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| Laboratoire de Hyûga Gamakichi | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Laboratoire de Hyûga Gamakichi Mer 19 Déc 2007 - 14:42 | |
| Affinité:Katon (Konoha), Fûton (accordé par Aoi), Suiton (accordé par Kenda), Raiton (Akatsuki), Doton (Akatsuki) Contrôle Gama, Hyôton (accordé par Sakon/Ukon) Pouvoirs :Osmose Kurokage, Byakugan, Masque du Hollow, Bankai (Shinigami), Démon AmonDague GamaEffet : - Stats + 150'000 en attaque - Affinité Gama et Suiton - Technique Gama *3 - Toutes technique Suiton contre le possésseur est réduit de moitié - 10'000 de chakra / tour
Cape de l'Erudit des Crapauds
Effet : - Stats + 150'000 en défense - Affinité Gama et Katon - Toutes technique Katon contre le possésseur est réduit de moitié - 10'000 de chakra / tour
Dernière édition par Hyûga Gamakichi le Sam 5 Avr 2008 - 4:02, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Hyûga Gamakichi Mer 19 Déc 2007 - 14:43 | |
| POUVOIR HEREDITAIRE DU CLAN KUROKAGE : clan de maître loup.
-résonnance de chakra avec ton loup donc possibilité d'emprunter ou de prêter du chakra avec lui
-pouvoir spécial :
le don des cinq sens explication ; tu peux demander à ton loup (et vice versa ) de te prêter un de ses sens. l'odorat tu as... un meilleur odorat le goût... tu peux bouffer des croquettes sans gerber (pratique certes...) le toucher... ça sert à rien sauf en cas de genjutsu l'ouïe : pour mieux entendre la vue... ça sert plutôt dans l'autre sens parce que la vue des loups est vraiment merdique ^^"
Cependant, tu ne peux demander les sens de ton loup que s'il est en mesure de te les prêter (tu ne vas pas demander l'ouïe de ton loup s'il est HS quoi) et cette technique requiert un grand savoir faire.
-tu attires les loups naturellement, ils ne peuvent en aucun cas s'attaquer à toi. Tu peux donc avoir un sérieux avantage sur un autre adversaire manipulateur de loups
-tous les membres de ce clan peuvent communiquer entre eux en langage 'loup'. Pratique pour les messages codés
-enfin... tu peux également communiquer en télépathie avec ton loup préféré donc avec un seul loup
IMPORTANT : *L'entrainement des loups est le même que le votre ! Sauf qu'il ne faudra pas oubliéer de le mettre dans vos posts ! Exemple : Je cours 10 kilomètre avec mon loup X à mes côtés.
*Ce clan ne vous apportera rien en combat officiel ! C'est un clan pour faire du RP et c'est TOUT.
*Seuls les bon RPgistes seront admis.
* des techniques pourront être ajoutée de temps en temps. Venez voir, elles seront acquises immédiatement, mais vous devrez les ajouter dans votre labo, avec les explications qui vont avec. Et certaines techniques risquent de demander un certain grade minimum et de certaines affinités élémentaires.
Règles en RP :
*Utilisation de la télépathie : Tout d'abord, il vous faudra choisir une couleur unique pour votre loup, puis vous procédez ainsi : Imaginons Ayame et Griffin, On a alors :
(Pensée de A : Griffin ? Tu veux bien manger ce sale rat ?) (Pensée de G : Nan mais ça va paas ?)
*Pour la résonance de chakra et le don des cinq sens, c'est pas compliqué il vous suffit, en combat RP, d'annoncer la technique héréditaire : Exemple :
Ayame concentra son chakra et ferma les yeux. Elle parla à voix basse. "Pouvoir héréditaire du clan Kurokage... Résonance de Chakra !"
*Niveau des membres : C'est moi qui déciderais de votre niveau. Plus votre niveau est élevé, plus vous aurez accès aux différentes techniques qui vont être inventées. De plus, il se pourrait que je demande aux meilleurs niveaux de partir en mission avec moi. Les différents niveaux : -Normal -Bon -Supérieur
*Autres : -Votre loup n'est pas un animal de compagnie, c'est votre partenaire et ami, en plus d'être un personnage PNJ. Traitez le donc avec le respect qu'il mérite. -Ce n'est pas une machine de guerre infatigable, veuillez donc à le ménager. -Ne changez pas les noms des loups. -Respectez les règles, ainsi que les couleurs de paroles et de pensées. -Et... Amusez vous bien ^^ ! ________________________________________________
Osmose Kurokage !
