Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maison de Afly Léozora

2 participants
AuteurMessage
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...

Maison de Afly Léozora Empty
MessageSujet: Maison de Afly Léozora   Maison de Afly Léozora Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:11

Afly se dirigeait vers la forêt de Kumo épuisée par l'entraînement qu'elle avait mené. Elle commença à tomber sur le sol quand elle vit une petite maison, un peu vieille qui avait l'air abandonnée, la jeune kunoichi se dirigea vers celle ci. Elle commença à s'approcher et d'une main tremblante elle toqua:
*Toc toc*... Personne ne répondit et la brune ouvrit la porte.
"Est-ce qu'il y a quelqu'un? cria la jeune fille.
Hmmm... aucune réponse... bon bah je pense que je vais rester ici et visiter. Pensa la jeune nana, et elle commença sa petite visite non guidée.
"Ouah!!!! Cette maison est géante! Je suis impréssionée!!! Cette fameuse maison était un manoir complétement redécoré qui comportait une centaine de pièce et qui, elles comportait absolument toujours des objets rares et de valeur. La Kunoichi s'avançait lentement dans ce manoir qui l'impressionait enormément. Afly qui venait de terminer sa visite, commença à déterminer que ce logis serait le sien et elle pris ses affaires se trouvant dans sa petite cabane de la forêt de Kumo et les ammena dans son nouveau lieu de vie et de richesse...

Maison de Afly Léozora 759482458qe9

Minimum 5 lignes pour TOUT le monde excepté: Moi ^-^

FIN^^

Dernière édition par Léozora Afly le Lun 1 Sep 2008 - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Afly Léozora   Maison de Afly Léozora Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:00

Entraînement: Solo!!!:

Afly s'entraînaît seule un soir dans sa maison;

" RAITON!!Kunai électrique! "

Elle cassa des morceaux en bois et électrifia ses bras, elle n'en pouvait plus, mais elle continuais;

" RAITON!!Shuriken tourbillonant électrique! "

Les morceaux de bois s'envolaits les uns après les autres et épuisait de plus en plus Afly qui s'entraînaît encore et encore;

" Je ne dois pas m'arrêter, pas maintenant... " pensait la jeune fille épuisée par l'entraînement.

" LEOZORA POWER!!Transformation: Mannequin! "

Elle n'en pouvait plus... N'arrivant plus à faire ses techniques, la jeune fille s'étala de tout son long sur le sol, épuisée par l'entraînement et par son manque de Chakra; la jeune fille s'endormie sur le sol et se reveilla le lendemain sur le sol, elle ouvrit délicatement ses yeux et se vis, allongée sur le tatami plein de sang et électrifié. Elle se leva d'un bond et cria:

" Qu'est-ce que je fous ici ?!

Et pensa:

Ah... oui, c'est vrai, mon entraînement d'hier... "

Et elle rangea toute sa maison.

Fin^^ I love you I love you

Dernière édition par Afly Léozora le Sam 26 Juil 2008 - 1:57, édité 1 fois
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Afly Léozora   Maison de Afly Léozora Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 6:29

[Bon eh bien, prochain entrainement^^!]

Un soir, Afly rentrait chez elle quand elle vit un morceau de papier blanc au sol, la Kunoichi se baissa pour le ramasser et tomba sur le sol brutalement et quand la femme se releva, il n'y avait aucune ombre. La brunette entra chez elle et posa le bout de papier sur une table du manoir, s'en contre-fichant, elle partis.

La jeune aux yeux noirs se dirigea lentement vers l'étage où se trouvait sa salle d'entrainement, se mis en tenue et commença son entrainement; aujourd'hui: Kunaïs, Shurikens et Techniques basiques.

La femme amena ses cibles, ses armes, de quoi boire et une petite serviette. La Kunoichi commença à s'entraîner sur le champ. Elle commença par les Shurikens en plus des Techniques basiques. Elle fit sept clones de l'ombre et tira ses Shurikens, en plein dans le mille! La femme fit exploser ses clones et sortit vers la forêt de Kumo pour s'entraîner au Kunaï; Afly plaça des cibles un peu partout et se mis sur une souche et pris quatre kunaï dans une main, quatre dans l'autre. Feramnt les yeux un court instant la Kunoichi avait l'air sûre d'elle, mais dans le fond, elle n'était pas sûre d'y arriver. Afly rouvrit ses yeux et tira ses Kunaïs, tous dans les cibles!

La brunette rentrant chez elle vit un autre bout de papier blanc, au sol une fois encore, la jeune fille s'inquièta puis, mis sa main dans sa poche et sortit de celle-ci plein de morceaux de papiers blancs et rigola aux éclats, puis rentra dans sa maison et alla se coucher.
Kishigo
Civil
Kishigo

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Afly Léozora   Maison de Afly Léozora Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:07

Kishigo se baladait dans les rue de kumo et il vit la maison de Afly elle paraisait vielle de l'exterieur donc Kishigo voulait savoir si elle était vielle de l'interieur:
*Toc,Toc,Toc* Kishigo frappa trois fois a la porte puis en attedant il resta debout il était venu pour s'exuser de son minable comportement qu'il avait eu enver afly
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Afly Léozora   Maison de Afly Léozora Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:37

Afly, venait de se lever quand elle entendit frapper à la portes trois fois, la kunoichi se dirigea vers celle ci. Quand la jeune femme ouvrit la porte, elle eut un choc, Kishigo était là devant elle... La kunoichi le regarda méchamment et se mis sur ses gardes et lui dit:

"Vas-t'en, pars, à moins que tu ai une bonne raison de rester, mais tu reste devant cette porte pour le moment!"

