Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Presentation de Miruki Gensou

4 participants
AuteurMessage
Ikaru Yamino
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaru Yamino

Masculin

Presentation de Miruki Gensou Empty
MessageSujet: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:05

HORS-RPG:
-Prénom: Julien
-Age*: 17 ans
-Lieu où vous habitez: Lyon
-Profession:Etudient

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Miruki Gensou
-Age de votre Perso: 16 ans
-Village Natal de votre perso: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konoha

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes):

Miruki est tout en finesse. Son corps ne ressemble pas à celui d'un combattant d'exception mais pourtant c'est un très bon ninja au corps à corps. Sa finesse cache une musculature parfaite, tout en longueur, on pourrait juste reprocher au jeune ninja de paraitre un peu trop "peau sur les os".

Le corps est élancé, d'une taille avoisinant le mètre quatre-vingt, son poids est bien inférieure car de 65kg. Vous vous doutez qu'aucune matière grasse n'est à montrer du doigt.

Son visage est comme son corps et fin et gracieux. Ses traits semblent presque inexistant seul son menton en forme triangulaire semble un peu casser cette image. Son œil sombre contraste avec son teint blafard, son regard reste tout de même pétillant de vitalité et gaieté. Malgré son teint blanc et froid, son visage rayonne de chaleur, il traduit à la perfection son état d'esprit.

Très expressif on peut facilement deviner l'état actuel du jeune homme rien qu'en le regardant. Le plus frappant est lorsqu'il combat, son visage est tendu par le sérieux et la concentration et son visage parait alors plus vieux. Au contraire lorsqu'il sourit, ce qui est souvent le cas, Miruki fait encore plus jeune que son age, passant alors pour un adolescent mais ne faite surtout pas l'erreur de le sous-estimez.

Ses cheveux mi long, sont d'un blond éclatant. Souvent recouvert d'un bandeau, seul quelques mèches restent visible, sa contribue une fois de plus à donner une apparance plus jeune à l'âge réel du shinobi.

Comme signe particulier on peut alors parler des deux trois tatouage du jeune Miruki. Le premier sur l'épaule est le simple signe de son passage chez les ninjas d'élite. Le deuxième, une phrase, Bushi ni nigon nashi (武士に二言なし) "Un guerrier n'a pas deux paroles" est surement le tatouage qui à la plus profonde signification pour Miruki, ce tatouage se trouve sur l'un des avant bras de celui-ci. Le dernier tatouage est le signe de son appartenance à un clan : Gensou, cela se traduit par les deux marques sous ses yeux qui ne sont pas de simple marque.

Au niveau vestimentaire, Miruki se démarque surtout pas son refus de porter tout le temps la tenue de son pere. Il préfère de loin sa tenue de combat, ou tenue "habituelle". Celle-ci est composée d'un ensemble bas et haut de soie noir très proche du corps. Un pantalon lui aussi noir recouvre ses jambes puis sont ensuite ajouté des protections métallique. En haut une sorte de "pull" noir ou bien vert/bleu à col roulé recouvre sa première couche. Pour terminer il porte toujours un gilet de protection d'une couleur sombre souvent associé aux Junin de la plupart des villages. En plus de ses protections sur les jambes, il possède des plaques métalliques sur les poignets. Ses sandales ainsi que ses gants sont aussi doté de protections surtout utile pour le corps à corps.

Fier de son village, Miruki pose toujours sont bandeau sur son front le dépliant pour recouvrir la totalité de son crane. Dans son dos est toujours accroché son sabre de famille dernier objet du clan Keryba. Comme tout bon ninja, le jeune homme est doté de quelques sacoches à matériel accroché autour de ses hanches. Il trimballe aussi à quelques rares occasion un gros parchemin dans le dos, personne ne sait vraiment ce que c'est mais beaucoup pense que c'est un parchemin utile à ses invocations.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes):

Ninja déterminé et sur de lui, Miruki n'est pas une personne facile à convaincre, il se laisse rarement influencer et seules quelques personnes peuvent le faire changer d'avis. Sa détermination est remarquable, il n'abandonne jamais ce qu'il entreprend ce qui lui vaut un tel niveau aujourd'hui.

