Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Reprise de pouvoir { Libre } | |
| | Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Reprise de pouvoir { Libre } Mer 16 Juil 2008 - 20:53 | |
| Arrivée à Konoha ici !Pfff... n'importe quoi ! Aucune indication sur l'Eikyuu dans le temple de Nakano. Super ! Bon, eh bien puisqu'il n'y avait rien, autant accomplir la raison de la venue de l'Uchiwa. La raison, quelle est-elle ? Simple. Un coup d'état sur le village, afin de reprendre le titre qui lui revenait de droit. Le titre de Hokage. Il l'avait abandonné, à cause de ce foutu démon de Kérézan et s'était isolé à Kiri, suivant les conseils de Thénor. Mais ce dernier n'avait uniquement pour but de tromper le Sennin afin que le village soit affaiblit et, il fallait le dire, son coup avait réussit. Jamais Konoha n'avait été aussi affaiblit et il fallait dire que chacun des Kage ayant succédé à Sasuke n'avait rien fait pour changer ça. Genma fut détrôner, SeiYann également, Angel faisait régner Konoha en temps que sous fifre de l'Akatsuki, Hiei avait tout lâché, Minato obéissait à Angel, Gamakichi fut tué et pour finir, Mao qui allait se faire prendre son titre.
A propos d'Angel... Sasuke ne risquait-il pas de faire la même chose que lui ? Si, peut-être... Enfin non. L'Uchiwa avait prévu de ne pas faire combattre les ninjas de Konoha lors des assauts futur de l'Akatsuki. C'était mieux pour le village, car avec leur puissance actuelle, ils risquaient plus de se faire tuer qu'autre chose. Les coups d'états à Konoha, on en avait l'habitude. Celui de Sasuke allait s'avérait être le quatrième. Mais bon, il s'en foutait. Trois nuits après son arrivée dans le village, l'Uchiwa décida de passer à l'action. Discrètement, il s'infiltra près du palais. Là, il vit que les gardes du palais à l'extérieur étaient nombreux et qu'il fallait mieux rentrer discrètement qu'en provoquant une bataille. Le Sennin activa alors son Sharingan et lança un puissant Genjutsu dans le périmètre où était placé les soldats. Ceux ci furent pris dans l'illusion et ne virent pas l'Uchiwa rentrer dans le domaine.
L'infiltration était réussit. Maintenant, il fallait trouver le bureau de l'Hokage et le convaincre d'abandonner son titre, de gré ou de force. Le palais avait subit quelques modifications, mais il n'avait pas plus changer que ça. Le seul changement apparent était la décoration, qui était bien merdique d'ailleurs. Lentement, Sasuke marcha dans le palais, Sharingan activé et étant très attentif au moindre bruit, pour prévoir l'arrivée d'un ennemi. A plusieurs couloir, l'Uchiwa vit des gardes, ce qui l'obligea à changer à de multiples reprises. Et quand il arriva devant la porte du bureau du Kage, la garde était assez nombreuse : six soldats gardaient la porte. Ahlala, comment faire pour s'en débarrasser ? Ah mais bien sûr... Le shinobi fouilla dans sa poche et lança dans le couloir qui était devant lui une bombe fumigène. Il recula alors, pour se cacher derrière un mur. Les gardes coururent alors comme des imbéciles vers la fumée, ce qui laissa le champ libre au ninja pour s'infiltrer dans le bureau. Mais en entrant dans la pièce, il vit que c'était un petit couloir avec une porte au bout.
Il se mit à courir vers la porte et l'ouvrit. Peu importe si Uchiwa Mao était là ou non. Il l'avait juré : il reprendrait le pouvoir, de gré ou de force !!!
Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Jeu 17 Juil 2008 - 5:50, édité 1 fois | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Reprise de pouvoir { Libre } Jeu 17 Juil 2008 - 5:45 | |
| Et lorsque la porte s'ouvrit suffisamment pour laisser voir ce que la pièce contenait, le shinobi ne vit rien. Aucune présence humaine. Etrange. Il rentra dans la pièce et ferma soigneusement la porte. A l'aide de son Sharingan, il analysait la zone. Aucune trace de chakra à proximité et son flux à lui n'était pas perturbé. Etrange... Uchiwa Mao avait-il abandonné son titre de Kage ? Cela l'étonnait grandement... Le patriarche du clan Uchiwa se mit alors à rechercher des documents importants. Et il en trouva certain qui furent intéressants... des détails personnels sur Mao. Comme sa relation avec une certaine Itchido Road, ou bien l'absence de Yakushi Kabuto ces derniers temps. En fouillant un peu plus, Sasuke mit la main sur un trésor inestimable... la liste des Anbu.