La brunette ne le laissat pas entrer et attendis sa réponse.
Kishigo
Civil
Kishigo

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Afly Léozora   Maison de Afly Léozora Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:46

Kishigo vu que Afly était enervé et dit:
"Bonjour Afly je suis venu pour m'exuser de mon comportement minable envert toi car tu ne m'eritait pas sa donc exuse moi s'il te plait"
Puis en attendant la réponse de Afly il se releva et se mit a genous devant elle et dit:
"Exuse moi sincerement je suis desolé si tu veux bien m'exuser on pourrait redevenir pote?"
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Afly Léozora   Maison de Afly Léozora Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:03

Afly pensa aux paroles que Kishigo lui avait dis en se mettant a genoux devant elle. La kunoichi répondit:

"Je ne pense pas que tu sois une personne méchante mais tu m'as fait trop de mal, je verrais avec le temps, mais je ne veux pas que ça redevienne une histoire triste et donc, on verra plus tard."

Sur ces paroles Afly laissa entrer Kishigo dans sa maison.
Kishigo
Civil
Kishigo

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Afly Léozora   Maison de Afly Léozora Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:35

Apres être renter dans la maison de Afly il vu que c'était somptueux donc il resta bouche bé et dit:
"C'est toi qui a fait tous sa? Si oui quel courage"
Puis il suivit Afly jusqu'au salon arriver dans le salon Kishigo était ébloui un par la beauté de Afly dans se salon et deux par la beauté du salon puis il s'assaya sur la canapé de Afly et dit:
"Afly que suis-je bête de t'avoir laisser comme sa j'aimerait tellement quond retourne ensemble si tu veux bien et j'eviterai de faire les même erreurs".
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Afly Léozora   Maison de Afly Léozora Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:03

Elle entendit les paroles de Kishigo et lui répondis:

"Kishigo, je ne t'aime plus du tout, je te l'ai déjà dit, cours moi après si tu veux mais je ne me remet pas avec toi, je suis aucunement gentille avec ceux qui m'ont fais ça, je ne veux pas, pas du tout, tu es un infidèle et je ne pense plus qu'a ton érreur et... ça me saoule! Alors maintenant tu sors de chez moi!!! Espèce de... Tu ne m'aime pas, je te connais Kishigo, tu ne peux pas aimer quelqu'un follement, encore moins moi..."

La Kunoichi fit un pas vers l'arrière et ne bougea plus.
Kishigo
Civil
Kishigo

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Afly Léozora   Maison de Afly Léozora Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:45

Après les paroles de Afly Kishigo decida de partir puis il dit:
"Ok Afly mais vu que tu ne me croit pas; Après c'est ton probleme mais après vien pas cacher l'histoire entre moi et Akiisa ok?"
Puis il partit en furie vers Kiri.
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Afly Léozora   Maison de Afly Léozora Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:54

La jeune femme courut et le rattrapa, elle répliqua méchamment:

"Petit insolent! Cours plus vite si tu veux mais, je suis apte à te vaincre; facilement même."

Afly reprit son souffle et lui hurla dessus une bonne fois pour toute:

"Maintenant tu pars de Kumo et ne reviens que si on t'y autorise, je ne veux plus te voir, tu aimes Akiisa et c'est aussi mon amie. Si je trouve qu'une chose est bonne à être faite, je le fais. Donc, tu ne me dis aucun ordre, aucune menace et tout ira bien."

Elle le lacha et lui mis une claque puissante, la puissance de celle-ci le fit saigner. La brune déclara:

"Dés lors, tu arrêteras, nous sommes quittes. Pfff, tu te prends pour qui? Franchement, comment ai-je pu t'aimer?"

La kunoichi se retourna et partit chez elle...

[This RP is close^^]
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

MessageSujet: Maison de Afly Léozora   Maison de Afly Léozora Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 5:40

Le matin, moment de la sortie du lit pour s'occuper de sa tenue et du reste... Moment qui est aussi détesté par certaines personnes qui aiment leur lit et surtout dormir. Mais la Kunoichi de Kumo n'était pas d'accord. Cette journée débutait sur un coup de folie, par un soleil magnifique et par une jolie journée de relaxation. Aujourd'hui était le jour où Afly allait changer de ''look''. Pour une femme, le changement ne faisais pas de mal, maquillage, coloration, coupe de cheveux, changement de vue... Tout y passait et les revitalisations du corps allait être parfaites! La jeune Afly voulait être détendue et pas stressée par la guerre qui arrivait à pas géants, elle voulait être prête. Pour le changement, les personnes arrivaient. Mais il fallait déjà comment changer...

(A suivre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Afly Léozora   Maison de Afly Léozora Icon_minitime

Maison de Afly Léozora
Page 1 sur 1