Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Kimitsu Aika [en cours] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Kimitsu Aika [en cours] Mar 28 Oct 2008 - 22:52 | |
| HRP:
Prénom: Fanny
Comment avez vous connu NU ? C'est une très longue histoire, mais je m'en vais vous la raconter. C'était il y a presque deux ans, par une froide nuit d'hiver. Bon, d'accord, c'était en plein après-midi mais c'est presque la même chose è_é Je disais donc, par un froid après-midi d'hiver, alors que la neige tombait à gros flocon, une jeune fille (moi, pour ceux qui ne l'ont pas compris) A eu le bonheur d'avoir ENFIN une connexion Internet chez elle. Après une rude bataille avec sa sœur pour savoir qui pourrait utiliser l'ordi en premier, elle put enfin utiliser ce formidable outil. C'est à cette même époque que notre jeune Suissesse (bah oui, je suis fière de mon pays x]) fit la découverte des mangas et en particulier de Naruto. C'est alors qu'une idée de génie traversa sa petite tête. Pourquoi ne pas faire des recherches là-dessus avec la toute nouvelle connexion Internet!!! Et c'est ce qu'elle fit, tombant presque immédiatement sur NU. Elle décida alors de s'inscrire sur ce forum alors qu'elle ne connaissait rien du tout du rp ni même du fonctionnement d'un forum (ha oui, j'ai oublié de vous préciser qu'elle était blonde…) Faisant ses premiers pas dans cet univers qui peu paraître hostile au premiers abord, elle se tailla une place sur ce magnifique forum, grâce à l'aide bienveillante d'un membre dont je ne me rappelle pas le nom.
RP:
Nom: Kimitsu
Prénom: Aika
Affinité: Katon
Grade souhaité: X
Description mentale: Aika est de nature très calme. Pas très musclée, elle compense ce petit handicape par son intelligence. N'agissant jamais à la légère, et réprouvant la violence souvent inutile, elle préfère opter pour la stratégie. Rien de tel qu'une bonne stratégie, comparé à la force brute ('fin à son avis hein). Très renfermée, Aika ne communique avec d'autres personnes qu'en cas de nécessité. Elle n'a d'ailleurs pas d'ami, étant très solitaire et ne recherchant pas le contact avec autrui. Toutefois, malgré les apparences, elle est très serviable et n'hésite pas à aider les gens en difficulté. Aika déteste d'ailleurs tout ce qui s'apparente de près ou de loin à une dispute. Pour finir, le dernier trait qui caractérise Aika, c'est sa discrétion. Se fondant le plus possible dans le décor, elle évite un maximum d'être mise en avant, bien qu'elle ne se gène pas de donner son avis, même si celui-ci est en total désaccord avec celui des autres. Passons maintenant au physique…
Description physique: Aika est une jeune fille de dix neuf ans. Pas très grande, elle mesure à peine un mètre septante. Toujours habillée de vêtements foncés pour ne pas se faire trop remarquer, cela contraste bien avec la couleur de ses cheveux. Très pâles, ils peuvent paraître blanc, reflétant quelques tons de gris clair. En opposition, elle a les yeux gris très foncés, virant presque au noir. Très svelte, cela lui permet une souplesse bien utile pour être ninja. La seule chose qui sort un peu de l'ordinaire chez elle se situe sur son bras gauche, un peu au-dessus du coude. Il s'agit d'un tatouage. Personne ne sait ce qu'il est sensé représenté, pas même Aika. En plus, elle ne se rappelle plus la raison pour laquelle elle là, ni qui le lui a fait.
Histoire:
Ici va suivre l'histoire de Kimitsu Aika. J'espère que vous ne vous attendez pas à un monde fantastique, peuplé de fées, de princesses, de dragons et de trésors fabuleux, car vous seriez vraiment très déçus. Alors si c'est le cas, je vous invite à passer votre chemin. Dans le cas contraire, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne et agréable lecture.
Une enfance tout à fait normale… ou presque
Cette histoire a débuté il y un peu plus de dix neuf ans, dans le village de Yuki no Kuni. Comme vous le savez sûrement, Yuki est le village des neiges éternelles. Enfin, il arrive de temps à autre, en plein mois de juillet, que la neige fonde, et permette à de l'herbe verte et brillante de pousser. Cela arrive à peu près tous les cinq ans, quand le vent chaud et étouffant de Kaze no kuni, désert du pays du sable, parvient jusqu'à cette contrée reculée, où se trouve le village de Yuki. Bien, reprenons le fil de notre histoire. C'est plus précisément à cette époque de l'année que notre histoire commença, alors que de petites feuilles toute pâlotte commençaient à peine à émerger des bourgeons et à s'agiter doucement dans la brise matinale.
