Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Empty
MessageSujet: Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute]   Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:33

Voici les techniques rangées par niveau. Les shinobis du clan souhaitant créer leurs propres techniques devront me les envoyer par MP.

° Le Senbon °

Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Senbon


  • Les senbon étaient des sortes d'aiguilles utilisées par les ninja pour tuer. elles étaient souvent enduites de poison, et on les utilisait soit en les lançant, soit en frappant directement comme avec un couteau ou un stylet. Un senbon peut faire entre 10 et 25 cm, il a une pointe de chaque coté, de telle sorte qu'on peut l'utiliser de n'importe quel sens, de n'importe quelle façon.


  • Les membres du clan Shiranui, de par leurs talents héréditaires transmis de génération en génération ont développés leurs capacités à manier ces armes, comme s'ils étaient prédestinés à les utiliser.


  • Oeuvrant à l'aide d'aiguilles, ils sont passés maitres dans les domaines d'espionnage et de médecine. La finesse de ces aiguilles leur permettant de toucher certains points vitaux sans les endommager leur confèrent de véritables talents en biologie humaine, aussi bien pour les soigner que pour les guérir...

    Les Shiranuis possèdent deux talents bien distincts: le Harijutsu ainsi que le Hariyoute.

    Harijutsu: Technique d'utilisation des aiguilles. Tout ce qui est Offensif/Défensif
    Hariyoute: Technique d'utilisation des aiguilles à but médical.


Dernière édition par Genma Shiranui le Sam 19 Juil 2008 - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute]   Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:44

Techniques de Niveau 1:


~~ Tsume Senbon ~~

L'utilisateur fait apparaitre des griffes senbons dans ses mains. Il peut détacher chacun des senbans et les remplacer avec une facilité extrême... De quoi faire des dégats monstrueux, car le senbon reste planté dans la peau.

~~ Kansetsuban ~~

Des senbons sortent des coudes, épaules, genoux et talons de l'utilisateur, formant des pointes l'aidant à combattre.

~~ Shinrin Ibara ~~

L'utilisateur plante un senbon dans le sol. De cette arme jaillissent des miliers d'autres s'allongeant du sol comme des pieux afin d'empaler tout adversaire se trouvant dans les environs.

~~ Chakra no Senbon ~~

Permets a l'utilisateur de concentrer du chakra aux extrémités d'un senbon. Il l'utilise pour couper des liens de chakra ou les dévier. Cela peut aussi être une arme offensive.

~~ Senbon Kawari ~~

L'utilisateur se substitue avec un l'un de ses senbon. Permets de se déplacer à une vitesse affolante.

~~ Grinohi yu Gogu ~~

L'utilisateur enfonce un senbon a un endroit très précis du bulbe rachidien d'un shinobi, ce qui le rend amnésique sur tout ce qui s'est passé durant la dernière heure.

~~ Henge Senbon ~~

Permets à ses senbons de se transformer en clones, en d'autres armes telles scies circulaires, kunais, shurikens etc.

~~ Nobiru Senbon ~~

Permets aux senbons de s'allonger afin de toucher leur cible par surprise. Cependant, l'allongement est uniquement fait de chakra et non pas de fer.

~~ Senbon Bakudan ~~

Permets aux senbons d'exploser a l'aide de notes explosives enroulées sur eux.

~ Zan Shôtotsu ~

Par un enfoncement de senbon à un endroit précis du cou ou de la colonne vertébrale, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir durant quelques minutes.

~~ Nyûtorareurenji ~~

L'utilisateur enfonce un Senbon dans l'articulation d'un ninja afin de l'empêcher de bouger. L'articulation ne doit pas bouger, sous peine de déboitement de par l'action du senbon comme un levier. Pour enlever le senbon, il faut s'armer de force car celui-ci est bloqué entre les os et de courage car il n'est pas enfoncé superficiellement...

