Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Animal de compagnie - A finir !!!

AuteurMessage
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro

Masculin
Nindô : Contrôler la glace

Animal de compagnie - A finir !!! Empty
MessageSujet: Animal de compagnie - A finir !!!   Animal de compagnie - A finir !!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:28

Il était 9 heures lorsqu'Ukitake reçut la lettre de sa tanta Katsume... Celle-ci profita des vacandes du garçon pour le demander et ainsi passer du temps avec son neveu. Mais le jeune homme s'ennuyait de cette nouvelle. Ainsi, il partit de Kiri Gakure no sato avec la nausé de revoir sa "très chère" tante. Katsume, pendant que son invité marchait vers son petit village de pêcheurs, fit les préparatifs et arrangea quelques détails. Elle mit une nappe brodée à la main sur une table basse où elle posa la théillère et les tasses de porcelaine, puis elle afficha un sourire joyeux lorsqu'elle apperçut le genin de Kiri.. Sa tante était petite et assez copieuse. Elle portait de petites lunettes roses, ornant son nez pointus. La vieille femme avait les cheveux courts et châtains... Elle avait une longue robe rosâtre qui dégoutaît son neveu.

-Ooooh !! Mais c'est mon petit garçon que je vois ?! Dit-elle, un fin sourire aux lèvres.
-Oui... Bonjour ma tante. Répondit le ninja de Kiri qui ne semblait pas aussi joyeux que sa tutrice.

-Tu as fait bon voyage ? Il n'a pas plus aujourd'hui ! As-tu reçus de bonnes remarques à l'académie ?

Toutes ses questions s'enchaînèrent aussi rapidement qu'Ukitake eut le temps de passer le pas de la porte... Il s'assit, déséspéré sur le divant et répondit à chacune de ses questions, affaiblis par la marche et par les remarques de sa tante... Celle-ci mit du thé dans une des tasses et l'apporta au jeune homme qui la but d'un trais. Cette manie marqua la visage de Katsume qui revint dans la cuisine, le visage surpris. Une bonne heure passa, Ukitake voyait le temps defillé lentement... Il finit par lacher un profond soupire qui fit craquer la bonne femme...

-Je te demande pardon Ukitake-kun ? Tu souffles sans me le demander ? Qu'y-a-t-il en ce moment Ukitake ? Tu n'es pas hereux de revoir ta vieille tante ?
-Désolé... Katsume-san. Mais je vais bientôt rentrer... C'est rare que tu m'invites chez toi pour boire le thé... Tu sais... J'en ai aussi à la maison !
-Tu n'as pas changé toi... Mais bon. Ce n'est pas que pour cela que je t'ai demandé ici.

L'ancienne Kunoichie afficha un sourire mémorable au genin de Kiri. Celui-ci sut dès lors que l'après-midi allait se passer rapidement. Aussi, il attendit que Katsume revienne de sa chambre. Elle revint avec un album en main... Puis elle l'ouvrit, et montra les images familiales à son neveu...
Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie - A finir !!!
Page 1 sur 1