Ikaru Yamino Genin de Suna
Nombre de messages : 25 Age : 33 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Maison de Miruki Gensou Mar 24 Juin 2008 - 16:43 | |
| L'architecture de la maison de Miruki suivait parfaitement les nombreuses règles liées aux préceptes zen. Le ninja haïssait une certaine forme de précision qui, selon lui fixait ou immobilisait les choses et ne leur permettaient pas d'évoluer selon les rapports harmonieux qui devaient régir les rapports entre les Hommes et la Nature. C'est pour cela qu'il se décida d'acheter cette petite maison située au centre d'un cartier de Kiri à 35 km du lac de Kiri et a 10 mètres d’une grande et magnifique foret. Miruki était ainsi isolé du reste du village et pouvait rejoindre le centre en quelques minutes. Dans ce lieux, il allait vivre en parfaite harmonie avec la nature et ainsi, il pourrait comprendre le monde et l'utiliser ou plutôt vivre avec d'une manière idéale.
Sa maison était essentiellement construite de bois et positionnée à l'arrière d'un grand jardin orné d'un lac alimenté par un cours d'eau. Comme toute la stabilité de la structure était basée sur le toit, celui-ci était immense. De plus, le plancher était surélevé de presque un mètre afin de ménager entre lui et le sol un espace sanitaire le protégeant ainsi de l'humidité pendant la saison pluvieuse. Au sol, il y avait du parquet sur lequel quelques coussins rond de dimensions variées étaient installés. Les murs intérieurs étaient en fait des paravents à plusieurs feuilles et des écrans verticaux montés sur pied tandis que la plupart des cloisons fixes et murs extérieurs des édifices étaient en maçonnerie légère.
Une barrière située à plus ou moins 5 mètre de la façade entourait la maison créant ainsi un coin calme et doux, parfait pour y vivre. Entre la façade et la barrière, il y avait un tatami extérieur en immenses lattes de bois. Il était entouré de quatre piliers se situant à chaque coin et couvert d'un petit toit en tuile soutenu par les piliers. Juste à coté de ce tatami se trouvait un arbre à Sakura, le cerisier japonais. Ses fleurs étaient magnifiques et resplendissantes de beauté. Miruki allait vivre près d'une cascade créant ainsi un petit lac et débitant son flot dans une grande cour d'eau qui traversait la forêt. Ainsi, il était parfaitement installé à cet endroit.Il ne lui restait plus qu'à équiper l'intérieur. Après quelques jours de déménagement et de tri, il décida de créer ces pièces. Premièrement un salon se trouve à l'entrée avec un canapé immense en une matière très douce et un fauteuil une place qui est installés devant une télévision de presque un mètre d'une qualité indéniable. Une petite table basse se trouve au centre du salon. Il y aussi une cheminée contre le mur. Ensuite après avoir passé une des parois de la maison, on se trouve dans une salle à manger. Dans celle-ci, il y a une grande table de bois entourée de quartes chaises de la même matière. A gauche se trouvait la cuisine meublée de tout ce qu'on pouvait y trouver ; un four, une cuisinière, un plan de travail, un immense frigo, de grandes armoires remplies de nourriture,... Tandis que de l'autre coté de la salle à manger, isolé par une paroi, se trouvait une chambre immense avec un lit de deux mètres sur deux. Il y avait aussi une salle de bain directement liée à la chambre. Miruki avait choisit d'y mettre une baignoire bain bulle, une douche, une armoire qui servait à mettre les essuies et les produits nécessaire à sa toilette, un évier et un miroir et, sans oublier, les WC.
La dernière pièce qu'il avait, c'était le dojo. C'était la plus grande pièce de la maison. Il était plein de toutes les armes de Miruki et de tous les outils d'entrainement disponibles ainsi, il pouvait s'entrainer comme il le voulait. | |
|