Dans le grand palais de Yuki, à moitié détruit et ensevli sous la neige, Kaigo regardait la jeune Aozora qui gesticulait dans tout les sens. Celle-ci venait de faire tomber un amas de neige en frappant violemment dans une grande armoire dont les portes ne voulaient pas céder. Kaigo la regardait avec dépit, sa force n'avait d'égale que son bon humilité. Cependant, cette gamine avait quelque chose de spéciale, une force enfouie.
- Raaa ! J'ai plein de neige partout j'ai froid j'ai faim et c'est moche ici. En plus je suis coincé avec un vieux plouc !
- Tais toi gamine ! Je réparerai tout ça plus tard !
La fillette leva la main d'un air impérieux et dit :
- Nan maintenant ! Je te l'ordon...
Mais Kaigo la coupa soudainement et prit un ton menaçant :
- Ta gueule... Et si tu comptes ordonner quoi que ce soit à quiconque je te tue !
- Comment ça ?
- Je vais former un groupe...
- Ah oui ? Tu veux faire un groupe de rock. Je t'imagine trop avec ta veste en cuir et...
- Dit Ao, il t'arrive de te taire ou c'est juste pour moi que t'es comme ça ?
- C'est bon je boude !
- Très bien... Je vais former un groupe de shinobi n'ayant aucune fois dans cette société, ne voulant avoir aucun maître ni aucun dieu de toutes sortes... Des gens prêt à mourir pour vaincre l'oppression. Je veux pas de héros, je veux juste des compagnons...
- Waaaa, mais comment tu vas faire pour tuer tous les maîtres ? Tu vas leur balancer des guitares au visage ?
- Avec mon sabre... Plus aucun Kage, plus de lois. Biensur, on se chargera d'exterminer ceux qui pensent ce rebeller ou d'engendrer haine et violence.
- D'accord ! Mais dit, Kaigo, comment on va faire pour tuer un Kage, on est pas beaucoup... On est que deux !
- Tssss, j'ai largement le niveau d'un Kage ma petite et encore je pense que je pourrai en battre a ma forme un qui est la plus faible de mon état.
Doucement Kaigo se leva dans le silence le plus complet. La fillette qu'il avait en face de lui avait arrêté de parler et l'admirer, ne serait-ce qu'un court instant. Au pied de l'âme maudite se trouvait un long katana, coincé dans son fourreau. D'un coup de talon brusque sur le manche, Kaigo fit sauté la lame et l'attrapa. Ses yeux brillaient à nouveau d'un éclat proche de la folie : l'envie de combattre. Doucement il marcha vers la gamine et le lui donna. Ce sabre avait appartenu au feu Kage de Yuki. La gamine regarda étrangement l'arme tandis que Kaigo avait déjà tourné les talons et passait le seuil de la grande sale. En voyant tous les morts empilés dans les couloirs, Kaigo décida de les débarrasser à grands coups de fûton. Des têtes partirent toutes seules tandis que d'autres s'écrasèrent. Heureusement, la jeune fillette n'avait pas assisté au spectacle. Une fois le ménage fait, Kaigo déploya ses ailes blanches et traversa une fenêtre qu'il réduit en poussières. Volant au dessus du palais il cria :
- Je pars pour Konoha, Kabuto connait quelqu'un là-bas et d'après ce que j'ai vu le système est encore fragile, je vais tenter de recruter des personnes quand à toi, part de ton côté et tente de recruter aussi. Je serai de retour bientôt prend soin de toi !
Doucement, Kaigo s'éloigna de ces terres enneigées pour se diriger vers les chaleurs étouffantes du pays du feu laissant Aozora seule dans le palais