Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Indiana Jones est de retour. Ven 18 Juil 2008 - 17:29 | |
| --> Shiranui Mitsukane
--> Objectif: Un homme s'est évadé de prison et a réussi a voler un diamant d'une valeur inestimable. La police de Suna a réussi à arreter le voleur mais celui-ci avait caché son butin. Il parles d'une huitre blanche... Retrouves le diamant !MitsukaneAgent de policeDepuis son arrivée au village du sable le jeune ninja répondant au nom de Mitsukane n’avait pas effectué, il était pourtant un grand adepte des missions quand il était à Konoha. On peut dire que depuis son arrivée il n’avait pas eu trop le temps d’en faire non plus. Il voulait intégrer l’académie de médecine mais avant il voulait se rendre utile pour son nouveau village et effectuer une mission de rang raisonnable, de rang C comme son rang lui permettait. Il se rendit alors au bureau des demandes des missions, se dernier se trouvait dans le centre du village du sable, c’était la première fois qu’il s’y rendait. Pour le moment, du village, il n’avait visité que le palais du Kazekage. En parlant du loup c’était ce dernier qui donna la mission à Mitsukane. Sa mission était de retrouver un diamant d’une valeur inestimable, un voleur l’avait volé, avait eu le temps de le cacher avant de se faire attraper par la police de Suna. Il ne voulait pas révéler l’emplacement où se trouvait le diamant, le seul indice que la police de Suna avait réussit à faire avouer au voleur était « une huitre blanche ». Peut être le diamant était il caché dans une huitre, peut être l’huitre servait elle à ouvrir la cachette du voleur … Beaucoup de suppositions que Mitsukane allait résoudre et retrouver ce précieux diamant.
Une fois sa mission donnée il tourna les talons après avoir lancé un petit regard complice en direction du Kaekage. Il l’avait déjà rencontré au préalable, lors de son arrivée à Suna. Ce dernier lui avait donné quelques un des ses Senbons, un précieux cadeau que Mitsukane gardait en permanence sur lui. Ce dernier n’ayant pas de Senbons à lui le Kage du village du sable lui en avait donné en guise de bienvenue au village de Suna. Le jeune shinobi s’en servait pour développer les techniques de son clan, de sa nouvelle famille, le clan Shiranui.
Mitsukane sortit alors du bureau des demandes des missions et se dirigea vers la maison du voleur, d’après les indications cette dernière se trouvait à l’Est du village du sable, la police n’avait rien trouvé dedans et avait laisser tomber les recherches mais pour le jeune shinobi les voleur laissait toujours un grand nombre d’indice dans leur maison ou alors il cachait leur butin dans leur demeure … Après quelques minutes de déplacement rapide le jeune Chûnin arriva à la maison du voleur, une maison délabrée et peu soignée. Mitsukane entra alors dans la baraque et commença ses recherches. Toute la maison fut passée au peigne fin, le moindre mètre carré était étudié par le jeune homme qui cherchait un indice. Après plusieurs minutes il trouva enfin quelque chose … Un tableau, ordinaire à priori mais quand le Chûnin déplaça celui-ci il découvrit une forme sur le mur : une huitre blanche avec en son centre une sorte de bouton que l’on pouvait actionner seulement à l’aide d’un objet d’une extrême finesse. C’est certainement la raison pour laquelle la police avait laissé tomber cette piste, ils n’avaient sans doute pas remarqué le petit trou.
