Un vent doux, une faible lueur éclairant la forêt du village caché du son. La lumière de la lune était la seule source de lumière enviornnante. Une personne se tenait debout, sur la colline, derrière lui se trouvait le début de la fôret. Cette personne se tenait debout face a la lune dos touné à la fôret. C'était un homme, un homme vêtu d'un longue cape marron volant dans le sens que lui faisait prendre le vent arborant ses cheveux soyeux. Cet homme tenait également un bob aux rayures vertes et blanches qui couvrait une partie de ses cheveux et ses yeux émeraude. Cet homme était Kisuke, jeune genin de Konoha. Celui ci était là pour une raison précise, mais lui même l'ignorait, Kisuke lui voulait gagner en force, en puissance pour pouvoir subvenir aux besoins de son village....
.... Il se trouvait a la lumière de la lune, seul son corps était visible, sa veste était toujours ouverte de façon à faire voir son torse. Plus loin dans la forêt, Kisuke entendit des mouvements de pas. Une bête peu être, une bête affamé à la recherche d'une proie pour sbvenir au lourd besoin en vivre de la nature. Ou un homme ? Un tueur a gage peu être. Un simple enfant ? Non, l'enfant était à écarter car cette personne dégageait un chakra. Un enfant ne pouvait dégager un tel chakra. Frapper avant de se faire frapper. Tuer avant de se faire tuer.
Kisuke continua de marcher s'enfonçant de plus en plus, vers le centre de la fôret. Bien qu'il avait remarqué la présence il n'y tenait pas compte. Toujours avec un air enjoué, moqueur et indifférent il marchait calmement vers son point de destination. Il était venu pour voir une personne précise sans savoir vraiment car il ne sait pas à quoi elle ressemble. Continuant sa marche nuitale, il se mit à rigolé mais personne ne pouvait le voir, enfait il avait mit son éventail blanc devant lui et fit du vent pour décontracté. Il sentit la présence autour de lui, une chose était sûr, cette chose l'observait de plus loin, beaucoup de genins avec la force de Kisuke aurait fuit mais lui resta d'un calme qui pouvait en agacer plus d'un car il se disait que si son observateur était plus puissant que lui, il pourrait le rattraper facilement mais s'il s'était lui le plus puissant des deux il s'en sortirait. Le chemin commençait à se finir pendant que Kisuke réfléchisait à cela, encore quelque métres et il était au centre de la fôret, marchant dans les ténébres de la nuit, il atteint le point de destination...
Kisuke était au centre de la fôret où réside le plus grand des arbres de cette fôret. Il sauta sur la plus grande branche car il avait décider de se reposer pour voir si son "invité surprise" en voulait à lui ou pas, le tuer ou pas. Le jeune genin enleva son chapeau et le plaça sur sa tête comme pour dormir sans s'être ébloui par la lumière. Soudain un cracement aiguë se fit entendre qui réveilla Kisuke en sursot. Il regarda vers la direction où le bruit se fit entendre. Un silence de mort se laissa apparaitre mais le jeune Urahara brisa la glace pour prendre la parole :
-Qui va-là? Sortez de votre cachette ! Et montrez-vous à la lumière!
Kisuke avait décider d'interrogé son observateur. Qui était-il ? nous le serons bientôt.... Que va devenir kisuke et cet inconnu ?