Le loup et son maître fusionne. Il prend une forme aléatoire, plutôt tournée sur le loup humanoïde. Sa puissance est multipliée par deux, et il se fatigue beaucoup moins vite. Cette technique est la quintessence de la symbiose entre le couple Homme-Loup. Lors de cette fusion, les deux esprits donnent naissance à un troisième, totalement indépendant des deux premiers. Ce troisième est un mélange de toute les qualités de chacun des deux compagnons, et semblent être le résultat d’une union parfaite. Plus l’amitié entre l’Homme et l’animal est forte, plus le troisième esprit domine les deux autres. Le troisième esprit contrôle le corps, bien que les deux autres continuent à parler dans l’esprit de la nouvelle créature.
Effet : Stats additionnés. Retire la valeur du Chakra du compagnon qui en possède le plus. Diminue de 1/3 la consommation de Chakra.
Contrainte : RP : Une fusion trop longue prend le dessus sur les deux esprits et peut les tuer. Seul le 3e esprit survit. OFFICIEL : La fusion ne possède que trois affinités, déterminées dans le MP où la fusion est annoncée.
Niveau 1 dès l’entrée dans le clan. Correspond au stade où sont tous les membres actuellement. Il n’y a aucun lien entre ce type de niveau et le niveau RP.
-On a donc le niveau RP et le niveau d’osmose.
-Niveau d’osmose un : amitié. ‡ Donne accès aux techniques du laboratoire et au don des cinq sens. >>> condition : entrée dans le clan.
-Niveau d’osmose deux : fraternité. ‡ Permet l’utilisation de deux dons des cinq sens en même temps (odorat et ouïe à la fois par exemple). >>> condition : au minimum la moitié des entraînements avec une référence à votre loup. Cinq missions avec votre loup. Réussite d’un RP avec votre loup selon certaines contraintes données.
-Niveau d’osmose trois : unité. ‡ Permet la fusion. Trois dons des cinq sens utilisables en même. >>> conditions : Dix missions avec votre loup. Réussite d’un RP de fusion validé par Futae ET Ayame. Grande sévérité à ce niveau. Trouver une image correspondant à la fusion et respectant en gros les caractères mélangés des deux personnages. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Hyûga Gamakichi Mer 19 Déc 2007 - 14:45 | |
| Nom du loup : Tahlin
Âge : 5 ans
Naissance : Automne, 30 Octobre
Caractère: Tahlin est un loup fougueux qui n'a pas peur de se lancer au prix de sa vie au combat. Il a un mental énorme, ne laissant aucune émotion, tout comme son maitre. Il a aussi un caractère très facile. Il ne repoussera jamais un loup mais cherchera à s'en faire un allié.
Affinités : Doton, Futon, Katon, Raiton, Suiton (Pour autant que son maître les possède)
Ami loup du clan : Tahlin n’a connu à ce jour que trois loups, Griffin, Hakurou et Hakkyou. Il a aussi eu vent de certains membres du clan mais sans plus.
Son rêve : Tahlin n'a pas de rêve particulier. En revenche il admire beaucoup Griffin et tente chaque jour aux cotés de son maitre Gamakichi de devenir aussi fort voir plus que le meilleur des loups du clan Kurokage.
Ses stats de base : 5'000
Stats actuelles : C.F signature
Niveau : Supérieur
La louve que j'ai adoptée et compagne de Tahlin.
Loup : Shiryayuki (Neige Blanche)
Âge : 4 ans (Une année de moins que Tahlin)
Naissance : Hiver, premier janvier
Caractère : Cette louve fut abandonnée par un maître malveillant qui n'en avait que faire d'elle. Cependant, elle cru longtemps au retour de son unique et premier compagnon mais jamais il ne revint. Et puis, elle fit la connaissance pour le moins hasardeux de Gamakichi et Tahlin. La louve n'en reste pas moins craintive mais admet tout de même possible que la confiance s'installe à nouveau auprès d'un humain. Elle possède un caractère très rêveur. Elle pourrait se prélasser à regarder un coucher de soleil sans même penser qu'à trois mètres d'elle une menace fait rage. De plus, elle est très joueuse, surtout pour tenter de nouer des relations amicales. Son caractère l'éloigne souvent loin des combats et autres confrontations physiques, préférant ainsi la diplomatie.
