Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Fuir ou mourir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:02

La fuite de Kyûbi semblait être une réussite pour l'instant. En s'enfonçant dans la forêt, il se donnait un avantage et une planque sûre. Cependant, l'ennemi était beaucoup trop nombreux pour que l'instalation de pièges soient suffisante. En effet, le declenchement d'un piège sur un seul ninja révélérait sa position et ne lui aurait servit à rien.
S'il voulait les tuers, il devrait s'assurer que les ennemis se soient séparer pour leur recherche et qu'il pourrait les tuers un à un en utilisant les techniques d'assassinat. Mais une nouvelle fois, les critères n'étaient pas suffisant pour qu'il se risque à cette mission, surtout avec son bras gauche cassé et son épaule qu'il avait été obligé de remboiter avant de fuir.

~ Cette fois il n'y aura pas de miracle... Je suis seul face à une armée de cinq cents Hommes et je n'ai plus la force de fuir...

Sa planque en plus était réduite. Il avait décidé de s'établir entre les deux immenses racines d'un arbre tout aussi géant et avait balancé un simple genjutsu dans la zone afin de détourner l'ennemi. Hélas, ce genre de subterfuge était facilement repérable suite au comportement parfois étrange de la personne qui tombe dedans. Et puis une simple rupture permettait de l'annuler.

~ Si je survis à ça, je m'arrangerai pour que l'on mette en place une formation aux arts ninjas de fuite... C'est un facteur important en guerre si nous voulons garder un maximum d'Homme...

Un bruissement sourd raisonna juste derrière la racine contre laqu'elle il s'appuyait, figeant les gestes de Kyûbi. Il était piégé, prit en tenaille comme un vulgaire gibier que l'on rabbat.

~ ...Hélas je n'aurai pas cette chance... Désolé Raïkage-sama, mais je ne rembourserai pas ma dette...!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:40

Taki No kuni, espace sacré et honoré. Longue histoire et mythe, ou bien longtemps déjà, des dragons venaient se désaltérer dans ses cascades. L'eau de ces cascades à ce qu'on racontait, une fois bus pouvait multiplier la force et guérir de toutes blessures. Est-ce pour ça que les dragons avaient choisis cet endroit ?

" Tous les cent ans, le dragon de lumière fait son apparition dans ces cascades. J'espère que tu auras l'occassion de croiser sa route, une fois chère Sakura ... "

Elle ne savait pas trop pourquoi ni comment elle se souvenait de ces paroles. Maître Ryu, l'un des trois maîtres de légende et le maître de Sakura avait parlé de ce pays, lorsque Sakura était encore petite. Bien que la jeune fille ait rejoins l'organisation XIII, elle restait quand même maîtresse des dragons. Elle ne pouvait pas expliquer qui l'a poussé pour l'emmener ici. Mais son collier Ryu autour de son cou c'était soudainement manifesté et à commencer à briller d'une lumière bleutée, l'entrainant jusqu'à Taki.
Et voila Taki, pays magnifique, aux cascades éternelles. Un vent doux souffle toujours là-bas, et la végétation est toujours forcée. Sakura avait marché jusqu'à ce pays et non téléporter. Atteignant une falaise, elle observa les cascades de haut, savourant le vent doux. Elle ne pouvait pas l'expliquer, mais elle fut parcouru d'un bien être fous. Son manteau était ouvert jusqu'au niveau de sa poitrine, laissant entrevoir son collier Ryu s'agiter dans tous les sens et briller longuement de sa lumière bleue. Le chef de l'organisation respira un bon coup et malgré la vue manquante, elle put sentir la pureté de cet endroit.


* HikaruRyu .... A nous deux ... *

D'un élan, Sakura sauta dans le vide fonçant vers l'eau qui coulée en bas. Concentrant son chakra, la jeune femme atterie sur ses pieds, au-dessus de l'eau et commença à marcher dessus. Son manteau noir était seul objet du paysage perturbant. Tout n'était que de lumière, sauf ... Sakura. Cette dernière arriva enfin sur la terre ferme. Regardant autour d'elle, il n'y avait rien, pas un seul être humain.

* Bizarre ... *

Sakura se retourna vivement, entendant des cris d'hommes. Plusieurs autres bruits suivirent ensuite, la jeune femme en fut très surprise.

* Que ce passe-t-il ? *

Son collier se mit à briller plus fortement, jusqu'à en même vibrer. Il se souleva soudainement et tira Sakura dans la direction opposée. Sans broncher, le membre numéro I le suivis. Elle s'engouffra dans la forêt, jusqu'à atteindre un point d'eau entouré de deux fines cascades. La jeune femme bougea deux buissons pour oberserver, se qui provoqua un bruissement sourd, un espèce de craquement.
Sakura sortit de son buisson et s'avança en direction du point d'eau. Des arbres s'y trouvaient, et quelqu'un semblait être ici. La jeune femme regarda autour d'elle et vit une poignée d'une épée dépassée de derrière un arbre. Sur le coup, l'ex Raïkage fronça les sourcils.


* Quelqu'un serait-il ici ?! En plein jour sacré ?! *

Sans faire le moindre bruit, Sakura s'avança en direction de l'arbre. Elle atteignis enfin son point et d'un élan se mit en face de la personne, assisse et appuyée contre l'arbre, sans avoir la moindre peur de se faire attaquer. La jeune femme ne fut pas surprise, lorsqu'elle découvrit un ninja avec les cheveux en batailles, une tenue assez sombre, un bras bandée l'air mal en point. L'intention de Sakura s'arrêta sur le bras de l'individu, celui-ci était bandé par un bandeau frontal avec le signe de ... Kumo ?! Les sourcils de la jeune femme se froncèrent encore plus, d'autant que l'homme sentait une étrange odeur qui soulevait le coeur de notre jeune membre. Il sentait les fleurs, sur le coup Sakura fit une mine de dégoût et s'accroupie ayant une image flou dans la tête. L'image d'un palais, entourée d'innombrables fleurs de toutes sortes avec une jeune fille dedans aux cheveux roses, en train de rigoler tout en jigotant dans les parre-terres de fleurs. Sakura serra les dents et murmura.