~~ Tsuranuku Hone ~~

L'utilisateur enfonce un Senbon dans l'un des os de l'adversaire. Celui-ci ne ressent rien du a l'endomagement de la moelle épinière, mais ceci bloque aussi tout le système nerveux a partir de l'endroit où il a été planté, et donc le plonge dans une paralysie nerveuse. Cependant il ne ressent plus aucune douleur de cet endroit.

~~ Kekkan Yameru ~~

L'utilisateur enfonce avec une dextérité impressionnante des senbons a des endroits extrêmement précis du corps humain. Il les utilise pour bloquer l'afflux sanguin tout en laissant intact ceux-ci. L'adversaire ne se rendra comtpe de rien mais cette partie ciblée deviendra bleue, des fourmis se feront sentir, puis le membre sera inutilisable.



Dernière édition par Genma Shiranui le Lun 23 Juin 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute]   Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:45

Techniques de Niveau 2:


~~ Uzumaki Senbon ~~

L'utilisateur se mets a tourner sur lui même a une vitesse affolante. Il s'enterre ainsi jusqu'au niveau des genoux dans le sol, tout en disposant autour de lui des senbans qu'il tient en l'air a l'aide de son chakra et ses mains. Les senbans forment un cercle autour de lui pivotant sans cesse, afin de le protéger de quasiment toutes attaques...

~~ Kizetsu Utsu Senban ~~

Genma pointe quelque chose du doigt. Des senbans sortent alors du sceau du ninja et foncent sur la cible a une vitesse incroyable. Cependant, seule un faible nombre inférieur à une centaine peuvent être envoyés de par le sceau.

~~ Shinrin Ibara ~~

Genma plante un senbon dans le sol. De cette arme jaillissent d'autres s'allongeant du sol comme des pieux afin d'empaler tout adversaire se trouvant dans les environs.

~~ Gin'iro Tategami ~~

Technique de la crinière argentée. Les cheuveux de l'utilisateur poussent et s'enroulent autour de lui afin de lui faire une protection constituée en fait de senbons...

~~ Hyaku Jakuten Senbon ~~

Attaque de Taïjutsu de Genma visant a se faire des griffes ninja, puis frapper l'adversaire a une vitesse incroyable. Il lui assène ainsi 100 coups, a chaque fois déposant un senban a l'intérieur de son corps, ce senbon provenant de sa griffe ninja. Il recouvre a la fin quasi complètement le corps de son adversaire, bloquant la plupart de ses articulations, muscles, nerfs etc...

~~ Funsui Senbon ~~

Genma crache des senbons a la manière d'un Gokakyu no Jutsu. Utile pour se protéger ou attaquer.

~~ Shô Senbon Bakudan ~~

Créée une explosion rasant tout a une dizaine de mètres a la ronde par senbon. Consomme énormément de chakra.

~~ Senbon Tsubame ~~

Genma créée des hirondelles de senbons. Celles-ci attaquent en très grand nombre, laissant peut de chance a l'adversaire.






Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute]   Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:55

Techniques de Niveau 3:


~~ Utsu Senbon ~~

L'utilisateur pointe quelque chose du doigt. Des miliers de senbons sortent alors de son sceau et foncent sur la cible a une vitesse incroyable.

~~ Shinrin Ibara ~~

L'utilisateur plante un senbon dans le sol. De cette arme jaillissent un milier d'autres s'allongeant du sol comme des pieux afin d'empaler tout adversaire se trouvant dans les environs.

~~ Senbon Nadare ~~

L'utilisateur lève le bras. De son sceau sort une vague entière de senbons qui fondent sur l'adversaire.

~~ Kizetsu Senryu ~~

L'utilisateur constitue un petit dragon de senbons qui fonce sur l'adversaire. L'avantage est que le dragon peut se décomposer ou détacher certaines parties de son corps...

~~ Senron ~~

L'utilisateur enferme son adversaire dans une prison faite de senbans. Celle-ci a la forme d'une boule de fer, chacun des senbans est pointé sur le ninja a l'intérieur afin de vérifier qu'il ne s'échapperas pas. Du chakra entoure ce dome afin de gardes les senbans groupés, l'utilisateur doit donc rester en contact avec le prison.