Voila une information qui plairait à l'Akatsuki, si le besoin s'en faisait ressentir. Il rangea ce document dans une de ses poches et continua à fouiller encore. La liste des shinobis alors fut sa découverte suivante. Il la lut attentivement, afin de savoir qui serait à ses ordres. Après plus d'un quart d'heure de fouille, l'Uchiwa se rappela d'un détail... un coffre secret. Il colla sa main contre le mur droit et avança jusqu'à ce qu'il sentit sa main s'enfoncer à un endroit. Le Sennin poussa alors la pierre étrange et là, une petite partie du mur se leva, afin de permettre à l'Uchiwa d'accéder au coffre. Miracle ou simple hasard, le parchemin qu'il avait laissé là lors de son départ était toujours à sa place. Sasuke l'ouvrit et le lut attentivement.o Hum... Je me doutais de quelque chose, mais là, c'est plus grave que ce que je pensais... Apparemment, le doute qu'il avait en venant ici semblait être confirmé. Quel était-il ? Vous le dire maintenant vous gâcherez la surprise. Enfin bref. Le Sennin remarqua à présent une feuille avec des taches d'encres par endroit posé sur une table un peu éloignée du bureau. Sasuke s'approcha près de la table et prit le papier. Il s'agissait d'une lettre d'Uchiwa Mao.Pathétique ! Mais complètement pathétique ! Vraiment, ce gamin ne croyait pas en lui. Enfin, ce manque de confiance lui avait permis de survivre, c'est déjà ça. Bon, eh bien puisque tout semble réussit, Konoha est retombé entre ses mains. A lui, le Hokage Rokudaime... Quoi que non, ce titre lui faisait chier. Ce nombre incalculable de Kage devenait embêtant. Pourquoi ne pas tout recommencer ? Oui, bonne idée. Il serait donc le Shodaime ! Il fouilla dans l'une de ses poches, et sortit son vieux bandeau frontal de Konoha. Le nouveau Kage l'attacha à son bras gauche et quitta le bureau. Il attira toute la garde sur lui, avant de dire ceci :o Les amis, Uchiwa Mao a laissé une lettre dans son bureau, précisant très clairement qu'il renonçait à son titre de Hokage. Et, disons clairement, plus personne dans le village caché de Konoha n'a le niveau requit pour ce titre. Voila pourquoi j'ai décidé de revenir au village. Pour relever notre village. Pour lui rendre sa gloire d'antan. Votre Hokage est de nouveau parmi vous. Les gardes se prosternèrent alors devant Sasuke : il fallait dire que plus des trois quarts des gardes le connaissaient et éprouvaient un grand respect pour celui qui avait sauvé le village à de multiples occasions. Le Sennin leur ordonna de se relever et les libéra de leur travail pour la soirée. Les gardes s'empressèrent de regagner leur chambre tandis que le membre caché de l'Akatsuki regagnait le bureau. Dès demain, l'annonce sera faite aux villageois. Konoha allait renaître, telle le phénix, animal que le Sennin vénérait par dessus tout. - Spoiler:
Uchiwa Mao, m'ayant parlé et ayant décidé d'abandonner son poste de Hokage, je reprends donc ce titre. Gloire à votre nouveau Hokage, gloire à moi !!! *..*
| |
| | | Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Reprise de pouvoir { Libre } Jeu 17 Juil 2008 - 19:25 | |
| Le soleil ne se montrait plus depuis quelques temps sur Konoha, pourtant, un jeune homme marchait dans les rues, l'air pensif. Mitsuo Otori avait décidé aujourd'hui de rendre une visite à l'Hokage, dans quel but ? Il devait lui confier une chose importante. Mitsuo observa le ciel en pensant à son village, véritable terre d'accueil pour lui. Une terre qu'il chérissait plus que tout, mais bientôt, oui bientôt, il devrait peut-être la quitter à jamais. Il continua son chemin, Passant de ruelle en ruelle. Un frisson d'angoisse le pris soudain et si l'Hokage ne comprenait pas ? Et s'il me tuait pour désertion ? Le Shinobi se mit à imaginer ce que pourrai être leurs conversation:
- Bonjour Hokage-sama, je suis ici pour vous dire une chose importante.
- Eh bien parle, qu'est-ce qui peut te mettre dans un tel état ?
- Voilà, je compte ...
Un poteau tira le jeune homme de ses pensées et lui fit en prime une jolie bosse. L'Otori se frotta la tête en maudissant l'objet de sa douleur. Une fois ses souffrances estompées, il leva les yeux. Le Palais était en vue, un magnifique palais qui représentait parfaitement la splendeur du village. Mais depuis quelques temps, il paraissait inanimé, comme sans vie. L'Hokage, Uchiwa Mao ne sortait plus tellement. Mais passons, Mitsuo ce remis en route et il atteignit rapidement la porte d'entrée, vide d'ailleurs. Les gardes avaient quitté leurs poste. Qu'importe, se dit l'Otori, je ne suis pas là pour ça. Après avoir grimpé les escaliers, il s'arrêta devant la porte du bureau, hésitant à entrée. Il prit son courage à deux mains et toqua. Une voix étrange lui dit d'entrée, étrange car ce n'était pas la voix de Mao. Une fois à l'intérieur, le Chunin s'agenouilla et quand il releva la tête, il se figea sans comprendre. Un homme se tenait bien devant le bureau de l'Hokage, assit sur le siège de l'Hokage, mais ce n'était pas lui. En un instant, Mitsuo se releva et tira son sabre de son fourreau. Il regarda l'inconnue et changea d'attitude. Il s'adressa à lui avec un ton des plus désagréable:
- Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ? C'est le bureau de l'Hokage ici ? Mitsuo marqua une courte pause. Si vous n'avez pas d'explication valable, je vais devoir vous abattre sur-le-champ.
La disparition des gardes était peut-être liés à cet homme ? Mitsuo attendit des explications, Jato, le sabre serpent, frémissait sous ses doigts.
Dernière édition par Mitsuo Otori le Mar 5 Aoû 2008 - 2:35, édité 1 fois | |
| | | plagieur-boy Civil
Nombre de messages : 181 Age : 30 Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Reprise de pouvoir { Libre } Ven 18 Juil 2008 - 21:36 | |
| Alors que le monde était encore plongé dans l'obscurité, au loin, une lumière apparut. Celle ci devenait de plus en plus grande et commençait à couvrir de plus en plus d'espaces sur le monde vivant. c'était l'aurore, le levé d'un soleil qui éclairait une journée nouvelle, de nouvelles aventures, de nouvelles chances... Partout dans le monde, les êtres vivants se réveillaient, de la jeune fleur qui s'épanouissait et montrait aux mondes ses douces pétales couverts de rosée jusqu'au terrible prédateur se levant avec paresse pour aller à la sortie de sa tanière où il observait son territoire tout en bayant. Le monde se réveillait lentement et surement.
Un homme, lui, s'était réveillé avant même le monde. Celui ci adorait se promener sous le beau ciel étoilé alors que tous les autres êtres vivants préféraient rester encore dans leurs petits mondes rêves... Et oui, même les plantes peuvent rêver. Cet étrange être qui vivait durant l'espace de temps où la nuit et le jour faisait transaction adorait pouvoir apprécier ce silence, symbole de tous les commencements. Quoi de mieux que de se promener pieds nus sur les herbes encore fraîches et pouvoir profiter du calme serein de la nuit et du magnifique spectacle que le ciel offrait ?