Respectueux comme personne, Miruki est une personne apprécié et respecté, il traite ses semblable avec le respect qui est leur due. Il n'est pas du genre à être agressif ou bien grossier, il ne se bat pas non plus pour un rien ou du moins il ne fera usage que de ses plus faible jutsu. Malgré son jeune âge, il à la tête sur les épaules et son rang ne le rend pas présomptueux. Au contraire chaque soucis des habitants de son village est son soucis et il se plierait en quatre pour les résoudre du mieux qu'il le peut.

C'est un amoureux des femmes, séducteurs dans l'âme, c'est le seul reproche qu'on peut lui faire en tant que ninja. Il aime beaucoup la compagnie des femmes et ne comprenez pas par là quelques chose de tordue^^, il aime être en compagnie de jolie et charmante femme. Malgré son coté Don Juan, il respecte les femmes comme personne et ne jure que par la fidélité, le romantisme fait partit de lui. N'avoir grandi qu'avec sa mère magnifique en est peut être la cause.

Personnage sympathique et amusante, Miruki possède beaucoup d'ami proche, qu'il les est connue avant ou après avoir accédé au titre de Anbu, même si on peut dire que la plupart de ses liens amical ou étaient tissés lorsqu'il n'était encore que chuunin ou bien juunin.

Sa persévérance admirable peut aussi être à double tranchant et être très désagréable à vivre pour les autres. Bien que la plupart de ses choix soit les bons, il peut s'entêter pour des choses inutile ou bien dangereux.

L'importance qu'il attache à la loyauté est elle aussi à double tranchants, il donnera sa vie pour ses proches, mais en revanche ne trahissez jamais sa confiance car à partir de se moment tout sera finit pour vous.

Le dernier point de son caractère et son manque de contrôle de puissance, si Miruki se trouve prit dans un combat de "haut" niveau, il risque souvent de tué son adversaire sans vraiment le savoir, il ne fera plus vraiment attention à ce qu'il fera et ne contrôlera plus sa force.

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes):

Miruki naquit un soir de tempêtes, dans une auberge ou sa mère c'était refugier pour éviter de se faire assassiner par son mari qu'elle avait, selon lui, tromper. Elle accouchât donc en secret de l’enfant. Gaïa Gensou, sa mère, l'éleva jusqu'a ces 2 ans, lui apprenant les bases du langage et du savoir vivre. Lors de ces années ils vécurent seul dans un petit village non loin de kiri ... Mais un jour, pour on ne sait quel raison et quels moyens, Kratos, son pére, a ce moment la fier et puissant chef Gensou tua sa femme devant les yeux de son fils. Sa mère s’écroula, dans une énorme éclaboussure de sang, transpercé par l'os de son pére ... L'os d'un Gensou. Miruki baignait alors dans une marre de sang, fixant son pére, mais pas encore conscient de ce qui venait de se passé du a son bas âge. Kratos le saisit par la peau du coup comme un animal, le regardant avec dégout il allât le déposer devant une maison voisine, et partit dans l'infinie de la nuit ...

4 ans passèrent, Miruki eu été adopté par l'homme de la maison ou il avait été déposé. Pendant ces 4 ans Miruki appris les rudiments et les techniques de bases du ninja grâce a son pére adoptif, il avait aussi appris ces origines et ce qu'il était advenu de sa mère. Jurant de la venger, Miruki en demander toujours plus, toujours plus de force, toujours plus de puissance, ... Il apprit même avec son pére adoptif à invoquer une grenouille, oui les grenouilles car il était Hermite de puis longtemps. il l'était devenu après avoir échouer une mission qui tua l'un de ces partenaire ... Miruki apprit donc ainsi a invoquer...

5 ans plus tard l'Hermite mourut d'une grave maladie laissant Miruki seul dans les montagne ou il avait emménager un peu de temps plus top, du haut de ces 11ans il apprit a vivre dans la solitude, chassant pour se nourrir, il partait sans cesse a la recherche d'information concernant son pére . Au bout d'un 1 il en appris d'avantage ...