Après quelques minutes de réflexion le Chûnin sortit un Senbon de sa bouche en se disant que c’était trop facile … Il introduisit l’aiguille dans le petit trou et entendu un léger déclic provenant du mur. Il se dégagea alors rapidement du mur mais plusieurs fils commencèrent à apparaitre, prenant le jeune homme au piège, il ne pouvait plus bouger. Des piques provenant du plafond commencèrent à apparaître, utilisant sa vivacité d’esprit le jeune homme attrapa un Senbon et concentra du chakra au bout de celui-ci. Il coupa ainsi ses liens, se dégageant à temps des piques. Le voleur avait caché son butin et l’avait en plus de ça protégé …
¤ J’ai eu de la chance sur ce coup, heureusement que je suis toujours concentré. ¤
Mitsukane se rapprocha de la forme d’huitre blanche, enfonça au plus profond le Senbon qui venait de mettre et entendit un nouveau déclic, cette fois ci rien d’hostile, une porte secrète s’ouvrit soudainement dans le couloir. Le shinobi pénétra dans ce dernier lentement mais surement, toujours avec prudence, son ouïe sur le qui vive pour entendre le moindre bruit. Après plusieurs pas dans le tunnel un nouveau bruit se fit entendre, cette fois ci il ne venait pas des murs mais du sol, une trappe s’ouvrit sous les pieds de Mitsukane, il commença à tomber dans le vide. Il cracha alors un Senbon, ce dernier vint se planter sur le toit du tunnel, croisant les doigts le shinobi effectua une technique de permutation. Encore une fois il avait échappé belle. Il sauta par-dessus le trou et continua sa descente dans le tunnel … Il arriva finalement dans une pièce, éclairée par quelques bougies pratiquement consommées. Sur la table on pouvait voir différent objet de valeur dont une huitre blanche. Le jeune shinobi lança un Kunai dans la salle pour voir si différents pièges étaient camouflés. Apparemment rien. Mitsukane s’avança avec prudence et prit l’huitre blanche dans ses mains. Il l’ouvrit, l’homme n’avait pas menti, dans l’huitre se trouvait un diamant, une perle dans une huitre. Il venait de retrouver le diamant que la police cherchait.
Sans risquer plus longtemps sa peau le Chûnin sortit de la maison, le diamant dans la main, direction la police de Suna. Une fois le village du sable traversé le jeune shinobi arriva devant la police du village du sable. Il trouva un homme qui semblait le mieux gradé et prit la parole.
« Bonjour, je suis Mitsukane Shiranui, j’étais chargé de retrouvé le précieux diamant que l’on a dérobé quelques jours plus tôt. »
« Et vous vous … vous l’avez retrouvé ? »
Mitsukane montra alors sa main et laissa le diamant briller à la lumière du jour, le membre de la police semblait très content, normal en même temps.
« Me … Merci beaucoup pour votre aide, je vous en suis très reconnaissant. »
En guise de réponde le jeune shinobi fit un grand sourire à l’agent de police et tourna les talons. Il venait d’accomplir sa mission, une fois de plus ses Senbons lui avait sauvé la vie, la Kazekage avait raison, la survie était dans ses Senbons.
| |
|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones est de retour. Ven 18 Juil 2008 - 20:48 | |
| Synthaxe 06/10 -> +2 000 Des phrases interminables ! Des virgules, vurgules et encore des virgules ! Raccourcit tes phrases ou mets des points ! Quitte à en faire plusieurs !
Exemple:
- Spoiler:
Mitsukane sortit alors du bureau des demandes des missions et se dirigea vers la maison du voleur, d’après les indications cette dernière se trouvait à l’Est du village du sable, la police n’avait rien trouvé dedans et avait laisser tomber les recherches mais pour le jeune shinobi les voleur laissait toujours un grand nombre d’indice dans leur maison ou alors il cachait leur butin dans leur demeure …
Orthographe 07/10 -> +2 000 Des fautes ! Du style "Kaekage", "se" au lieu de "ce", etc... Ce sont surtout des fautes de frappe, dans le contexte, tu te débrouilles bien !
Interêt de l'histoire 07/10 -> +4 000 Tu aurais put faire durer plus l'action. Mais il y en a déja, donc je ne vais pas trop te pénalyser dessus car tu as fit les 30 lignes de mission de rang C.
Mise en page 10/10 -> +1 000 C'est excessivement beau, je trouves !
+5 000 car mission de rang C ! Total: + 14 000 ! | |
|