'a que 15 ans mais son intelligence n'est explicatible qu'en un seul mot. => Lamentable...Imaginer sa une fille de 15 ans qui lorsqu'elle s'ennuie va voir le monde triste elle sauta partout elle sourit comme une idiote et en plus elle n'est pas du tout sérieuse... *Feigne la tristesse* Et en plus elle insulte toujours la narratrice qui a réussit a la faire vivre grâce a ces doigts...bon efin retournons au sujet.Que dire sur elle bon elle aime beaucoup faire sa sérieuse (Penser : plutôt moi j'aime quand elle est sérieuse comme sa j'ai pas besoin de l'entendre....niahaha)Elle est aussi beaucoup tout le sucrer et adore voir le monde sourire et elle aime lire et elle aime bien quand il fait noir...(je n'ai jamais encore comprit pourquoi...)Bon elle déteste avoir mal se faire chicaner elle déteste les légume et déteste le monde qui son triste et elle déteste par dessus tout....(penser : QUOI!?) Elle déteste la narratrice! ...Bon enfin de compte tout sa pour dire que en quelque sorte c'est comme si elle étais encore petite fille mais qu'elle a quinze a et qu,elle aime sa et qu'elle aime pas plein de chose et qu'elle me déteste...Ah oui et elle adore donner des surnoms a tout le monde elle donne des surnoms juste pour se souvenir des personnes car elle est extrêmement sans mémoire pour les noms.

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:

Sur une plaine perdu dans konoha une petite fille y étais des cadavres un peu partout des cendres fumante un peu partout...Les cheveux de Satsuki étais décolorer variant au oranger au blanc des tache de sang un peu partout ...De ces yeux des larmes coulait...Un homme arrivais et s'agenouilla devant elle...Lui essuya les larmes et se releva et il tendit la main a la petite fille de 6 ans et il dit :

-Prend ma main...Petite....je ne te ferais aucun mal...

La petite fille leva la tête vers l'homme et elle dit :

-Et pour faire?

L'homme eut un sourire et il dit :

-Une vie meilleurs t'attend!

La petite fille regarda l'homme ces yeux c'était agrandit de surprise elle leva la main prenant la main de l'homme...C'est ici que l'histoire d'une vie commença...A partir de ce jours l'homme lui fit voir de nouvelle chose...Lui apprit des choses...Un jours a l'âge de ces 11 ans elle aperçut des personnes en tenu un bandeau frontal a leur front...Elle étais émerveiller a leurs vue.L'homme l'ayant adopter lui apprit que c'était des ninjas...Il lui expliqua leur devoir...A cette instant précis elle fut émerveiller...Elle avais une éclaration pour sa vie...elle voulais être un ninja...Son pére adoptif fut un peu déboussoler et lui dit que dans un ans ils partiront à suna et a 13 ans elle pourrais aller a l'académie des ninjas...Enfin si c'était encore son souhait...1 ans avais passer ces deux personnes partait a présent des plaines verdoyante d'un noble pays pour partir dans un pays désertique de suna...Pendant un long 4 semaines il marcherent pour continuer leur routes...Satsuki fut impressionné par les dune de sable...Elle regardais tout avec attention...Les deux personnes arrivèrent a Suna achetèrent un maison et tout et tout puis elle grandit.A 13 ans elle rentra a l'académie...Puis 2 ans plus tard sa vrai aventure commenca.

Merci d'avoir lue de la part de :

l'Esprit frappeuse qui a encore frapper
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Satsuki Fujinawa Left_bar_bleue125/125Satsuki Fujinawa Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Satsuki Fujinawa Left_bar_bleue125/125Satsuki Fujinawa Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Satsuki Fujinawa Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Fujinawa   Satsuki Fujinawa Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:20

*Tousotte*

Bienvenue sur Naruto Ultimate !
Ta présentation est prète à être validé, rien n'est à changer selon moi.

Attend le passage d'un administrateur qui t'ajoutera à ton groupe.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Satsuki Fujinawa Left_bar_bleue130/130Satsuki Fujinawa Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Satsuki Fujinawa Left_bar_bleue70/70Satsuki Fujinawa Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Satsuki Fujinawa Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Fujinawa   Satsuki Fujinawa Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:29

Je te valide à Suna, bienvenue sur Naruto Ultimate.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé

Satsuki Fujinawa Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Fujinawa   Satsuki Fujinawa Icon_minitime

Satsuki Fujinawa
Page 1 sur 1