" Un ... Un ninja de Kumo ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:00

° Un... Un ninja de Kumo...

Il redressa la tête, s'attendant à recevoir le coup final. Il souriait même, fière d'avoir mener sa mission à bien même au péril de sa vie. Mais lorsqu'il remarqua la couleur des cheveux du ninja, et encore plus lorsqu'il reconnu sa voix, son regard changea du tout au tout. Passant d'une mine entre la peur et la fierté à la suprise et la joie.
Il recula en rampant afin de s'apuyer sur la racine en face. Il avait demandé un miracle, mais surement pas une telle apparition !

° Sa...kura !? C'est toi ?

Il posait cette question d'une voix épuisée tout en connaissant la réponse ; mais il restait sur ses gardes. En plein milieu de cette foêt, ce genre de rencontre lui semblait totalement impossible. Peut-être était-ce un genjutsu, ou peut-être même était-il déjà mort ?

° Pourquoi portes-tu ce manteau ? Et ce bandeau sur tes yeux...

Il rabaissa lentement son épée devenu trop lourde pour son bras et la laissa tomber au sol. Il posa sa main sur son bras gauche, effectuant un ennième sort de soin pour cannaliser la douleur. Cependant, chaque sort de soin l'épouisait un peu plus. Seul l'envie de revoir celle qu'il aimait l'empêchait de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:19

Sakura posa une main devant sa figure, ne voulant pas respirer cette odeur qui lui remontait tant le coeur. Le ninja appuyer releva doucement la tête en sa direction et aussitôt son regard changea. Il recula même, pour pouvoir se redresser en s'appuyant à l'aide d'une racine, prononçant le nom du chef de l'organisation. Entendant son nom, la jeune femme baissa la tête vers l'inconnu sans répondre. Le jeune homme demanda alors pourquoi elle portait ce manteau et ce bandeau. Des questions, des questions ... Toujours des questions, Sakura soupira longuement. Le jeune homme, quant à lui posa lourdement son épée au sol et se prit son bras douloureux. Sakura le regarda faire, gardant toujours le silence. Elle remarqua alors que l'inconnu savait manier les sorts de soin.

* Hm ... *

Tournant la tête vers le point d'eau, Sakura n'attendait qu'une chose, que HikaruRyu fasse enfin son apparition. Le jeune homme poussa quelques gémissements de douleur, Sakura posa son intention sur lui. Il semblait vraiment mal en point, mais qu'avait-il fait pour se retrouver ainsi ici ? Près du point d'eau sacré. La jeune femme ne se posa pas trop de questions, et si elle voulait comme même des réponses, il fallait d'abord que le ninja aille mieux. C'est pourquoi le menbre numéro I s'approcha doucement de lui et retira son gant noir gauche. Sakura s'accroupie près du ninja et posa sa main sur le bras atteins du jeune homme. Concentrant légèrement son chakra, une couche bleutée entoura aussitôt la main de la jeune femme qui commença ses soins, transmettant une quantité de chakra au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:40

Cette fois cela ne faisait plus aucun doute. Bien que la couleur soit différente, ce chakra était bel et bien celui de Sakura. Et quelle déferlante ! Rien qu'à la quantité de chakra et à la précision des soins, plus aucun doute ne pouvait être fonder.
Il souria en sentant la douleur s'estomper lentement et la force lui revenir. Il profita du chakra que lui transmettait la Kunoïchi pour soigner lui même ses brûlures provoquées par les flèches explosives.

° ...J'espérai un miracle pour me sortir de là, mais je ne pensais vraiment pas que ce miracle se présenterai ainsi ! Pourquoi as-tu quitté Kumo si soudainement ? Les troupes t'ont cherché pendant plusieurs jours sans jamais te retrouver...

Il posa une main à terre en espérant se relever mais sans grande réussite. Il était encore trop faible pour ça, bien que toute ses hémorragies avaient été stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:14

Sakura avait toujours la main posée sur le bras du jeune homme. La jeune femme resta silencieuse, comme à son habitude se concentrant sur l'état du ninja. Pourquoi l'aidait-elle ? Elle pouvait très bien le laisser mourir près de cet arbre à moitié mort déjà. Mais ce n'était pas l'intention de Sakura, elle avait vus le bandeau frontal du jeune homme et fut parcouru d'une idée les plus démoniaques. Quoi qu'il en soit, le ninja de kumo semblait connaître le chef de l'organisation. Ce dernier aussi, mais voyait flou, quelque chose lui disait qu'elle avait déjà rencontré ce ninja. Ce dernier lui posa une autre série de questions, que Sakura prit grand soin de ne pas répondre. Les soins se finirent, et le jeune homme était complètement guéris, mais avait encore du mal à se lever. Sakura se redressa en gardant son regard sur lui. Il lui faisait presque pitié à voir, c'est alors après quelques minutes de silence, la jeune femme prit enfin la parole et dit d'une voix calme et posée.

" Voila, j'ai soigné ta blessure tu peux te relever "

Mais le jeune ninja semblait ne plus avoir de force. Voyant ça, la jeune femme soupira et se dit.

* Encore un faible ... *

Elle passa une main à l'intérieur de son manteau et en sortit un paquet avec de la nourriture dedans. C'était son déjeuner qu'elle avait prit soin de faire elle-même avant de partir à la recherche du dragon de lumière. Malheureusement, cela faisait si longtemps que Sakura ne ressentait plus la faim et voyant l'état de ce jeune homme, il en avait plus besoin qu'elle. C'est pourquoi elle lui balança le paquet qui vint atterir sur son ventre et dit.

" Tiens, manges ça te fera du bien ... Après disparaîs ! ... "

la jeune femme se retourna et guetta l'arrivé de HikaruRyu.

" J'aimerai continuer tranquillement ce que j'étais en train de faire "
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:40

Il attrapa le paquet en vole afin d'éviter qu'il ne s'écrase sur lui. Les réactions de Sakura l'étonnait de plus en plus mais il avoua que la faim le tiraillait. De plus, il avait été obliger de jeter son sac pour fuir plus aisement.
Il ouvrit le petit sac et accueillit avec plaisir le petit casse-croüte qu'il contenait. Il mordait dedans à pleine dent sans faire réellement attention aux paroles de Sakura.
A peine l'eut-il terminé qu'il se redressa. Une guérison bien trop rapide pour n'être que le résultat d'un simple sandwich.
Il s'avança légèrement vers Sakura et se posta juste derrière elle, légèrement sur sa droite. Il n'avait pas remarqué le point d'eau, trop préoccupé par les ennemis qui le poursuivaient.

° Qu'es-tu venu chercher dans un endroit pareil ?

Il avança lentement sa main pour la poser sur son épaule, se demandant si sa réaction serait aussi étrange que ses dires.

° Aller viens, on rentre à KumoGakure, tous le monde sera content de te revoir...

Il continua son mouvement et lentement une peur des plus illogiques l'envahit : Et si sa main traversait le corps de Sakura ? Et s'il ne s'agissait que d'un subterfuge ? En tout cas, il serait vite fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:57

Sakura ne bougea pas, tandis que Kyûbi s'acharna sur le déjeuner qu'elle lui avait offert. A le voir, c'était comme si il n'avait pas mangé depuis des jours. Sakura elle, ne savait pas ce que ça faisait, d'être dévoré par la faim. Elle continua d'observer le point d'eau, alors que le jeune homme se leva enfin, s'avançant vers elle. Il était à présent derrière elle, lui demandant ce qu'elle cherchait. La jeune femme ne répondit rien, attendant patiemment.
Kyûbi s'avança doucement, levant même sa main pour venir toucher l'épaule de Sakura. Il fut parcouru d'une peur, Sakura ne bougea pas, toujours concentrer sur le point d'eau. Son collier Ryu s'acharna et se tortilla dans tous les sens. Enfin, le jeune homme posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune femme, parlant de Kumo. Sentant la main sur elle, la réaction de Sakura fut directe. Elle frappa violament la main de Kyûbi et cria.


" Ne me touches pas !!! "

Elle en trembla même, elle ne voulait pas qu'on la touche, qu'on l'observe comme Kyûbi était en train de le faire. Elle en avait marre de ces questions sans réponses, ces dires qui ne faisaient que mal. Elle se sentait perdu, tous ce qui lui importait c'était de voir HikaruRyu sortir de ce point d'eau, pour enfin le voir et peut-être même ... L'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:23

Kyûbi repoussa soudainement son bras en arrière afin d'éviter la tape violente qui lui claqua le bout des doigts. Il avait mal mais cela lui importait peu. Apparement, celle qu'il aimait n'avait plus les sentiments d'autrefois.
Ce ne fut que maintenant qu'il remarqua le collier de Sakura s'agitant dans tout les sens en brillant d'une lumière vive. Il concentra son attention sur le pendentif qu'il avait reconnu. Il se souvint l'avoir déjà vu luir ainsi en présence d'un des dragons de Sakura, même si la brillance était moins importante qu'à l'heure actuelle.

° Tu es la pour tes dragons n'est-c'pas ? Les eaux de Taki sont réputées pour leur vertues purificatrices ; la présencce de dragon ici expliquerait ce phénomêne...

Le jeune Jûnin faisait tout pour cacher la grande peine qui l'envahissait ; lentement, il se rendait compte qu'il avait perdue l'une des rares personnes qui ne voyait pas en lui un démon. Pire même, il avait perdu son seul amour.
Il sera son poing douloureux jusqu'à ce que cette douleur prenne le dessus sur ses sentiments. Il était hors de question pour lui de la perdre et s'il le fallait, il la ramènerait de force jusqu'au village.

~ Je ne sais pas exactement ce qui t'arrive, mais une chose est sûre, je ne te perdrai plus !

Le médecin composa une volée de signes affolante, enchainant même les signes des deux mains, chacune de ces mains servant pour un signe différent. Il se rappelait des paroles d'Hikitsune qui un jour lui avait appris que le destin lui avait conféré des dons spectaculaires sur les animaux.
Il claqua finalement ses deux mains l'une contre l'autre et une quantité de chakra demensielle s'echapa d'elles.

Lentement, le point d'eau en face d'eau se mouvait, jusqu'à boullir...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:47

Sakura se retourna après l'avoir tappé, elle ne voulait pas rater l'apparition de HikaruRyu. Son collier s'agitait dans tous les sens, elle l'attrapa de sa main droite pour le serrer fermement et resta silencieuse. Kyûbi lui, semblait perturber dû à la frappe du chef de l'organisation. Il reconnu tout de suite le collier Ryu et demanda si Saku était là pour ses dragons. La jeune femme se retourna vers le jeune homme, se demandant comment il connaissait l'existence des Ryu. Elle observa et répondit doucement.