Affinitées : Suiton, Fûton, Hyôton
Son rêve :Jusqu'à présent son rêve était de voir revenir son maître, mais tel ne fut pas le cas. A présent, elle ne pense qu'à renouer une relation avec un humain, ou peut-être un loup.
Ses stats de base : 20'000
Stats actuelles : 120'000
Niveau : Supérieur
INVENTAIRE DES TECHNIQUES :
Genjutsu ! La meute de loups fantôme ! (chakra -40.000) --->Genjutsu consistant à plonger l'adversaire dans un inquiétant genjutsu, où une meute de plus d'une centaine de loups fantôme attaque sauvagement ledit adversaire. =NIVEAU BON MINIMUM.
Katon ! Les crocs ardents ! (atk +100,000 chakra -105,000) ---> Les dents de l'utilisateur deviennent des crocs et permettent donc à ce dernier de mordre violemment son adversaire. De plus, ces crocs peuvent transpercer n'importe quelle protection. Cependant, si l'exposition de cette technique devient trop récurente, elle peut empêcher l'utilisateur de parler et d'utiliser son PH de maître loup. (C'est à dire plus de quatre utilisations par combat.) =NIVEAU MINIMUM SUPERIEUR.
Ninpô, Henge ! La voie de l'homme ! (chakra -500) ---> Le loup utilise un Henge qui le transforme en Homme et lui permet d'utiliser les technique de bases du village de son maître, à par rapport au grade de ce dernier. =NIVEAU MINIMUM NORMAL.
Ninpô, le chant des loups ! (chakra -200) ---> Vous permet de connaître la position de votre loup, où qu'il soit. =NIVEAU MINIMUM NORMAL.
Genjutsu, la danse des loups. (-10,000) ---> Des loups entourent le ninja ennemis et l'empêche de sortir du cercle en dansant. Bloque l'adversaire un tour. (chakra -10,000) =NIVEAU MINIMUM NORMAL.
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 13:05, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Hyûga Gamakichi Mer 19 Déc 2007 - 14:46 | |
| Le Byâkugan :
Permet de repérer les tenkentsu et donc toutes les attaques d'un membre possèdant le Byâkugan touche obligatoirement les tenkentsu. Le Byâkugan doit être activé OBLIGATOIREMENT pour pouvoir utiliser du Jukken.
Récapitulatif pour les membres du clan
Juken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages. (10 coups maxi par tour) Chakra : - 15.000 par coups Degat : + 14.500 par coup
Hakke Rokujuu Yonshō :
Une sorte de Hakkeshō : Rokujyuu Yonshō, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant Chakra : - 5.050 Degat : + 4.000
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Chakra : - 7.500 Degat : - 7.000 si l'adversaire tente une attaque
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Chakra : - 10.000 l'adversaire perds son chakra pendant 5 tours Degat : + 5.000 par tours
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Chakra : - 20.000 l'adversaire n'as plus de chakra Degat : + 15.000
Hakke Kuushou, La paume du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Chakra : 25.000 Degat : 20.000
Ci-dessous, les techniques autorisées par Angel Hyûga, Chef de la Sôke.
Hakke Kuushou Kaiton
Il s'agit d'un melange du Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin et du Hakke Kuushou ! La paume du Hakke. C'est donc une technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps.Mais egalement une technique d'attaque permettant frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
def + 4000 atk+2000 chakra-8000
Les 64 lames du Hake
Attaque de Jukken maitriser par Hinata dans le Manga, elle consiste a pouvoir attaquer et se défendre en même temps.
