| Commande de kit | |
|
+9Mori Shûya Asakura Ryo JOX ROXXE!! Senko Dan Kiryu Keiku Kenda Yûgata Kino Tetsuo Makoto Yukishiro Enishi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Commande de kit Jeu 28 Aoû 2008 - 22:42 | |
| Toute demande de kit sera dorénavant à faire dans ce sujet. Merci de remplir le formulaire suivant. - Code:
-
[b]-Nature de la création :[/b] (Kit-Avatar-Signature-...?) [b]-Tailles :[/b] (veillez à donner des tailles qui ne déformeront pas la page, par exemple un avatar de 150 de large et de 300 de hauteur et une signature de 160 de haut sur 400 de large) [b]-Liens d'images, nom du personnage :[/b] (L'idéal est de mettre le lien vers une image, mais si vous ne trouvez pas, mettez au moins le nom. /!\ Ne mettez pas directement l'image /!\ [b]-Couleurs :[/b] (Bien évidemment, il faut qu'elles aillent avec les images) [b]-Animation :[/b] (ou pas? faites que ce soit réalisable) [b]-Texte à insérer :[/b](Ce que vous voulez comme texte sur l'Avatar et/ou la Signature. Ne mettez pas trop long) [b]-Police de textes :[/b] (Si jamais vous souhaitez un police particulière) [b]-Autres précisions :[/b] (S'il y a autre chose que vous voulez dire) [b]-Préférence de Graphiste :[/b] (Si jamais vous aimeriez qu'un Graphiste précis vous fasse votre kit, dites le. Par contre, il peut très bien refuser.)
Dernière édition par Uchiwa Kira le Mer 8 Oct 2008 - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Commande de kit Mer 8 Oct 2008 - 0:26 | |
| -Nature de la création : Kit. =) -Tailles :Avatar: 150 par 300 ; Signature: 160 par 400 -Liens d'images, nom du personnage : Je laisse le choix de l'image avec comme personnage bien évidemment Neji Hyûga. =) -Couleurs : Libre au choix. ^^ -Animation : Oui, de préférence comme celle sur mon kit. -Texte à insérer :"Neji Hyûga" Seulement sur la signature. -Police de textes : Libre au choix -Autres précisions : Non. ^^ -Préférence de Graphiste : Uchiwa Kira ou Nara Raito, de préférence.^^ | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Commande de kit Mer 8 Oct 2008 - 14:23 | |
| -Nature de la création : Kit -Tailles :Avatar: Grand (190x480 par exemple) ; Signature: Grande aussi (165x450 par exemple) -Liens d'images, nom du personnage : Images au choix de Kurogane (Tsubasa Reservoir Chronicles) ou de Kanda Yu (D.Gray-man) -Couleurs : Bleu, en rapport avec Kiri -Animation : Non -Texte à insérer :"Hyûga Ganzou" sur la sign' -Police de textes : Au choix -Autres précisions : Non -Préférence de Graphiste : Kiki (Uchiwa Kira) ou mon élève (Nara Raïto) ^^ | |
|
| |
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Commande de kit Mer 8 Oct 2008 - 17:05 | |
| Je veux bien prendre vos deux commandes mais juste une ou deux questions:
Neji: Quand tu dis comme l'animation de ta signature, tu parles de laquelle? Celle avec la pluie ou l'autre?
Ganzou: Bah j'ai rien à te demander ^^
Je m'occupe de vous dès que je peux. Si je suis long, aller voir mon bahut >_< | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Commande de kit Mer 8 Oct 2008 - 17:30 | |
| Ah, voui! Celle du dessous Raito! ^^ | |
|
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
Nombre de messages : 111 Age : 33 Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Commande de kit Mer 8 Oct 2008 - 19:23 | |
| -Nature de la création : (Kit-Avatar-Signature-...?)Kits -Tailles : (veillez à donner des tailles qui ne déformeront pas la page, par exemple un avatar de 150 de large et de 300 de hauteur et une signature de 160 de haut sur 400 de large)150 sur 300 -Liens d'images, nom du personnage : (L'idéal est de mettre le lien vers une image, mais si vous ne trouvez pas, mettez au moins le nom. /!\ Ne mettez pas directement l'image /!\ Mon avatar -Couleurs : (Bien évidemment, il faut qu'elles aillent avec les images)Jaune -Animation : (ou pas? faites que ce soit réalisable) -Texte à insérer :(Ce que vous voulez comme texte sur l'Avatar et/ou la Signature. Ne mettez pas trop long)Ichirô Kurosaki sur l'avatar et Shinobi sur la signature -Police de textes : (Si jamais vous souhaitez un police particulière)Celle d'itachi -Autres précisions : (S'il y a autre chose que vous voulez dire)Non -Préférence de Graphiste : (Si jamais vous aimeriez qu'un Graphiste précis vous fasse votre kit, dites le. Par contre, il peut très bien reufser.) Raïto | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Commande de kit Mer 8 Oct 2008 - 19:27 | |
| -Nature de la création : Un kit -Tailles : Ben la taille je sais pas alors ej ous laiise la taille -Liens d'images, nom du personnage : Ben je voudrais bien Yan ou Ian de Mär -Couleurs : Indigo et gris -Animation : Une simple de préférance sur la sign' ( pas obligé) -Texte à insérer : Sur le vava Not' et sur la sign Master of ärm -Police de textes : Aucune en particulier -Autres précisions : (S'il y a autre chose que vous voulez dire) -Préférence de Graphiste : Ben je demande le plus actif, de manière à ce que mon kit soit fait rapidement | |
|
| |
JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Commande de kit Dim 19 Oct 2008 - 14:46 | |
| -Nature de la création :Kit ! -Tailles : Bah étant donné que je connais quedal la dedans, je demande des tailles normales xD (Avatar grand et long, signature bah normale ^^) -Liens d'images, nom du personnage : Le nom de de mon futur personnage, autrement dit "Kakuya", voici l'image -Couleurs : Le même style que l'images-Animation : Oui ! J'aimerais avoir un peu de nouveau dans ma signature, j'aimerais une petite animation (j'adore celle de Neji, la pluie et tout). Je ne demande rien de bien préçis, je laisse le choix de l'animation au graphiste, du moment que ça donne bien au final ^^-Texte à insérer : Bah Kakuya x) Dans un endroit façile à inserer =) -Police de textes : Je laisse le choix au graphiste -Autres précisions : //-Préférence de Graphiste : Kira, Raito, Lust (Mitsukane), Masaka | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Commande de kit Dim 19 Oct 2008 - 16:13 | |
| -Nature de la création :kIT -Tailles: Vava:150 x 400 Sign:400 X 150 -Liens d'images, nom du personnage :- Spoiler:
-Couleurs :Les couleurs qui vont avec. -Animation :Non -Texte à insérer :Kyo Asakura (sa sera mon nouveau persos) -Police de textes :Sanglante -Autres précisions :// -Préférence de Graphiste : Aucun | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Commande de kit Lun 20 Oct 2008 - 12:27 | |
| -Nature de la création : (Kit-Avatar-Signature-...?)Kit -Tailles : (veillez à donner des tailles qui ne déformeront pas la page, par exemple un avatar de 150 de large et de 300 de hauteur et une signature de 160 de haut sur 400 de large):150 x 400 l'avatar et Sign' 400x150 -Liens d'images, nom du personnage : - http://www.portaldosdownloads.xpg.com.br/fotos/Ichimaru%20Gin1.jpgEst que vous pouvais insérer un Gifs: http://05.cache-hardy.skyrock.net/05f/xx-mangas-bleach31/pics/1795004096_1.gif-Couleurs : Ce qui vont l'avatar et la sign' -Animation : Non -Texte à insérer : Mori Shûya -Police de textes : (Si jamais vous souhaitez un police particulière) Qu'elle soient Stylés -Autres précisions : (S'il y a autre chose que vous voulez dire)Rien d'autre à préciser -Préférence de Graphiste : Non | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| |
| |
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Commande de kit Mar 21 Oct 2008 - 19:29 | |
| Je précise que la commande de Neji a été annulé alors qu'en plus, je l'avais finis T__T
Bon je vais essayer de m'occuper du plus possible de personnes en commençant par des personnes qui me l'ont demandédepuis un bail et ceux qui m'ont fournit un render (Bah ouep ça va plus vite avec des renders ^^) donc coili voilou, je m'occupe de vous .^^.
Edit:
Mori Shûya ==> Je sais pas si je pourrais mettre le GIF >.<
Ichirô Kurosaki ==> Hem passe moi une autre image si tu veux un avatar plutôt grand car avec ton image ça va rendre quelque chose d'étirer et des couleurs moches...
Notwenn Rokusho: Donne moi une image s'il te plait.
Dernière édition par Nara Raïto le Mer 22 Oct 2008 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Commande de kit Mar 21 Oct 2008 - 20:24 | |
| -Nature de la création : Kit -Tailles : Un avatar de 150 de large et de 300 de hauteur et une signature de 160 de haut sur 400 de large -Liens d'images, nom du personnage : http://osy057.deviantart.com/art/100k-HIT-40394373-Couleurs : Dans les tons vert et végétales (ça se dit ? XD). Je laisse carte blanche aux graphistes :-D -Animation : - -Texte à insérer : SeiYann à l'endroit que vous voulez. -Police de textes : Celle qui va le mieux avec l'ensemble. -Autres précisions : Essayez de ne pas insérer les mots qui sont sur l'image que j'ai donnée XD. -Préférence de Graphiste : Aucune préférence... J'aimerai juste que ce soit beau XD. | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: Commande de kit Mer 22 Oct 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de kit Mer 22 Oct 2008 - 17:12 | |
| Je propose à chaque personnes sachant faire du graphisme de bien vouloir essayer de prendre leur commande. Même si quelqu'un a remplit une commande, vous pouvez toujours essayer car je ne pourrais pas faire toutes les commandes avec le renouveau. Tous le monde ou presque change de persos. Heureusement que certaines personnes sachant faire du graphisme et ui change de perso font leur propre kit mais si ça continue comme ça, je ne pourrais pas tout faire. Et puis on peut en faire une sorte de concours de graphisme en plus.
Merci donc aux personnes voulant nous aider. | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Commande de kit Mer 22 Oct 2008 - 17:16 | |
| -Nature de la création : Kit -Tailles : Avatar: 150 x 300 // Signature: 400x160 -Liens d'images, nom du personnage : https://2img.net/h/i287.photobucket.com/albums/ll139/vmsg/render/code-geass-lulu-renderedbyvane.png-Couleurs : En rapport avec l'image -Animation : Une fine pluie ou non (au choix selon les grapheurs) -Texte à insérer : Avatar: Kam // Signature: Hukaku Kamino -Police de textes : Je laisse au(x) graphiste(s) -Autres précisions : Si possible, les premières lettres seraient d'une couleur différentes que le reste. Et.. Prenez votre temps, je suis pas pressé ^.^ -Préférence de Graphiste : Raïto, Kira, Masaka ou Mitsukane
Dernière édition par Keishi Nara le Mer 22 Oct 2008 - 22:26, édité 2 fois | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Commande de kit Mer 22 Oct 2008 - 18:35 | |
| Raito --> pour ma part, je m'occupe de SeiYann comme convenu avec lui par mp, après, je tenterai pour un autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de kit | |
| |
|
| |
| Commande de kit | |
|