D'un pas pressé, Jin se déplaçait dans Suna. Cela ne lui ressemblait de se marcher aussi rapidement, il aimait d'habitude prendre son temps pour bien faire les choses. Il avait malgré cet air pressé le sourire aux lèvres. Il venait d'acquérir la capacité à manier les pantins. A part lui, seul le Kazekage était au courant de cela. Depuis qu'il était à Suna, à part son évolution dans le village caché du Sable Jin avait visé deux autres objectifs: devenir marrionnetiste et médécin. La plupart des gens pensait que ces deux activités étaient imcompatibles mais notre shinobi avait une autre vision de la chose. Maintenant qu'il avait accompli le premier de ses seux objectifs particuliers, il ne lui retait plus que le second à remplir. C'était même vers ce second objectif qu'il se dirigeait en ce moment, vers l'academie médicale de Suna.
Il faut dire que l'arrivée du nouveau Kage à Suna même si elle s'était faite dans le sang avait fait beaucoup de bien à Suna. Il avait réussi à acquérir le respect des citoyens et des shinobis au départ plus que réticent envers lui. Jin avait auparavant déjà voulu être médécin, mais l'instructeur le célèbre Aoi Rokusho seul médécin de Suna de l'époque avait quitté le village pour raisons personnelles.
Blackout même avait entre temps oublié ses objectifs allant se promener chez les déserteurs où il avait d'ailleurs failli perdre la vie. Jin n'avait apris que récemment la réouverture de l'académie et il était bien déterminé à atteindre tous les buts qu'il s'était fixé.
Toutes ses pensées se dissipèrent quand il se retrouva de le batiment, un batiment différent des autres batiments qui l'entouraient seulement par sa taille plus imposante. Jin un sourire aux lèvres y entra.
Le hall ressemblait à un carrefour, c'était une embouchure entre plusieurs couloirs. Seul un bureau y était et pour le moment personne n'y était assis. Après quelques deux ou trois minutes. Un shinobi médécin d'après ce que Jin put observer vint s'asseoir, il portait une blouse blanche et des gants ensanglantés. Sans doute revenait-il dune opération qui s'était manifestement bien déroulé vu le sourire qu'il affichait. Jin sans hésitation se dirigea vers lui sourire aux lèvres:
<< Bonjour Monsieur, Je me nomme Blackout, Jin Blackout. Shinobi de Suna depuis un petit moment, je désire m'inscrire dans l'académie médicale pour atteindre mon but de devenir Shinobi médécin>>
<< Moi mon nom est Sake Tanaka, je suis un médécin en chef de Suna. Avant de prendre en compte ton inscription, je voudrais savoir quelles sont tes motivations pour t'inscrire dans cette branche?>>
<< J'ai déjà perdu des amis, des shinobis de valeur parceque je ne pouvais pas les soigner lors des missions périlleuses lorsqu'ils étaient blessés ou empoisonnés. Voir empêcher mes éventuelles équipiers de mourrir sans pouvoir faire quoi que ce soit pour les aider ou les sauver c'est cela que je veux éviter en devenant médécin. De plus cela me permettra d'être plus utile à Suna.>>
<< Tes raisons m'ont l'air valables, jeune shinobi. La route de la science est un chemin assez long parce que nulle n'en connais la fin. On apprend chaque jour qui s'amène. Considère toi dès à présent comme un apprenti médécin. Tu es dès à présent sous mon aile>>
<< Je vous remercie de cette chance que vous m'accordez, Tanaka Sama. Je ferai tout pour ne pas vous décevoir.>>
Jin ressortit du batiment sourire aux lèvres, la réalisation d'un autre de ses objectifs était en marche. Il se dirigea vers l'école de Suna où les choses sérieuses allaient bientôt commencer pour l'examen.