Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Une visite inhabituelle [Pv: Shikamaru] Mer 23 Juil 2008 - 18:45 | |
| Dépar de Kiri iciPar un temps chaud, ensoleillé dans la forêt du village caché de Kiri, une jeune silouhette était là, assis sous un a rbre à l'ombre du soleil toride pour éviter de trop s'y exposer. Cette personne était assoifé vut comment elle respirait mais elle tenait bon. Elle portait un débardeur noir ainsi d'un jeen noir. A son bras tenait un bandeau frontal de... quoi? Un bandeau frontal de Kiri? Mais que pouvait bien faire un ninja de Kiri ici. A sa tenue, cette personne étit Keiku Raïto, un jeune Genin de Kiri habitant bien sûr le village de Kiri. Raïto se remit d'un bond sur ses deux jambes et commença à marcher en direction les portes de Konoha.~ Aller hop, si je veux arriver dans les temps, il faut que je reprenne la route. Encore trente minutes de marches et j'y serais enfin. Konoha, me voilà. ~Le jeune Genin de Kiri était venus dans deux seuls ambitions. Il y a quatre jours, il avait reçus une lettre qui disait qu'il allait avoir un nouveau sensei mais lorsqu'il vit qui était son sensei et d'où il venait, Raïto avait fait un énorme bond en arrièrent. Son sensei allait-être une personne nommé Shikamaru Nara, le chef des Anbus de Konoha. Après tout, Raïto était content qu'une personne aussi forte et aussi importante allait s'occuper de lui. Il était venut également à Konoha car il voulait demander à un ninja médical s'il pourrait lui apprendre les arts médicinaux car ceci est l'un de ses deux nindos. Il espérait temps devenir ninja médical qu'il allait limite s'évanouir. Mais il n'allait pas s'évanouir car il voulait porsuivre son chemin et rencontrer son nouveau sensei. Il continua à marcher et marcher et encore marcher jusqu'au moment où il arriva enfin aux portes de Konoha. Lorsqu'il voulut franchir les portes de Konoha, une personne l'interpella et lui dit:[HRP: Cour rp mais la flemme de faire plus ><] | |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Une visite inhabituelle [Pv: Shikamaru] Mer 23 Juil 2008 - 19:48 | |
| Ouais mais non, je m'en fou ! Tu postes dans le sujet " Portes de Konoha " , je te laisse pas le choix. | |
|
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Une visite inhabituelle [Pv: Shikamaru] Jeu 24 Juil 2008 - 0:57 | |
| Voilà j'ai posté et j'ai bien précisé que c'était privé avec Shikamaru à la fin de mon poste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite inhabituelle [Pv: Shikamaru] | |
| |
|