Cet homme, c'était kimimasa géréta, un valheureux gennin de konoha mais pas vraiment fidèle. Aujourd'hui, le jeune ninja sentait que cette journée n'était pas du tout comme les autres. Il sentait que il y avait quelque chose de changer mais quoi... Mais il s'en foutait. Pour lui, konoha n'était qu'un refuge et un endroit où il poucait s'amuser. Ce qu'il comptait était lui et quelques amis. Il était une heure de l'après-midi. Il se rendit chez un ami pour lui aider. Deux heures plus tard, il termina ce lourd travaille. Cette fois-ci, il était déchargé de toute dettes. La première chose qui allait faire, cétait.... de retrouver quelques ami qui était au bar. Mais les choses se sont un peu mal tournés, Géréta commença à boire. Et encore, et encore,... Jusqu'au moment où le barman lui a refusé de luio donné un autre verre. Mécontent, Géréta retourna chez lui et se laissa tomber sur son lit. Ivre. Son passé lui sorti à la gorge
~ FlashBack ~
Un jour de pluie sur le lac séparant le village caché de la foudre et celui de la brume. Une pluie torrentiel tombait sur trois shinobis, deux homme faisaient face à un autre homme. L'homme qui était seul était apparemment en train de fuir les deux autres. L'homme seul était kimimasa géréta, cheveux bleu, court descendant jusque au cou avec derrière un tatouage d'un scorpion. Un homme au physique plutôt imposant portant un sac sur le dos. Les deux autres hommes se trouvaient être deux hommes portant le même symbole. L'un s'appelait Hakora, il était un chunin du village caché de Kumo no kuni, vêtu d'une armure au avant bras et aux jambes, d'une veste violette bleuâtre descandant jusqu'au pieds. L'autre s'appelait Zettai, égalemment membres des services spéciaux du village caché de la foudre, vêtu d'une veste noir, les cheveux longs accrochés derrière le dos, katana en main, avec une grosse cicatrice sur la joue gauche et le syeux blancs telles ceux d'un tueur, un assasin très experimenté. Le jour même les deux shinobis étaient entrain de poursuivre Teichi, ancien membres des Anbu qui avait décidé de changer d'air, de déserter le village plus présicement. C'était un ami proche de Géréta, mais il ne voulait pas vraiment s'enfuir du village ce qu'il n'avait pas trop le choix. Il était du devoir d'Hakora et de Zettai d'arrêter Géréta dans son but et de la ramener de gré ou de force à son village natal et de le mettre en prison. Malheureusement Géréta ne l'avait pas vue de cet oeil et semblait prêt à se défendre. Zettai était un peu plus vieu que les deux autres shinobis mais parmi les trois c'est le jeune ninja qui s'appretait à s'enfuir qui avait le plus de sagesse, malgré son jeune âge. Zettai beugla sur Géréta:
-Espèce d'enfoiré ! Tu compte vraimement abandonner ton village, celui dans lequel tu vis depuis que tu est née. Abandonner tes amis que tu connais depuis ta plus jeune enfance. Ne soit pas égoïste, pense un peu à nous. Nous sommes tous les trois membres des services spéciaux, et dire que ton père nous suplliez de nous rejoindre mais toi, tu l'as tué, sale con !
Juste après les avants dernier mots prononcés par Zettai, Géréta disparut pour réapparaître devant Zettai en lui prenant son katana . Les belles paroles ne marchaient pas avec Géréta, Le katana qu'il avait en main était uniquement constitiué d'haine mais comme cette colère était parcourut de son chakra, cette haine était devenu aussi solide et puissant qu'un katana fabriqué avec du métal pur et dur. Le jeune homme trancha la gorge du chunin. Mais à propos d'hakora, il disparut juste avant que Géréta ne donne le coup à Zettai.
-Coup de pied déstructeur
Un coup de pieds venant d'hakora. Dans la main tenant le katana de Zettai. Géréta planta sur Hakora. Le katana vola en éclaboussure et Géréta fut repoussé par un autre coup de pieds beaucoup moin violent d'Hakora.Géréta reçu le coup en plein fouet mais à Hakora, Aucune expression n'arborait le visage d'Akira. Son coeur à lui était vider de tous sentiments comme la grande amitié ou l'amour. Zettai était un ami certe mais pas plus que ca, donc Géréta ne pouvait ressentir ce que Hakora ressentait. Etait ce une qualité ou un défaults ?! Le combat s'arreta là. Il prit le corps de son ami et dit à Géréta:
- Tu as choisi ton chemin, imbecile. Avant de te laisser partir, je vais dire une chose, si tu réussis vivant, je te rechercherai et te tuerai.
~ fin du FlashBack ~
Géréta se réveilla avec un mal de tête. Mais Géréta restait immobile dans son lit, reprenant un peu ses esprits, il réfléchissait. Il avait dormit pas mal de temps, et de ce fait, il devait se remettre à jour pour continuer ses projets. Géréta se leva de son lit, puis il se dirigea vers la fenêtre, comme toujours, en se jouissant de sa vie, il regardait pas la fenêtre pour voir si le village se comportait comme d’habitude, et aujourd’hui, il était comme tous les autres jours, rien de spéciale mis appart le fait qu’il avait vu une personne inhabituelle au bar et il voulait voir cette personne de plus prêt, et être certain que cette personne n’était pas dans le village pour tuer ou faire d’autre crimes. Alors Géréta se changea rapidement car il puait l'alcool puis tranquillement, il descendit dans sa cuisine. Puis il prit un verre en versant un thé. Avant d’aller voir qui était uchiwa Mao, il termina son verre et sortit dehors. Il se dirigea vers le palais de l'hokage pour lui demander une mission. Arrivé devant les portes de son bureau, Géréta entendit une voix:
- Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ? C'est le bureau de l'Hokage ici ? Si vous n'avez pas d'explication valable, je vais devoir vous abattre sur-le-champ.