C'était donc un matin de juillet, et cela faisait treize jour que le soleil brillait sans discontinuer sur le village de Yuki, la température y étant devenue tout à fait agréable. Petits et grands, jeunes et vieux, hommes et femmes, tous profitaient de ce temps inespéré. Les uns travaillaient avec acharnement sur leurs maisons avant le renouveau de glaces tandis que les autres se promenaient ou jouaient, profitant au maximum de ce temps estival, faisant le plein de soleil en prévision des jours gris et froids qui les attendaient. Toutefois, une famille dans le village ne partageait pas ce bonheur fugace. En effet, la famille Kimitsu était sur le point de s'agrandir.
Dans cette petite maison en bordure du village, la folie était à son comble. Tout était sens dessus dessous, les gens tournaient dans tous les sens, se marchant presque dessus. Tout un remue-ménage pour, en somme, pas grand chose. Finalement, c'est dans cette pagaille indescriptible qu'Aika vit le jour, sous l'œil sérieux d'un ninja-médecin, dépêché spécialement pour sa naissance. Tout se passa normalement, sans accros, et la famille put fêter l'arrivée de cette petite fille qui permettrait à leur lignée d'être perpétuée.
Cependant, avant de continuer, il me faut vous préciser quelque chose afin que vous compreniez mieux la suite. Depuis maintenant huit générations, un phénomène étrange se produit dans cette famille. Rien de bien palpitant, désolée de vous décevoir, mais quand même très bizarre. Depuis huit générations donc, cette famille ne peut mettre au monde qu'un seul et unique enfant. Imaginez donc l'événement que cela représente… Bref, reprenons voulez-vous.
Comme vous vous en doutez, la petite fille fut choyée et couvée. On lui passait tout. Chaque caprice, chaque crise, tout ce que qu'elle demandait lui était accordé. La belle vie n'est-ce pas? Et bien non, pas vraiment. La pauvre fillette était… étouffée dirons-nous. Elle ne pouvait pas faire un pas sans être accompagnée par une servante et à chaque égratignure, c'était tout un drame. Médecin, lamentations, larmes et tout le tralala. Un véritable enfer.
Entre autre, Aika devait AB-SO-LU-MENT devenir une grande Dame. Je pense que vous ne pouvez pas vous imaginer les heures qu'elle passait à étudier, aussi bien des cours d'histoire (n'imaginez pas qu'il s'agit de l'histoire pure et dure du monde shinobi! Il s'agissait plutôt d'histoire "aristocratique", avec généalogie des plus grandes familles) que ceux concernant les "bonnes manières", comment se tenir en société et autre.
En fait, elle ne se donna jamais beaucoup de peine pour apprendre toutes ces inutilités, comme elle les appelait. La seule chose à laquelle elle s'accrocha et ou elle mis toute sa motivation fût l'apprentissage des langues. En fait, dans sa petite tête de fillette de sept ans, elle s'imaginait que, quand elle fuguerait, elle n'aurait ainsi aucun problèmes de communication. Oui, vous avez bien lu, il y a le mot fugue car, comme vous devez vous en douter, Aika haïssait sa vie et ce sentiment se retournait peu à peu contre sa famille. | |
| | | Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Kimitsu Aika [en cours] Mar 11 Nov 2008 - 10:50 | |
| Les aléas de la vie
Quatorze, nombre de fois officiel qu'Aika était sortie de la maison familiale en douze ans. J'en conviens, c'est extrêmement peu. Mais attendez, imaginer donc un peu les multiples dangers qui peuvent guetter une petite fille seule dans la rue! D'affreux cailloux qui s'introduisent subrepticement des les chaussures pour agresser les pieds, la poussière qui s'attaque sauvagement aux yeux et aux voies respiratoires, les insectes suicidaires qui se précipitent sur les gens et surtout, ces routes monstrueuses, pleines de trous et de bosses, qui cherchent à tout pris à faire trébucher les voyageurs!
Enfin bref, je m'égare. Tout ça pour dire que, mis à part une bonne centaine de visites aristocratiques, Aika n'était quasiment jamais sortie de chez elle. Du moins, c'est ce que toute la maisonnée croyait… Et bien oui, vous imaginiez quoi. Qu'elle allait rester sagement enfermée entre quatre murs alors que tant de mystères l'attendaient dehors? Non? Ha, c'est bien ce que je pensais! Alors continuons voulez-vous!
