Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Maison de Shinödori Alix

AuteurMessage
Shinödori Alix
Civil
Shinödori Alix

Masculin
Nindô : Faire le plus de mission possible et être reconu de tous

Maison de Shinödori Alix Empty
MessageSujet: Maison de Shinödori Alix   Maison de Shinödori Alix Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:27

Shinödori Alix, particulièrement content d'être devenu un Genin du village de Konoha, se mit en quete d'une maison pour vivre sa nouvelle vie de ninja .Il vit au passage une grande maison cachée par des branches d'arbres, il y avait une énorme pancarte avec marquer dessus :

A VENDRE !

Il s'approcha de cette étrange maison quand soudain un petit homme maigre comme une allumette moustachu et vêtu d' une chemise courte, apparût soudainement et dit d'une petite voix :

Bonjour, cette maison est à moi
et elle est à vendre .

Combien coûte t-elle ? questionna Alix.

Il vous en coutera 10 000 000 Ryo

Je préfère ... VOUS TUER !

Il sortit sa longue épée de Kusenagi et s'avanca vers le vendeur.

Attendez !!! Je vous la fait a 500 !

Alix jetat un billet de 500 Ryo par terre, le vendeur le pris et partit en laissant l'acte de propiété et une paire de clé. Alix les prit et ouvrit ...
Le grand hall d'entrée donner vue sur le luxueux salon avec ses canapés en cuir et en peau de lapin, et l'interminable bibliothèque remplise de livre de Taijutsu ect ... Il commencait à faire nuit et Alix se sentit fatigué et décida de se coucher. Il montat les escaliers et chercha sa chambre, la chambre en question comportait 5 lits, une salle de bain dans la pièce d'à coté et une table nuit. Alix se mit en pyjama et s'endormit sans avoir visiter sa luxueuse maison.
Revenir en haut Aller en bas

Maison de Shinödori Alix
Page 1 sur 1