Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au niveau des validations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Au niveau des validations Left_bar_bleue60/60Au niveau des validations Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Au niveau des validations Left_bar_bleue140/140Au niveau des validations Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Au niveau des validations Empty
MessageSujet: Au niveau des validations   Au niveau des validations Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:01

J'ai préféré que ce soit moi-même qui poste par rapport à ce sujet. Je pense qu'il est temps de remonter les bretelles de certaines personnes. Je ne citerais aucun nom, les personnes concernées se reconnaîtront. Vous n'arrêtez pas de vous plaindre qu'on ne vous valide pas vos missions, et ça se plaint et ça se plaint... Mais auriez-vous oublier quel mois sommes-nous ? Juillet. Et, il y a des gens en vacances en Juillet, pour certaines personnes qui auraient oublié que le monde réel existe encore. Là, pendant la semaine dernière, nous étions que 2 EV disponibles. Et encore, l'un était occupé avec le renouveau et l'autre avec les missions de Konoha/Déserteurs. Je tiens à vous rappeler que les EV, tout comme le staff Administratif, ne sont pas vos esclaves. Et surtout, arrêtez de jacasser constamment, ils sont en vacances, ils vous corrigeront dès leur retour.

Je trouve particulièrement gamin et complètement con de la part de ceux qui ont un tel agissement. Après tout, on est dans un forum où un bon grand nombre d'entre nous sont des adolescents en phase de passer adulte. Franchement, j'ai plus l'impression à avoir à faire à des mômes de 3 ans plutôt qu'à des gens de 13-17 ans. Donc bon, je sais que c'est chiant d'attendre, je sais que vous voulez être récompensés au plus vite pour vos efforts, mais n'oubliez pas que c'est les grandes vacances et que durant cette période, toutes les teams de staff importants sont, pour la plupart, réduit au niveau de leur effectif. Et dernier détail, nous avons notre vie IRL, ce que certains membres devraient se rappeler aussi.

Je vous laisse libre de poster. Je tiens à dire que je me suis exprimé en tant que EV et Administrateur, car là, de tels comportements m'exaspère au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



Au niveau des validations Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des validations   Au niveau des validations Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:09

Moi je post pour avoir un message en plus ^^ !

Disons que tu as déjà tout dit dans ton post hein :
- Grandes vacances
- Vie IRL
- effectif réduite de ce fait !

Youhou, un message en plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Au niveau des validations Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des validations   Au niveau des validations Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:14

Nan mais c'est bon, "ils" gueulent, "ils" sont pas contents... Ben moi, je corrige :/ Après, si ils continuent à gueuler, qu'ils aillent jouer aux EV eux-mêmes... S'ils en ont le niveau...

Je veux juste qu'"ils" sachent que j'attends aussi des efforts de "leur" part, parce que quand je vois un bloc écrit en vert fluo, ça me donne pas vraiment envie de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Au niveau des validations Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des validations   Au niveau des validations Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:21

Moi chui EV, mais on m'demande jamais rien u_u"
Bon faut dire que chui plus super actif non plus sur le forum mais bon, j'peux corriger au moins des rangs D xD.
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Au niveau des validations Left_bar_bleue110/110Au niveau des validations Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Au niveau des validations Left_bar_bleue90/90Au niveau des validations Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Au niveau des validations Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des validations   Au niveau des validations Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:28

C'est vrai ils gueulent... mais je me souviens, tout à l'heure Kaze a validé une mission... normalement et le membre dont Kaze a validé la mission n'était pas content de comment Kaze l'avait validé et il m'a ensuite dit qu'il ne comptait plus revenir sur le forum. Enfin bref le mec en question dont je ne citerais pas le nom a attendu je ne sais pas trop combien de temps mais dès que je me mettais sur la Cb, il était là a demander la validation. Tu as raison Sasuke ils ot ue vie.. mais s'ils ne peuvent pas patienter un peu (les membres qui demandes) vous devriez faire un bureau up mission ou un truc comme ça ou on devrait poster un up dans le bureau tous les deux trois jours comme cela, ça ne réunera pas la Cb et les EVs.
Enfin c'est mon avis personnel.

Ps pour Kyûbi: Tu es peut-être mauvais valideur >< xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Au niveau des validations Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des validations   Au niveau des validations Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:30

Ouai c'est ça, surtout que je pratique ce genre de validation sur 3 forums différents x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au niveau des validations Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des validations   Au niveau des validations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au niveau des validations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte sacrée des Kurokage.
» mission niveau C ichochiwa
» passage au niveau de chunin?
» DEmende de mission de niveau D
» Cherche élève (bon niveau rp demandé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: