Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il est de retour...

Aller en bas 
+16
Hana Osore
Arashi Natsuko
Kusaki Kaju
Yakushi Kabuto
Kimitsu Aika
Kazeshoshi
Hideyoshi Tsukiyomi
Kurayami Kitai
Yamato Daisuke
Akasuna No Sasori
Hyûga Seishin
Fényre
Sayeko Kimi
Tomi Shiranui
Tamekaze Nara
Angel Hyûga
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il est de retour... Left_bar_bleue100/100Il est de retour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Il est de retour... Left_bar_bleue100/100Il est de retour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:08

Voilà, le revoilà après une absence quelque peu injustifiée, près à refaire parlé de lui...vous devez vous demandez de qui je veux bien parlé, est-ce que je parle de moi à la troisième personne ? Na, j'suis pas encore fou pour faire cela, et pas imbu de ma personne non plus, je veux parlé du forum Naruto No Shinobi qui avait disparut de la circulation.

Une explication que je vous dois va être donnée, j'ai supprimé Nns...je dois l'avoué, ce forum tombait dans le déclin à cause de l'absence de ses membres et de son staf aussi, mes paroles touches certains membres qui se retrouverons dedant, mais aussi moi même...dire que mes différants problèmes de connexion sont la causes de mon absence serait vraiment une insulte pour vous, je l'avous moi même, je ne me connectais plus vers la fin, labsence des membres et surtout du staf m'avait quelque peu désespéré et j'avais finis par craqué et par abandonné....

Seulement, je possède un ego surdimentionné selon mes amis et cette fois je m'en rend compte, grace à mon égo, j'ai décidé de reprendre en main ce forum et de changer casiment tous ce qui faisait défaut. Quand je dis grace à mon Ego cela veux dire que j'ai horreur des échecs, surtout si ce qui échout est prometteur. Alors je viens ici vous demandé à vous si vous êtes d'accord pour reprendre le rp dans ce forum, sacaht que la moitiée du staf à été virés, j'en suis désoler pour eux mais j'ai trouvé que cela était la meilleure chose à faire, je compte élir une nouvelle équipe pour aidé Sasuke { pas celui de Nu } et Moi même à tenir le forum.


Aussi, je demande à tous les membres qui étaient inscrits sur l'ancien Nns de postés ici en me disant qui ils étaient ou sont afin de savoir si oui ou non ils reviennent. Sachez que les principaux changements dans le forum sont ceux ci :

- Iwa à été rayé de la carte.
- Le repaire d'orochimaru change de place et devient une catégorie.
- Hébi est supprimé pour le moment.
- Le désert de Suna prend place avant les portes de ce même village.
- Changement de règle { Les niveaux disparaissent pour faie place au terme : Expérience }


Les changements de règles n'ont pas encore été effectué. L'url sera de nouveau posté sur Nu dès que j'aurais obtenut gain de cause sur toutes mes demandes !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il est de retour... Left_bar_bleue90/90Il est de retour... Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Il est de retour... Left_bar_bleue110/110Il est de retour... Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:16

Yeeeeeeeeesssssssssss!!!!!!!!!!! Moi je suis partant pour retourner sur Nns, je n'ai pas trop digéré le faite qu'il soit supprimé surtout qu'il était vraiment super avec un rp plus que bon.

J'étais Kimimaro Kaguya sur Nns^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:20

WATAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!


Il a retrouvé la raison!! Désolé Angel mais je trouve que c'était plutôt stupide de supprimé un rpg qui partait sur une idée aussi bien que celle là. C'était les membres et pas le forum! En tout cas, tout comme Shika je suis partant pour reprendre ma place de Obito sur NnS!


(Tu l'avais pas supprimé pour faire peur aux membres et qu'il redeviennent actifs tous après au moins?)
Revenir en haut Aller en bas
Sayeko Kimi
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Sayeko Kimi


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il est de retour... Left_bar_bleue60/60Il est de retour... Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Il est de retour... Left_bar_bleue90/90Il est de retour... Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:27

C'est une bonne nouvelle ^^
En espérant que ça continue =D
Revenir en haut Aller en bas
Fényre
Civil
Fényre


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Heaven Wings
Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU.
Date d'inscription : 17/02/2008

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:35

Moi je n'était pas isncrit, certe, mais sache que je suis partant pour Rp dans se forum ^^ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:15

Ben... moi, pour ceux qui y étaient inscrits, savent très bien qui j'était ^^

De mon côté, j'avais lâché par manque d'action, mais s'il revient en force... CHUIS PARTAAAAAAAAAT !!!!

sauf que je vais devoir changer de village -__-'

*se met au garde-à-vous* Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:45

Je reste même si je te l'ai déjà dit Hier sur Msn
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il est de retour... Left_bar_bleue60/60Il est de retour... Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Il est de retour... Left_bar_bleue40/40Il est de retour... Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:37

Kikoo mon angelou^

Moi je suis près à reprendre le RP ! J'étais Gaara fais moi signe dès qu'on peu reprendre le RP
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il est de retour... Left_bar_bleue60/60Il est de retour... Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Il est de retour... Left_bar_bleue140/140Il est de retour... Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:58

J'étais Deidara, et je suis prêt à reprendre du service sur NnS qui m'a manqué d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:43

