Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Left_bar_bleue100/100Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Left_bar_bleue100/100Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Empty
MessageSujet: Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole}   Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:52

Angel était devant son adversaire, droit et fière. Le genin de Kumo ne savait pas qui il avait en face de lui, enfin, peut être pas, rien n'était moin sur que cette information, car, le Hokage avait toujours affirmer être le pire énnemis des ninja de Kumo, ou de ceux défendant avec trop d'insistance le pouvoir de ce village déchut...Son regard ne flanchait pas, il savait ce qu'il lui restait à faire, et il devait le faire, bien qu'il n'eut aucuns ressentiments envers son adversaire, il devait juste, il le savait, le tuer, c'était, en quelque sorte, sa mission. Il baissa un moment les yeux, cherchant a se reconcentrer, mais il savais que son adversaire ne bougeait pas, le Byakugan ne mentait jamais..

- Pardonnez moi seigneur car je vais transgresser une de vos règles importantes, pardonnez moi car je vais tuer...

Il avait prononcer le dernier mot tranquillement, comme ci cela était aussi simple, comme si le genin était déjà mort..ses poings se fermèrent, sa tête recula vers l'arrière, il inspirat une dernière fois...toute dernière, et disparut...son esprit, son chakra ne pouvait plus être repérer, mais sa voix se distingua parmit une brume toute nouvelle qui commençat a s'élever, en même temps que la tension sur le terrain, et que la chaleur les entourant...

- Katon...Kasumi Enbu No Jutsu { Danse du Brouillard }

{ ne Jugez pas sur la longueur, mais juste sur le contenut, je vais pas faire un roman ^^ ce rp est entre Lulu et Moi }


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole}   Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:06

Luciole se retrouvait face à Angel Hyûga , en effet pas difficile de savoir qui il était vu qu' il se prétendait ennemi numéro 1 de Kumo no Kuni , cependant comme Luciole le savait ce n' était pas un adversaire à dénigrer et à sous estimer c' était plutôt l' inverse , il vit alors le Byakugan dans les yeux de son adversaire et souria , il n' allait pas aller de main morte et cela rassurait le gennin , il préferait se battre si l' adversaire en valait la chandelle mais la il n' allait pas être décu , il composa une série de signes a grande vitesse tandis que le Hokage disparut dans un brouillard dense , Luciole activa son sharingan et constata la technique , c' était un brouillard de feu mais également l' occasion d' apprendre cette technique qui parraissait efficace , il utilisa une technique à son tour .

*** Dark Kafuton : Soryouten . ***

Un puissant vent se leva alors cependant il n' était pas assez puissant pour repousser la technique du Hokage , Luciole se contenta alors de contenir la technique dans un rayon de 5 mètres autour de lui , distance suffisante pour utilise le sharingan de façon optimale sans risquer de s' épuiser , il esquiverais ainsi les attaques ou du moins le gros dégats censé causés , il refit des signes ne voyant pas toujours pas son adversaire ....

*** Raiton : Den'kou no Kumo , le nuage foudroyant . ***

Luciole venait ainsi de se forger un genre de protection à base d' éclairs qui se camouflait dans un nuage ma is ce n' était pas fini , il planta alors son katana dans le sol et prépara son piège invisible qui était à la fois simple et efficace , si Angel pénétrait dans le périmètre il se prenait une décharge électrique de haute densité et ce même si il attaquait avec de la hauteur , ce piège permettait aussi à Luciole de savoir ou se situait Angel si il mordait à l' hamecon , le piège lui formait un cercle de dix mètres de diamètres qui allait ainsi dans la technique même de son adversaire sans qu' il ne s' en rende compte , Luciole se mit alors en garde et attendit la réaction adverse .....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Left_bar_bleue100/100Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Left_bar_bleue100/100Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole}   Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:46