Att : + 250.000 Déf : + 250.000 Chakra : - 700.000
L'impulsion de Chakra
Description: Le membre Hyûga qui utilise cette technique envoit, en plus d'un coup de poing a l'adversaire, un peu de son chakra dans le corps de ce dernier, l'encaisseur de ce Jukken doit, pour utiliser ces techniques, utiliser le double du chakra habituel[/b]
Atk: + 75.000 Chakra: - 85.000
Paume du Hake
Description: L'utilisateur de ce Jukken condamne son adversaire a passer 2 tours ou a sacrifier le 1/3 de ces Pv pour pouvoir attaquer le tour suivant, mais il ne peut plus attaquer lorsque qu'il encaisse ce Jukken.
Atk: N'augmente pas Chakra: -10.000
Combot du Hake
Description: L'utilisateur attaque son adversaire avec un combot de Jukken, qui fait perdre a son adversaire 65.500 de son chakra
Atk: + 5.000 Chakra: - 50.000
Combot Soke-Bunke
Description: Cette technique Jukken extremement puissante, consiste à enchainer l'adversaire de coup legés mais cependant riches en chakra, que l'on introduit dans le systeme nerveux adverse.Les techniques utilisées par l'adversaire son renvoyer contre lui pendant 2 tours, et ses techniques de soins, si il les utilises se retourne contre lui et lui enleve les Pv qu'elles devaient lui rajoutés.
Atk: + 500.000 Chakra: - 2.000.000
Kaiten, tourbillion divin ultime
Le niveau le plus élever du Tourbillon divin
Def : + 3.000.000 si adversaire attaque Chakra : - 7.500.000 si adversaire attaque
Jukken, la cavité centrale
L'utilisateur injecte son chacra dans le coeur de l'ennemi se qui provoque beaucoup de degats et un tour d'immobilisation.
Chakra: - 500.000 Atk: + 250.000 Immobiliser 1 tour
Hakke Kuushou Kaiton (améliorer)
Il s'agit d'un melange du Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin et du Hakke Kuushou ! La paume du Hakke.C'est donc une technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps..Mais egalement une technique d'attaque permettant frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Défence si l'adversaire n'attaque pas: + 400.000 Défence si l'adverasire attaque: + 800.000 Chakra si il n'attaque pas: - 800.000 Chakra si il attaque: - 1.6000.000 Attaque si l'adversaire attaque: + 300.000 Attaque si il n'attaque pas: + 600.000
Jukken, la convulstion meurtriere
L'utilisateur de ce Jukken frappe l'ennemi deux fois a la tete pour lui infliger des degats a son systeme nerveux. Ce qui fait que pendant trois de ces attaque elles vont se retourner contre elle
Chakra: - 1.500.000 Dégats des techniques adverse: * 2 contre lui même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Hyûga Gamakichi Mer 19 Déc 2007 - 14:47 | |
| Pouvoir héréditaire : Masque de Hollow (validé par Kyubi)
Ceci est un masque lié à l'âme de la personne. Celle-ci le fait apparaitre sur son visage d'un simple geste. Ce masque augmente la puissance de son porteur.
Niveau 1 -stats *2 -incopiable
Niveau 2 -stats *3 -incopiable -attaque 2 fois/tour -chakra -75 000 à l'activation
Niveau 3 -stats *4 -incopiable -attaque 2 fois/tour -Chakra -150 000 à l'activation
Niveau 4 (Niveau actuel) -stats *4 -incopiable -diminue la consommation de chakra de 1/4 -attaque 2 fois/tour -Chakra -300 000 à l'activation
Techniques
Niveau 1 -Bara : Libère son chakra sous la forme d'un rayon extrêmement rapide, mais pas très puissant attaque +10 000; Vitesse +20 000; Chakra -35 000 -Cero : Concentre son chakra dans une main et le libère sous la forme d'un puissant rayon attaque +30 000; Chakra -35 000 -Folie du corps : Permet de faire une autre technique même si on est paralysé; chakra - 3* le cout de la technique qui a paralysé (-150 000 si c'est un PH); il faut ensuite bien sur payer le cout de la technique qu'on effectue; cela n'enlève pas la paralysie
Niveau 2 -Bara : Libère son chakra sous la forme d'un rayon extrêmement rapide, mais pas très puissant attaque +20 000; Vitesse +40 000; chakra -70 000 -Cero : Concentre son chakra dans une main et le libère sous la forme d'un puissant rayon attaque +60 000; chakra -70 000 -Folie du corps : Permet de faire une autre technique même si on est paralysé; chakra - 3* le cout de la technique qui a paralysé (-150 000 si c'est un PH); il faut ensuite bien sur payer le cout de la technique qu'on effectue; cela n'enlève pas la paralysie