" Comment es-tu au courant de l'existence des Ryu ?! Moi seule sais les contrôler ! Donc moi seule sais leur existence ! "

Le jeune ninja prononça les mots " je ne te perdrais plus". Quest-ce qui voulait dire par la ? Sakura ne le connaissait pas, et que lui voulait-il à la coller comme ça ? ça y est, on offre à manger et un soin à un inconnu, celui-ci vous colle et vous fait croire qu'il vous connait. Le jeune homme se lança dans une série de signe, et claqua bruillement ses mains l'une contre l'autre. Une grande quantité de chakra sortit et l'eau se mit à bouger, jusqu'à même bouillir ... A la vue de ce phénomène, une colère empara le chef de l'organisation qui hurla.

" Comment oses-tu ?!!! Comment oses-tu violer le lieu sacré d'HikaruRyu !!! Rhaaa !!!! "

Emporter par la colère, sa haine refit surface et Sakura sortit son épée Ryu, la pointant vers Kyûbi lui disant.


" Tu es un ninja de Kumo, j'aurais dû te laissé crever contre ton arbre !!! Tu n'auras pas Hikaru !!! "


La jeune Sakura s'élança vers Kyûbi sans attendre encore un moment, prêt à le couper en deux avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:11

Le bouclier de chakra, habituellement si efficace ne parvint cette fois qu'à dévier légèrement le coup de Sakura. Dans un mouvement de recule désespéré, Kyûbi activa son Kyuringan et posa sa main sur le plat de l'épée de Sakura afin de faire descendre le coup en bas de son ventre.
La lame aiguisée s'enfonça légèrement dans l'abdomen du ninja de Kumo après avoir fracturé l'armure de chakra à son tour. Dans un dernier mouvment, Kyûbi recula jusqu'à être plaquer contre la racine de l'arbre.

~ Urgh ! Je ne peux pas me battre alors que je viens à peine de me remettre ! Et puis... quelle force ! faire sauter mon bouclier et mon armure aussi facilement, ce n'est pas humain !

Il esquiva un deuxième coup d'épée de Sakura qui termina sa coursa en plein milieu de la racine. Profitant de cet appuie, la Kunoichi vrilla et plaqua un énorme coup de pied dans l'épaule gauche de Kyûbi qui se redéboita. Le jeune Jûnin termina sa course contre un arbre qui lui cassa le dos, lui faisant cracher une gerbe de sang avant qu'il ne tombe lourdement au sol, tête baissée.

° Arrête... Je n'ai pas l'intention de me battre contre toi...

Il redressa la tête et plaqua sa main droite contre son épaule de nouveau blessé. Étrangement, un petit sourire ornait les lèvres ensanglantées de Kyûbi. Que pouvait-il penser à ce moment la ...?

~ Pas de doute... une force pareil, c'est bien elle ...!

Il marqua une petite pause lors de cette reflexion avant de reprendre, d'une voix si calme qu'elle semblait faire totalement contraste à la violence du coup qu'il venait d'encaisser.

° Et puis même si tu me tues, j'aurai eut le bonheur de te revoir.... dommage que les conditions n'eussent pas était meilleure... j'aurai tellement voulu t'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: it que   Fuir ou mourir... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:51



Sakura c'était aussitôt élancée vers Kyûbi, prête à le punir pour cet affront. Le ninja de Kumo avait tout de suite activé son Kyuringan, permettant à celui-ci d'attraper la lame Ryu et de la descendre pour contrer le coup. La lame vint s'enfoncer légèrement dans l'abdomen du jeune homme avant que Kyûbi s'élance contre la racine de l'arbre.

La jeune femme ne s'arrêta pas la, aveuglée par la colère elle refonça vers le ninja mais celui esquiva. Sakura termina sa course contre l'arbre mais lui décrocha un coup de pied dans l'épaule qui se rédéboita. Kyûbi s'étala quelques mètres plus loin, contre un arbre, qui lui cassa le dos. Le jeune homme s'écroula et cracha du sang, se prenant en même temps son épaule de nouveaux endommagée. Il murmura quelque chose " Je ne veux pas me battre contre toi ". Sakura en avait que faire de ses envies, il avait salie l'endroit sacré, il fallait qu'il paye de sa vie ! C'est tous que souhaitait la jeune femme.

" Espèce de lâche ! Tu te prétent être ninja ?! Alors que tu ne sais même pas faire face à un adversaire ! Qui plus est une femme ! "



Un sourire se dessina sur les lèvres de Kyûbi, Sakura fronça les sourcils prenant ceci pour de la provocation. Mais en même temps, après une courte pause, le ninja de Kumo reprit la parole et enchaîna sur un monologue des plus ennuyant pour notre chef de l'organisation. Elle fronça les sourcils et s'élança de nouveaux vers lui en criant.

" FERMES-LA !!! "



Elle était prête à lui donner le coup de grâce que le point d'eau commença à vibrer de plus en plus, arrêtant notre Saku qui regarda inquiète. L'eau se projetta en l'air et une tête énorme sortit du point . Une lumière aveuglante éblouie toute la forêt, mais Sakura contempla le phénomène. Elle regarda, baissant son arme et murmura.

" Ryu ... Hikaru ... "


Le dragon poussa un cri, et se leva. Il était immence ! et fait que de lumière, qu'on avait du mal à distinguer les traits de son visage et de son corps. Sakura ne lâcha pas son épée Ryu et son collier se mit à vibrer de plus en plus s'agitant dans tous les sens de plus en plus vite.


Dernière édition par Sakura le Mar 24 Juin 2008 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:21

Il c'était redressé, prêt à esquiver la charge de Sakura lorsque soudain, le sol entier se mit à vibrer, détournant l'attention de Sakura. Profitant de ce petit moment de repit, Kyûbi sauta sur la gauche dans une vrille et s'étala au sol sur son bras droit. Il se redressa de nouveau et s'appuya contre un arbre, remarquant que Sakura se désinterresait totalement de lui, tournant son regard vers l'eau qui bougeait de plus en plus.

