Voilà ma fiche :
HORS-RPG
Prénom : Alix
Age : 12 ans
Lieu où j'habite : ///
Profession : ///
RPG
Nom et prénom : Shinödori Alix
Age : 13 ans
Village natale : Konoha
Village que je souhaite rejoindre : Konoha
Description physique :
Il est grand ( 1 m 54 ) , cheuveux mi-long blonds raides avec une mèche rebelle sur le côté gauche, ils sont coiffés d'un long bonnet vert, yeux de couleur bleu profond, longues oreilles pointues. Visage avec un air sérieux .Porte une longue cape rouge sanglant, un Tee-shirt léger de couleur verte qui se trouve enmitouflé dans une longue toge bleu foncée qui contient une quantité énorme de Kunaï empoisonés . Porte un jean et des chaussures noirs à lacets rouge avec de petites tête de mort dessinée dessus . Une longue épée de Kusenagi , elle se trouve dans un long fourreau argenté, qui trône à sa grande ceinture couverte de sang.
Description mentale :
Plutôt calme et sombre, adore tendre des pièges à ses camarades. N'aime pas vraiment combatre mais reste sérieux dans les combats .Etourdit et maladroit, se prend souvent ses propres pièges. Il aime inventer des phrases cultes du genre : " Quel boulet ... " en mettant sa tête dans sa main ou encore engager un regard exaspérée quand on lui raconte une blague completement stupide et sans intéré. Fais souvent comme son meilleur ami . Il adore les carbonaras, les pizzas et les formules de mathématiques très compliquée . Exaspéré par les gros boulets, les balances et les adultes qui le prennent pour un enfant qui ne sais pas se débrouiller tout seul .
Histoire :
Né dans le clan des Shinödori, sous l'influence néfaste de ses parents il se fit inscrire très tôt à l'académie des ninjas débutants où il réussi brillament les examens d'entrée et surpassat tous ses mentors. Il fit placer dans une académie de ninja surdouée mais se fit rétamer par les autres élèves et ratât l'examen d'entrée, se qui mit ses parent dans une colère noire et il fût renvoié du foyer, depuis ce jour il détesta ses parents à jamais et s'enfuit dans la forêt pour trouver refuge. Il vécu seul pendant deux ans, il retourna au village et tua ses parents avec un poison mortel. Il alla s'inscrire à l'académie des ninja et réussit in-extremis les examins grâce à la technique " Katon, la boule de feu suprème " qui devint sa préférée .Puis il découvrit des amis qui eux aussi avait eut aussi une enfance difficile et trouva un maître compréensif. Depuis il travaille très dur pour réussir sa vie de ninja en essayant de ne plus penser au dur passé qu'il a dut endurer pendant toute son enfance malheureuse .
Et voilà.