HORS-RPG:
-Prénom:Brice
-Age*:13
-Lieu où vous habitez:st-luce
-Profession:collegien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:Edwad Elric
-Age de votre Perso*:14 ans
-Village Natal de votre perso*:Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso:Edward est une jeune homme petit pour son age mais très agile , il a les cheveux blond mi-long qu'il attache avec un élastique et laisse détaché parfois ou fait un tresse selon ces envies . Ed à deux membres en fer, son bras bras et sa jambe gauche son entièrement métalissé et en acier presque incasable, aussi, notre jeune garçon , a un style vestimentaire bien a lui, il met des bottes noirs fessant pensait à ceux des pompier et un pantalon noir avec un t-shirt noir, il met des gants pour éviter que l'on voit son bras en acier, des gants blancs plus précisement et enfin, pour veste, il met soit une veste beige longue soit une veste noir avec un col relevé donnant un air plus sombre à son aspect ...
-Description Mentale de votre Perso*:Edward a un coté mental très étrange, il a une double personnalité, cela est très complexe, enfaite, il possède un aspect " ange " où il déteste la violence et l'injustice et un autre coté, qui est née durant son adolescence , cet autre coté, très sombre, aime le sang et aime tuer, se répétant sans cesse " tuer ou être tuer " il se défend et est capable d'égorgeait un enfant sans pitié si il est " possédé " par cet autre cotés. Le mental de Edward à été perturbé par des êvements peu normal ( j'expliquera tout sa dans mon histoire ), pour conclure, le mental du jeune Elric et plus que étrange et très difficile à cerné , le garçon est très dangereux et très instable mentalement , il peut être un vrai serial killer comme un adolescent rêveur et perdu dans son monde et son passé horrible
-Histoire de votre Perso*:Tout commenca un soir d'été de juillet, je m'en souviendrais toute ma vie , mon jeune frère , Alphonse, agé de cinq ans et moi , Edward Elric, jeune garçon heureux de sept ans courant dans les champs pour me rendre chez notre mère, elle avait préparé un souper spécial, en effet nous fétions les cinq ans de mon petit frère. Alphonse était un petit garçon blond avec des cheveux court, il avait des cheveux plus foncé . Ainsi nous arrivions chez nous pour fêter son anniversaire, notre mère nous avez donnez rendez vous à la maison à dix-huit heures. Nous avions passez notre journée chez notre amie d'enfance Harumi Natsuko, une jeune fille au long cheveux blond qui vivait avec sa tante , ces parents étaient malheureusement morts durant une mission, ils étaient deux ninjas du village de Tsuki ( le village de la lune ), c'étaient deux junnins médecins, ils étaient décédés en mission il y a sept ans, et oui, le village de la lune avait été en guerre contre le village du tourbillon et ils avaient été envoyé sur le front, ils avaient été tué par un ANBU en tentant de sauvé un jeune chunnin