Niveau 3 -Bara : Libère son chakra sous la forme d'un rayon extrêmement rapide, mais pas très puissant attaque +40 000; vitesse +80 000; chakra -140 000 -Cero : Concentre son chakra dans une main et le libère sous la forme d'un puissant rayon attaque +120 000; chakra -140 000 -Folie du corps : Permet de faire une autre technique même si on est paralysé; chakra - 3* le cout de la technique qui a paralysé (-150 000 si c'est un PH); il faut ensuite bien sur payer le cout de la technique qu'on effectue; cela n'enlève pas la paralysie
Niveau 4 (Niveau actuel) -Bara : Libère son chakra sous la forme d'un rayon extrêmement rapide, mais pas très puissant attaque +80 000; vitesse +160 000; chakra -280 000 -Cero : Concentre son chakra dans une main et le libère sous la forme d'un puissant rayon attaque +240 000, chkra -280 000 -Folie du corps : Permet de faire une autre technique même si on est paralysé; chakra - 3* le cout de la technique qui a paralysé (-150 000 si c'est un PH); il faut ensuite bien sur payer le cout de la technique qu'on effectue; cela n'enlève pas la paralysie.
Dernière édition par Hyûga Gamakichi le Sam 5 Avr 2008 - 3:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Hyûga Gamakichi Mer 19 Déc 2007 - 14:51 | |
| Capitaine de la Sixième Division de l'organisation ShinigamiPouvoirs hereditaires ( accepté par Kyubi à son bureau )
Shikai Primaire
immob 1 tour pour l ' adversaire permet d'attaquer deux fois par tour attaque X 1,5 pour la même conso en chakra chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation
Shikai Secondaire
permet d'attaquer trois fois par tour imobilise l'ennemis pendant un tour techniques du kido coutent 1/4 de chakra en moins chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l ' activation
Bankai
permet d'attaquer trois fois par tour immobilisation un tour obligatoire sauf un autre bankai techniques du kido cout en chakra réduit de 50% chakra: -200'000 pour l'activé et après, -20'000 par tour pour le garder activer - 100 000 pv a l activation
Cependant, le bankai à une limite. En effet, il ne peut durer que cinq tours, sinon le shinigamis ne peut plus le controler et, de ce fait, perd le combat.
Les techniques Zampakuto sont incopiable a tout niveau.
Effet RP:
Nom du zampakuto : Senbonzakura
Effet du shikai primaire : Pour l'activer il dit "Chire Senbonzakura"[allez Senbonzukara] ce qui fait brillet le Zampakutô en violet pastèle. Il confère à Gamakichi le pouvoir de faire une attaque éclair ainsi l'adversaire ne voit plus l'utilisateur de part sa vitesse.
Effet du shikai secondaire : Pour l'activer il dit "Chire Senbonzakura"[allez Senbonzakura] ce qui permet à son Zanpakutô de devenir invisible tout en gardant sa forme ce qui permet de l'entre apperçevoir lorsqu'il reflète la lumière.Et à ce moment là l'ennemi n'apperçoit que des pétales de cerisier qui l'attaquent et qui sont tous des Zanpakutôs à part entière donc chaque pétale possède son âme.
Effet du bankai : Lorsqu'il active son Bankai il apparait des centaines d'épée que Gamakichi maitrise grâce à sa force spirituelle. Ceci lui permet d'effectuer deux attaques qui se nomment: Senkei et Shuukei, la première consiste à rassembler le contrôle de toute ses épées en un seul fils ce qui bien évidemment augmente la puissance d'impacte et l'efficacité de ses attaques. La deuxième attaque "Shuukei" rassemble tous les Zanpakutô autour de lui puis ils se transforment en pétales pour l'entourer lui et son Zanpakutô afin de créer son attaque la plus puissante qui est à la fois une défense et une attaque quasi-parfaite. La légende veut que l'aspect défensif de cette attaque ne lui a jamais été utile puisque aucun ennemi n'a survécu assez longtemps après avoir vu cette dernière transformation pour tester sa défense.
(Etant capitaine je maitrise le bankai)
Technique de l'organisation shinigamis :
Les shinigamis ont le choix entre 4 styles de techniques : - le combat à l'epee - le close combat corps à corps - shunpo (déplacement à tres grande vitesse) reservé aux capitaines - kido (art d'utiliser des sorts selon vos affinites) un labo sera prevu pour les techniques du kido.Labo de l'organisation Shinigami |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Hyûga Gamakichi Mer 19 Déc 2007 - 14:56 | |
| Technique Katon
Katon, les flammes de l'enfer
Descritption: Après une série de signe bien distinct, l'utilisateur insuffle de l'air dans ses poumons pour le recracher sous la forme d'une flamme continue (un peu comme un lance-flamme).
Effet: Atk + 8'000 Chakra: -10'000
Rakaton
Descritpion: Ce jutsu, inspiré du Rasengan et du Chidori, est fait uniquement pour "tuer" en RP uniquement(j'aime pas ce mot donc entre guillemets). Il a pour but de créer une boule de feu circulaire. Lorsqu'elle entre en contact avec un corps, un arbre ou autre, broie tout sur son passage et envoie des brûlures dans les différentes parties du corps pour les humains ou animaux.
Effet: Atk: + 200'000 Chakra: -300'000
Katoriken
Description: Cette technique a pour but de faire subir de grand dommage à l'adversaire. Elle consiste à créer un shuriken de feu dans la main de l'utilisateur. Ensuite, en soufflant comme le Gôkakuû no Jutsu sur sa main, l'utilisateur déploie une sorte de lance-flammes dans lequels apparaissent plusieurs shuriken de feu.
Effet: Atk: + 100'000 Chakra: - 150'000
Katon, Kaenhoushaki no Jutsu
L'utilisateur crache un puissant lance-flammes par la bouche. Chakra : - 300'000 Attaque : + 200'000
Katon, Hi no Sekai
L'utilisateur insuffle de l'air dans ses poumons pour le relacher d'un coup. Cela a pour effet de plonger le lieu du combat dans une atmosphère de feu s'appellant "Le Monde du Feu". Ainis, les techniques de type Katon sont doublée. Chakra : - 600'000 Effet : Technique Katon * 2
Katon, Hachikougeki no Jutsu
La technique des huit attaques. L'utilisateur peut déployer huit différentes une attaque Katon sous la forme libre. Cela peut être un animal, une personne, un objet ou encore autres choses. Couplée au Monde du Feu, cette technique peut aller jusqu'à la mort instantannée de la cible (Cette dernière n'est valable qu'uniquement en RP) Chakra : - 600'000 Attaque : + 500'000
Katon, Shadanki no Jutsu
Crée une barrière de feu tout autour de l'utilisateur. Seul le Suiton peut passer cette défence. Le Fûton sera retourné contre l'adversaire. Chakra : - 200'000 Défense : + 150'000 (si attaque autre que Fûton) Défense : + 150'000 * 2 (si attaque Fûton) Défense : + 0 (si attaque Suiton)
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 12:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Hyûga Gamakichi Mer 19 Déc 2007 - 15:00 | |
| Technique Suiton
Mizu Bunshin no Jutsu
Crée un clone aqueux. (Appris par Ayame Tenchu)
L'épée H2O
En concentrant son chakra dans son katana, l'utilisateur peut envoyer une vague Suiton sur son adversaire. (Appris par Ayame Tenchu) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Hyûga Gamakichi Mer 19 Déc 2007 - 15:01 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Hyûga Gamakichi Mer 19 Déc 2007 - 15:02 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Hyûga Gamakichi Mer 19 Déc 2007 - 15:02 | |
| Technique Doton
Doton, Senbon no Ame
L'utilisateur concentre son chakra pour créer des Senbon de terre et de roche avant de l'envoyer sur son adversaire. Chakra : - 300'000 Attaque : + 200'000
Doton, Hogo no Jutsu
L'utilisateur crée une protection de terre sur sa peau. Il solidifie ainsi sa défense. Seul le Raiton peut franchir cette défense. Chakra : - 500'000 Défense : + 400'000
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 13:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Hyûga Gamakichi Mer 19 Déc 2007 - 15:03 | |
| Technique Hyôton
Hyôton, Sekai no Jutsu
Gèle le terrain de combat. Chakra : - 800'000 Effet : Technique Hyôton * 2
Hyôton, Senbon no Ame
En concentrant la glace, l'utilisateur créer des Senbons et les fait pleuvoir sur l'adversaire. Chakra : - 300'000 Attaque : + 200'000
Henkai no Hyôton
Un puissant rayon de glace est envoyé sur l'adversaire. Il peut, soit immobiliser l'adversaire, soit ralentir les mouvements de l'adversaire, tout dépend du carctère de la cible. Chakra : - 800'000 Effet : Immobilise l'adversaire pour deux tours et dimine la vitesse de 1/4 Vitesse : - 1/2 pendant deux tours si un pouvoir héréditaire annule les immobilisations.
