Lorsque Keysuke rentra dans sa nouvelle maison, il se dit qu'il se sentirais mieux içi que dans ses précédentes demeures. Il huma l'air. D'un coté il y avait l'odeur de la rue et de ses commerces et de l'autre, cellle de la fôret de Konoha. En fin, après avoir fait le point sur les odeurs, il écouta les sons. Vers la rue, on entendait les passants qui demandaient à acheter du pain, des épices ou encore de la viande. La viande... Cela faisait toujours frémir l'estomac de Keysuke. Quand il tendit l'oreille de l'autre coté, il entendait le doux chant des oiseaux du bois de Shodaime. Décidement,Keysuke se plairait içi.
Je n'ai même pas encore visité la maison.
Il était dans son salon, il y'avait un sofa et deux petits fauteuils sur l'un desqueles était sa valise. La cuisine était à droite tandis que la porte de gauche menait à un petit couloir qui débouchait sur trois portes. La première, celle de droite, était une salle de rangement, où il mit son manteau et laissa ses chaussures dans un meuble bas prévu à cet effet. La deuxième porte le laissa dans la salle de bains où il se lava les mains et le visage. Enfin, la troisième porte était celle des escaliers, qu'il monta avec souplesse. Il y'avait treize marches. Ces treize marches menait à un long corridor qui devait se terminer au dessus de la cuisine. Dans ce premier étage, il y'avait trois chambres, une salle de bains et au fond du couloir, une moquette qui, combiné avec un rideau et quelques outils, pourrait faire une bonne salle de sport.
Keysuke descendit prendre sa valise, y installa ses vetêments dans la salle de rangement et remonta installer le reste dans sa chambre. Il avait choisi la plus grande.
Je me servirais des deux autres pour mes prochains amis
Ses derniers amis étaient des loups et une fille, qu'il avait perdu lors de l'adolescense, l'époque où il avait un foyer qui n'était pas une tanière...
Keysuke s'endormit dès qu'il s'installa sur son grand lit.