La petite fille restait donc très souvent enfermée dans sa chambre, assise près de la fenêtre, regardant la neige tomber à gros flocons. Ceci, jusqu'au jour ou elle décida qu'elle en avait marre et qu'elle ne pourrait plus supporter ça bien longtemps. S'habillant chaudement, elle ouvrit la vitre et s'échappa facilement, passant du petit balcon sur une des grosses branches du cerisier qui poussait au pied de la maison. Après s'être laissée glisser le long du tronc, elle partit en courant sur la route enneigée.
Ce petit manège dura six ans, et le tout, sans que personne ne remarque quelques chose. Durant ce laps de temps, Aika eu le temps de découvrir les environs. Elle connaissait Yuki comme poche et surtout, elle s'était fait une amie. La fille en question se nommait Seika et avait le même âge qu'Aika. Toutes deux ne se quittaient jamais et faisaient tout ensemble. En gros, pour vous résumer, tout se passa bien jusqu'au jour où… Et bien oui, quoi! Il fallait quand même qu'il y ait un petit défaut quelque part non!
Donc, tout se passa très bien jusqu'au jour ou Aika se blessa. Un accident tout bête mais qui gâcha la suite de sa vie. Seika et elle couraient dans la forêt. En pleine discussion "importante", elles n'avaient pas vu le temps passé et Aika allait rentrer trop tard chez elle et se faire immanquablement attraper par la gouvernante. La suite n'est pas bien compliquée. Une plaque de glace, un manque d'attention et scratch, par terre, le poignet en petits morceaux.
Et oui, ce genre de chose n'arrive pas qu'aux autres. Aika rentra donc chez elle après avoir persuadé son amie de ne pas la raccompagner. Elle sonna à la porte de sa propre maison et je peux vous dire que la tête de sa mère quand elle vint lui ouvrir était assez drôle à voir. Enfin drôle n'est peut-être pas le mot. En tout cas l'étonnement et l'incrédulité passèrent rapidement à la colère et à la rage. Une colère sans borne, et se fût la première fois en dix-huit ans que la jeune fille reçut une magistrale claque.
Et ça ne s'arrêta pas là. Elle fut consignée dans sa chambre, avec interdiction d'en sortir. Prenant cette punition à son avantage, Aika se cloîtra pendant une semaine, refusant d'ouvrir sa porte à quiconque, sortant subrepticement la nuit pour prendre quelque chose à manger. C'est d'ailleurs lors d'une de ces sorties nocturne qu'elle entendit la discutions que je vais vous résumer sous peu. Au départ, elle ne voulait pas écouter aux portes. Ce n'était pas dans ces habitudes.
Inutile de me regarder comme ça, c'est vrai! Elle était bien trop préoccupée par son estomac qui criait famine depuis la nuit passée! Non mais, pourquoi vous avez toujours de si mauvais propos… Donc, sans mauvaises intentions, elle était passée devant la porte des bonnes, marchant sur la pointe des pieds pour ne faire aucun bruit quand elle entendit ceci:
"Pauvre mademoiselle Aika, quand elle apprendra la nouvelle…" "Chut, pas si fort! On pourrait nous entendre!"
Sans réfléchir, la jeune fille ouvrit brutalement la porte et les deux femmes qui discutaient manquèrent de pousser un hurlement. Secouant presque la première, Aika les pressa de questions jusqu'à ce qu'elles crachent le morceau. Ce qu'elle appris la laissa sous le choc et c'est sans un mot qu'elle retourna dans sa chambre, oubliant totalement son estomac. C'est quand elle fut assise sur son lit, après que la nouvelle ait fait tout le chemin dans sa tête, que des larmes se mirent à couler à flots sur les joues de l'unique héritière des Kimitsu.
Ainsi donc sa famille ne s'était pas arrêtée à la punir elle. Elle s'était aussi occupée de Seika et de ses parents. Prise d'une rage soudaine, la jeune fille se fit la promesse de retrouver le responsable de cette tragédie et de le tuer, quoi qu'il arrive. Et pour confirmer ce serment fait à elle-même, elle s'entailla profondément la paume de la main et laissa son sang goutter sur le sol. Une fois ceci accompli, elle pris les quelques affaires qui lui étaient chères, tout l'argent qu'elle put trouver (autant vous dire que ce n'est pas une fortune) et elle parti de cette maison qu'elle ne pourrait plus considérer comme sienne.
| |
| | | | Kimitsu Aika [en cours] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|