Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arriver a Konoha de keysuke

AuteurMessage
Keysuke
Civil
Keysuke

Masculin

Arriver a Konoha de keysuke Empty
MessageSujet: Arriver a Konoha de keysuke   Arriver a Konoha de keysuke Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:32

C'était un jour magnifique, un ciel bleu unique où les oiseaux volaient par delà les montagnes tout en chantonnant leur belle mélodie afin d'exprimer leur joie et leur liberté, ce fut à ce moment qu'un jeune homme apparut sifflotant joyeusement les mains dans les poches avec un air serein et zen, il marchait toujours jusqu'à ce qu'il tomba devant une immense porte, c'est à ce moment qu'il comprit qu'il était arrivé à destination, deux gardes surveillaient la porte quand l'un deux s'approcha pour voir de qui il s'agissait Keysuke lui fit signe de la main pour le saluer

Salut les mecs, dites moi j'ai un doute là je suis bien à Konoha n'est ce pas ?

le garde l'observa en se posant certainement plusieurs questions quant à cet étrange individu ...

Oui tu es bien à Konoha mais que fait tu ici et que veut tu ?

Keysuke s'approcha plus près du garde afin de mieux le percevoir et de l'entendre plus aisément, à l'entente de la question de l'homme il passa la main dans ses cheveux avec un visage d'incompréhension ...

Euh.... sa me parait pourtant évident, je suis venu pour être recruté en tant que ninja dans ce magnifique village qu'est le pays des flammes et autant vous prévenir tout de suite avec moi sa va bouger

Le pays du feu et non des flammes

Le second garde fit son apparition visiblement interpellé par le jeune homme qu'était Hogaki

Dis moi quel est ton nom pour venir ainsi prétendre devenir ninja

Keysuke se redressa d'une fière allure posant ainsi son pouce sur son torse comme pour se désigner, une lueur déterminée et plein d'assurance parcourra ses yeux

Du calme les mecs, vous pouvez m'appeler Keysuke.

Les deux gardes semblèrent interloqué quant à la déclaration de Hikari, des tas de questions parcouraient leur pensées, pourquoi un Uchiwa était il en dehors du village ? Pourquoi revenir maintenant ? les gardes parlaient à présent entre eux sans que Hikari ne puisse les entendre, il pencha sa tête en leur direction afin d'entendre ne serait ce qu'un mot, au bout de quelques instants les deux gardes se retournèrent vers ce nouvel Uchiwa qui était assez mystérieux

Bien bon tu peux entrer alors nous te fesons confiance,bienvenue a konoha !

Merci,aler tchao je vais m'installer a konoha,bonne journer !
Revenir en haut Aller en bas

Arriver a Konoha de keysuke
Page 1 sur 1