Il appris son nom : Kratos , il appris aussi qu’il était l'un des derniers Gensou et qu'il était chefs de ce clan a moitié décimé , il appris aussi sa demeure , il habitait dans un coins escarpé de kiri , il s'y dirigea donc et voyagea jusqu'a ses 13 pour , enfin , le trouver....

Il reconnu facilement l'homme du a ses yeux et son front , en effet il avait les même yeux que Miruki , un bleu et un marron et il possédé les marque des Gensou sur son front comme Miruki ... Lui lançant un kunai sans même l'interpelait Miruki lui fonça dessus , l'homme contrant le kunai a l'aide s'un os , il remonta un coup de genou a Miruki qui c'était élancé ... Le combat durât ainsi pendant quelques minutes jusqu'a ce qu'enfin Kratos lui affirma qu'il allait en finir une bonne fois pour toute s'élançant pour effectuer une techniques il sortit un kunai le lancent vers le ventre de Miruki , mais au moment ou Miruki aurait du être transpercé, le Kunai explosa littéralement laissant paraitre un trou dans le vêtement de Miruki , et quand on regardait sont ventre on apercevait une plaque d'os qui s'était former , puis une onde de chakra entourât Miruki qui se dirigea en un clin d'œil face a son pére plaquant sa main sur son ventre il sortit un Kunai d'un seul coup transperçant Kratos qui crachat du sang sur l'épaule de son fils ,
Miruki lui exprima tout ce qu'il lui avait fait endurer , et en guise de réponse Kratos lui dit qu'il lui donnera au moins une chosa dans sa vie . Il effectua un signe et son couteau s'allongea en même temps que ces dents qu'il alla planter dans la poitrine de son fils laissant apparaitre une marque étrange. Miruki l'avait regarder comme si de rien était , comme si il n'avait pas conscience de ce qu'il venait de ce passer , il relâchât la pression et son pére s'écroula ...

Les mois passèrent et Miruki s'engageât a kiri , remplaçant son pére au nom des Gensou en essayant de restaurer la gloire perdu de son clan.

Dernière édition par Miruki Gensou le Lun 23 Juin 2008 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Miruki Gensou Left_bar_bleue155/155Presentation de Miruki Gensou Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Presentation de Miruki Gensou Left_bar_bleue95/95Presentation de Miruki Gensou Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:03

euh tu aurais pas prit cette présentation sur un autre site Naruto des fois? Car si tu avais lu tu saurais que Oto n'existe plus...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Ikaru Yamino
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaru Yamino

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:10

Desole j'ai édité, et non j'ai pas utilisé cette presentation dans un autre forum !!!
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Miruki Gensou Left_bar_bleue130/130Presentation de Miruki Gensou Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Presentation de Miruki Gensou Left_bar_bleue70/70Presentation de Miruki Gensou Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:11

Tu n'as pas utilisé cette présentation sur un autre forum ? Dans ce cas, bonjour monsieur le plagieur =) Car je l'ai trouvé sur un autre forum ^^ Qu'as tu à dire pour ta défense ?
Ikaru Yamino
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaru Yamino

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:05

je te dis que je n'ai pas utilisé cette presentation sur un autre forum ( et si c'etait le cas, et alors !!! ), j'ai fait ma presentation point final !
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Miruki Gensou Left_bar_bleue130/130Presentation de Miruki Gensou Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Presentation de Miruki Gensou Left_bar_bleue70/70Presentation de Miruki Gensou Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:33

Et tu insistes en plus Oo Mais tu sais, ça ne sert à rien, j'ai vu cette présentation autre part et faite avant celle-ci. Donc, en plus d'avoir un plagieur, j'ai un plagieur qui nie l'évidence. Je sens le bouton ban tout prêt de mon doigt moi.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Miruki Gensou Left_bar_bleue155/155Presentation de Miruki Gensou Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Presentation de Miruki Gensou Left_bar_bleue95/95Presentation de Miruki Gensou Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:01

toute facon je me demande bien pourquoi je voudrait biser l'alliance que je viens de former tout juste avec kiri -_-' non mais et puis quoi encore!!!! c,est sur a presque 95% que tu as piquer cette présentation sur un autre site et si c,est pas le cas tu as pensé quoi pouvoir dire ce que tu veux? Sache que l'univers de Nu et différent de celui d'autre forum eux aussi naruto donc plagier ok mais essaye au moins de prendre une présentation qui va avec le contexte actuel surtout que en ce moment je vois pas pourquoi quelqu'un dirait de moi que je compte briser une alliance qui existe depuis des lustre... fin bref si tu n'as rien d'autre a ajouter pour nous prouver réellement que cette présentation et effectivement a toi tu peux laisser tomber ton entré dans mon village surtout que je ne supporte pas la triche.
Ikaru Yamino
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaru Yamino

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:48

Tu m'accuse d'avoir pris cette présentation? Tu me prends pour qui la ? C’est moi qu'il est fait et peut-être que je le suis utilisé sur un autre forum!! Je ne vois pas ou est le problème ? Mais je t'assure que c'est moi qu'il est fait.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:55

dans ce cas c'est franchement pas très original >> et puis même si tu dis ca qu'est-ce qui me le prouve voilà ce que je veux dire peux tu m'apporter un preuve que ce rp est bien le tiens franchement tu aurais simplement du faire une nouvelle présentation au lieux d,en réutiliser un ancienne -_-' dont personne ne peux être sur qu'elle est bien a toi d'un manière ou d'un autre tu es obliger d'en faire une nouvelle plutot que d,en reprendre une. donc prouve nous donc par ton propre rp que tu as bien ce niveau et que tu n'es point le petit boulet que moi et kira pensons ^^.
Ikaru Yamino
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaru Yamino

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:38

Ok pour vous prouvez que c'est moi qui est fait cette présentation je vais refaire une autre ! mais esque je dois reouvrire un Topic ? et esque je refait les descriptions aussi ?
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Miruki Gensou Left_bar_bleue150/150Presentation de Miruki Gensou Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Presentation de Miruki Gensou Left_bar_bleue100/100Presentation de Miruki Gensou Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:49

Sinon édite tout simplement ton premier post, en refaisant l'histoire. Lorsque ce sera fait tu nous préviens en postant à ma suite et nous lirons pour validation. Ainsi ca évitera que tu touches à ta description.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Ikaru Yamino
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaru Yamino

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:00

Ok mais dans mon histoire je veux parlé d'un demon qui entre en moi je peux ! svp!
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Miruki Gensou Left_bar_bleue150/150Presentation de Miruki Gensou Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Presentation de Miruki Gensou Left_bar_bleue100/100Presentation de Miruki Gensou Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:42

Nan désolé mais impossible, pas de démon si tu es pas validé, après ce sera à voir avec Kyubi pour ses effets mais pour le moment tu es vierge de tout démons et autres entités fabuleuses !
Ikaru Yamino
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaru Yamino

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:31

je suis vraiment desolé mais je vais refaire ma presentation a Kiri!! je veux Kiri comme village
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:06

Pas de soucis, à la limite je peux transferer ta présentation dans le topic de Kiri et tu changes ce que tu veux changer, à moins que tu souhaites tout reprendre, dans ce cas je supprimerais celle ci. Merci de me dire ce que tu veux faire que moi ou un autre admin fasse le nécéssaire.
Ikaru Yamino
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaru Yamino

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:08

non je vais juste changer l'histoire !
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:09

Ok, je transfere dans Kiri et je te laisse éditer tout cas.
Ikaru Yamino
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaru Yamino

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:20

C'est fait ^^
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:35

Bienvenue à Kiri mon ami, soit fidèle à ton Mizukage et bon rp ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Miruki Gensou   Presentation de Miruki Gensou Icon_minitime

Presentation de Miruki Gensou
Page 1 sur 1