Euh... Par contre on doit refaire une fiche de présentation ou ya un moyen de récupérer l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis
Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis...
Date d'inscription : 11/01/2008

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:45

Je resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop contente qu'il soit changé >.<

Sasuke,la taffiole Uchiha va avoir du boulot avec Tayuya la chiante sur son dos Bwahahahaha >.<


Dernière édition par Hideyoshi Tsukiyomi le Jeu 6 Mar 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:57

Futur-ex-ex Akasuna no Sasori au rapport, chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il est de retour... Left_bar_bleue0/0Il est de retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Il est de retour... Left_bar_bleue0/0Il est de retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:56

J'était Temari et je te dirais sous peu si oui ou non j'arrive à gérer deux fofo en plus de mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:10

Hidan le psycopathe va tirer sa réverence les amis, je crois que je vais me consacrer à un personnage bien plus intéressant.

Attention, n'oubliez pas que, tous mes persos sont des salops *-* MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il est de retour... Left_bar_bleue80/80Il est de retour... Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Il est de retour... Left_bar_bleue120/120Il est de retour... Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:42

Je pense que j'arriverai à gérer mon perso^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il est de retour... Left_bar_bleue80/80Il est de retour... Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Il est de retour... Left_bar_bleue85/85Il est de retour... Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:36

Comme je l'avais dis à ma Hime ainsi que mon Braconnier...cela sera sans moi également...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il est de retour... Left_bar_bleue100/100Il est de retour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Il est de retour... Left_bar_bleue100/100Il est de retour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:24

Okay Futae, je me chargerais de supprimé tous les membres de toute façon, afin que ceux qui ne viennent plus lache leurs ancien perso et que les nouveaux ou anciens pourront enfin prendre leurs perso favori, donc ne vous étonnés pas si vous recevez un Mail de supprimation de membre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hana Osore
Civil
Hana Osore


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Yuuichi
Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort.
Date d'inscription : 25/02/2008

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:41

Je suis prêt à m'investir dans ce nouveau forum en tant que:
[url]Hana Osore[/url]
On ne change pas l'habituel xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Hyûga
Civil
Hitomi Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Hyûga, Branche secondaire.
Nindô : Devenir aussi forte que mon père.
Date d'inscription : 24/11/2007

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:48

moi je veux bien mais mon personage est pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:43

Donc si j'ai bien compris ce qu'a dit Angel, on garde nos pseudos! WATAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il est de retour... Left_bar_bleue90/90Il est de retour... Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Il est de retour... Left_bar_bleue110/110Il est de retour... Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:44

Angel, je pourrais gardé ou réservé Kimimaro car je suis sur de revenir et je ne voudrais pas que quelqu'un post avant-moi sa présentation et me le prenne.^^ (Eh oui j'y tiens à mon ptit-Kimi lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:25

Haku, je suis désolé de t'embêter mais le personnage de Haku sur NnS a été prit, demande a ANgel il pourra te confirmer. Cela fait depuis l'annonce qu'il attend ça donc désolé mais tu devras te contenter d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:38

Ah ? Zut ^^ ! C'est pas grave alors ^^ !

Je vérrais qui je prendrais sur place alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:47

Ne supprime pas ma présentation de Shun Tora si tu y penses. Je vais lamodifier sur quelques points et la réutiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:20

Et moi je veux garder mon tit Obito avec la même présentation...
Donc l'effaces pas please >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il est de retour... Left_bar_bleue120/120Il est de retour... Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Il est de retour... Left_bar_bleue80/80Il est de retour... Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:42

Supprime pas Yamato !! Je suis la > <
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:47

Hidan et Shun Tora sont supprimé a la demande de leurs proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il est de retour... Left_bar_bleue100/100Il est de retour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Il est de retour... Left_bar_bleue100/100Il est de retour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:55

Je ne pense pas m'être bien fais comprendre xD

Même si vous gardez vos personnages, je supprimerais les présentations, d'ailleur cela à déjà été fait donc y'à même pas besoin d'en parlé 16 piges xD

Bref, je vais supprimé les anciens pseudo ou en tous cas ceux qui ne m'ont pas demandés de ne pas supprimé, sinon, si question il y à, je suis dispo sur Msn { Prennez pas compte de mon Message Perso }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il est de retour... Left_bar_bleue100/100Il est de retour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Il est de retour... Left_bar_bleue100/100Il est de retour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:26

Double post :

Je vais supprimé tous les anciens membres, sauf :


Orochimaru
Sasuke
Naruto
Gaara
Shodaime { normal }
Konan
Pain
Jiraiya
Hinata

Et bien sur ceux qui viennent de se ré-inscrirent ou ceux qui reviennent. Donc ceux qui reviennent doivent postés ici avec leurs pseudos !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il est de retour... Left_bar_bleue80/80Il est de retour... Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Il est de retour... Left_bar_bleue120/120Il est de retour... Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:35

Euh...Mon perso n'est pas dans la liste :-S

J'aimerai bien le garder :/

(Je n'ai pas envie de dévoiler qui c'est, mais tu sais qui c'est XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour...   Il est de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oro est De Retour !
» Le retour
» De Retour ¬¬
» Mon retour
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: