Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Maison de Keysuke

2 participants
AuteurMessage
Keysuke
Civil
Keysuke

Masculin

Maison de Keysuke Empty
MessageSujet: Maison de Keysuke   Maison de Keysuke Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:25

Lorsque Keysuke rentra dans sa nouvelle maison, il se dit qu'il se sentirais mieux içi que dans ses précédentes demeures. Il huma l'air. D'un coté il y avait l'odeur de la rue et de ses commerces et de l'autre, cellle de la fôret de Konoha. En fin, après avoir fait le point sur les odeurs, il écouta les sons. Vers la rue, on entendait les passants qui demandaient à acheter du pain, des épices ou encore de la viande. La viande... Cela faisait toujours frémir l'estomac de Keysuke. Quand il tendit l'oreille de l'autre coté, il entendait le doux chant des oiseaux du bois de Shodaime. Décidement,Keysuke se plairait içi.

Je n'ai même pas encore visité la maison.

Il était dans son salon, il y'avait un sofa et deux petits fauteuils sur l'un desqueles était sa valise. La cuisine était à droite tandis que la porte de gauche menait à un petit couloir qui débouchait sur trois portes. La première, celle de droite, était une salle de rangement, où il mit son manteau et laissa ses chaussures dans un meuble bas prévu à cet effet. La deuxième porte le laissa dans la salle de bains où il se lava les mains et le visage. Enfin, la troisième porte était celle des escaliers, qu'il monta avec souplesse. Il y'avait treize marches. Ces treize marches menait à un long corridor qui devait se terminer au dessus de la cuisine. Dans ce premier étage, il y'avait trois chambres, une salle de bains et au fond du couloir, une moquette qui, combiné avec un rideau et quelques outils, pourrait faire une bonne salle de sport.
Keysuke descendit prendre sa valise, y installa ses vetêments dans la salle de rangement et remonta installer le reste dans sa chambre. Il avait choisi la plus grande.

Je me servirais des deux autres pour mes prochains amis

Ses derniers amis étaient des loups et une fille, qu'il avait perdu lors de l'adolescense, l'époque où il avait un foyer qui n'était pas une tanière...
Keysuke s'endormit dès qu'il s'installa sur son grand lit.
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke
Civil
Keysuke

Masculin

Maison de Keysuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysuke   Maison de Keysuke Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:20

Keysuke rentra ches lui dans sa salle d'entrainement pour commencer son entrainement de ninja. il commenca par tester la quantiter de chakra qu'il avait ,Il arriva ches lui rapidement et mangea un pti bout puis il bu un litre d'eau et s'echauffa pour son entrainement il fit des ecartements,puis il se mit en places

Aller c'est parti !

Il fit 300 saut,puis 400 coup sur le mur,il finissa son entrainement ...

+ 500
Keysuke
Civil
Keysuke

Masculin

Maison de Keysuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysuke   Maison de Keysuke Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:56

le genin de konoha No Kuni partit dehors se reposer et s'echauffa encore pendent 5 minute puis repartit dans sa salle d'entrainemetn il alla plus loin que l'endroit ou il c'était blesser au premier entrainement et concentra son chakra,il visualisa tout le lieux de sa salle d'entrainement et trouva une buche qui n'etai pas encore utiliser,alors le futur chuunin mit un piege qui lanca sur lui 5 kunai,alors le clone de Keysuke qui aller se prendre les 5 kunais concentra son chakra au maximum,son chakra bleue pouvait se voir autour de lui et au moment ou les kunais toucha Keysuke un nuage de fumée apparut,cette fumée etait de couleur gris,elle etait tellement foncé que comme elle recouvrit le Genin on arrivait pas a voir a travers,lorsque le nuage de fumée dissipa on pouvait distinguer qu'il y avait un petit tronc d'arbre qui c'etait pris les kunais.

Yataaa j'ai reussi a m'excerser sur le kawarimi no jutsu,mais enfaite cette buche elle me servait a quoi ?
Ah !!! c'etait le tronc d'arbre que je devais couper en morceau pour mon voisin,il va me tuer !

+ 1500 ^^
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Keysuke Left_bar_bleue125/125Maison de Keysuke Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Keysuke Left_bar_bleue125/125Maison de Keysuke Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Keysuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysuke   Maison de Keysuke Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:39

Keysuke : Un minimum de 5 lignes est demandé par entrainement. Vu que c'est la première fois que je te prends, pas d'averto, mais la prochaine fois tu en auras un. Donc je te demanderais d'éditer et de faire une ou deux ligne de plus s'il te plait.

Fait attention à ceci et bon rp.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Contenu sponsorisé

Maison de Keysuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysuke   Maison de Keysuke Icon_minitime

Maison de Keysuke
Page 1 sur 1