Angel était assit, sur un rocher avoisinant le lieu du combat, son regard calculateur observait chaques mouvements, chaques gestes du genin étaient immédiatement repérés par l'Hokage. Un sourir apparut alors sur son visage, le genin de Kumo allait être un très bon cobaye pour sa nouvelle technique, celle qui avait tuée les Bijuus Hachibi et Yonbi. Sa main se posa sur un manche, il en tira un Katana pas très long, mais une emanation de chakra apparut au contact de la main d'Angel. Ce dernier regarda la lame et la rangeat, il voulait juste s'assurer qu'elle était bien avec lui. Son regard s'assombrit, plusieurs éclairs étaient apparuent sur le terrain, entourant Luciole...qu'elle était cette technique ?? Le Kage se leva...

* Il est temps...*

Il porta son bras a hauteur de son torse, et plongeat sa main dans une poche secrète, il en sortit une petite lame, d'environ 10Centimètres...il la regardat, et la lançat sur le Genin en effectuant des signes pendant qu'elle était en l'air...

- Techniques des Racines....Lien de Force !!

Il lien invisible se forma entre la lame et Angel, se dernier commençat à courir en direction de Luciole, son regard restant inerte...Lorsque la lame percutta la barrière electrique, Angel ressentit une secousse, mais il continua a courir dans sa direction, la Lame se trouvait maintenant à terre, calsinée, comme c'était prévut...Angel entama une nouvelle série de signe, et lorsqu'il percutta lui même la barrière, il prononçat l'incantation...*Kamisama no hogo*..il pût entrer dans le champs de force sans être détecter et trouva le Genin...

- Héhéhé, tes techniques Raiton sont d'une faiblesses...et ton sharingan est innéficasse contre moi....à ce moment, une marque apparut sur tous le corps d'Angel, le Sceau de l'Ange apparaissait face a Luciole, son Sharingan ne pourrait plus être utiliser...Et maintenant...Angel apparut en face du Genin; les bras reculés en arrière, le regard meurtrier...Hakkeshō Rokujyuu Yonshō, les 64 points du Hake !!!!!!

Angel commençat a frapper le Genin dans ses Tenkensus, la technique des Hyûga était toujours aussi redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole}   Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:31

Luciole restait en garde , il sentit quelque chose pénétrer dans le piège qu' il avait posé et se rua dessus , il constata alors que c' était juste une arme qui ressemblait à un couteau qui était carbonisé par son piège , il sentit alors son piège marcher à nouveau mais derrière lui , il ne comprenait pas ce qui se passait mais il eu à peine le temps de rejoindre son sabre que le kage se tenait devant lui et que son sharingan se désactiva alors .

*** Mon sharingan à disparut , cette marque annulerait mon dojutsu , de plus il a surpassé mon piège grrrr , attend cette posture .... Merde !!!!!!!!!! ***

Luciole comprit trop tard la posture du Hyûga qu' était Angel et celui entama une technique spécifique aux Hyûgas : les 64 poings du Hakke , l' ex gennin de Kumo no Kuni se prennait l' attaque mais sa main vint éfleurer son sabre qu' il saisisa pendant la technique de son adversaire , il effectua ainsi une coupe verticale forcant le kage à reculer même sans son sharingan et surtout avec un coup de chance il avait réussi à contrer le Hyûga mais des tenketsus avaient quand même été touchés dans l' aventure faisant couler ainsi un mince filet de sang sur la bouche de Luciole qui souriait lui qui ne souriait jamais d' habitude .....

Tccchhhh , je pensais faire un beau combat pour la première fois de ma vie mais je ne suis pas au niveau , je le regrette un peu héhéhé cependant tant que j' aurai des possibilité d' attaques j' attaquerai encore et toujours !!!!!!!!!!!!!!!