Hyôton, Moufubuki no Jutsu
Une puissante tempête de neige s'abat. La vision est nulle pour les non-possésseur de Dôjutsu. Tous les Dôjutsus sont sont réduit de moitié sauf pour le Byakugan et l'Okaigan. Chakra : - 1'500'000 Effet : Durant trois tours, la copie de Jutsu est impossible (pour Sharingan), les techniques Hyôton sont doublées. Capacités des Dôjutsu réduient de moitié sauf Byakugan et Okaigan.
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 13:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Hyûga Gamakichi Mer 19 Déc 2007 - 15:07 | |
| Contrôle Gama
Permet dans un premier temps la création et l'utilisation des techniques relatives aux crapauds et dans un second de diviser par deux le coût de chakra des invocations de ces animaux. (Pour le second point, en élaboration)
Technique et invocation Gama :
Kuchiyose, Gamabunta
Invoque le Maitre des crapauds. Il peut attaquer une fois individuellement ou une fois communément avec son invoqueur. En RP, Gamabunta n'est pas contrôlable et peut par conséquent refuser de faire une attaque.
Stats de Gamabunta = Stats de base de l'invoqueur * 4 Chakra : - 3/4
Ninpô, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours)
Cette technique invoque un immense crapaud munie de deux gigantesques sabres.
Stats du crapaud : 1'000'000 Chakra : - 1'500'000
Kuchiyose, Gamaken
Cette technique invoque un crapaud amplement plus puissant que Gamabunta. Il porte une arme appellée "Sasumata".
Stats de Gamaken : Stats de l'invoqueur *4 Chakra : - 3/4
Ninpô:Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille)
Cette technique transforme la victime en crapaud jusqu'à la fin de ses jours. Utilisable qu'en RP
Ninpô Gamaheika-Geayatsuri no jutsu (Technique de manipulation des ombres des crapauds)
Cette technique permet à l'utilisateur de prendre en posséssion le corps d'une autre personne sans faire de Henge ni de la tuer. Utilisabe qu'en RP
Ninpô, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques.
Chakra : - 150'000 Effet : Bloque l'adversaire pendant trois tour.
Katon Gama yu dan (souffle de l'huile du crapaud)
L'utilisateur "crache" de la morve de crapaud pour ainsi bloquer son adversaire.
Chakra : - 20'000 Effet : bloque un tour l'adversaire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Hyûga Gamakichi Mer 19 Déc 2007 - 15:09 | |
| Technique de Genjutsu
Descente dans les limbes
Ce Genjutsu de moyen niveau, plonge l'adversaire peu à peu dans le monde des morts. Pour que le jutsu fonctionne, l'utilisateur doit toucher son adversaire physiquement avant.