Inquiet, il rentra brusquement et vit Mitsuo Otori un autre ninja de konoha. Maintenant, son regard se dirigea vers L'inconnu. Le coeur de Géréta arreta de se battre, il était en face du plus grand des uchiwa et surtout un grand déserteur. Cétait Sasuke uchiwa...
| |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Reprise de pouvoir { Libre } Dim 3 Aoû 2008 - 4:17 | |
| Le lendemain matin de son coup d'état réussi, le jeune Uchiwa se réveilla en poussant un énorme bâillement. Même s'il avait dormit peu de temps, il avait bien dormit. Il leva son dos et étira ses bras. Il s'était assoupi torse nu, sa couverture recouvrant uniquement son bassin et ses jambes. Les cheveux un peu décoiffé et la tête dans le cul, comme le dit si bien l'expression, le nouvel Hokage se leva et prit une douche qui le réveilla. S'en suivit les conneries comme faire ses besoins naturels, se coiffer, manger, s'habiller, bref le train train quotidien du réveil quoi. Bref, maintenant, il avait deux trois papiers à remplir pour le village. Mais, il ressentait une sorte de flemme accentuée là actuellement. Ce fut pour cette raison que le jeune Uchiwa se posa sur son lit et contempla comme un abruti pendant trente minutes le plafond de sa chambre " royale ".
Plusieurs minutes plus tard ( bon je sais, j'ai mis 30 xD ), l'Hokage se leva et rejoignit son bureau. Zanmato, qu'il avait laissé juste à côté du lieu la veille, se trouvait toujours dans le lieu où son utilisateur l'avait laissé et heureusement. Il recula la chaise, posa délicatement son postérieur dessus et avança la chaise. Il ouvrit le second tiroir à droite du bureau et en sortit un tas de papier. Ces derniers n'étaient autre que des fiches sur plusieurs Shinobis, que Sasuke avait particulièrement bien traité lors de la nuit précédente. Il regarda la première feuille et tomba sur le visage de Kaguya Tempo, sa dernière véritable apprentie. Elle était donc Nukenin actuellement et semblait avoir accouché de deux filles... Intéressant... Passons au Shinobi suivant, et là encore, l'Hokage tomba sur une vieille connaissance : Hyûga Neji. Aucune nouvelle de lui à Kumo, étrange... Un autre dossier... Haruno Sakura. Elle aussi, son dossier était étrange. Le dossier stipulé la mention << Morte au combat le XX/XX/XXXX >> ( vous aurez compris que dans le RP, je connais la date xD )... Et pourtant, Sasuke semblait l'avoir rencontré beaucoup de temps après cette date. Qu'est-ce que tout cela voulait donc dire ? Un bien grand mystère, mais l'Uchiwa ne s'y attarderait pas.
