Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Shinigami Univers Mer 12 Déc 2007 - 0:56 | |
| Bonsoir à tous , voila déjà depuis dimanche 09/12/07 à commencer la fondation d'un nouveaux forum du nom de "Shinigami Univers". Grâce à 3 personnes et moi même le forum à mis peut de temps de terminé sa construction , et je tiens à remercier ses trois personnes. Masataka Takayanagi [Pour son aide pour la fondation des règles] Akasuna No Sasorie [ Pour son graphisme des modules "new" et "no new"] , Kazezoshi [ Pour rien pour le moment , sa fait depuis aujourd'hui qu'il est là]Je poste se sujet pour bien sur faire de la pub pour que le forum accueil comme même de bon role playeur , car un forum sans membres cela et déplaisant =p. J'attend de très bon Role Playeur donc je veut vous faire remplir un formulaires pour avoir accès au forum de l'univers bleach. - Code:
-
Formulaires:
Âges: Nom et Prénom: Lien de vos meilleurs Role Play: Votre niveaux de Role play selon vous: Pourquoi voulez-vous vous inscrire dans un forum de l'univers bleach?: Voile zoulou , ses tout pour le moment ,je donnerait le lien du forum que au seul personnes à qui j'ai accordé l'accès , par MP . Cliquez sur ce lien ses le forum =p j'ai changer d'avis | |
|
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Shinigami Univers Mer 12 Déc 2007 - 23:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinigami Univers | |
| |
|