~~ Shô Funsui Senbon ~~

L'utilisateur crache des senbons a la manière d'un Gokakyu no Jutsu. Utile pour se protéger. Cependant, l'ors de ce modèle, un milier de senbon, soit dix fois plus qu'un simple Funshi Senbon sortent.

~~ Senbon Kawari ~~

L'utilisateur se substitue avec un amas de senbons en suspension. Permets en plus d'une simple substitution d'asséner de puissants dommages a son adversaire contre par exemple attaques de Taïjutsu.

~~ Kabe Senbon ~~

L'utilisateur lève uniquement un bras. Un mur de senbons très fin se forme alors, sa finesse n'elève en aucun cas son pouvoir de parade énorme pouvant bloquer la plupart des attaques adverses.

~~ Boudai Senbon Bakudan ~~

Créée une explosion rasant tout a une centaine de mètres a la ronde par senbon. Consomme énormément de chakra.

~~ Kizetsu Senryu Bakudan no Jutsu ~~

Créée un petit dragon fait d'un milier de senbons. Chacun de ces senbons est relié a une note explosive collée autour de lui. Ceci créée une énorme explosion dès qu'il touchera quelque chose, rasant tout a des dizaines de mètres a la ronde.

~~ Senbon Heishi ~~

Genma créée un soldat d'un milier de senbons. Celui-ci peut se déconstituer afin d'éviter une atatque tout en contre-attaquant, puis se reconstituer a volonté. Consomme énormément de chakra et de senbons.








Dernière édition par Genma Shiranui le Mar 15 Juil 2008 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute]   Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:04

Techniques de Niveau Ultime:


~~ Shô Senbon Tsubame ~~

L'utilisateur créée des miliers d'hirondelles de senbons. Celles-ci attaquent en très grand nombre, laissant peut de chance a l'adversaire.

~~ Rouga Senbon ~~

Créée une meute de loups de senbons. Ceux-ci peuvent se dissoudre pour esquiver ou attaquer

~~ Kujira Senbon ~~

Créée une baleine de la même manière que les loups.

~~ Senbon Sempû ~~

Créée une tornade faite de senbons et non pas de vents. L'avantage est qu'en plus d'aspirer son adversaire, elle empale tout se trouvant sur son passage... Cette attaque est extrêmement mortelle pour tous ceux se trouvant a l'intérieur.

~~ Senryu no Jutsu ~~

Créée un dragon fait de centaines de centaines de miliers de senbons. Attaque particulièrement destructrice.

~~ Senryu Bakudan no Jutsu ~~

Créée un dragon fait de centaines de centaines milliers de senbons. Chacun de ces senbons est relié a une note explosive collée autour de lui. Ceci créée une énorme explosion dès qu'il touchera quelque chose, rasant tout a des dizaines de mètres a la ronde.

~~ Shô Senbon Kawari ~~

L'utilisateur se substitue avec un amas de senbons en suspension. Permets en plus d'une simple substitution d'asséner de puissants dommages a son adversaire contre par exemple attaques de Taïjutsu. Le clone est 10 fois plus dense que le Senbon Kawari.

~~ Senbon Bunshin ~~

Créée un clone fait de senbons.

~~ Boudai Funsui Senbon ~~

L'utilisateur crache des senbons a la manière d'un Gokakyu no Jutsu. Cette fois-ci, les senbons ne s'arrêtent pas de sortir du sceau tant que l'utilisateur ne referme pas la bouche...

~~ Senryu ~~

L'utilisateur constitue un dragon de senbans qui fonce sur l'adversaire.

~~ Shô Senryu ~~

L'utilisateur 2 dragons de senbans.

~~ Shô Senbon Nadare ~~

L'utilisateur lève le bras. Du sol sort une vague entière de centaines de miliers de senbons qui fondent sur l'adversaire.