Luciole commenca à se concentrer mais la trentaine de tenketsus fermés par Angel rendait celle ci plus dure , pour faire ca rapidement il utilisa deux fois plus de chakra que d' habitude mais vu la solution il n' avait plus le choix désormais , il remarqua en terminant sa série de signes que le brouillard s' était bien dissipé , Luciole mit alors son masque de sang , en effet utilisant son propre sang pour faire une forme bizarre sur son visage , il regarda alors Angel avec un regard différent cette fois et disparut alors un instant des yeux du kage pour réapparaitre derrière lui sabre à la main mais Angel esquiva facilement le coup , Luciole essaya de rééditer le coup plusieurs fois mais rien a faire , ce maudit Byakugan aidait le kage a merveille et Luciole ne pouvait pas deviner les mouvements ennemis sans le sharingan , Luciole réappparut dans le dos d' Angel qui esquiva mais l' ex gennin s' agenouilla à terre ....

*** Comme prévu , mon corps atteint ses limites au fil des secondes , cette technique de vitesse me permet d' aller très rapidement mais a de grosses conséquence .... ***

En effet , Luciole avait une dizaine de cotes soit felées soit cassées , la jambe gauche était désormais inutilisable et les muscles sectionné les risque de sa technique de combat , il les connaissait mais avait quand même utiliser cette technique qui causait beaucoup de dommages a celui qui l' a pratiquait , Luciole n' était plus que l' ombre de lui même du moins en apparence , la seule chose que Angel remarquait était le regard inchangé de Luciole , il le défiait malgré son état alors que beaucoup auraient déja jetés l' éponges

Je te l' ai dit un peu plus tot il me semble peu importe mon état je ne cesserai pas le combat alors , tue moi vite qu' on en finisse !!!!!!!!!!!!!!!

Un nouvel éclair apparut derrière Luciole , il ne pouvait plus se déplacer désormais , sa jambe gauche étant hors service et la droite n' étant pas dans un si meilleur état , il sorti son sabre et créa ainsi un sabre de tonerre , il utilisa alors le nen de matérialisation pour ainsi donner lors de l' attaque fatale d' Angel un coup de sabre de chakra qui apparaitrait ainsi au dernier instant , Luciole savait sa mort se rapprocher mais il ne se le pardonnerait si il ne pouvait pas au moins blesser un peu son adversaire

*** Ce sera en effet ... , mon plus beau de combat , sache que je reviendrai t' affronter quand on se rejoindra dans le monde des morts cette fois ci on se battra bien plus de temps car on ne peut pas mourir deux fois .... ***

Luciole le savait son sabre du tonerre ne ferai rien mais une lame de chakra surprenant le kage juste avant de mourir afin de le transpercer avec cette même lame pourrait avoir un quelquonque effet quand même

*** Dernière technique : Raïjin éclair de lumière ***

Grâce à son sabre , l' éclair qui était en combinaison avec le piège du filet d' éclair ne raterait pas sa cible , en effet ce filet à non seulement la particularité d' immobiliser mais c' est également un traqueur , il libérerait cet éclair également Angel l' attaquerais , en guise d' adieu il voulait le blesser lui et personne d' autres avant de partir pour le voyage sans retour ......
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Left_bar_bleue100/100Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Left_bar_bleue100/100Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole}   Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:14

L'éclair de lumière avançait a grande vitesse dans sa direction, Angel, bien que sa vitesse fût sur-élevée, ne pouvait l'esquiver facilement, ou s'en sortir idem. Alors, lorsqu'il comprit cela, il fermat les yeux, et attendait, il attendait le dernier moment, l'éclair se fit entendre, sa vitesse était extrèmement élevée, mais pas insurmontable. Le Kage entamma une série de signe, lorsque l'éclair le frappa, une épaisse protection apparut entre lui et la technique raiton, un protection d'une couleur claire, très claire...*Protection de Chakra, cette technique me sers toujours autant..*...son regard s'abaissat en direction de son adversaire, à terre, ce dernier paraissait minable, mais fier de lui..*Il me regarde toujours de la même manière, bien que sa fin fût arrivée rapidement, cela m'ennuis...je me demande si..* Angel commença à s'approcher du Genin, soudainement, un lien de chakra reliat les deux hommes, et Luciole semblait pouvoir recommence a marche...a bouger...a parler...lentement, la vie..sa vie lui revenait...Angel le regardat de haut, avec dégout...

- Phhh, et sa se dit Shinobis...tu ne mérite même pas ma clémence....allez relève toi, et prouve moi que je n'ai pas eut tort de te redonner un semblant de vie, un semblant d'existance...bat toi jusqu'au bout....LEVE TOI J'AI DIT !!!

Angel leva sa main vers le Genin, ce dernier fût propulser en arrière, maintenant par une force invisible, Angel le regardait l'air amuser, c'est alors qu'il entame une nouvelle série de signe, tout en parlant lentement, il faisait les signes avec lenteur...*Sache, petit genin, que les murs de cet endroit son scellés avec mon propre chakra et celui de Sakon...et aussi, que je n'effectue jamais de techniques au hazard, j'ai toujours un plan derrière la tête, tout a l'heure, ce que tu a prit pour un nuage de poussière...*les signes semblèrent touchés a leurs fin...*...bah ce n'était pas seulement un nuage de poussière, cette technique renforce mon Ninjutsu Katon...alors je te laisse imaginer...tu en est remplit..Huhuhu...*La combainaison prit fin, Angel, lentement, porta sa main devant lui...*Katon!Gokakyû no jutsu..!!!* La boule de feu fut lancée...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole}   Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 3:17

Luciole qui tenait debout avec peine , posa un genou au sol , ses muscles le faisaient vraiment souffrir et les côtes cassées n' arrangaient rien , il allait donc y passer sans pouvoir blesser son adversaire , il le regardait cependant toujours avec ce regard de celui qui ne s' avoue pas vaincu , il apercut alors le Kage se diriger vers lui et ce dernier s' arreta à plus ou moins 3 - 4 mètres de l' ex gennin de Kumo , ce dernier pensait que Angel allait l' achever avec une technique à distance mais il se sentit renaître , les douleurs disparaissaient et il pouvait remarcher convenablement , il se releva en observant son adversaire qui commenca à lui faire la morale , Luciole prit un air bête sur le coup .

Rooooh , j' aime pas les discours , tu pouvais pas faire plus court ?

Quelle réponse impertinente , il venait d' être soigné par son adversaire et se permettait de lui répondre ce qui eu l' air d' énerver le kage qui placa sa main devant lui , Luciole fut alors projeté dans le mur mais il regardait le Kage avec un sourire , son regard ne semblait pas réfléter la peur mais une joie de combattre un adversaire si puissant .....

Je suis juste un combattant cherchant à devenir plus fort , tu m' as soigné mais ne compte pas sur moi pour dire merci .....

Luciole écouta alors les paroles d' Angel et celui envoya alors une boule de feu mais planqués derrière sa boule de feu , il ne voyait plus le jeune déserteur , de son coté Luciole était entouré de poussière renforcant le katon mais au moment ou la boule de feu pénétra dans les 10 mètres du périmètre de Luciole , le sabre de l' ex gennin de Kumo s' enflamma alors , Luciole avait copié la technique d' Angel et avait de ce fait accès enfin accès aux techniques Katon , la croix sur son cou s' effaca alors , cette croix scellait en fait les vraies techniques de Luciole , des techniques utilisant les flammes .....

*** Mes capacités se sont réveillé après toute ces années de sceau , Angel Hyûga , avant de trépasser je vait te montrer un truc intéressant héhéhéhé , le second round vient de commencer .... ***

Le sabre de Luciole s' enflamma alors créant un courant de feu sur celui ci , Luciole qui utilisait son maquillage de sang voyait enfin réobtenir sa vraie force , la force que les Mibus avaient scellés à ses seizes ans .....

*** Katon : Flammes incandescentes divines . ***

Luciole lanca alors sa première technique Katon contre la boule de feu de Angel , cela provoqua une explosion de feu projetant Luciole dans un mur , il se releva alors et son sabre semblait lui communiquer d' utiliser désormais ses techniques originelles ....

Tccchhhh , il est vraiment très puissant , mes flammes incandescente sont pourtant puissantes mais un simple jutsus a réussi a faire une égalité , décidément le niveau des chefs de village est très impressionnant , ce combat me plait maintenant ......

De nouvelles flammes apparurent alors sur le sabre de Luciole , celle ci prirent alors une couleur noire et Luciole sauta en hauteur en rabattant alors son sabre vers Angel ...

Maôen : les flammes du roi des ténèbres !!!!!!!!!

Une boule de feu parti alors du bout de la lame , Luciole se rappela alors de son enfance , il était considéré comme le fruit du mal , l' union de son père qui maitrisait le shigyo ou l' art de l' eau et d' une servante , de cette liaison avait nacquit Luciole mais il n' était pas un sang pur et pour le comble il ne savait pas utilisé le Shigyo , Luciole lui , maitrisait les flammes , son père lui scella plus tard les techniques de feu sur cette marque de feu à la nuque qui avait disparu à présent lors de ce combat face à Angel , en effet , la vraie nature de Luciole ou de ses techniques était l' art du feu , Angel en utilisant le Katon du brouillard que Luciole avait copié avait sans l' avoir voulu briser le sceau du père de Luciole , du coté du combat Angel fit alors face à une boule de feu noir violet qui se dirigeait vers lui mais Luciole n' en avait pas fini , il releva son sabre tout en regardant le kage sans une once d' hésitation ....

Katon : Ren Kohageki !!!!!!!!!

Luciole réutilisa alors la vitesse ultime et se retrouva derrière le Hokage se brisant une côte au passage mais il lanca sa technique de flamme sur le kage , des flammes partirent sur Angel et prirent alors la forme d' un tigre , Luciole attaquait ainsi en double fourche les attaque prenaient aussi pas mal d' espaces et c' était dur d' y échapper , Luciole essaya alors pendant ce temps de réactiver son dojutsu mais rien à faire .... , il regarda alors l' explosion de flammes des deux techniques se demandant si Angel avait prit des dégats sérieux , il attendait désormais son adversaire sans le craindre tout en restant en garde , Luciole était heureux car ce combat était exhaltant et superbe à ses yeux , cependant , il n' aimait pas que l' ennemi l' aie soigné mais pour se racheter , il continuait le combat justement pour payer cette dette , il mit alors une main a ses cotes et constata une cote petée

*** Une seule ne fait pas trop souffrir mais réutiliser encore cette vitesse me coutera cher désormais , mais sans elle je ne vois pas de moyen de le surprendre même mon katon ne lui fera surement pas grand chose alors que ce sont mes meilleures techniques ..... ***
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Left_bar_bleue100/100Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Left_bar_bleue100/100Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole}   Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:09

Les attaques de Luciole lui fonçaient dessus, son regard exprimauit encore une franche déception et son sourire en disait long sur sa détermination. Pour lui, le meurtre qu'il allait faire n'était là que dans le but de délivrer ce Shinobi de l'emprise qu'exerçait Kumo envers lui, pour le sauver....les boules le percuttèrent, après une déflagration gigantesque, de la fumée apparue, rien ne pouvait s'y distinguer, le regard de Luciole avait beau scrutté l'endroit, sans son Sharingan, il lui était impossible de voir se qui si tramait, ce qu'Angel était devenut...il lui faudrait attendre...attendre que la fumée se dissipe....attendre et conclure le combat....si Angel était toujours vivant....Quelques minutes après, la fumée commençait enfin a se dissipée, plusieurs bruits se firent entendrent soudainement, Luciole ne parvenait pas à les identifiés, quelle pouvait être l'origine des applaudissements, et surtout...pourquoi y en avait-il autant....??

