Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Maison de Uzuyuki Ryuton

AuteurMessage
Kageshi Ateka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kageshi Ateka

Masculin
Nindô : Passez Raigeki

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Uzuyuki Ryuton Left_bar_bleue50/50Maison de Uzuyuki Ryuton Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Uzuyuki Ryuton Left_bar_bleue50/50Maison de Uzuyuki Ryuton Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Uzuyuki Ryuton Empty
MessageSujet: Maison de Uzuyuki Ryuton   Maison de Uzuyuki Ryuton Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 3:02

Je vis chez Notwenn Ryuton dans sa superbe "BARAQUE"puisque il m'a accueilli quand il appris que j'étais son demi-frère.Il est très gentil avec moi et le matin je lui prépare son petit-déjeuner pour le remercier de sa gentilesse,il a passé des moments très difficiles auparavant.J'essaye de le reconforter en fesant le clown en dessant pendant qu'il s'excerce sur ces platines.
-L'après midi nous nous éclatons à la PISCINE!Après cette petite apres midi le coucher du soleil vient et là j'aime bien aller sur le baobab m'asseoir sur une branche et regarder ce magnifique coucher de soleil (cela me relaxe)
-Le soir nous regardons la télé ou quelquefois je vais dans la bibliotheque et je lis des livres.
-Ensuite nous mangeons dans son énorme cuisine,elle comporte un grand frigo qui est remplit à ra-bord (obligatoire pour l'appétit de Notwenn)
Ce qui n'est pas mon cas j'ai un très petit appétit,mais souvent je grignote entre les repas.
-Après ce fabuleux repas nous allons nous allons nous coucher,ma chambre est énorme elle contient un lit deux places avec un bureau,une télé et une sono.

Comme vous l'aurez compris sa maison est vraiment grande et très agréable à vivre.Mais,il y a un endroit que je n'ai pas parler la SALLE DE BAIN!Elle est énorme et hyper comfortable, avec tous ses gadjets de la baignoire ,ce qui nous sert beaucoup pour nous relaxer.

Dernière édition par Uzuyuki Ryuton le Mer 30 Avr 2008 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kageshi Ateka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kageshi Ateka

Masculin
Nindô : Passez Raigeki

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

Maison de Uzuyuki Ryuton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Uzuyuki Ryuton   Maison de Uzuyuki Ryuton Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 3:28

Ce matin là Notwenn prenais sa douche et tout d'un coup Freygann entra dans la maison surpris de me voir,il sortit sa lance et voulut se battre je sortit mon épée a deux lames,il me chargea et me lanca un coup de lance bien placé mais je reussi à le parer de justesse.Je commencait à mes énerver donc je l'attaqua et lui lanca :

Raiton :Kunais de foudre!
Il était éblouis j'en profita pour créer un clone et je lui dit:

-Va chercher Notwenn et dit lui qu'il y a un fou qui m'attaque!

Freygann revint à l'attaque je devais trouver quelque chose pour gagner du temps et éviter de le blesser,je trouva l'idée dans la seconde qui suivit:

Raiton:Mur de foudre!

Au moment où il allait attaqué son épée tapa le mur de foudre et cela le fit reculer,mais je vis Notwenn arriver et je senti comme une vague d'apaisement dans mon corps.Notwenn expliqua à Freygann qui j'était et Freygann dit:
-excuse moi si j'avais su je t'avais cru pour un tuer proffesionels.

-c'est moi qui m'excuse Freygann, répliquais-je

Après beaucoup de fou rires nous allions tout les trois dans la piscine et nous jouons jusqu'a en être épuisée.A l'arrivée du coucher de soleil,je grimpa sur mon baobab et regarda le coucher du soleil pour me relaxer.La soirée se finit sur un plateau télé et Freygann du retourna chez lui.J'alla me coucher épuisée par cette journée pleine d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Maison de Uzuyuki Ryuton
Page 1 sur 1