| Il est de retour... | |
|
+16Hana Osore Arashi Natsuko Kusaki Kaju Yakushi Kabuto Kimitsu Aika Kazeshoshi Hideyoshi Tsukiyomi Kurayami Kitai Yamato Daisuke Akasuna No Sasori Hyûga Seishin Fényre Sayeko Kimi Tomi Shiranui Tamekaze Nara Angel Hyûga 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Il est de retour... Mer 5 Mar 2008 - 11:08 | |
| Voilà, le revoilà après une absence quelque peu injustifiée, près à refaire parlé de lui...vous devez vous demandez de qui je veux bien parlé, est-ce que je parle de moi à la troisième personne ? Na, j'suis pas encore fou pour faire cela, et pas imbu de ma personne non plus, je veux parlé du forum Naruto No Shinobi qui avait disparut de la circulation.
Une explication que je vous dois va être donnée, j'ai supprimé Nns...je dois l'avoué, ce forum tombait dans le déclin à cause de l'absence de ses membres et de son staf aussi, mes paroles touches certains membres qui se retrouverons dedant, mais aussi moi même...dire que mes différants problèmes de connexion sont la causes de mon absence serait vraiment une insulte pour vous, je l'avous moi même, je ne me connectais plus vers la fin, labsence des membres et surtout du staf m'avait quelque peu désespéré et j'avais finis par craqué et par abandonné....
Seulement, je possède un ego surdimentionné selon mes amis et cette fois je m'en rend compte, grace à mon égo, j'ai décidé de reprendre en main ce forum et de changer casiment tous ce qui faisait défaut. Quand je dis grace à mon Ego cela veux dire que j'ai horreur des échecs, surtout si ce qui échout est prometteur. Alors je viens ici vous demandé à vous si vous êtes d'accord pour reprendre le rp dans ce forum, sacaht que la moitiée du staf à été virés, j'en suis désoler pour eux mais j'ai trouvé que cela était la meilleure chose à faire, je compte élir une nouvelle équipe pour aidé Sasuke { pas celui de Nu } et Moi même à tenir le forum.
Aussi, je demande à tous les membres qui étaient inscrits sur l'ancien Nns de postés ici en me disant qui ils étaient ou sont afin de savoir si oui ou non ils reviennent. Sachez que les principaux changements dans le forum sont ceux ci :
- Iwa à été rayé de la carte. - Le repaire d'orochimaru change de place et devient une catégorie. - Hébi est supprimé pour le moment. - Le désert de Suna prend place avant les portes de ce même village. - Changement de règle { Les niveaux disparaissent pour faie place au terme : Expérience }
Les changements de règles n'ont pas encore été effectué. L'url sera de nouveau posté sur Nu dès que j'aurais obtenut gain de cause sur toutes mes demandes ! | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Il est de retour... Mer 5 Mar 2008 - 16:16 | |
| Yeeeeeeeeesssssssssss!!!!!!!!!!! Moi je suis partant pour retourner sur Nns, je n'ai pas trop digéré le faite qu'il soit supprimé surtout qu'il était vraiment super avec un rp plus que bon. J'étais Kimimaro Kaguya sur Nns^^ | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Il est de retour... Mer 5 Mar 2008 - 16:20 | |
| WATAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Il a retrouvé la raison!! Désolé Angel mais je trouve que c'était plutôt stupide de supprimé un rpg qui partait sur une idée aussi bien que celle là. C'était les membres et pas le forum! En tout cas, tout comme Shika je suis partant pour reprendre ma place de Obito sur NnS!
(Tu l'avais pas supprimé pour faire peur aux membres et qu'il redeviennent actifs tous après au moins?) | |
|
| |
Sayeko Kimi Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (90/90) Niveau: 2
| Sujet: Re: Il est de retour... Mer 5 Mar 2008 - 16:27 | |
| C'est une bonne nouvelle ^^ En espérant que ça continue =D | |
|
| |
Fényre Civil
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Heaven Wings Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Il est de retour... Mer 5 Mar 2008 - 16:35 | |
| Moi je n'était pas isncrit, certe, mais sache que je suis partant pour Rp dans se forum ^^ Bon courage ! | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Il est de retour... Mer 5 Mar 2008 - 18:15 | |
| Ben... moi, pour ceux qui y étaient inscrits, savent très bien qui j'était ^^
De mon côté, j'avais lâché par manque d'action, mais s'il revient en force... CHUIS PARTAAAAAAAAAT !!!!
