diamones et darkcat avançais dans la ruelle, sa mission consistais a passer une commande à l'armurerie de konoha et faire un rapport complet des armes mais il y en avais au moins 5 ou 6. Elle décida avant d'aller à l'armurerie du 6eme hokage pour passer commande et faire un rapport, d'aller voir les autres magasins pour faire des rapports sur eux. Elle commença à allez dans
le magasin de kurapica ; elle regarda partout dans le magasin, le gérant étais pas là. Comme une bonne vendeuse qu’elle était, elle regarda dans sous le comptoir et trouvas ce qu’elle cherchait. Un cahier qui montre les achats qui ont été effectué ici et aussi les commande qui ont été livré (je dis ça pour faire simple en vérité sa s’appelle la fiche de stock) diamones regarda un peu tout ça et trouva le dernier achat, sa fais depuis le 25 avril que le gérant a pas fais de vente. elle regarda tout les produits dans le magasin et nota sur son cahier pour le rapport complet de konoha.
« Dernière visite du gérant : 25 avril.
Ce qu’il vend :
Description : / quantité : / prix : / ce qu’il donne:
-kunaï / un lot de 100 / 500 ryos / utilisable une fois PV - 100
-shuriken / un lot de 100 / 500 ryos / utilisable une fois PV - 100
-sac a dos / 1 / 200 ryos / 4 objets supplémentaires sauf armes et armures
-épée / 1 / 10.000 ryos / atk + 20.000*
-sabre / 1 / 10.000 ryos / atk +20.000*
-arc / 1 / 5.000 ryos / atk+10.000
-flèche / un lot de 100 / 1.000 ryos / PV-300
-bouclier / 1 / 10.000 ryos / def+20.000*
-armure / 1 / 10.000 ryos/ def+20.000
-bandeau frontale / 1 / 100 ryos / def+1.000
-chaussures / une paire / 2.000 ryos / vit+5.000
-sacoche a ceinture / 1 / 100 ryos / 2 objet supplémentaires
-pansement / un lot de 100 / 100ryos / PV+1.000
* bon ce magasin est fait passons au suivant* pensa-t-elle
elle trouva
le magasin de naruto nara, elle regarda dans le magasin et étais furieuse de voir des animaux qui mourais de faim. darkcat aussi étais furieux mais diamones ne pouvais rien faire d'autre que faire sa mission. elle chercha la fiche de stock et malgré les toiles d'araignée elle le trouva. elle souffla sur la poussière et vus que la dernière vente datais du 24 avril.Puis elle regarda l’affiche qui étais sur un mur, c’étais les offre promotionnelle. Elle disait :
« Venez marquer votre nom est vous aurez un bébé renard gratuit je les offre
Mais il en reste 3 bébé renard
ici je vent tous demander mois je verré est je vous ferais une offre dix fois moins cher presque -40%
ici vous feriez de bonnes affaires
chaque semaines il y aura des nouvelles offre a -80% chaque semaines
pour en réserver un il faux faire sa est me l'envoyer en MP (message)
prénom:(votre login)
pourquoi je veut en avoirs un:(3 ligne minimum)
quelle nom lui donner:(pas de chose qui ce moque du nom finissant pars un a si s'est une fille est un garçons o)
pour infos il y a déjà 2 réserver sur 5 mes il y en auras d'autre
pour plus d'infos envoyer mois un MP(message)a naruto hyüga
L’offre du jour est des kounai empoisonné(100) avec un lot d'un petit
œuf aigle »
Elle nota sur son cahier que le gérant n’étais pas venus depuis le 24 avril que les promotions qu’il avait mis étais pas légale. Il prend les animaux comme des objets. Elle marqua un conseil : saisir les animaux et les mettre dans un endroit où on s’en occupera jusqu'à ce que quelqu’un veulent en avoir.
Diamones partit et continua son chemin. Elle se rendit dans
la forge de sabatie takayanagi. Avant de regarder depuis quand il a été a sa forge elle regardit l’affichequi étais au mur :
«[b] J’ai l'autorisation de hokage sama pour faire cette forge
je peux crée toute sorte d'armes et d'armure
je peux aussi crée des colliers, bagues qui peuvent augmenter selon le grade
Pareil pour les armes et armures et maintenant je fais aussi des armes et équipements pour les animaux.
Système de fidélité:
-Tous les 10 000 ryos payés, vous avez le droit à un bon d'achat de 1 000 ryos à demander à chaque fois que cela se produit.
-L'ors des commandes de plus de 10 000 ryos, les 1 000 ryos seront déduits du prix (vous ne payerez que 9 000 ryos si vous devrez payer 10 000 ryos normalement).
-N'oubliez pas de me dire que vous avez le droit au bon d'achat, je ne vais pas voir à chaque commande si vous avez payés 10 000 ryos.
-les 15 premiers aurons tout à moitié prix
-pour la nouvelle collection j'accepte que au-dessus de 10.000ryos
ce site est fait pour passer commende ce n'est par pour discuter pour plus d'info merci de me contacter par MP »
Elle nota tous ça dans le rapport.
*tout ça est en ordre maintenant voyons la marchandise et depuis quand qu’il ce n’est pas là* Elle regarda la fiche de stock et vus que le gérant n’étais pas revenus depuis le 29 mai mais tout allais bien sinon.
elle nota la marchandise qu’il vend :
nom : / quantité : / prix : / ce qu’il donne et description :
-Sabre à lame courbée: / Un sabre dont la lame est courbée / 13 000 ryos / utilisée pour les parades d'attaques au katana +12 000 à tous les stat
-Katana à dents sciées/ Un katana avec un côté tranchant et un autre côté avec des dents sciées / 8 000 ryos /pour couper des choses impossibles à couper sans dents sciées + 8 000 à tout les stat
-Katana/ Un katana / 5 000 ryos / qui tranche bien Le manche est blanc et la lame brille sous l'éclat du soleil. + 5 000 à tout les stat.
-katana double tranchant/ un katana qui a deux lames ultra tranchantes/ 10 000 ryos / +10 000 à tous les stat.
-Tanto/ petit katana / 2 000 ryos / destiné à attaquer discrètement ou à faire une parer les attaques d'épées si équipé avec un combat. + 2 000 à tout les stat.
-Shuriken/ des shurikens de taille moyenne / 5 ryos l'unité/ à utiliser avec des techniques ou simplement. - 100 points de vie à l'ennemi si touché..
-Shurikens Fuma/ des shurikens fuma/ 20 ryos l'unité/ -500 points de vie à l'adversaire si touché.
-Kunais/ des kunais.pour lancer. / 2 ryos l'unité / - 50 points de vie à l'ennemi si touché.
-kunai double tranchant/ katana ayant deux cotes taillent / 5 ryos l'unité/ souvent a se défendre et a surtout a se protège. -100 points de vie si touché.
-Chargeur de 20 balles/ Un chargeur pour pistolets contenant 20 balles/ 200 ryos l'unité
-Épée céleste/ épée puissante et surtout légère/ Nous verrons le prix suivants les augmentations
-Arc et flèches/ les flèches peuvent être de différent élément/ nous verrons le prix suivants les augmentations
-Hache de la destiner/ hache très lourde est très puissante/ Nous verrons le prix avec les augmentations
-Dague élémentaire/ la dague métrise les éléments que métrise le propriétaire/ Nous verrons le prix suivant l’augmentation
-armure permanente / armure qui se combine avec le possesseur et sera détruite si le possesseur meurt/ Nous verrons le prix avec l’augmentation
Tout étais normal ici, diamones et darkcat partit pour un dernier magasin.
Le magasin de yogito et masataka. Elle regarda dans la fiche de stock et nota que les propriétaires n’étais pas venus avant le 20 mai.
Elle nota ce qu’il vendait :
wakizabi / petit katana/ 10 000 ryos
katana / sabre japonais /50 000 ryos
daikatana / grand katana puissant / 100 000 ryos
zampakuto / katana améliorable/ prix a définir lors de la demande
shuriken / étoile ninja/ les 50/ 10 ryos
kunai / couteau de lancer ninja/ les 20 / 10 ryos
double kunai / double couteau ninja/ les 5 / 10 ryos
fuma shuriken / shuriken géant / 50 ryos
parchemin d'amélioration / 500 000 ryos / + 50 000
parchemin d'amélioration / 500 000 ryos / affinité au choix
amélioration armes :
500 000 les + 50 000
200 000 maximum d'après les épées de majinwolf
Elle avait finis avec les autres magasins et partit dans le magasin de l’hokage.
elle nota que sasuke avais seulement des fléche élémentaires dans son magasin etqu'on l'avais pas dans sa forge depuis le 7 février. elle passa comme même commande peut'étre qu'il fait maintenant que les commandes et est devenus fournisseur.
elle partit enfin de sa mission et alla donner les rapports.