Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Renouveau de l'organisation shinigami

Aller en bas 
+14
Kootaro Kyoren
Angel Hyûga
Seinen
Tamekaze Nara
CHAMPION DU MONDE
Senko
Grimmjow Shiranui
Keiku Kenda
Mûti Jiroka
Izumi Shina
Kiryû Irol
Ukitake Jyuushiro
Mio Shokujin
Hakkyou Tokiya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Left_bar_bleue155/155Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Left_bar_bleue95/95Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'organisation shinigami   Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:29

Je dirais bof pour kaien car je trouve que tes rps son mou pour la mission je suis d'accord avec ton correcteur tu gagnerais a utiliser au minimum un traitement de texte même si c,est work au lieux de word qui coute relativement chère ^^' pour les deux autre rp c'est appeine quelque ligne je trouve que tu as une bonne imagination mais ca manque de volonté. Une question, tu aime rp? Si oui on peux toujours faire un petit rp hors rp ou je pourrais vois ce que tu vaux vraiment en te poussant a bout et de là je pourrais te filler vraiment un zampakuto ce que je ne peux vraiment pas faire maintenant car il ne te servirais pas a grand chose si c'est uniquement pour la frime.


Irol ok je te vire de la liste >>'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kitani suriuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitani suriuki


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Nindô : Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire après demain?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Left_bar_bleue50/50Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Left_bar_bleue50/50Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'organisation shinigami   Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:31

mao je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Left_bar_bleue155/155Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Left_bar_bleue95/95Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'organisation shinigami   Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 3:23

ouké toute facon si les récent événements aboutissent cette orga va disparaitre donc bof :p

Orga Fermer car si elle est supprimée ca servira a rien d,avoir de nouveau membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'organisation shinigami   Renouveau de l'organisation shinigami - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau de l'organisation shinigami
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Labo de Mitsuo Otori
» Shinigami Univers
» Labo de l ' Organisation Shinigami
» Recensement de l'organisation Shinigami
» Laboratoire des zampakutos (orga shinigami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: