Je vis chez Notwenn Ryuton dans sa superbe "BARAQUE"puisque il m'a accueilli quand il appris que j'étais son demi-frère.Il est très gentil avec moi et le matin je lui prépare son petit-déjeuner pour le remercier de sa gentilesse,il a passé des moments très difficiles auparavant.J'essaye de le reconforter en fesant le clown en dessant pendant qu'il s'excerce sur ces platines.
-L'après midi nous nous éclatons à la PISCINE!Après cette petite apres midi le coucher du soleil vient et là j'aime bien aller sur le baobab m'asseoir sur une branche et regarder ce magnifique coucher de soleil (cela me relaxe)
-Le soir nous regardons la télé ou quelquefois je vais dans la bibliotheque et je lis des livres.
-Ensuite nous mangeons dans son énorme cuisine,elle comporte un grand frigo qui est remplit à ra-bord (obligatoire pour l'appétit de Notwenn)
Ce qui n'est pas mon cas j'ai un très petit appétit,mais souvent je grignote entre les repas.
-Après ce fabuleux repas nous allons nous allons nous coucher,ma chambre est énorme elle contient un lit deux places avec un bureau,une télé et une sono.
Comme vous l'aurez compris sa maison est vraiment grande et très agréable à vivre.Mais,il y a un endroit que je n'ai pas parler la SALLE DE BAIN!Elle est énorme et hyper comfortable, avec tous ses gadjets de la baignoire ,ce qui nous sert beaucoup pour nous relaxer.