Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison de Mizuiro Kojima | |
| | Auteur | Message |
---|
Mizuiro Kojima Civil
Nombre de messages : 38 Age : 30 Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Maison de Mizuiro Kojima Sam 14 Juin 2008 - 16:14 | |
| - Spoiler:
Mizuiro ne voulait pas une grande maison, comme la plupart des gens aiment. Non, lui, il voulait un tout petit chez lui, en particulier pour qu'il y ait moins de ménage, mais aussi parce que cela lui rappelait la maison dans laquelle il vivait durant son enfance, qu'il dut quitter pour devenir un ninja.
Aujourd'hui, Mizuiro était devant sa maison, qu'il venait d'acheter. Il avait à sa main, sa valise, qui transportait très peu de bagage. Il était en ce moment précis heureux, chose qui avait disparu depuis la mort de son père et celle de ses parents adoptifs.
Il regarda la maison, toujours en ayant un air passif : elle était petite, comme il en rêvait, elle était aussi carré, simple, ce qui enthousiasmait Mizuiro encore plus. Le toit était fait de matière végétal, de pailles et de bois, ce qui donnait un aspect de vieille maison. Les murs était fait de pierres, toutes reliées irrégulièrement par du ciment : cette façon de faire déplaisait à beaucoup de personne, mais Mizuiro, lui, adorait. La maison ne comportait que quelques petites fenêtres, ne laissant alors que peu de lumière entrer dans l'habitation. Tout autour de la maison, se trouvait des fleurs, d'une beauté rageantes, d'après Mizuiro, elles étaient des coquelicots, mais en réalité, elles étaient des roses.
Il regarda la maison, toujours en ayant un air passif puis s'approcha de la porte : elle était faite d'un bois rare, extrêmement solide. Mizuiro la poussa avec quelques petites difficultés puis entra dans la maison : elle était très simple, vraiment simple. Quand on entrait, un couloir s'offrait à nous, tout le long de ce couloir, se trouvaient des portes. Mizuiro en ouvra une et tomba sur la cuisine : elle était toute petite, avec une gazinière simple et une table ou l'on pouvait manger au maximum à deux. Il y avait un petit lavabo et tout le long de la cuisine des petits placards de rangement. Mizuiro alla ouvrir une autre porte, celle de la chambre : encore plus petite que la cuisine, elle comportait seulement un lit, une table de chevet et une armoire. Il sortit de la pièce et alla voir l'avant dernière porte : c'était la salle de bain. Aussi grande que la cuisine, il y avait une douche, un lavabo et des toilettes. Mizuiiro alla enfin voir la dernière pièce, quand il la vit, il fut très surprit : c'était une salle ou était rangé un ballet et une serpillère. Il referma la porte de suite.
Maintenant que cette maison n'avait plus de secret pour Mizuiro, il alla dans la cuisine se préparer un petit quelque chose à manger ...
Dernière édition par Mizuiro Kojima le Dim 15 Juin 2008 - 12:20, édité 1 fois | |
| | | Mizuiro Kojima Civil
Nombre de messages : 38 Age : 30 Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Maison de Mizuiro Kojima Sam 14 Juin 2008 - 20:02 | |
| Après s'être installé dans sa nouvelle demeure à Konoha, Mizuiro décida de continuer l'entrainement : en aucun cas il ne devait se relacher, sinon, sa quete n'aurait pas lieu ... Il prit des sacs de couchages qu'il eut rapidement accroché à un arbre, pour pouvoir ensuite s'en servir comme punching-ball. En effet, il n'avait pas encore les moyens de s'acheter du matériels d'entrainement, alors il travaillait avec ce qu'il avait sous la main. Pendant quelques longues minutes, Mizuiro frappa dans le sac sans relache, jusqu'à ce qu'il soit assez fatiguer pour arreter. Il avait une habitude, dès qu'il commençait à avoir mal, ou que ses muscles chauffaient, il s'arretait net, au lieu de continuer : et oui, il n'était pas mazoshiste ( je sais pas l'écrire xD ).
A peine avait-il commencé qu'il en eut marre, alors il décida de terminer son entrainement par un lancer de kunaïs. Il prit un petit sac ou il y avait une dixaine d'armes. Mais ne voulant pas les utiliser pour un simple entrainement, Mizuiro décida de prendre des couteaux comme arme. Ainsi jusqu'à l'épuisement de son stock de couteaux, il lança les armes, et ne ratta pas sa cible une seule fois, ce qui n'était encore jamais arriver.
- J'ai réussi ... Je pense que Konoha va me réussir ...
Après avoir dis ces courtes paroles, il retourna dans sa maison pour siroter un verre de jus d'orange avant de regarder le coucher du soleil ... +1000 de stats | |
| Sujet: Re: Maison de Mizuiro Kojima Dim 15 Juin 2008 - 12:36 | |
| Ce matin, Mizuiro se leva de bonne heure : il voulait aller travailler un petit peu, pour gagner de l'argent. Il avait été voir ultérieurement un vendeur, dans le centre de Konoha, pour lui demander du travail. Ce vendeur avait répondu : " Apporte moi des poissons frais, tu seras payé à l'unité ". Mizuiro décida donc de travailler.
Avant toute chose, il lui fallait une canne à pêche, ce qu'il n'avait pas. Alors il grimpa dans un arbre et cassa une branche du taille et d'une longueur idéale. Ensuite, il prit un morceau de ficelle ( et oui, la ficelle il en a ... ) puis l'attacha au bout de son bout de bois. Maintenant, il avait une canne à pêche, ou plutôt un instrument barbare pour pécher.
Mizuiro avait oublié une chose importante, pour attraper des poissons, il fallait un appat. Alors il réfléchit un instant puis décida de creuser dans un coin de terre qui semblait riche en minéraux, et ou il y aurait surement des vers de terres. Effectivement, il y en eut, mais quand Mizuiro les vit, l'horreur s'empara de lui : voir ces bestioles gigoter dans tous les gens le répugner, mais il se résolut tout de même à les attraper pour les mettre dans une boite.
Maintenant que Mizuiro avait tout ce qu'il fallait, il alla au petit ruisseau, qui était à quelques pas de la maison. Il accrocha son vers de terre puis attendit une touche. Mizuiro fut vite énervé d'impatience, en une dixaine de minutes, aucune touche. Il continua quand même, en pensant à l'argent qu'il gagnerait, mais cela ne suffit pas. Il jeta sa canne puis s'assit par terre.
- Jamais je n'aurais de poissons ... A moins que ... !
Mizuiro courut vite chercher de la ficelle et des kunaïs. Il attacha la ficelle aux manches de chaque arme puis il attendit de voir un poisson passer. Dès qu'il y en eut un, Mizuiro lança un kunaï, qui transperça le poisson.
- Ca m'entraine et je pêche en même temps, génial !
Mizuiro continua sa pêche au lancer de kunaïs. S'il continuait de lancer aussi bien ses armes, peut être qu'un jour il deviendrait " Chasseur de poissons Ninja " ...
+1000 pour l'entrainement aux kunaïs. Entrainements solos finis pour cette semaine. | |
| Sujet: Re: Maison de Mizuiro Kojima Mar 17 Juin 2008 - 20:46 | |
| Une nouvelle journée commençait au village de Konoha, pour Mizuiro, ce serait une journée d'entrainement. Il ne savait pas encore quoi faire, il réfléchit un instant puis il décida de s'améliorer au taïjutsu, car c'était ce qu'il préférait. Il avait recemment acheter un punching-ball, avec le peu d'argent qu'il eut gagné. Il prit ses protections pour les mains et poignets puis commença à donner des coups, plus rapides les uns que les autres. Comme à son habitude, il arreta rapidement car il n'était pas très perséverant, mais il reprit de plus belle avec des coups de pied très puissant, qui grace à leur force, arriverent à détruire le sac.
Maintenant son sac éclater, il rentra chez lui en disant que ce vendeur avait des objets de très mauvaises qualités. +500 stats | |
| Sujet: Re: Maison de Mizuiro Kojima Sam 5 Juil 2008 - 18:38 | |
| Ce matin, Mizuiro se leva de son lit avec quelques difficultés : il était fatigué, déprimé et avait beaucoup de courbatures. Ses précédents entrainements l'avaient plus affaiblit que prévus, pourtant, il n'avait rien fait de plus que d'habitude. Il déjeuna lentement, en dormant presque, puis après avoir mangé, débarrassa la table. Il alla dans le salon, ouvrit un tirroire et prit une photo de sa famille, plus il la regardait, plus la haine l'envahissait, et le désir d'acquerir de la puissance aussi. Il rangea la photo puis sortit dehors, pour s'entrainer, malgré ses douleurs articulaires.
- Pour etre plus fort, il faut savoir encaisser la douleur ...
Il alla près d'un arbre puis commença à frapper : ses coups creusèrent le bois, à tel point qu'à un certain moment, le sapin tomba. Il se dirigea alors vers un autre arbre, puis recommença à frapper. Il ne fit que ça toute la journée, puis en soirée se banda les mains, car cet entrainement lui avait abimé les phalenges ...
+1000 de stats | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Mizuiro Kojima | |
| |
| | | | Maison de Mizuiro Kojima | |
|