sauf que je vais devoir changer de village -__-'
*se met au garde-à-vous* Chef ! | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Il est de retour... Mer 5 Mar 2008 - 18:45 | |
| Je reste même si je te l'ai déjà dit Hier sur Msn | |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Il est de retour... Mer 5 Mar 2008 - 19:37 | |
| Kikoo mon angelou^
Moi je suis près à reprendre le RP ! J'étais Gaara fais moi signe dès qu'on peu reprendre le RP | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Il est de retour... Mer 5 Mar 2008 - 20:58 | |
| J'étais Deidara, et je suis prêt à reprendre du service sur NnS qui m'a manqué d'ailleurs ^^
| |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Il est de retour... Jeu 6 Mar 2008 - 20:43 | |
| Euh... Par contre on doit refaire une fiche de présentation ou ya un moyen de récupérer l'ancienne? | |
|
| |
Hideyoshi Tsukiyomi Civil
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Il est de retour... Jeu 6 Mar 2008 - 20:45 | |
| Je resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop contente qu'il soit changé >.<
Sasuke,la taffiole Uchiha va avoir du boulot avec Tayuya la chiante sur son dos Bwahahahaha >.<
Dernière édition par Hideyoshi Tsukiyomi le Jeu 6 Mar 2008 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Il est de retour... Jeu 6 Mar 2008 - 20:57 | |
| Futur-ex-ex Akasuna no Sasori au rapport, chef !! | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Il est de retour... Jeu 6 Mar 2008 - 21:56 | |
| J'était Temari et je te dirais sous peu si oui ou non j'arrive à gérer deux fofo en plus de mon bac. | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Il est de retour... Jeu 6 Mar 2008 - 22:10 | |
| Hidan le psycopathe va tirer sa réverence les amis, je crois que je vais me consacrer à un personnage bien plus intéressant. Attention, n'oubliez pas que, tous mes persos sont des salops *-* MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Il est de retour... Jeu 6 Mar 2008 - 22:42 | |
| Je pense que j'arriverai à gérer mon perso^^. | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Il est de retour... Ven 7 Mar 2008 - 1:36 | |
| Comme je l'avais dis à ma Hime ainsi que mon Braconnier...cela sera sans moi également... | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Il est de retour... Ven 7 Mar 2008 - 18:24 | |
| Okay Futae, je me chargerais de supprimé tous les membres de toute façon, afin que ceux qui ne viennent plus lache leurs ancien perso et que les nouveaux ou anciens pourront enfin prendre leurs perso favori, donc ne vous étonnés pas si vous recevez un Mail de supprimation de membre | |
|
| |
Hana Osore Civil
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Yuuichi Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Il est de retour... Ven 7 Mar 2008 - 18:41 | |
| Je suis prêt à m'investir dans ce nouveau forum en tant que: [url]Hana Osore[/url] On ne change pas l'habituel xD | |
|
| |
Hitomi Hyûga Civil
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Hyûga, Branche secondaire. Nindô : Devenir aussi forte que mon père. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Il est de retour... Ven 7 Mar 2008 - 21:48 | |
| moi je veux bien mais mon personage est pris!! | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: Il est de retour... Ven 7 Mar 2008 - 23:43 | |
| Donc si j'ai bien compris ce qu'a dit Angel, on garde nos pseudos! WATAAAAAAAAAAAAA! | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Il est de retour... Ven 7 Mar 2008 - 23:44 | |
| Angel, je pourrais gardé ou réservé Kimimaro car je suis sur de revenir et je ne voudrais pas que quelqu'un post avant-moi sa présentation et me le prenne.^^ (Eh oui j'y tiens à mon ptit-Kimi lol) | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Il est de retour... Sam 8 Mar 2008 - 0:25 | |
| Haku, je suis désolé de t'embêter mais le personnage de Haku sur NnS a été prit, demande a ANgel il pourra te confirmer. Cela fait depuis l'annonce qu'il attend ça donc désolé mais tu devras te contenter d'un autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est de retour... Sam 8 Mar 2008 - 0:38 | |
| Ah ? Zut ^^ ! C'est pas grave alors ^^ !
Je vérrais qui je prendrais sur place alors ^^ ! |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Il est de retour... Sam 8 Mar 2008 - 0:47 | |
| Ne supprime pas ma présentation de Shun Tora si tu y penses. Je vais lamodifier sur quelques points et la réutiliser. | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: Il est de retour... Sam 8 Mar 2008 - 13:20 | |
| Et moi je veux garder mon tit Obito avec la même présentation... Donc l'effaces pas please >.< | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Il est de retour... Sam 8 Mar 2008 - 15:42 | |
| Supprime pas Yamato !! Je suis la > < | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Il est de retour... Sam 8 Mar 2008 - 15:47 | |
| Hidan et Shun Tora sont supprimé a la demande de leurs proprio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est de retour... Dim 9 Mar 2008 - 19:55 | |
| Je ne pense pas m'être bien fais comprendre xD
Même si vous gardez vos personnages, je supprimerais les présentations, d'ailleur cela à déjà été fait donc y'à même pas besoin d'en parlé 16 piges xD
Bref, je vais supprimé les anciens pseudo ou en tous cas ceux qui ne m'ont pas demandés de ne pas supprimé, sinon, si question il y à, je suis dispo sur Msn { Prennez pas compte de mon Message Perso } | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est de retour... Dim 9 Mar 2008 - 21:26 | |
| Double post :
Je vais supprimé tous les anciens membres, sauf :
Orochimaru Sasuke Naruto Gaara Shodaime { normal } Konan Pain Jiraiya Hinata
Et bien sur ceux qui viennent de se ré-inscrirent ou ceux qui reviennent. Donc ceux qui reviennent doivent postés ici avec leurs pseudos ! | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Il est de retour... Dim 9 Mar 2008 - 21:35 | |
| Euh...Mon perso n'est pas dans la liste :-S
J'aimerai bien le garder :/
(Je n'ai pas envie de dévoiler qui c'est, mais tu sais qui c'est XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est de retour... | |
| |
|
| |