- Bravo bravo bravo....je ne peux que te féliciter pour cette attaque, cet enchainement était splendide....La voix du Kage se fit entendre dans la fumée...cependant....la fumée commençait a se dissipée totalement, l'on pouvait apperçevoir plusieurs ombres...de même tailletotalement inutile face à moi Luciole....deux corps...non trois, se faisaient maintenant voir...ou plutôt....Angel apparut devant le Genin..Nous !!

Le coup que reçut Luciole aurait pût être mortel, si sous l'effet de ses réflèxes, mais surtout de l'étonnement, il n'avait aps reculer au dernier moment, mais pour autant, ce n'était pas finit, il devait maintenant faire face a trois Angel, de même puissance, mais surtout, il était épuiser, totalement vider alors que son adversaire n'avait jamais semblé aussi puissant, aussi énergique...Il se releva avec difficultée, Angel, ou plutôt, les Angel lui faisaient face, chacuns d'un côté de Luciole qui était contre le mur, aucunes sortient n'étaient envisageable....il le savait....c'était la fin pour lui...

- Je dois te félicité, tu m'avait montré une formidable capacitée de combat, jusqu'à un moment, tu semble t'ennerver et ton perds le contrôle du combat, tu était trop sur de toi jeune Shinobis, tu devrais apprendre a ne pas te sur-estimer même si tu semble sur de tes capacitées....et de celles de ton adversaire...alors je vais te laisser le choix de ta mort...Le Genin ouvrit de grands yeux, visiblement surpris...sisi je t'assure, choisit ta mort...

Le jeune Shinobi de Kumo regardait maintenant son bourreau avec étonnement, ce dernier apparaissait totalement détendut, comme si ce combat ne relevait, pour lui, que d'un simple entrainement...

- Ne pas mourir serait magnifique, alors je choisis de mourir de vieillesse....dit-il avec un sourire

Le regard d'Angel, toujours souriant, passat de la surprise au doute, il semblait y réfléchir...puis sans crier gare, son bras métalique apparut au niveau de sa hanche et dégaina un sabre d'une extrème longueur puis l'abattit sur l'épaule de son adversaire. Le craquement sourd d'une épaule qui se brise, et d'un bras qui se déchire rententit dans l'ombre du hall. Le regard du Kage était passer du doute à l'énnervement....

- Ne te moque pas de moi Shinobis de Kumo, car pour te montrer ma bontée, je vais t'expliquer pourquoi tu meurt ce soir....Kumo, le village d'ou tu vient, à, il y à longtemps, lorsque j'étais encore Genin, annexé le village du sable d'ou je viens, j'ai vécus toutes ma vie sous l'emprise machiavélique de ta Raikage Sakura Haruno, de ton village, nous n'avions aucunes libertées, alors maintenant...son bras droit se leva et s'abattit de nouveau, l'abdomen de Luciole venait d'être déchirrer, le hurlement qu'il poussa fût affreux...je prends ma revanche !

Le Genin était maintenant à terre, il pouvait voir les lents mouvements d'Angel devant lui, le regard en biais, car il se tenait le torse et le ventre, il attendait, attendait cette mort qui lui était promise, qui lui tendait les bras...la voix d'Angel se repercutta dans toute la salle...*Soit content, tu meurt avec bravoure, et de ma main...ton honneur est sauf...*le coup s'abattit lourdement, et le corps de Luciole tomba au sol, l'épée incrustée dans le crane l'avait transperçée sans le tranché, le sabre entrait par la joue gauche et ressortait par l'oreille droite, le sang coulat a flot lorsque que le Kage retira son katana, le nettoyat et le rengeat avant de se mettre a genoux et de commençer une prière....

- Pardonner moi mon maître car j'ai pécher...Ses mains étaient réunies et il fermait les yeuxj'ai donner la mort à ce Shinobi, alors veuillez l'acceuillir auprès de vous...il ouvrit les yeux et fit un signe de croix avant de se lever et de partir en sifflotant l'air d'une chanson d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole}   Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai rien contre toi...mais tu dois mourir !{Pv-Luciole}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: