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| Laboratoire d'Angel Hyûga | |
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Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Laboratoire d'Angel Hyûga Sam 9 Aoû 2008 - 19:08 | |
| Affinitées :
- Son - Yami - Fûton - Katon - Doton - Suiton - Raiton - Hyoton - Mokuton
Pouvoirs Héréditaires :
- Byakugan et Hattatsu - Sda {5Lvl} - Maitrise Genjûtsu - Juichibi {Bijûu} - Karakuri Engeki {Marionettiste}
Objet{s} possédé{s} :
- Sabre Masamune
Dernière édition par Angel Hyûga le Dim 10 Aoû 2008 - 17:02, édité 1 fois | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Angel Hyûga Sam 9 Aoû 2008 - 19:14 | |
| Techniques de Konoha {Uniquement Taijutsu} :
Ces techniques sont interdites. Seuls les shinobis axés UNIQUEMENT sur le Taijutsu sont autorisés à l'inscrire dans leur laboratoire!!!
1)Ouverture des verrous psychiques(Voici ces effets:)
1 - Porte de l'ouverture (Vit +250 000) 2 - Porte de l'énergie (Chakra +500 000) 3 - Porte de la Vie (Pv x2) 4 - Porte de la douleur (Pv -500 000) 5 - Porte de la Forêt (Def +500 000) 6 - Porte de la Vision (Vit +250 000) 7 - Porte de la Folie (Atk x3) 8 - Porte de la Mort (Une de vos stats illimité,vous mourrez 1 tour après l'activation de cette porte)
Si vous activez directement la 4è porte,vous subirez les effets de la porte 1,2,3 et 4!!!
2) Omote Renge (Atk +100 000/Vit +100 000/Chakra -150 000/Utilisable seulement quand la 2ème Porte Psychique est ouverte/Dure 3 tours,puis bloque le lanceur 3 tours)
3) Ura Renge (Atk +200 000/Vit +200 000/Chakra -300 000/Utilisable seulement quand la 5ème Porte Psychique est ouverte/Dure 3 tours,puis bloque le lanceur 3 tours) | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Angel Hyûga Sam 9 Aoû 2008 - 19:22 | |
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Dernière édition par Angel Hyûga le Dim 10 Aoû 2008 - 17:02, édité 1 fois | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Angel Hyûga Sam 9 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Masamune
L'un des septs sabres légendaires, il est posséder par Angel Hyûga, ses capacitées sont d'envoyer les attaques, objets ou Âme d'un personne, désirés dans une faille dimentionnel, il peux aussi, si il le veux, renvoyer les attaques en les faisant réapparaitrent en direction de leurs envoyeur, et ce, dans n'importe quelle partie du monde !
Attaque de Masamune { Uniquement Rp } :
Shin'jin -Jigen' : Envoit l'attaque adverse dans une autre dimension { Attaque Utilisée avoir besoin de parlé }
Den'kou-Kuroi : Ouvre des failles dimensionnels afin d'attaquer l'adversaire avec des éclairs !
Himen'-Katsuryoku : Libère une partie de la vitalitée du possésseur de Masamune enfermée dans l'Epée !
Kouchi-Tamashii : Enferme l'Âme d'une personne dans l'Epée même. Ne peux être libérée que par le Possesseur ou si Masamune est détruite
Kouchi-Gotai : Peux enfermé un corps Humain ou une partie du corps dans une faille dimentionnelle, utile pour attaquer à distance !
Kouchi-Mono : Permet d'envoyer un Objet, quelque soit sa taille, dans une autre dimension. Plus il est grands, plus il prends d'énérgie !
Jigoku : Attaque physique, si elle touche, elle plonge l'adversaire dans un Genjutsu qui lui fait croire qu'il vient d'attérir en Enfer. 365 jours de souffrances pour lui !
Sokubaku-Kan'kaku : Attaque physique, le bout du corps touché par l'attaque ne peux plus être utiliser car l'adversaire perdra toute sensorialitée de ce membre.
Kaikin'-Daichi : Attaque Physique, frappe le sol avec Masamune, l'attaque fend le sol en deux sur toute la longueur entre l'adversaire et le Gardien
Chiyu-Jigoku : Permet de se soigné à petite dose en puisant dans l'energie de Masamune. Risque, à forte utilisation, de plonger l'utilisateur dans le mal
Kaifuku-Jigoku : Permet de se soigner partiellement en puisant l'energie de Masamune. A forte utilisation l'utilisateur sombre dans les ténèbres du Mal
Zen'kai-Jigoku : Permet, en puisant dans l'energie contenue dans Masamune, de se soigné complétement. Utiliser cette technique peu envoyé l'utilisateur dans les ténèbres de son âme !
Utsuru-Enerugi : Permet de puiser dans l'energie de Masamune afin de restauré sa propre vitalitée chakrastique. Très dangereux car l'utilisateur peu sombré dans une démense
Saku-Shitai : Permet à Angel de creer un Portail interdimentionel qui l'emporte dans la dimension. Cette technique est particulière, en effet, plusieurs petits portails se crées autour de l'adversaire, et par chaque sorties des portails, un membre du corps d'Angel attaque l'adversaire { Bras-Jambes-Tête} et ce quelque soit l'endroit { Tête en bas-Jambes gauche à droite et la droite en haut ect... }
Particularitée d'Angel :
De part son ancètre et ses capacitées naturelles, Angel possède une particularitée qui fait de lui un des Gardiens maitrisant le mieux son sabre, car le connaissant le mieux. Angel à la possibilitée, lorsque Masamune lui à été otée des mains ou qu'il ne l'a pas avec lui, de créer un portail interdimensionel afin d'appeler son sabre ou qu'il soit. Cela est dût au niveau qu'à atteint Angel dans la maitrise de son Sabre Légendaire !
Côté Nefaste de Masamune :
Comme tous les sabres, exepter Excalibur, Masamune possède un côté néfaste, nommée implosion, celui de Masamune est très spécial, lors d'une utilisation trop régulière des portails dimensionnaux, l'utilisateur perçoit une douleur affreuse sur tous son corps, effectivement, afin de créer les portails, Masamune s'appuit sur l'équilibre psychologique de son possésseur, il faut toujours que ce dernier dépasse le pouvoir du Sabre, cependant, lors d'une utilisation trop acharnée, le pouvoir du sabre s'intensifit et le contre coup s'en ressent sur le possésseur, qui se verra priver d'un ou plusieurs de ses sens Humains durant un temps non déterminé !
Technique Ultime de Masamune
Ultima Masamune
Nom de l'Ultima : | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Angel Hyûga Sam 9 Aoû 2008 - 19:34 | |
| Technique de Fuuin Jûtsu {Niveau Moyen} Gogyo Fuuin (Sceau des 5 éléments) Un sceau de haut niveau connu par quelques ninjas seulement et qui permet une fois apposé d'inhiber temporairement les pouvoirs conférés par les bijuus. Effets: annule l'augmentation de stats conférée par le bijuu sur un seul tour et les pouvoirs spéciaux conférés par celui ci pour deux tours. Chakra- 2 500 000
Fujimi
Ce Fuiijutsu de niveau supérieur à été créer par Angel, il a apposer ce sceau sur trois personnes dans ce monde, cela lui permet d'invoquer quand il le veux trois autres corps de lui même, ces corps ont chacuns une spécificité décrites ci dessous.
Les trois corps d'Angel
L'un possède le Katana Angelus , maitrise le Taijutsu Le 2nd possède le Katana de l'Eau , maitrise le Genjutsu Le dernier possède le Katana du Feu , ne maitrise que le Ninjutsu Le vrai ne maitrise que le Jukken et peux se transformer totalement en Jûichibi il possède Masamune
Accepté par Sasuke mais avec des conditions, je ne peux rp ailleurs que la ou sont mes corps ! | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Angel Hyûga Sam 9 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Techniques de Kuchiyoses: Kuchiyose ! Réveil des 4 Seigneurs de Légende!!!
Shodaime: -Pouvoir Principal:Mokuton { Techniques Mokuton + Invoqueur } -Arme:Sabre Raïton(une arme qui n'obéit qu'à Shodaime)
Nidaime: -Pouvoir principal:Suiton { Techniques Suiton de Kiri + Invoqueur } -Arme:Aucune
Sandaime: -Pouvoir principal : Katon/Kuchiyose. -Arme:Baton Sarutobi(une arme qui n'obéit qu'à Sandaime)
Yondaime: -Pouvoir principal:Vitesse extrême (=Si je lance 2 atk,il en lance 4 ) -Arme:Katana
Chakra -8 000 000/invoque Shodaime,Nidaime,Sandaime et Yondaime/Leurs stats + leurs pouvoirs sont égales à mes stats.