~~ Shô Uzumaki Senbon ~~

L'utilisateur se met a tourner sur lui même a une vitesse affolante. Il s'enterre ainsi jusqu'au niveau des genoux dans le sol, tout en disposant autour de lui des senbans qu'il tient en l'air a l'aide de son chakra. Les senbans forment un cercle autour de lui pivotant sans cesse, afin de le protéger de quasiment toutes atatques... Cette fois, le diamètre du cercle de protection est d'une dizaine de mètres. La puissance a augmenté, permettant de protéger l'utilisateur.

~~ Senbon Sempû ~~

Créée une tornade faite de senbons et non pas de vents. L'avantage est qu'en plus d'aspirer son adversaire, elle empale tout se trouvant sur son passage... Cette attaque est extrêmement mortelle pour tous ceux se trouvant a l'intérieur.


Dernière édition par Genma Shiranui le Mar 15 Juil 2008 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute]   Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:33

Techniques Interdites:


~~ Maboroshi Senbon ~~

L'utilisateur envoie des senbons de chakra capable de transpercer même le minerai le plus dur... Cet usage n'est pas sans risque car le contact des senbons brule l'utilisateur.

~~ Senbon Kaimetsu ~~

L'utilisateur envoie une grande dose de chakra dans l'environnement afin de le détruire et d'en faire un nombre incroyable de senbons. Tout est détruit à 300 mètres à la ronde afin de servir de futures aiguilles... Maisons, arbres, etc... Tout peut y passer... Imaginez le nombre de senbons ainsi créés.

~~ Senbon Dôpingu ~~

L'utilisateur créée 364 senbons qu'il s'enfonce lui même à des endroits spéciaux du corps en un coup. Cette technique créée des dégats ravageurs sur le plan physique, en échange, des quantités titanesques de chakra sortent des Tenketsus afin de servir à l'utilisateur. Ceci est équivalant à l'ouverture de la 7e porte en terme de puissance ajoutée. Cependant, le ninja risque de mourir si personne n'intervient à temps. Ses vaisseaux sanguins risquent l'implosion, ses méridiens de chakra eux aussi...


Dernière édition par Genma Shiranui le Dim 7 Sep 2008 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute]   Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:12

~~ Kessouchen ChouKoudo [Stade final de l'Ouïe surdéveloppée] ~~


Stade ultime de la puissance Shiranui. Il s'agit à force d'un entrainement des plus spécial d'utiliser à 100% les possibilités du Choukoudo. L'utilisateur doit fermer les yeux afin d'être concentré un maximum sur son Ouïe. Car il a beau être naturellement doué pour le faire, il n'est pas dieu qui lui même ne pourrait sûrement pas le faire. Avoir les yeux ouverts tout en utilisant ce stade de l'ouie surdéveloppée provoque de terribles vomissements et si il est vraiment mal utilisé, peut rendre aveugle ou sourd.

L'ors de l'activation, du chakra se concentre dans l'oreille interne. L'activation est visible par la faible impulsion de chakra ainsi que par la contraction des veines des tempes. Le teint du ninja devient progressivement rouge.

L'utilisateur utilise désormais a 100% sa vision par l'ouïe pour se repérer. L'avantage de ce stade final est que l'utilisateur peut repérer son adversaire par les battements de son coeur. Comme nous le savons tous, ces battements se répercutent dans toutes les parties de l'organisme de par les artères puis les veines. [Le poul]. Le Shiranui peut ainsi repérer les mouvements de son adversaire dès qu'ils sont entamés. Il ne peut pas copier ses jutsu de malaxage de chakra car il ne le voit pas, tout simplement... Cependant, il peut voir chacun de ses mouvements un temps en avance. [Contrairement au sharingan qui permet d'anticiper, là vous serez juste au courant des mouvements de votre adversaire mais un peut en avance]

Ceci permets au Shiranui de distinguer les points faibles de son adversaire en distinguant chacune de ses veines, en entendant le frottement de ses articulations etc... Ce mode de vision permets de booster ses capacités en quelques sortes.

En d'autres termes:

-> Le Shiranui doit fermer les yeux pour utiliser ce niveau [Pas de Dôjutsu Ni de Vision tout court]
-> Sa peau deviens rouge et les veines de ses tempes se contractent
-> Permets de repérer n'importe quel point vital de son adversaire.
-> Permets d'avoir une vision largement meilleure de ce qui se passe que sans activation. Augmente l'ouïe.
-> Insensibilité aux Genjutsu car la vue n'est pas sollicitée. Les genjutsu par l'ouïe sont toujours possibles, mais très rares.
-> Booste les capacités de contrôle des senbons par la meilleure ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute]   Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:34

Techniques Hariyoute:


    -> Bleu: Techniques sur victime
    -> Rouge: Techniques sur adversaire
    -> Vert: Techniques sur soi-même

    * Pour obtenir ces techniques, vous devrez:

    -Avoir minimum le niveau de Médecin de votre académie.
    -Avoir une maitrise des senbons minimum de niveau 3.
    -Avoir mon autorisation, car ces techniques sont extrêmement difficiles à apprendre. Elles ne s'apprennent pas comme ça. Vous n'aurez droit qu'à un maximum de 4 de ces techniques par membre.


Mikazuki Senbon:

Le Médecin du clan Shiranui enfonce son aiguille dans l'un des verrous psychiques de sa victime. Ceci permets à celui-ci de contrôler l'ouverture du verrou et ainsi d'ouvrir le tout premier sans aucun danger pour la victime. Le chakra du ninja refermera ainsi lui même ses blessures.

Mangetsu Senbon:

Le médecin du clan Shiranui enfonce son aiguille dans l'un des verrous psychiques de son adversaire. Ceci permets à celui-ci d'ouvrir l'un de ceux ci sans que son utilisateur en ait pourtant envie. L'adversaire sera doté ainsi d'une puissance incroyable durant quelques instants, cependant il viendra lui même à bout de lui par l'utilisation de ces verrous... Technique efficace en dernier recours uniquement car la puissance de l'adversaire deviens dévastatrice.

Michikake Senbon:

Le médecin du clan Shiranui enfonce une aiguille dans l'un de ses verrous psychiques. L'aiguille stimule ainsi cette membrane, apportant plusieurs quantités de chakra. Sa puissance se décuple. Cependant celui-ci ne peut pas aller au dela de la seconde porte ainsi. Après, une tentative d'ouvrir d'autres portes serait suicidaire et procurerait sa mort immédiate. Car il ne maitrises tout bêtement pas ces ouvertures. Cependant, des dégats irréversibles peuvent être commis... ATTENTION: Aucun autre moyen de doper ses performances ne doivent être utilisés, auquel cas la mort guette l'utilisateur du jutsu...

Asashi Senbon:

Le médecin du clan Shiranui enfonce une aiguille chargée à bloc de chakra dans l'oeil de la victime puis dans le sien. Celui-ci ne crève pas, mais une liaison de chakra est faite entre les deux yeux. Ceci permets au membre de ce clan d' "emprunter" le dôjutsu de la victime si celle-ci en est d'accord. En réalité, ils ne font qu'inverser leur vision d'un oeil. Le Shiranui ne fait que voir d'un oeil ce qu'il voit et de l'autre voir ce que verrait la victime à sa place. L'autre victime quand à elle ne fait que voir d'un oeil ce qu'elle voit tandis que d'un autre oeil, elle voit ce que voit le Shiranui de par son oeil. Les arcanes de Dôjutsu, genjutsu etc liés aux yeux ne peuvent pas être utilisés... Ni les attaques de Jukken. La "vision" est seulement échangée.

Yuuhi Senbon:

Le Médecin du clan Shiranui doit enfoncer une aiguille chargée de chakra dans le corps de son adversaire. Celui-ci envoie une décharge de chakra à l'intérieur de son corps par les nerfs. Cette décharge de chakra désactive le dôjutsu de l'adversaire du médecin. Cependant, le médecin perds la vue durant le combat...

Youkou Senbon:

Le Médecin du clan Shiranui casse une aiguille qu'il casse en deux. Chargées de chakra, celles-ci deviennent bleues. Puis il se les enfonce à l'intérieur des yeux. Les aiguilles disparaissent, laissant une fine couche de chakra devant les yeux de l'utilisateur. Celui-ci perds sa vision... Désormais, seul son propre chakra le dirige. Il ne voit que son propre chakra... Combiné à l'ouïe surdéveloppée, cela est destructeur... Car permets en plus une malaxation du chakra des plus précises.

Mori Senbon:

Le médecin du clan Shiranui enfonce deux senbons dans le corps de sa victime. Un dans le ventricule droit de son coeur, l'autre dans celui de gauche. Comme tout poison est véhiculé dans l'organisme par le sang, il passera forcément à un moment à un autre au niveau de son coeur. Les aiguilles déchargent un flot de chakra qui va parcourir chacun des vaisseaux sanguins de la victime. Comme une pile électrique, il va passer du ventricule droit à l'organisme, puis ressortir au ventricule gauche pour être transféré au senbon et ainsi refaire un cycle. A chaque tour, le chakra va détruire les molécules du poison... Suivant la gravité de l'attaque, la décontamination peut prendre de quelques minutes à une bonne heure. La victime doit être mise en léthargie avant utilisation du jutsu.

Yamaoku Senbon:

Le médecin du clan Shiranui enfonce deux senbons dans le corps de sa victime. Un dans le ventricule droit de son coeur, l'autre dans celui de gauche. Comme tout poison est véhiculé dans l'organisme par le sang, il passera forcément à un moment à un autre au niveau de son coeur. Les aiguilles déchargent un flot de chakra qui va parcourir chacun des vaisseaux sanguins de la victime. Comme une pile électrique, il va passer du ventricule droit à l'organisme, puis ressortir au ventricule gauche pour être transféré au senbon et ainsi refaire un cycle. A chaque tour, le chakra va endommager l'organisme de celui-ci. La peau de l'adversaire va prendre petit à petit une couleur rougeâtre dus a l'attaque de la paroi des vaisseaux sanguins. Quelques heures plus tard, il saignera du nez, de la bouche et à la moindre éraflure, il saignera. Son sang ne se coaguleras plus, donc couleras sans arrêt. Si celui-ci tente d'enlever une aiguille, il la toucheras et donc le chakra ne passeras non plus par le sang, mais par les nerfs de la victime... Celui-ci risqueras beaucoup plus que ce qu'il encoures déjà. Seul un ninja médecin de haut niveau provenant d'une aide extérieure pourrais le sortir de cette situation.

Chikurin Senbon:

Le médecin du clan Shiranui enfonce deux senbons dans le corps de sa victime. Un dans le ventricule droit de son coeur, l'autre dans celui de gauche. Comme tout poison est véhiculé dans l'organisme par le sang, il passera forcément à un moment à un autre au niveau de son coeur. Les aiguilles déchargent un flot de chakra qui va parcourir chacun des vaisseaux sanguins de la victime. Comme une pile électrique, il va passer du ventricule droit à l'organisme, puis ressortir au ventricule gauche pour être transféré au senbon et ainsi refaire un cycle. A chaque tour, le chakra va réparer les parois sanguine de l'utilisateur. Si celui-ci est empoisonné, le poison sera détruit à chaque tour. Si il n'est pas empoisonné, son sang circuleras mieux parmi son corps = Meilleure résistance à l'effort. Son chakra circuleras mieux lui aussi = moins de pertes l'ors de malaxation du chakra et malaxage du chakra plus efficace.

Seiryoku Senbon:

Le Médecin du clan Shiranui enfonce une aiguille à un endroit précis de son coeur. Un liquide ressemblant de près à du sang, mais de couleur argentée va sortir de ce trou. Il s'agit de sang qui se transforme en chakra. Cette énergie va finir son cycle par rentrer dans la bouche de l'utilisateur. Celui-ci échange son énergie vitale contre son chakra. Comme vous pouvez vous en douter, cette énergie faiblit de plus en plus depuis le début du combat et peut très facilement devenir mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute]   Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire du clan SHIRANUI [Harijutsu & Hariyoute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: