HORS-RPG:
-Prénom: Heuu no data .. xD
-Age*: 18 ans
-Lieu où vous habitez: Paris
-Profession: lycéenne
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Aika (tr : Lamentation) Oru.
-Age de votre Perso: 15 ans.
-Village Natale de votre perso: Kumo
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: ( un village actif de préférence)
-Description Physique de votre Perso:Aika est une jeune et jolie jeune fille. Son visage fin et ornait de deux yeux rouge comme le sang. Elle possède une peau blanche qui contraste énormément avec sa chevelure rouge feu; légèrement onduler mais discipliné qui lui coule comme de la lave jusqu'au omoplate. Aika n'est pas très grande et elle ne possède pas de sourire. Enfin si, mais elle ne sourit que rarement ou seulement si elle y est forcé. En général, la fille porte un kimono large et noir pour atténuer ces couleurs flamboyante qu'elle à. Mais elle préfère porter des vêtements plus « normal » qui font un peu ninja : un haut en résille caché par une chemise a manche ample pour caché des armes peut être. Un pantalon serrait par des bandes médicales au cheville pour éviter de marcher dessus.
-Description Mentale de votre Perso :Aika est une fille cynique. Ces répliques son cinglante et en général juste car elle sait analyser les gens. Elle a un potentiel de déduction impressionnant et en général ne se jamais faire par quelqu'un. A par si cela fait partie de son plant. Comme vous pouvez donc l'imagine, Aika est plus tactique que action. Elle se sert plus de son cerveau que de ces membres à cause de problème de santé (Cf: histoire). Pourtant elle n'est pas méchante, un brin manipulatrice certes mais tout à fait sympathique quand on veux bien prêter un peu d'attention.
Aika est en général une fille assai douce. Elle sourit peu mais est toujours à l'écoute de ces compagnons. Elle n'hésiterait pas à sacrifier sa vie pour son but. Même si le monde et contre elle. Même si ces propres compagnon veulent l'en empêcher. Et c'est sans doute pour cela que Aika n'a pas d'amis. Elle ne cherche pas à en avoir, et repousse tout se qui tente d'entrer dans son intimité.
Histoire Question : Question avant de la faire : Mon perso ne ferra jamais de combat, suis je obligé de lui mettre des stats ? Car mise a par ( peut être) des truc qui concerneront son sang ( qui n'auront rien à voir dans un combat) elle ne ferra rien d'autre xD Elle sera sans doute beaucoup plus civil qu'autre chose en fait. Mais si je dois le faire je le ferrais évidement ! ^^
Histoire :« J'ai gagner. »« Quoi ? Encore ? »
« Oui. »Aika se redressa. Balayant des yeux le jeu de shôji pour voir si elle n'avait rien oublier. Ou mit au hasard. Toute ces pièces étaient exactement la où il fallait. Se rappelant sa stratégie pas a pas, regardant son adversaire de temps a autre se demandé comment il avait perdu. Aika se disait qu'il devrait plutôt se demandé quand il avait perdu plutôt que comment.
La fille ferma un instant les yeux, effaçant les traces de cette lute dans son esprit puis tournant la tête vers l'extérieur, s'approchant de la porte coulissante pour l'ouvrir et respirait l'air froid de l'extérieur.
Aika ferma les yeux, sentant l'air lui piquer le visage. Elle eut un mince sourire puis se demanda a quand remonté son dernier souvenir. Se disant que celui ci ne datait pas de beaucoup. Sa mémoire étant très sélective elle ne se souvenait ( presque heureusement) pas de de sa naissance mouvementé dans la mort. Pas du faite qu'elle avait tuer sa mère en lui arrachant des gémissement de douleurs? Elle ne se souvenait pas non plus de son premier biberon, quand son père l'avait limite trouvé morte de faim car il n'avait pas eut la force de la nourrie après la naissance puisqu'elle avait tuer sa propre mère ... Elle ne se souvenait que de se qui c'était passé environ 10 ans avant, quand son père, riche, l'avait faite installez à Konoha. L'avait vendu pour qu'on face des expériences de son corps. Pour que officiellement, on trouve un remède à se mal quasis inexistant chez les autres ...
Ceci se transmet de mère en fille. Car la ligné n'est composé que de fille mise à par les marie. Parfois des Jumeaux, des faux jumeau, mais rarement.
Tout les bébés tuent leurs mères en naissant, mais pour les mères en question, rien n'a plus de satisfaction que de donner naissance, même si c'est pour mourir ensuite ... Car de toute façon, elle son condamné. L'age moyen est 19 ans. L'age maximum est 25 ans.
Aika, elle, fait partie de ce qui veulent vivre un maximum de temps. Même si c'est pour souvent se retrouvé à moiter nue devant une bande de médecin en chaleur qui lui prélève du sang des urines et autre chose qui lui paraisse inutile.
Aika connait son propre mal, elle le sent couler dans ses veines. Aika, comme toute les femmes avant elle, possède un sang plus acide que les autres. Il ronge les veines et les artères petit à petit. Seul un medic-nin peu soigné cela, mais pendant combien de temps ?
Si l'ont ne meurt pas de cela, on meurt des maladie engendré par cela. L'acide attaque les petite chose qui protège le corps, l'acide attaque se qui font que n'est pas malade, et donc Aika, et celle avant elle ont et avaient une santé très fragile.
La jeune fille c'est souvent demandé si Konoha ne se servirait pas de son sang comme arme, après tout, il pourrait anéantir toute un village en l'espace de quelque semaines avec ça. Car par chance, son corps a elle c'est adapté a cette acide, et même si d'apparence elle est plus fragile qu'un être humain normal, dans son cas un être humain ne survivrais pas longtemps a une dose de se poison. Il est donc difficile d'avoir des relations sexuel. Même si Aika était amoureuse, elle ne pourrait pas avoir de relation.
Les rêves deviennent ensuite chimère hors d'atteinte. Aika voulait devenir Ninja de Konoha. Elle voulait être un membre du village de la feuille. Mais en vue de sa santé, ces percepteurs lui interdise d'aller dehors, donc d'aller dans une académie pour apprendre des choses ... Cela est difficile. Elle regarde toujours avec envie les ninjas qui passe devant chez elle. Certain l'on repéré, lui font signe de temps en temps, vienne lui dire bonjours. Parle, puis s'en vont comme ils sont venue : toujours aussi intouchable.
C'est dans ces moments là, que le rêve deviens un peu plus bizarre. On est enfermé, on rêve qu'une prince charmant nous enlève pour nous montrer un peu de pays... Même si cela ne durais pas, ensuite, Aika aurai pu mourir plus ou moins heureuse non?
Aika rêve de se faire kidnapper, par des méchants, par des gentils, par des amant par des parfaite inconnue. Peut importe pour elle ... Elle voulait juste sentir d'un peu plus près les fleurs sauvages des forets lointaine, voir a quoi ressemble Suna, pour ne plus le voir que sur une carte du monde! Voir a quoi ressemble la vie a l'extérieur de ces donjons ...
« Oru-san, fermez la porte vous allez attrapez froid. »
Et voilà. Le rêve avait prit fin dans un claquement de porte.