rang C: Il semblerait que deux jeunes enfants se soit fais agresser cet après midi par un animal...les enfants n'ont rien mais sont choqués et n'ont pas pu décrire l'animal, disant simplement qu'il était grand..;rend toi là bas et découvre ce qu'est cette bête mystèrieuse !!
Ganzou sortit du bureau où il avait reçut sa mission et se dirigea vers le parc où l'attendait les enfants. Il arriva près de la pleine de jeu et demanda à des enfants si ils savaient où se trouvaient Yen et Yazashi. Il fut emmené derrière un arbre où se trouvaient les deux enfants, il leur posa quelques questions:
-Salut je me présente, je suis Ganzou et je suis là pour vous aider
-Bonjour tu es là pour le ...
Yen interromput Yazashi et l'emmena par le bras, à l'écart:
-Ne lui parle pas, on ne sait pas qui il est !
- Mais il veut simplement nous aider !
Ganzou arriva et demanda:
-Salut Yen, je ne te veux aucun mal, je veux juste trouver cette bête !
-Qu'est ce qui me le prouve ?
Ganzou lui tendit le papier de sa mission. Yen le lut et ganzou lui dit:
-Alors tu me crois maintenant ?
-Bon c'est d'accord, suis-moi !
Yen emmena Ganzou vers la forêt qui se trouvait à l'Est du village. Une fois arrivé à l'entrée de la forêt, il laissa Ganzou tout seul et partit en courant. Ganzou pénétra dans la forêt et ne sachant pas où aller, il avança tout droit. Il marcha lontemps ainsi jusqu'à ce qu'il ressente une présence. Il se retourna brusquement et vit la bête juste devant lui. Il n'eut même pas le temps de réagir que la bête l'envoya 5 mètres plus loin, d'un coup de patte. Ganzou se releva mais à peine debout, il se reprit un coup. Il se releva mais il para l'attaque avec son sabre. Il activa son byakugan et visa les points vitaux de la bête:
JUKKEN: LES 64 POINTS DU HAKKE
La bête s'effondra , totalement paralysée. Ganzou voulut l'achever mais il vit un petit animal sortir d'un buisson et s'approcher de la bête. Il comprit alors que ça devait sans doute être son petit. Ganzou rengaina son sabre, désactiva ses pupilles , sortit une pillule de sa poche et la fit manger à la bête. La bête réussit à se relever mais ses jambes étaient toutes tremblantes:
*Elle sera complètement rétablie d'ici quelques jours*
Ganzou commençait à partir mais la bête l'attrapa par le bras et lui fit signe de le suivre. Il fut emmener devant une immense tanière et il comprit que c'était le refuge de cette mystérieuse bête et de son petit. Ganzou prit le petit dans bras et le caressa. La bête reprit son petit et partit s'allonger dans sa tanière, son petit sur le dos. Ganzou décida de les laisser et il retourna au village.
Il retourna au parc et appela Yen et Yazashi puis il leur raconta ce qui s'était passé dans la forêt et il leur demanda une faveur:
-Je vous demande juste de ne pas vous approcher de la tanière quand vous retournerez dans la forêt , compris ?
-Compris, on les laissera tranquille
-Ouais d'accord
-Bon puisque nous sommes tous d'accord, je vais vous laissez
Ganzou les salua puis retourna aux halles des missions pour recevoir sa récompense.