Et encore un détail plus étrange, selon un graphique établit par l'ancien Hotaiyou, Kurokage Gamakichi, le taux des shinobis signalés dans le monde était en constante régression. En revanche, ceux ayant disparus, eux... Vraiment étrange les derniers évènements. Enfin, l'avantage de faire partie de l'Akatsuki, c'est de savoir à peu près tout ce qu'il se passe dans le monde. Alors qu'il était plongé dans ses documents, un jeune ninja se pointa. Celui-ci aborda une réaction assez normale pour un shinobi. Il dégaina son arme et demanda à Sasuke de décliner son identité. L'Hokage se leva et posa son doigt sur la lame de son adversaire. Appliquant une quantité assez impressionnante du chakra de son Bijûu dans son doigt, il cassa en deux, et sans aucune difficulté, l'arme de son ninja.o Range ça petit, tu risques de te faire mal. Je suis Uchiwa Sasuke, le nouvel Hokage du village de Konoha. Que désires-tu de ma part ? - Spoiler:
Je ne prends pas en compte le poste de Kimimasa, car Mitsuo doit faire son RP de départ et que c'est la priorité. Pour me rattraper, je ferais un RP avec toi plus tard ( si j'ai du temps ) Kimimasa ^^
| |
| | | Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Reprise de pouvoir { Libre } Dim 3 Aoû 2008 - 14:46 | |
| Mitsuo attendait sa réponse, le sabre devant lui, près à fendre l'air et abattre son ennemi. Le shinobi aux cheveux noirs se leva tranquillement, sans se presser et ne sembler en aucun cas intimider par le Chunnin. Il s'approchait à petit pas, pendant que le dernier des Otori, lui prenait du recule. L'inconnue au cheveux noirs dégagait une aura terrifiante, qui aurait fait fuir une armée à elle toute seul. Mitsuo transirait, son dos était couvert de sueur et des gouttes perlaient sur son front. Puis d'un coup, plus rien. Finis l'aura terrifiante que l'on sentait à plusieurs kilomètres. L'inconnue approcha son doigt de Jato, puis dans un éclair de stupeur, le sabre vola en éclats. Une expression de terreur s'afficha alors sur le visage de Mitsuo, son sabre, le dernier héritage de sa famille venait de partir en éclat. Le tintement du fer touchant le sol devint insupportable aux oreilles du dernier des Otori. Le sabre serpent ainsi que le dernier souvenir de son, venait de disparaitre. Cet instant d'éternité fut chassé par une puissante colère, le shinobi de Konoha releva ses yeux pleins de haine vers l'inconnue, mais avant qu'il n'ait pu effectuer une quelconque tentative, l'ennemi parla d'une voix arrogante :
o Range ça petit, tu risques de te faire mal. Je suis Uchiwa Sasuke, le nouvel Hokage du village de Konoha. Que désires-tu de ma part ?
(Le nouvel Hokage ?!), étais-ce bien vrai, les idées se bousculèrent dans la tête du Chunnin. Sa première réaction fut de se mettre à genoux, synonyme de docilité. Il se releva et fixa un moment son interlocuteur. Il avait dégagé tant de chakra, son aura surpassait de plus de cent fois celle de l'Otori. Mitsuo réfléchit, est-ce vrai ? Seul un Kage peut manifester tant de puissance et pourquoi me mentirais t-il ? Uchiwa Sasuke ... ce nom n'était pas inconnue au Chunnin. Il était à Konoha une véritable légende vivante, aimait et admirait de tous. Les Shinobis de tous les pays l'avait pris pour modèle d'après les dires du village. (La description physique que l'on ma fait correspond). Alors, comme ça, le chef du clan Uchiwa est revenu dans son village natal et a reprit le poste d'Hokage. Cela n'était pas une mauvaise nouvelle pour Konoha. Mitsuo se souvint de ce qui l'avait amené au bureau et si l'inconnue était bien le nouvel Hokage, il devrait lui en faire part. Il se mit à parler avec dans la voix un mélange de haine et de soumission :
- Vous n'avais pas l'air de mentir, je m'excuse si je vous est froissé, je suis arrivé il y a peu au village caché de la feuille. Je ne vous connaissais que d'après votre légende. Je vais refaire les présentations en bonne et due forme. Je suis Otori Mitsuo, Chunnin de Konoha. J'étais venu faire part de mes soucis à l'Hokage, mais apparemment, c'est vous. Voilà, je suis ici pour une requête... Ce n'est pas facile, je ne vous connais pas.... Je vais quitter le village. Konoha a été pour moi une véritable terre d'accueil et tous les habitants ont été gentils envers moi. Mais voilà, j'ai un nindo, comme tous les shinobi de ce monde.
Le Chunnin marque une courte pause pour reprendre son souffle.
- Un nindo qui ne me permet pas de rester dans ce village, à vivre une vie paisible. Je dois d'abord faire quelque chose d'important. Pour cela, j'ai besoin de puissance, konoha m'as beaucoup appris mais aujourd'hui, je dois partir. Je reviendrais une fois mon but accomplit au village pour m'y installer définitivement. Je demande votre permission de quitter le village. Je sais qu'il est difficile pour un Kage de laisser partir l'un de ses Shinobi. Mais nous n'avons rien en commun et je vous connais depuis deux minutes. Je vous le demande humblement en tant que ninja, je dois accomplir mon nindo. Et pour cela, je dois partir.
Mitsuo avait choisi ses mots soigneusement. Il devait quitter le village et quoiqu'il arrive, il partirait. Sa quête de pouvoir et de vengeance devait le mener hors du village de konoha. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de pouvoir { Libre } | |
| |
| | | | Reprise de pouvoir { Libre } | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|