Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Adieu je déserte Kumo Mer 30 Jan 2008 - 12:53 | |
| Seiya etait seul devant les plaines de Kumo il avait enlevé son bandeau il etait dans sa main il allait déserté Kumo mais repensa a tout le monde a Kumo Kyûbi,Sakura,Ruriko,Wat-sensei mes coéquipié Medji et Yosuke.Il pleuvait abondament de la grêle tombait aussi mais le jeune Chûnin allait rayé son bandeau il sortit un Kunai et allait le rayé mais tout d'un coup un kunai arriva entre les mains de Seiya c'etait sa petite soeur qui ne voulait pas qui partent et fonça vers lui mais le déserteur de Kumo décida de faire tour né en bourrique sa petite seour.Puis elle s'arrêta elle le regarda et lui demanda:
"Pourquoi veut tu désertés de Kumo? Tu veut passé au coté du mal c'est ça?"
Seiya se retourna et répondit a Ruriko:
"J'ai besoin de puissance!Dans ce village je ne pourrait rien faire la puissance il la cherché et l'aquérir en entrainement!Ma puissance est aussi faible que tout les chûnin!Maintenant si tu veut que je te tue sa ne me dérange pas du tout donc sois tu pars ou je te tue?"
Seiya raya son bandeau il etait maintenant déserteur de Kumo no kuni et lança le Kunai sur Ruriko qui l'esquiva facilement puis elle utilisa un Multiclonage 5 clones apparut le deserteur activa son Okaigan et fit sortir de l'encre de ses mains.
Sumi!La prison d'encre
De l'encre fonça sur Riruko et l'emprisonna a son encre.
"Tu m'enerve je perd mon temps avec toi!Je part et tu m'empecheras pas!"
L'encre disparut mais Seiya n'etait plus la il etait au porte de Kumo mais deja partit il n'etait plus la.
[Et si on pourrait me mettre déserteur et je n'ai plus le Raiton,j'ai demandé a Sakura pour déserté.]
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 20:01, édité 1 fois | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Adieu je déserte Kumo Mer 30 Jan 2008 - 18:05 | |
| Ton Rp est bien trop incomplet... comment a tu rencontrer Kerezan, comment connais tu simplement son existance?? As tu des RP en relation avec lui?? Bref, autant de point que tu devras eclaircir dans ton RP ici meme, sans ca, je ferais en sorte que tu ne desertes pas le village... | |
|
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Adieu je déserte Kumo Ven 1 Fév 2008 - 20:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu je déserte Kumo | |
| |
|