Effet: Bloque l'adversaire pendant deux tours Chakra: - 10'000
Hi no Mori
La forêt de feu. La cible est plongée dans une illusion ou son adversaire réalise une technique par laquelle il brûle en un coup la forêt avoisinante. Puis, peu à peu le feu se rapproche pour venir causer de lourds dommages mentaux. Chakra : - 950'000 Effet : PV adverse - 100'000 / tour pendant 3 tours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Hyûga Gamakichi Mer 19 Déc 2007 - 15:10 | |
| Nom : ??? Prénom : ??? Age : ??? Village d'origine : Kiri no Kuni Village actuel : Konoha no Kuni Grade : ANBU de Konoha Nom de code ANBU : Washi (Aigle) Histoire du personnage :Cette kunoichi est originaire du pays de la Brume ou Kirigakure no Sato. Elle y a passé toute son enfance jusqu'à l'âge de son examen pour devenir Genin. Hors nous savons tous que celui-ci est une des épreuves les plus violentes puisqu'il s'agit, pour être promu, de tuer tous ses concurants. La jeune fille qu'elle était, n'aurait jamais pû commettre un tel acte, surtout sur un compère de classe. Elle a donc passé son examen avec son sens raffiné de la stratégie. Malheureusement, ce passage de son histoire est trop floue pour être conté. Quelques temps plus tard, soit deux ans plus tard, à l'âge de dix-sept ans, la kunoichi est promue Chunin de son village natal. Elle est affiliée à plusieurs missions et son sens tactique pousse les hautes instances du village à la promouvoir au rang de Jônin. C'est à ce jour que ses parents meurent, tous deux assasiné par un certain Zabuza Momochi. Lors d'une mission de rang S, la jeune fille est soudainement confrontée à un personnage ressemblant comme deux goutes d'eau au meurtrier de ses parents. Prise d'une envie de vengance, elle n'hésite pas à désobéïr aux ordres de son supérieur pour assasiner de sang froid le shinobi sosie. Présent lors de cette action mais non affilié à la mission, un shinobi de Konoha, encore que Genin, est témoin de l'acte. Lorsque la jeune fille repris ses esprits, elle eut honte et s'enfuit à travers la forêt pour ne plus réapparaitre. Quelques années plus tard, pendant l'entrainement d'un ANBU de Konoha, elle refait surface et se retrouve face à face avec le shinobi du pays du feu. Ce dernier n'est autre que le témoin du meurtre qu'elle avait commis. Derrière le masque à la tête de lion que porte l'ANBU, se cache Hyûga Gamakichi. Une complicité nait dès le moment de la rencontre entre les deux personnages. Ils apprennent à se connaitre, s'entrainent et deviennent des amis presque inséparable lorsque l'ANBU n'est pas envoyé en mission. Plus tard, Gamakichi passera Chef des Escouades Spéciales de tactique et d'assasinat pour Konoha et décidera d'enrôler la kunoichi qui dit s'appeller Washi, nom très bizarre pour une fille. Gamakichi lui donnera alors un masque à la tête d'aigle. Desciption physique :C'est une kunoichi de taille moyenne. Elle mesure environ un mètre soixante-cinq. Son poid est tout à fait proportionné à sa taille, ni trop envelloppée ni trop squeletique. Elle a les cheveux bruns qui décendent jusqu'au milieu du dos. Elle porte toujours sur son front le bandeau de son village natal de Kiri no Kuni. Ses yeux en forme d'amande son de couleur marron. Un petit nez bien arrondis ainsi qu'une bouche fine viennent complèter le visage de la kunoichi. Elle est toujours vétue de sa tenue (C.F. photo) d'ANBU avec son katana dans le bas du dos et personne ne pourrait décrire son apparence privée. Seule Gamakichi la connait ^^ Description mentale :De son temps de Genin, Chunin et Jônin de Kiri, la kunoichi était toujours joyeuse mais depuis l'assasinat de ses parents, elle s'est refermée sur elle-même ne parlant que très rarement. Etant à présent ANBU de Konoha, elle est dépourvue de toute émotion même lorsqu'elle doit assasiner quelqu'un. Lorsqu'elle parle, elle est très souvent autoritaire et déteste le manque de politesse. Il est très facile de faire équipe avec mais il ne faut en aucun cas la sous-estimer, en quel cas elle est capable de pourrir une mission ou autre. Affinité : - Katon - Suiton - Fûton - Raiton - Doton |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Hyûga Gamakichi Sam 5 Avr 2008 - 4:03 | |
| Mise à jour Labo : Pouvoirs ajoutés sur le premier post et suppression du contrôle du Nen.
Pour toute remarque, par MP, s'il vous plait, merci d'avance ;-) |
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| Sujet: Re: Laboratoire de Hyûga Gamakichi | |
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| | | | Laboratoire de Hyûga Gamakichi | |
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