| Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique | |
|
+5Ukitake Jyuushiro Hakkyou Tokiya Akira Kiryû Irol Kyûbi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Ven 20 Juin 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Ven 20 Juin 2008 - 22:30 | |
| ca a pas l'air mal comme je te l'avais dit je m'inscrit | |
|
| |
Akira Civil
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Ven 20 Juin 2008 - 23:39 | |
| Il est vraiment cool ce forum! Je m'y inscrirait dès que possible^^ | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Sam 21 Juin 2008 - 7:06 | |
| Bon j'ai fini ma présentation j'imaginais qu'il y avait plus de monde c'est dommage du coup en m'annonçant ici je peux pas être anonyme T.T. Fin bref c'est pas grave je laisse a ceux qui ne savent pas encore qu'elle clan je compte rejoinre le voir en isant ma présento XD | |
|
| |
Ukitake Jyuushiro Civil
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Shinigamis ~ Nara Nindô : Contrôler la glace Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Sam 21 Juin 2008 - 10:44 | |
|
- Super idée ^^ J'imprime l'histoire pour pouvoir le lire ce soir... Mais je doûte que je ne pourrais pas m'y inscrire bientôt ;) Cependant, le forum est un peux "short" :s ? Rooh j'arrête de faire l'idiot xD Contribuons à ce forum ^^ !
| |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Sam 21 Juin 2008 - 12:46 | |
| Vous entendez-quoi par "un peut short"? oO Le fofo s'est ouvert hiers soir exactement depuis ce post ^^" Donc c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de membres ^^ Quoique nous sommes déja 11 !
Le forum est centré sur le RP du monde de Naruto, donc il n'y a pas de personnages avec des PH en dehors de leurs clans, ni d'hommes aux 5 affinités (sauf pour les possesseurs du Rinnegan, bien sûr !).
PS: Quasiment que des Uchiwa. Il n'y a que 5 places pour les clans Senju, Uchiwa et Nara pour le moment, donc dépêchez-vous si vous voulez devenir Uchiwa xD.
Un bon conseil: Faites un MAXIMUM d'efforts sur le test RP. Car c'est celui-ci qui vous donnera votre niveau. Votre niveau est la force de votre perso. Par exemple, un niveau 10 est l'équivalant du niveau de Iruka alors qu'un niveau 60 est a peut près celui d'Orochimaru ou Jiraya. Cependant, la différence entre un niveau 99 et un niveau 100 est BEAUCOUP plus importante que celle entre un niveau 1 et un niveau 2.
PS: Nous sommes là pour vous juger comme des enfoirés sans pitié sur vos test RP et vos missions. La moindre erreur engendrera des pertes. Soyez irréprochables ! Nous faisons cela afin d'améliorer le niveau de RP du forum: plus ce sera irréprochable, plus vous aurez un bon niveau. Plus ce sera négligé, plus il sera bas (A votre présentation).
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation ! Vu que le forum sera manga, ne croyez pas que les Uchiwa sont invincibles, mêmes si les pouvoirs du Sharingan sont bels et bien là ! Les Senju et les Nara sont aussi présents, c'est certes beaucoup plus tactique, notemment les Nara. Cependant, leurs possibilités sont bien plus poussées ! | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Sam 21 Juin 2008 - 15:58 | |
| Pour les Nara je précise qu'il possède à leur actif la manipulation des ombres qui vous donneras toute vos chances. Le but du clan est d'interrompre la guerre avant que les dégats ne soit trop important. Donc pour y parvenir vous devrez avoir une imagination assez élevé car comme nous le savons les Nara on un Qi plus haut que la normal.
Tout comme les deux autres clans, les Nara on leur avantages et leur faiblesse. Donc si vous êtes prêt à être une sorte de casque bleu, vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Sam 21 Juin 2008 - 18:17 | |
| Suite à la forte demande, nous allons déjà bientôt passé à l'Acte II avec l'arrivée du clan Kaguya ^^. | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Sam 21 Juin 2008 - 19:33 | |
| Très bon fofo où je me suis fait valider, je suis Uchiwa Irol. Je pourrai savoir vos pseudo pour voir qui vous êtes sur NU ?? | |
|
| |
Ukitake Jyuushiro Civil
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Shinigamis ~ Nara Nindô : Contrôler la glace Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Sam 21 Juin 2008 - 21:05 | |
| Je suis Sena Uchiwa =) (Mon post test est en cours...) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Dim 22 Juin 2008 - 11:13 | |
| Madara Uchiwa pour ma part =p Ps : Le projet d'implantation des Kaguya est passé à la flotte, pas d'acte II pour l'instant x). | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Dim 22 Juin 2008 - 11:22 | |
| Moi être seul Nara sur UTS, me sens trés trés seul. Bref, tous sa pour dire que la plus part des membres veulent devenir Uchiwa alors qu'il y a deux autres clans qui ont le même nombre d'avantage et etc. Alors s'il vous plait, essayez de demander un clan XD | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Dim 22 Juin 2008 - 11:27 | |
| Kyûbi: Si, il y a eu création du clan Kaguya -_- Cependant, ils feront parti d'une alliance que le chef du clan aura choisi. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Dim 22 Juin 2008 - 11:43 | |
| Oui daccord mais voila quoi, c'est un clan qui n'est pas vraiment passé au même tire que les autres clans du forum x). | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Dim 22 Juin 2008 - 12:42 | |
| Merci de ne pas raconter vos vies ^^ Là vous n'apportez rien de concret dans les deux derniers post et cela s'apparente à du flood !!! | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Lun 23 Juin 2008 - 22:17 | |
| Si je me présente en Kimimaro Kaguya et que je suis validé, c'est moi qui sera le chef des Kaguya ou pas? | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Lun 23 Juin 2008 - 22:19 | |
| Tu pourras intégrer le clan mais pas en etre le chef car la place est prise depuis hier soir officiellement ^^ lorsque Kyubi (malgré sa flemmardise) à validé son créateur. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Lun 23 Juin 2008 - 23:04 | |
| Shikamaru --> L'histoire se passe 5 générations avant Kimimaro... ^^" Et non, tu ne le sera pas car il y a déja un chef pour ce clan. Par contre, tu peux toujours y rentrer. | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique Sam 26 Juil 2008 - 19:59 | |
| Le forum va reprendre en activité, de nouvelles inscriptions l'aiderait vraiment !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique | |
| |
|
| |
| Uchiwa Taï Senju - Forum RP Stratégique | |
|