Apprises par Sasuke | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Angel Hyûga Sam 9 Aoû 2008 - 19:42 | |
| Techniques Mokuton : Mokuton : Jukai Kôtan : Technique utilisée par Shodaime dans le Manga lors de son combat contre Orochimaru, elle lui permet de créer une forêt en un temps reccord. Ses attaques Mokuton seront deux fois plus puissantes après. Appelée « naissance des arbres », c’est une technique secrète du 1er Hokage qui permet de contrôler les plantes. Elles sont utilisées pour attaquer ou neutraliser l’adversaire. Adversaire paraliser et Immobiliser pendant 4 tours Défence Adverse /2 pendant 4 tours Chakra a dépenser : 4.500.000 Pv : - 500.000 Nimpo : Kishou No Rusuban'
Angel utilise son chakra afin de se concentrer, puis il place ses mains devant lui et ferme les yeux, son chakra est visible a l'oeil nu, enfin, il ouvre les yeux et prononce l'incantation. Cette technique n'est a utilisée que si des clones ont été placés avant, car l'on ne peux bouger en maitrisant les Gardiens ! Stats des Gardiens :
Att : 7.000.000 Déf : 10.000.000 Vitesse : 500 Pv : 15.000.000 Ne craignent ni le Katon, ni le Suiton, ces techniques les renforcent { soignent Pv } Chakra à dépenser : - 10.000.000/Gardiens { Max 2 }Nimpo : Bouei No Son'chou { Protection du Chef }Angel execute une série de signe difficle, et incopiable car Héréditaire, les arbres autours de lui se relient et l'entourent afin de le proteger de toute attaque, le Katon lui même n'a pas effet sur cette protection tellement les arbres sont ressérés, cela brule mais ne touchera pas le Shodaime.Ne craint pas le Katon pendant 4 tours Ne craint pas le Suiton pendant 4 tours Chakra : - 4.000.000Hokage Shiki Jijun Jutsu : Hakuan Nitten Suishu { Les mains enveloppantes du sanctuaire }Technique qu'utilise Angel afin de contrôler les pouvoirs des Jinchuriki sans leurs imposés de sceaux. Utilisable seulement en Rp cette attaque permet de calmer un Jinchuriki et de le faire redevenir Humain ! | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Angel Hyûga Sam 9 Aoû 2008 - 19:45 | |
| Techniques Jukken : Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages. (10 coups maxi par tour) Chakra : - 15.000 par coups Degat : + 14.500 par coup
Hakke Rokujuu Yonshō :
Une sorte de Hakkeshō : Rokujyuu Yonshō, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant Chakra : - 5.050 Degat : + 4.000
Hakkeshō Kaiten :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Chakra : - 7.500 Degat : - 7.000 si l'adversaire tente une attaque
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Chakra : - 10.000 l'adversaire perds son chakra pendant 5 tours Degat : + 5.000 par tours
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Chakra : - 20.000 l'adversaire n'as plus de chakra Degat : + 15.000
Hakke Kuushou :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Chakra : 25.000 Degat : 20.000 Jukken Secondaire : *Hakke Kuushou Kaiton :
Il s'agit d'un melange du Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin et du Hakke Kuushou ! La paume du Hakke..C'est donc une technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps..Mais egalement une technique d'attaque permettant frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. def + 4000 atk+2000 chakra-8000
Les 64 lames du Hake
Attaque de Jukken maitriser par Hinata dans le Manga, elle consiste a pouvoir attaquer et se défendre en même temps. Att : + 250.000 Déf : + 250.000 Chakra : - 700.000
L'impulsion de Chakra:
Atk: + 75.000 Chakra: - 85.000 Description: Le membre Hyûga qui utilise cette technique envoit, en plus d'un coup de poing a l'adversaire, un peu de son chakra dans le corps de ce dernier, l'encaisseur de ce Jukken doit, pour utiliser ces techniques, utiliser le double du chakra habituel
Paume du Hake:
Atk: N'augmente pas Chakra: -10.000 Description: L'utilisateur de ce Jukken condamne son adversaire a passer 2 tours ou a sacrifier le 1/3 de ces Pv pour pouvoir attaquer le tour suivant, mais il ne peut plus attaquer lorsque qu'il encaisse ce Jukken
Combot du Hake:
Atk: + 5.000 Chakra: - 50.000 Description: L'utilisateur attaque son adversaire avec un combot de Jukken, qui fait perdre a son adversaire 65.500 de son chakra Jukken supérieur : Combot Soke-Bunke:
Atk: + 500.000 Chakra: - 2.000.000 Description: Cette technique Jukken extremement puissante, consiste a enchainer l'adversaire de coup legés mais cependant riches en chakra, que l'on introduit dans le systeme nerveux adverse.Les techniques utilisées par l'adversaire son renvoyer contre lui pendant 2 tours, et ses techniques de soins, si il les utilises se retourne contre lui et lui enleve les Pv qu'elles devaient lui rajoutés.
Jukken, Aspiration de Chakra :
Le chakra de l'adversaire se fait aspirer par le sol, ce dernier perd du chakra et des Pv Chakra: - 480.000 Chakra de l'adversaire: -300.000[ redonner a l'utilisateur ]
Jukken, Chakra Perforeur
Attaque l'adversaire avec une sorte d'épée de chakra qui est reliée a la main de son utilisateur.. Atk: + 500 Chakra: - 100.000 Chakra de l'adversaire: - 45.000 L'adversaire doit utiliser le double du chakra habituel pour toutes ses techniques
-Jukken, Prison de chakra
Emprisonne l'adversaire dans une prison de chakra et lui aspire du chakra pour le redonner a l'utilisateur de ce Jukken Chakra au départ: - 500.000/tours Chkara retirer a l'adversaire: - 50.000/tours Chakra récuperer: + 50.000/tours Adversaire paraliser 3 tours
Kaiten, tourbillion divin ultime.
Le niveau le plus élever du Tourbillon divin Def : + 3.000.000 si adversaire attaque Chakra : - 7.500.000 si adversaire attaque.
Jukken la cavité centrale
L'utilisateur injecte son chacra dans le coeur de l'ennemi se qui provoque beaucoup de degats et un tour d'immobilisation. Chakra: - 500.000 Atk: + 250.000 Immobiliser 1 tour Hakke Kuushou Kaiton améliorer :
Il s'agit d'un melange du Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin et du Hakke Kuushou ! La paume du Hakke..C'est donc une technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps..Mais egalement une technique d'attaque permettant frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Défence si l'adversaire n'attaque pas: + 400.000 Défence si l'adverasire attaque: + 800.000 Chakra si il n'attaque pas: - 800.000 Chakra si il attaque: - 1.6000.000 Attaque si l'adversaire attaque: + 300.000 Attaque si il n'attaque pas: + 600.000 Techniques Ultime du Clan Hyûga { Maitrisée seulement par Angel } Tori-Kago { Oiseau-Cage : L'oiseau en Cage }
Attaque de Jukken, maitriser uniquement par le chef de la Sôke, et utilisable sur tous membre de la Bunke, permettant de bloquer l'utilisation du Byakugan ou du Hattatsu, pendant deux tours. L'utilisateur de cette technique envoit un violent signal dans le cerveau de son adversaire, ce qui provoque un violent mal de crane, et permet ainsi de bloquer l'usage du Byakugan de son adversaire pendant deux tours .
Chakra a dépenser : 2.000.000/ tours Paralyse l'adversaire pendant deux tours Empeche utilisation du Byakugan de la Bunke pendant deux tours Utilisable une seule fois par combat.
{ Seul le chef de la Sôke peut utiliser cette technique, mais il peut l'apprend a un autre membre de la Sôke. INUTILISABLE CONTRE UN MEMBRE DE LA SOKE CAR IL NE POSSEDE PAS LE SCEAU SUR LE FRONT }
Jukken la convulstion meurtriere
L'utilisateur de ce Jukken frappe l'ennemi deux fois a la tete pour lui infliger des degats a son systeme nerveux. Ce qui fait que pendant trois de ces attaque elles vont se retourner contre elle Chakra: - 1.500.000 Dégats des techniques adverse: * 2 contre lui même
Hakke, shushan no kerestsu kendou :
Frappe l'adversaire a distance, l'adversaire ne recoit pas de dégats physique mais dans son corps -300 Tekensu fermé. -500.000 de chakra pour l'adversaire -3.000.000 chakra
Mokuton-Jukken, Emprisonnement Des bras
Empeche l'adversaire d'effectuer des sceau afin d'utiliser des justu, condamne son adversaire au Genjustu tous le combat
Chakra: - 700.000 Empeche l'adversaire d'utiliser du Ninjustu ou Taijustu tous le combat Enleve 1.000 de chakra a son adversaire par tour pendant tous le combat
Jukken, Ecrasement Celeste :
Ecrase avec une énnorme quantité de chakra l'adversaire pendant 2 tours ce dernier ne peut bouger. Les marionnettes, n'étant plus alimentées, ne peuvent plus servir...
Chakra: - 50.000/tours Def: + 20.500/tours Paralyse 2 tours
Libération des tenkensu
Libere une partie des tenkensu bouchés Chakra: - 5.000/tenkensu
Protection de Chakra :
Chakra: - 2.050.000 Description: Protege l'utilisateur de ce Jukken de toutes attaque de Taijustu, Ninjutsu ou Genjutsu pendant 3 tours
Les 360 poings du Hake :
Forme Ultime des Hakkeshō, cette technique touche tous les tenkensu sauf 1 et fait perdre à l'encaisseur 10.000 de chakra par debut du tour , mais l'encaisseur récupère 1.000 de chakra a chaque fin de tour. L'encaisseur ne peut plus attaquer pendant 3 tours après encaissement de ce Jukken. Il recupere 30 tenkensu par tours, pendant les 3 tours.
Chakra - 4.500.000 Stats après techniques : Adversaire : -10.000 par début de tours {3 tours} mais + 1.000 par fin de tours {3 tours}
L'Encaisseur de peut plus utiliser de technique utilisant le chakra pendant le temps qu'il recupere les tenkensu : 3 tours
L'envoyeur ne peux plus utiliser le Hakkeshō sous quelconque forme pendant trois tours ! | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Angel Hyûga Sam 9 Aoû 2008 - 19:50 | |
| Techniques médicales : Satsugaite no Jutsu (chakra destructeur de cellules)
Technique redoutable consistant à injecter son chakra dans le corps de son opposant afin d'attaquer son système cellulaire. Elle tue dans la plupart des cas si la quantité de chakra injectée est suffisament importante mais elle nécessite que l'adversaire soit presque à la merci du médecin.
Il faut que l'adversaire soit immobilisé.
Chakra= - trois fois la valeur des pv attaqués
X pv de l'adversaire directemment touchés par la technique (80% des pv adverses touchés par l'attaque pour ceux ayant un chakra illimité au max par utilisation) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'extraction du poison) Avec jutsu, l'Irou-nin est à même d'extraire n'importe quel type de poison de n'importe quel flux du corps, que ce soit sanguin, nerveux , ou même le flux de chakra. Elle requiert concentration et précision, ce qui en fait une technique de médécin d'elite.
(Technique utilisable uniquement en rp)
chakra - 300 000.
Retire tous les effets des poisons , quelque soit le poison.
In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète :
En concentrant son chakra à un endroit, l'Irou-nin peut se régénérer instantanément, sauf que cette technique utilise beaucoup de son énergie. Cette technique est la technique de soin ultime dont dispose l'Irou-nin pour se soigner lui même.
Rends X pv (mais max 80% des pv pour les cas de chakra illimité par utilisation)
Cout en chakra= le double de la valeur des pv soignés. (Kinjutsu) Edo Tensei (Réincarnation d'un Monde Impur) Avec un sacrifice humain l'utilisateur peut ramener un mort à la vie. L'utilisateur a aussi tout contrôle sur les personnes invoquées.
Chakra -50 %
(Technique utilisable seulement en rp)
Tenseï Ninjutsu - Jutsu de résurrection :
Ce jutsu permet d'échanger sa propre vie pour ranimer un mort. Il peut faire office de jutsu médical pour soigner une personne mortellement touchée, mais dans ce cas l'utilisateur se voit privé d'une très grande partie de son chakra et de son énergie vitale, plutôt que de sa vie.
(Utilisable en rp seulement)
Chakra: -2/3 pour soigner les blessures mortelles d'une autre personne.
Mort de l'utilisateur pour ranimer une personne décédée. | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Angel Hyûga Sam 9 Aoû 2008 - 19:54 | |
| Attaques diverses et Marionnettes Hyoton: Le monde de glace Gel le terrain du combat, pour diminuer la vitesse adverse. Chakra: - 2.000.000 Vitesse de l'adversaire réduite de moitiée Shisun-Warami Attaque de Genjustu qui lui fait croire a une attaque sur plusieurs front, ainsi qu'a une perte de ses membres [ bras pieds etc...]
Consequence:
Attaque de l'adversaire divisée par 4 pendant 3 tours Le chakra demandée a l'adversaire et multipliér par 4 Chakra demandée pour cette technique: - 4.000.000 Myûry-Justu Ultra Attaque puissante de Angel Hyûga, utilisable au sceau de l'Ange Nv4, je concentre mon chakra, il sort de mon corp et créer une boule noire d'un petit diamètre, mais la puissance est vraiment très élevée, elle touche l'adversaire et l'empeche d'attaquer pendant 3 tours, sa vie ainsi que son chakra sont touchées [ sauf si l'adversaire meurt durant l'attaque ].Il perd toute facultées a ce défendre au tour suivant si il est vivant, les prochaines attaques toucheront directement les points de vie de l'adversaire.Le chakra et la vie de l'adversaire descend de 3.000 chaques tours pendant 3 tours Attaque: + 500.000 Chakra: - 1.500.000 Adversaire ne peux PAS utiliser d'attaques pendant 3 tours. Ses Points de Vie et chakra descendent de 3.000 pendant 3 tours Sursaut des Légendes Angel concentre tout son chakra dans ses mains placées devant son torse, puis, des particules de Chakra apparaissent autour de toute sa taille, sa vitesse et sa puissance augmentent, l'attaque n'est a utiliser qu'en cas de dernier retranchement, elle lance 3 boules de chakra sur l'adversaire, sa defense est diminuée de la moitiée durant l'attaque mais revient a son maximum après. L'utilisateur ne peut plus attaquer pendant 3 tours si l'attaque touche l'adversaire. La boule de Chakra prend la forme des 3 Légendes de Suna : Aoi Rokusho-Yen Rokusho et Angel Hyûga Attaque : + 1.500.000 Chakra : - 7.000.000 Utilisateur ne peut plus attaquer pendant 3 tours Adversaire ne peut esquiver ce Jutsu. -Ninpo, le miroir divin. Effet RP: Un miroir apparait devant son utilisateur et renvoit l'attaque sur l'ennemi.
Effet: -Renvoit tous type de technique:genjutsu, taijutsu, ninjutsu, et autre technique paralysante... -Utilisable 2 fois par combat. durée: 2 tour chakra: -600 000 Apprise par Neji Vision Dimensionnelle Transporte l'adversaire dans un monde parrallele que je contrôle parfaitement jusqu'au moindre détail....Losrqu'il m'attaque les dégats sont divisés par 2 et le Genjustu entre en action, seul deux êtres sont autorisés dans cette dimension, si il y en as plus l'un des deux autres, autre que Angel, meurt sur le coup [ sauf si ces les autres sont mes autres moi techniques des 4 corps )Personne ne peut annuler ce Genjutsu, cela viendrait a se suicider completement car l'on doit se vider de notre chakra
Chakra: - 2.000.000 Paralysie: 5 tours
L'adversaire devrat payer le double du chakra habituel pour utiliser ses techniques, apres les 5 tours, pendant 2 autres tours
Katon: Kasumi Enbu No Jutsu[/size]
Attaque Katon multiplie par 2 lors des prochains tours Atk: Katon * 2 Chakra: - 100.000
Katon, Feu démoniaque
Cette technique est la premiere du type Katon que je créer donc je vais la faire d'une puissance assez élevée.Elle me sert a cracher du feu de ma bouche qui brule l'adversaire a 180° et lui faire perdre momentanement le controle de son chakra, sa consomation de chakra double pour tous le combat ainsi que sa puissance qui elle diminue de moitiée pendant 4 tours
Att: + 1.000.000 Chakra: 2.000.000 Mes Marionnettes : Koji{ Legende } Koji est une marionnette qui a l'apparence de Aoi Rokusho, elle possede le pouvoir d'utiliser l'encre car Angel a placer un peu du chakra de Aoi dedant, recupere lors du combat chez la Konoichi Tenchu Ayame, elle n'obeit a personne d'autre qu'a lui même. Sa puissance est redoutable, si l'on utilise contre un ninja dans le désert, elle double sa force et sa vitesse ainsi que sa défence, en consequence elle perdra de la vie afin de maintenir son pouvoir opérationel. Ses technique d'encre sont celles qu'Angel possede. Elle attaque hors de la juridiction d'Angel, quand il la sort il peut posseder une nouvelle attaque.
Capacitées : Koji peut, lorsqu'Angel le souhaite, se démembrer et éviter les attaques de son adversaire, il possède la facultée de se reconstruire a chaque fois qu'il est détruit. Une de ses attaques spéciales est de créer un nuage d'encre, il peut ainsi se dissumuler dedant et attaquer l'adversaire de toutes parts.
Les attaques de Koji :
Toutes les attaques Fûtons de Suna sont multiplier par deux. Il est Immuniser contre le Fûtons, mais les attaques Suiton lui font deux fois plus de mal Toutes les attaques encre des Rokusho Shin'wa { Mythe } Shin'wa possede, tous comme Koji, l'apparence d'une des anciennes Légendes, mais elle a l'apparence de Yen Rokusho, tous comme Koji, elle possede le don de multiplier ses pouvoirs dans certains lieu, a Suna sa force sera multiplier par deux, tandis que sa vitesse se verra triplée, mais en consequence, sa défence et sa vie perdrons toutes les deux des stats, elle seront divisées, la defence par deux, et la vie par trois. Shin'wa peut attaquer deux fois par tour, mais si elle entre sur le terrain en compagnie de Koji, leurs attaques et celles d'Angel seront doublées de puissance, tandis que leurs consommation de chakra sera elle diviser pendant 2 tours.
Capacitées : Shin'wa en tant que marionnette spécialisée dans la défence, peut, lorsque Angel lui ordonne, proteger qui il le souhaite en mettant son corps en obstacle aux attaques et ainsi dans cette position, son métabolisme change et devient une muraille casiment impossible a passée. Il peux aussi, entourer l'adversaire de tous ses membres afin de l'empecher de bouger
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| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Laboratoire d'Angel Hyûga Sam 9 Aoû 2008 - 20:18 | |
| Techniques exclusivement Rp : Mitomein'-Aku { Scellé le Mal } Technique Purement Rp. Elle permet a son utilisateur, quelque soit le mal qu'il reçoit { Poison-Blessure...ect } de le scellé pendant quelques instants seulement. Cette technique lui permettra de bouger convenablement pendant plusieurs heures encore, avant de subir de nouveau le mal des techniques infligées. Gokan'-Dowasure { L'oubli des Cinqs Sens } Technique Purement Rp. Pendant un court l'aps de temps. L'utilisateur de cette technique se met en danger de mort. Effectivement, il doit se mettre a découvert afin de faire tomber son adversaire dans son piège. Tous dégats que l'utilisateur subira, sera renvoyés contre son adversaire. Le danger est que l'adversaire tente d'éliminer directement l'utilisateur. Cette technique est une technique de Rang S, celui qui encaisse ce Ninjutsu se voit perdre momentanément : La Vue-L'Odorat-Le Toucher-L'Ouie. Il se retrouve donc en situation dangeureuse si jamais l'utilisateur de ce Ninjutsu est toujours en état de se battre. Kaimetsu-Mitomein'-Ten'shi { Destruction du sceau de l'Ange }
Technique purement Rp, elle permet à Angel, créateur du sceau de l'Ange, de pouvoir, lors d'un combat l'opposant a un shinobis possédant le sceau, infliger une douleur au niveau de la marque. Son corp commence a le bruler de l'interieur et a se décomposer a vue d'oeil. L'ennemis, si il s'en sort, subit des dommages iréversibles, aucunes techniques de soins ne peux soigner la décomposition de son corps, il est comdamner a vivre ainsi. Mais la technique a un revers, Angel, après l'avoir executer, subir un violent mal de crane, ce mal de crane s'intensifit au fur et à mesure du temps jusqu'a lui faire perdre l'Ouie si il vennait à l'utiliser trop souvent. Kakon' { Racines du Mal } :
Technique purement Rp, elle permet à Angel de faire prendre conscience a son adversaire du mal qu'il est en train de faire, si son adversaire a tuer une fois des ninja, il les revoient pendant le combat, et devient fou, si il attaque encore une seule fois Angel, le ninja sera hanter par la vision des morts, jusqu'à la fin de ces jours. Si il continut malgrer tous le combat, toutes les atatques qu'il fera subir a Angel et qui toucheront leurs buts, feront intérieurement du mal a son envoyeur, il souffrira de l'interieur, les attaques lui torturant les entrailles ! Bakuhatsu-Aku { Explosion du Mal } Technique purement Rp. L'adversaire d'Angel, qui subit cette attaque, oubli pourquoi il affronte Angel et part du combat, il oubliera toute haine envers l'envoyeur de Bakuhatsu-Aku jusqu'a ce qu'il rentre chez lui. Sa rancoeur reviendra petit a petit, mais il ne pourra plus attaquer l'envoyeur pendant une semaine, le temps que sa mémoire lui revienne. Kako-Massatsu { Le Passé effacer } Technique purement Rp. Angel frappe un coups sec sur l'un des points vitaux de son adversaire, ce dernier oubliera toutes les techniques qu'il aura effectué juste avant le coup qu'il encaisse. Il oubliera les techniques qu'il a lancer, tant qu'il n'aura pas abandonner, mais il aura conscience qu'il vient d'oublier les techniques. Angel jouera sur sa pour le faire abandonner le combat. L'homme devra abandonner le combat et oublier toute haine envers Angel, si il veux pouvoir récuperer ces techniques après l'abandon { Bien sur l'adversaire garde ses techniques, mais lors du combat, il ne pourra plus faire les techniques qu'il est sencé avoir oublier }.
Mohou-Shitai { Copie du Corps }
Technique purement rp.Angel se transforme en la personne qu'il a en face de lui. L'adversaire aura l'impression de perdre le contrôle de son corps a chaque endroits ou il frappera Angel, si il frappa au bras droit, il ne pourra plus utiliser son propre bras droit, si il frappe aux jambes, il tombera a terre et ne pourra plus se relever, et ainsi de suite, cette technique sert a faire fuir l'adversaire ou a le neutraliser. Si jamais l'adversaire frappe a la tête ou au points vitaux d'Angel { Coeur-Poumons ou autres } il perdra connaissance. Tandis qu'Angel subira de gros dégats, mais ne sera pas toucher aux point vitaux, aucuns des deux adversaires ne pourra combattre. Transports d'Alliés :
Technique purement Rp.Elle permet a Angel de se déplacer a une vitesse extremement elevée a un endroit ou ses Allés sont positionnés. Mais pour que cela fonctionne, il doit, avant l'utilisation de la technique, avoir parler face à face avec les alliés. Dès qu'il leur à parlés, un lien se créer entre eux, se lien permet a Angel de retrouver n'importe lequel de ses alliés. Cette technique ne fonctionne pas pour toujours, juste le temps d'une transposition. Pour se faire, Angel frappe dans ses mains pour distingués ou se trouve ses alliés, un rayon cyan de chakra se forme, puis il intensifie le rayon jusqu'a ce qu'il devienne rouge sang, et à ce moment, Angel est aspirer dans le rayon et apparait aux cotés de ses alliés
Nimpô :Contrôle de la Volontée
Technique exclusivement Rp, Angel peux prendre le contrôle de la volonté d'un animal quelqu'il soit pendant un laps de temps définit par Angel lui même. Avec cette technique, il peux obliger l'animal à lui obeïr comme si il était son maître. Il l'utilise souvent sur les oiseaux pour envoyé un message ou espionné un village. Ses oiseaux préférés etant les corbeaux car plus facile et plus maniable. En poussant cette technique à son maximum, il peux aussi tranféré son âme à l'interrieur du corbeaux pendant quelques minutes maximum, le corbeau, contrôler par Angel, possédera ainsi la capacitée de Dôjutsu de son possésseur. | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
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| Sujet: Re: Laboratoire d'Angel Hyûga Sam 9 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Capacitées des Pourvoirs dit "Héréditaires" Sceau de l'Ange :
Lvl 1 : - Multiplie les stats par 2 - Empeche dojustu pendant 2 tours
Lvl 2 - Multiplie les stats par 3 - Empeche dojustu pendant 3 tours
Lvl 3 - Multiplie les stats par 4 - Empeche dojustu pendant tous le combat
Lvl 4 - Multiplie les stats par 4 - Empeche dojustu pendant tous le combat - Attaque 2*/tour - Empèche les pouvoirs héréditaires d'immobilisation/paralysie
Dojûtsu bloqués par les différents Lvl :
Lvl 1 : Empèche tout Dojûtsu de Lvl 1, Incopiable Lvl 2 : Empèche tout Dojûtsu de Lvl 1-2, Incopiable Lvl 3 : Empèche tout Dojûtsu de Lvl 1-2-3, Incopiable Lvl 4 : Empèche tout Dojûtsu {sauf Mangekyû}, Incopiable
Les Dojûtsu imblocable par le Sda :
- Mangekyû Sharingan - Mangekyû Kyûringan - Hattatsu-Byakugan - Saiko-Okaigan
Lvl Ultime du Sda : Shuuban'sen' Le dernier Niveau du Sceau de l'Ange, a ce stade, l'utilisateur peu empecher les même Dojûtu que le Nv4 mais ses stats n'augmentent en aucuns cas, il ne voit pas sa puissance décuplée.Voici l'apparence d'Angel lorsqu'il utilise le Shuuban'sen'. Son apparence change complétement, ses cheveux deviennent noirs, des ailes noires lui poussent dans le dos, des sortes de griffes apparaissent a la place des ongles. Voici ce qui apparait lorsqu'Angel utilise ce niveau, la marque au départ est la même mais n'est située que sur la partie gauche de son torse, au dessus du coeur, mais lrosque le dernier niveau est atteint, la marque se propage sur tous le haut du torse et prend parfois un peu du visage de son porteur ! Dojûtsu Empechés : Nv Shuuban'sen':
Empeche tous Nv de Sharingan Empeche tous Nv de Chaogan Empeche tous Nv de Okaigan Empeche tous Nv Atagan Empeche tous Nv Oeil du Dragon Empeche tous Nv Râskunchen Empeche tous Nv Kashingan Empeche tous Nv Kyuushuugan Empeche tous Nv Shokougan Empeche Nv1 du Kyûringan Incopiable
Les Dojutsu que le Sceau n'empeche pas :
Mangekyû Sharingan Mangekyû Kyûringan Saiko Okaigan Hattastu-Byakugan Particularitées :
Le Shuuban'sen' permet de contrer certaines particularitées des Mangekyû Sharingan et Kyûringan : Les techniques suivantes du Sharingan sont annulées pendant deux tours :
Ses Attaques de Dôjutsu ne peuvent pas etre contrer ou renvoyer Copi des Pouvoir Hereditaire Attaques de Dôjutsus mortelles pour ceux qui ne possède pas un Sharingan ou un Kyûringan Attaques de Genjutsu inefficace
Les attaques suivantes du Kyûringan sont annulées pendant 2 tours :
-Copie les techniques de l'ennemi -genjutsu inefficace Le Shuuba'sen n'est pas toucher par les effets du Bankai avec accords des deux parties Karakuri Engeki, La Piece de Theatre: Permet au marionnettiste de sortir maximum deux de ses marionnettes de combat pour qu'elles se battent à ses cotés. Les marionettes sont immunisées au genjutsu et on ne peut empecher de les faire apparaitre. Les marionnettes sont des créations personnelles (avec des stats et des jutsus selon le ninja) des marionnettistes, ce ph ne peut donc pas etre copié et les marionnettes ne peuvent etre reproduites.
Jûichibi :
Stats par 6 Volontée du Démon :
La volontée de Jûichibi est telle, que si son hôte meurt lors d'un combat, il le réssussite directement avec la moitiée de la puissance qu'il possedait dans tous ses stats. Aussi, si au bout de 2 tour, après la volontée de Jûichibi, l'Hôte présumer n'a pas vaincut son adversaire, ce dernier perd le combat directement, Jûichibi ne le protegeant plus.
Protection du Démon
Chaque attaque Dokou { poison } ou de Chakra { style Kyûbi } est renvoyer a son adversaire, mais sa puissance est divisée par deux.Je perd des Pvs [ 100.000/tours ] et de la défence [ 150.000/tours ] pendant 3 tours Maitrise Genjutsu
: Je peux l'utiliser a tous moment dans le combat, mes Genjutsu sont plus puissants mais ne coute que la moitiée du chakra normal et même si l'utilisateur a un sharingan Nv1.2 ou 3 les genjustu fonctionnes
Probleme:
Ce Ph ne peut durer que 3 tours, et est inutilisable contre Mangekyû Sharingan et le Kyûringan!! Je doit payer 200.000 Pv au 2eme tour de l'utilisation et 400.000 au 3eme, sachant qu'il ne dure que 3 tours Le Byâkugan:
Permet de repérer les tenkentsu et donc toutes les attaques d'un membre possèdant le Byâkugan touche obligatoirement les tenkentsu. Le Byâkugan doit être activé OBLIGATOIREMENT pour pouvoir utiliser du Jukken.
Le Hattatsu Byakugan
Effet en combat : -L'utilisateur est immuniser contre tous les genjutsu. -Les attaques Jukken coûtent deux fois moins de chakra.
-Effet en entraînement : -L'utilisateur est immunisé contre les genjutsu et peux savoir ou se trouve une personne qu'il ne voit pas grâce au chakra qu'il dégage | |
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