Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Renouveau de l'organisation shinigami Dim 12 Oct 2008 - 18:29 | |
| Je dirais bof pour kaien car je trouve que tes rps son mou pour la mission je suis d'accord avec ton correcteur tu gagnerais a utiliser au minimum un traitement de texte même si c,est work au lieux de word qui coute relativement chère ^^' pour les deux autre rp c'est appeine quelque ligne je trouve que tu as une bonne imagination mais ca manque de volonté. Une question, tu aime rp? Si oui on peux toujours faire un petit rp hors rp ou je pourrais vois ce que tu vaux vraiment en te poussant a bout et de là je pourrais te filler vraiment un zampakuto ce que je ne peux vraiment pas faire maintenant car il ne te servirais pas a grand chose si c'est uniquement pour la frime. Irol ok je te vire de la liste >>'. | |
|
Kitani suriuki Genin de Suna
Nombre de messages : 63 Age : 32 Nindô : Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire après demain? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Renouveau de l'organisation shinigami Mer 15 Oct 2008 - 22:31 | |
| | |
|
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Renouveau de l'organisation shinigami Jeu 16 Oct 2008 - 3:23 | |
| ouké toute facon si les récent événements aboutissent cette orga va disparaitre donc bof :p Orga Fermer car si elle est supprimée ca servira a rien d,avoir de nouveau membres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouveau de l'organisation shinigami | |
| |
|