~ Tss... et merde, j'peux vraiment rien faire dans un état pareil...

Le jeune Médecin remit la main sur son épaule gauche et la décalla violement afin de la remboitée. La douleur fut vive mais brève, ses sorts de soins permettaient de limiter très fortement la douleur.

Lorsque Kyûbi redressa la tête, ce ne fut pas vraiment une grande surprise qui l'envahit, mais plus une certain angoisse. Ce dragon était réellement gigantesque et Kyûbi doutait franchement que même Sakura en vienne à bout.
La dragon redressa la tête de façon très soudaine en entrouvrant la gueule. Le flux de chakra qui en émanait était plus qu'impressionant.

~ Il va la mettre en miette ! Pourquoi baisse-t-elle son épée ? ...

Aider par son chakra, le Jûnin se releva et courru aussi vite qu'il le pouvait. Au moment ou le dragon cracha un geyser de lumière, Kyûbi sera le poing et bondit vers Sakura.
Un immense bouclier en chakra se dressa entre le rayon et Sakura et stoppa l'attaque un bref instant avant de voler en éclat comme un vulgaire mur en allumette. L'attaque frappa le sol en explosant, mais les deux Shinobis n'étaient plus là.
En effet, Kyûbi avait profité de la seconde d'arrêt de l'attaque pour foncer sur Sakura, l'empoigner par la taille et dans un second bond, projeter leurs deux âmes au delà du rayon d'action du jutsu du monstre.

A présent à couvert dans un espace boisé, Kyûbi s'était evanouis pour de bon. En sautant, il avait vrillé afin de s'arranger pour que Sakura tombe sur lui et non sur le sol, mais la fatigue, l'accumulation de techniques puissantes et la violence du choc multipliée par le souffle de l'explosion l'avait mis K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:45

Le dragon était vraiment immence ! Sakura elle-même n'en revenait pas, ainsi don le mythe était vrai. La jeune femme continua à observer le monstre, alors que celui-ci ne semblait pas partager cette joie de rencontre.

* RyuHikaru ... Ainsi don, c'était vrai ... *

Le chef de l'organisation était tellement éblouie par cette merveille, qu'elle ne pu bouger. Du côté de Kyûbi, celui-ci se reboita l'épaule d'un geste vif. Il remarqua Sakura face au dragon, ne pouvant bouger. RyuHikaru ouvrit alors sa gueule prêt à attaquer. C'est à ce moment là que Kyûbi s'élança vers Sakura et l'attrapa, formant un bouclier de chakra avec son poing fermé. Celui-ci permi de renvoyer l'attaque vers le sol. Le résultat fut violent, le sol se mit à trembler et l'attaque explosa, projettant les deux ninjas à quelques mètres plus loin. Sakura atterie sur Kyûbi, celui-ci s'évanouie du à l'épuissement total de ses forces. La jeune femme le regarda un bref moment avant de tourner vivement sa tête vers le dragon qui poussa de nouveau un cri terrifiant.

* C'est pas ... Possible ... *

Le chef de l'organisation se redressa difficilement et fit une grimace de douleur. Baissant son regard vers son bras, elle posa sa main et découvrit du sang et un pic. Fronçant les sourcils, la jeune femme le retira d'un geste vif et lâcha un cri étouffé de douleur. La douleur la réveilla, Sakura releva la tête vers RyuHikaru et dit d'une voix autoritaire.

" Toi ... Tu vas le payer !!! Tu vas finir dans ma collection !!! "

Après ces mots, elle redressa son épée Ryu en avant.

" Même si je dois utiliser toute ma force contre toi ... Je t'aurai !! "

Le membre numéro I s'élança droit vers le dragon à une vitesse impressionnante, le monstre prépara une nouvelle attaque, prêt à la lancer. Ce qui fit, droit vers Sakura, une boule se forma alors autour d'elle, alors que son collier gesticulé dans tous les sens, ne pouvant plus s'arrêter. Saku sauta en l'air et atterit sur la gueule de RyuHikaru, il était vraiment immence ! La jeune femme enchaîna des coups d'épées, brefs mais assez puissants. Le dragon lâcha un cri de douleur et bougea ses pattes dans tous les sens, voulant enlever cet insecte qui le gêner. Il mit des coups de pas partout, arrachant des arbres sur les côtés. Sakura serra les dents et cria :

" JE TE GENES ?!!! TU VEUX UN ADVERSAIRE A TA TAILLE, HEIN ?!!! TU EN AURAS UN !! "

Ceci dit, l'ex Raïkage sortit un parchemin de son manteau, un long parchemin avec deux têtes de dragons dessus. Une noire et une blanche. Sans attendre, la jeune femme se coupa légèrement le bras et laissa couler son sang dessus, puis enchaîna aussitôt avec un coup d'épée dedans, en criant :

" Sampeï No Ryu ! RyuKuroï RyuShiro !!! "

Puis, balançant le parchemin au sol, celui-ci se mit à trembler. Jusqu'à ce fendre, deux têtes sortirent, une blanche aux yeux bleus sans pupilles et une noire aux yeux rouges de-même sans pupilles. Le corps suivit aussitôt, avec deux paires d'ailes. Deux cris perçant résonnèrent dans la forêt, et deux gueules à la mâchoires tranchantes et aux inombrables dents s'ouvrirent. Les deux dragons vinrent se poser derrière leur maîtresse. Un bref sourire sur les lèvres, Sakura s'appuya à RyuHikaru et s'élança dans les airs, atterissant sur RyuKuroï. Elle fit un bref signe à RyuShiro qui s'élança vers Kyûbi et le prit sur son dos pour le ramener vers Saku. La famille n'était pas encore au complet, mais Saku pensa.

* J'arriverai au bout avec RyuKuroï et RyuShiro ... *

Du moins, c'est ce qu'elle pensait ... D'autant que ... Son collier ne s'était pas arrêter de bouger... Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:47

Les êvenements se déroulant sous ses yeux fermés ne semblait guère déranger le sommeil forcé du jeune ninja. Cependant, un flux de chakra constant emanait de son corps et lentement, ses bleues et ses plais semblaient disparaitre.
Même les gestes brusques du Dragon le portant ne parvenaient pas à le faire revenir à lui, et bien que cela soit invisible, un vrai combat se menait dans sa tête...


~ Tu ne prendras pas le dessus démon ! Plus jamais tu ne commetras des crimes comme tu le faisais autrefois !

~ Imbécile, d'où crois-tu que viennes tes dons ? Tu pensais être un élu peut-être ? Tu n'es que le corps qui maintient mon âme dans le monde des vivants ! Tu n'auras jamais le dessus sur moi !

Le flux de chakra émanant du corps de Kyûbi explosa litteralement. Et quel chakra ! Il n'avait rien d'humain, les ninjas les plus expérimentés diraient même que ce chakra était démoniaque.
Lentement, une forme de chakra entoura le corps de Kyûbi qui se relevait lentement. Étrangement, cette forme était très semblable à la sienne, mais légèrement plus grande, plus robuste et carré.
Le flux de chakra disparu soudainement. La forme se transforma en silhouette, puis en un humain de chair et d'os qui souriait à la vue des dragons.

° Tu n'as pas réellement changé, Sakura-chan. Toujours à la recherche de pouvoir plus puissant !

N'importe qui aurait reconnu cette voix aussi sombre que calme, cette voix qui pendant longtemps avait hanté les esprits des ninjas. La voix du Nidaime Akatsukikage !
Le Démon Renard, même sous cette forme humaine, dégageait un chakra autrement plus violent que celui du jeune Jûnin de Kumo. Et on pouvait lire dans son regard l'expérience du combat et l'assurance.
Rapidement, le Shinobi courba ses jambes et posa l'une de ses mains sur la tête de RyuShiro. Aussitot, deux immenses lianes de chakra surgirent de l'eau et entravèrent Ryuhikari, limitant très fortement ses mouvements.


° Tu ne gagneras pas ce combat toute seule, laisse moi t'aider !

Rapidement, les lianes se transfomèrent en corde, puis en câble de chakra, grossisant de plus en plus jusqu'à entoura la totalité du dragon. Kyûbi avait le bras levé vers la bête. Il souriait d'un air narquois alors que le dragon se débattait furieusement pour sortir de cette prison. Lentement, le démon renard refermait son poing, resserant sa prise qui n'allait pas tarder à exploser sous la pression d'une force ne cessant de croître.

° Depêches toi de faire ce que tu as à faire, ou je serai obligé de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:56

Sakura, toujours sur RyuKuroï attendait la réaction de RyuHikaru face à deux dieux. Les deux dragons étaient en position, tandis que du côté de Kyûbi, celui-ci se battait avec son "autre moitié". Un cri perçant retentit de nouveaux, c'était le monstre qui s'énervé d'avantage. Sakura garda son regard sur lui, ses cheveux volèrent avec la pesanteur et le vent que celle-ci dégageait.
Soudain, une explosion de chakra jalli, faisant renaître Kyûbi. Une secousse se cra, Sakura se protégea en mettant une main devant son visage, tandis que les deux dieux fermèrent leurs ailes. Kyûbi se redressa et un chakra surpuissant l'enveloppa entièrement. Un autre corps prit forme. Lorsque celle-ci était entièrement terminée, un frisson traversa le dos entier de notre ex Raïkage, reconnaissant cette puissance.
Kyûbi, l'AkatsukiKage, c'était lui ! Il n'y avait pas de doute, c'était bel et bien lui. Le corps de la jeune femme se mit à trembler, et lorsque le jeune homme prit la parole un souvenir douloureux refit surface dans la tête du chef de l'organisation. Un flux de chakra lancé, et voila RyuHikaru prit au piège. Un sourie narquois aux lèvres, tel ceux qui énerve notre Sakura, des paroles plus sûres d'elle. Sans attendre, Sakura plaça son épée en avant et fonça sur le monstre avec RyuKuroï. Tout dans son élan, la jeune femme se coupa légèrement l'autre bras et laissa couler le sang sur son épée, puis d'un geste elle sortit un parchemin vierge. D'un élan, elle atterit sur RyuHikaru et envoya le parchemin tout en plantant son épée dedans, sur la tête du dragon en criant.


" kan'goku No Ryu ! "

Une lumière jallis du parchemin et le dragon lâcha un long cri. La lumière éblouie toute la forêt et lorsque celle-ci se disipa, le dragon RyuHikaru n'était plus là, seul le parchemin avec une tête nouvelle d'un dragon était au sol face à Sakura, qui le regarda tête baissée. Elle se pencha en avant et le ramassa pour le ranger dans son manteau.
Puis, se retournant elle fixa Kyûbi qui se trouvait face à elle. Sakura ne bougea pas, et un moment s'écoula pendant cet acte. Enfin, après quelques minutes, le chef de l'organisation fit quelques pas en avant, mais sa façon de marcher était bizarre, comme si la fatigue l'était venue d'un coup. Les deux dieux n'étaient plus là aussi, partit de retour dans leur parchemin. Sakura arriva enfin au niveau de Kyûbi et ne lâcha pas du regard. Soudain, d'un geste vif, elle le tappa gentillement le torse avant de sombrer en larme, tête collée contre son torse. Car notre petite Sakura était de nouveaux une adolescente, comparé au jeune adulte Kyûbi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:11

Après un long enchainement de salto, Kyûbi avait remis pieds à terre après la disparition du Dragon sur lequel il était. La fumée provoquée par la désinvocations des deux dragons se dissipa lentement et Sakura ramassa le parchemin tombé au sol. Lentement, celle-ci se retourna vers Kyûbi qui "revétit" un grand sourire, chose qui autrefois avait été bien rare chez lui. Cependant, son regard refletait la compassion qu'il avait envers la jeune fille et la honte qu'il avait contre lui même.
Il accueilli sa petite frappe sans broncher et l'enlaça, posant ses mains sur ses omoplates.

° Tu t'es encore laisser berné par les ténèbres hein... Je n'peux pas t'en vouloir, c'est sûrement de ma faute.

Il la laissa pleurer un moment, il savait bien lui même que les membres de l'organisation treize n'avait plus de sentiment, et voir Sakura pleurer le rassura quelques temps soit peu.

° Ton coeur est envahi par la haine qui ronge ton esprit, je l'ai sentit au premier contact lorsque tu as repoussé sa main. Je sais que cette fois, c'est toi a choisit les ténèbres et que je n'arriverai pas à t'en libérer... C'est triste de voir que la puissance n'est pas la réponse à tout ! Mais c'est aussi pour me faire comprendre ça, pour me faire comprendre mon erreur d'autrefois que l'être qui lie mon âme au monde des vivants n'est autre qu'un jeune artiste joyeux et plein de zêle. C'est grâce à lui qui j'ai compris que les sentiments tel que l'amitier ou l'amour rendaient une âme bien plus puissante que tout autre.

Il marqua une pause pendant laquelle il prit Sakura par les épaules et l'éloigna un peu de lui pour pouvoir faire face à son bandeau cachant des yeux verts qu'il ne pouvait que deviner.

° Et se sont ses même erreurs qui font de toi une personne prête à oublier ses sentiments pour assouvir sa haine et son envie de vengeance... Et c'est une fois cette haine surpassée que l'on retrouve son coeur. J'ai détruit ton amour, laisse moi t'aider à accomplir ta vengeance...!

L'apparence de Kyûbi était revenue à l'image du petit garçon, mais le regard restait le même, plein de conviction. Il tenait toujours les épaules de Sakura sans pour autant les serré.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:36

Sakura continua de pleurer, pourquoi ... Pourquoi son coeur lui faisait-il tant mal ? Pourquoi ressentait-elle un frisson lorsque l'Akatsukikage était face à elle ? Et surtout, pourquoi ces souvenirs ? Kyûbi prit la parole, parlant des ténèbres, disant que une fois de plus, l'ex Raïkage c'était laissée emporter par cette douce couleure. Ainsi donc, ce n'était pas la première fois ? On voulait lui faire comprendre qui était-elle vraiment ?
Sakura sentit le jeune homme la repousser légèrement pour la regarder dans les yeux. Quelle belle connerie ! Sakura, elle ! Ne pouvait rien voir, juste sentir et ça l'énervait encore plus qu'elle ne l'était de nature. La jeune femme serra durement le poing et murmura pour répondre aux propos de Kyûbi.


" Tu peux parler toi ... Tu parles d'amitié et d'amour, mais ... L'AS-TU DEJA RESSENTI ?!!! NON !!! "

Elle se décala de quelques pas de l'Akatsukikage, que pouvait-il savoir lui ! Il ne pouvait pas comprendre, il disait que oui mais c'était tout le contraire ! Il était aussi bête que les autres ninjas. C'était le moment de vider une fois pour toute son sac, Sakura ne savait pas pourquoi elle disait ça, mais les mots venaient tout seul.

" TU M'AS TRAHIS !!! JE T'AI TOUT DONNE, JE T'AI TOUS LAISSER, J'AI FAIS DES SACRIFICES POUR TOI, TU PASSAIS EN PREMIER !!!! TOUJOURS !!! "

Les larmes du visage de la jeune femme ne pouvèrent s'arrêter, au contraire, mais ce n'était pas des larmes normales, c'était du sang qui coulait le long de ses joues. Elle sanglota légèrement et murmura.

" Mais toi ... Tu faisait passer tes prioritées avant ... Je venais après, je n'étais rien pour toi ... Tu prétendais m'aimer, mais tu ne ressentais rien ... Car, si c'était le cas, tu ne serais jamais partit !!! JAMAIS !!! TU NE M'AURAIS JAMAIS LAISSER SEULE LORSQUE J'AVAIS BESOIN DE TOI !!!! "

La jeune femme tomba à genoux, sanglotant toujours.

" Mais ... A présent, c'est finit ... Tout est terminé ... Je ... Je vais mettre un therme à tous ça ! Je ne veux plus que mes sentiments prennent possession de moi !!!! Je déteste ça !!! J'y arriverai, et je turai ... Turai jusqu'à ce que ma peine s'envole, pour de bon ... "

Elle mena sa tête contre ses genoux et finit.

" Car ... Personnes ne me comprend .... personne ... "

Puis, les larmes de sang se remirent à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:11

Les âmes du Démon Renard et de Kyûbi étaient parfaitement entremélées et le jeune Shinobi ressentait les sentiments de l'ex-Akatsukikage qui gardait le dessus sur son âme.
Kyûbi s'accroupis juste devant la jeune fille en gardant la distance qu'elle lui avait imposée en se decallant. Kyûbi prit la parole, mais le timbre de voix était celui du Démon Renard, et non celui du jeune homme.

° C'est vrai, j'ai commis de nombreuses erreurs que je n'ai pas été capable de réparer. Pire même, après l'avoir comprise, je t'ai évité. Ta mort fut trèd dure à admettre et ta résurrection en petite fille m'avait désolé. C'est pour me punir de ça que mon âme a été enfermé dans le corps de ce jeune garçon...

Il posa une main au sol afin de garder son équilibre et reprit la parole, cette fois sous la voix du jeune garçon.

° Laisse moi t'aider à accomplir ta vengeance. Je suis prêt à te suivre quelque soit le risque que je cours ou la mission que tu me donneras. Je ferai abstraction de mon coeur pour sauver le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:43

Sakura releva doucement la tête vers Kyûbi, celui-ci était prêt à tout pour se faire pardonner. Mais, comment réparer l'iréparable ? Comment faire pour avoir de nouveaux cette motivation, ce temps pour pouvoir reconstruire tous ce qui a été détruit ? Et surtout, combien de temps cela mettra ? Il fallait bien essayer, malgré la souffrance. La jeune femme posa un genoux à terre et plia l'autre, pour pouvoir se redresser lentement. Elle garda le silence, comme toujours. Puis, ettant debout, le membres numéro I s'avança doucement vers le jeune ninja de Kumo. Arrivé à son niveau, elle le regarda de derrière son bandeau et un mince sourire sadique apparue sur ses lèvres, d'un geste lent et bien réfléchie, la main de la jeune femme se leva vers Kyûbi. Tendant sa main vers lui, elle murmura.

" Je turai tout être qui m'ont fait du mal et qui auront ça dans la tête. Si tu es d'accord avec ce chemin, prend ma main et partons d'ici "

Sakura semblait calme, car se qui ce tenais devant Kyûbi à présent était la Sakura de l'organisation. Calme, ténébreuse et mystérieuse, on ne pouvait jamais savoir ce qu'elle ressentait réellement ou quelles étaient ses intentions réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:40

Il observa Sakura un moment, lui laissant le temps de se redresser. Il l'écouta attentivement, ignorant son sourire que tout le monde aurait jugé trop sournoi pour être honnête et prit sa main sans hésiter.

° Et je suis prêt à devenir ton arme, faisant abstraction de mes buts pour ne penser qu'aux tiens et à l'heure aboutissement.

Une dernière vibration d'un chakra puissant raisonna dans le corps de Kyûbi. L'âme du Démon Renard avait laché son emprise sur le jeune homme qui avait accepté de pactiser avec lui le temps d'accomplir sa mission équivalente aux attentes du Démon.
Il sera sa main un peu plus fort sans ciller le regard qui ristait tourner vers les yeux bandés de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:55

Sakura attrappa la main de Kyûbi et la serra doucement. Il avait accepté, sans broncher, chose rare. Le chef de l'organisation eu comme toute son ancienne vie renaître en quelques secondes. Quelque chose la perturba un peu plus que le reste, les Ryu. Pourquoi n'avait-elle pas revu ses priants depuis sa venue dans l'organisation XIII ? C'était bizarre, il fallait se tourner vers ce problème.
Incapable de faire du mal à celui qu'elle a tend aimer, Sakura ne fit pas appelle à Naminé et s'occupa elle-même de ranger Kyûbi de son côté. Un épais nuage de ténèbre enveloppa nos deux ninjas, s'attaquant au ninja de Kumo en particulier. Les ténèbres l'envellopa entièrement, jusqu'à ce qu'un manteau noir apparaisse sur son corps. C'était finis, Kyûbi était devenu un membre de cette mystérieuse organisation, cependant inccapable de lui faire du mal, le jeune homme n'avait pas perdu son coeur. Contrairement à Sakura qui le perdait petit à petit. Un bref sourire au visage et la voila qui relâche la main de son bien aimé.
* Cela va te coûter ... *


La voix de Xemnas résonna dans l'esprit de Sakura, qui l'ignora. Une fine transpiration s'écoula le long du visage de la jeune femme, et la voila qui disparait dans un nuage de ténèbre, pour pouvoir rejoindre Illusipolis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:23

Il faisait totalement confiance à Sakura, ne bougeant pas quand les ténèbres les entourèrent.
Étrangement, il sentit une énorme puissance l'envahir qui obligea son esprit à plier. Kyûbi perdit connaissance bien rapidement, assomer par une nature bien contraire à la sienne.

... Il reprit ses esprits beaucoup plus tard. La forêt était de nouveau calme, Sakura avait disparu. Cependant ce calme n'était pas non plus le plus rassurant ; où était passé les oiseaux ?
Kyûbi se redressa lentement, remarquant la tenue noire qui couvrait à présent son corps. Il n'eut pas le temps de s'y attarder bien longtemps, car plusieurs ninjas l'entourèrent rapidement.

    << Nous t'avons retrouvé finalement, tu faisais beaucoup trop de grabuge ! Rends-toi, tu n'as plus aucune chance !
    - Fuyez, je ne suis plus le ninja au bras cassé qui fuyait la mort...
    - Ha ! Laisse nous rire, nous te tuerons avant même que tu n'ai le temps de bouger ! >>

Avant même que les ninjas n'aient le temps de faire le moindre mouvement, leur corps tombèrent au sol, lacéré et découpé par les deux Hardedge tournoyant autour de Kyûbi. Sa vitesse d'éxécution n'avait pas laissé la moindre chance à ces ninjas.
Rapidement, Kyûbi disparus de la même façon que Sakura, dans un nuage de ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir...   Fuir ou mourir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir ou mourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pire façon de mourir
» Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: