Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Mizuiro Kojima

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizuiro Kojima
Civil
Mizuiro Kojima


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:30

HORS-RPG:
-Prénom : William Alias Wiwi
–Age : 14 piges
-Lieu où vous habitez : En Dordogne, proche de Périgueux
–Profession : Encore collégien :(

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Kojima Mizuiro

-Age de votre Perso : Mizuiro est âgé de 15 ans.

-Village Natale de votre perso : Konoha

-Village que vous souhaiteriez rejoindre : Konoha

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes) : Le physique de Mizuiro est tout à fais normal , sa taille est parfaitement bien par rapport à son age : Il fais 1m75 pour 70 kg . Vous pouvez dire que c'est énorme , peut être ... Pour Mizui-kun , ses beaux cheveux courts , ébouriffé et blanc devenant de plus en plus foncés sur les bords sont tout à fais normal . Par contre , il à des yeux verts comme ceux de ses parents , même si la couleur vient plus de celui de son père . Mizui-kun n'à jamaiis était une fois bronzé de sa vie , malgrès toute les fois où il à fais du volley à la plage , torse nue avec un short , jamais il n'attrapa de coup de soleil . Physiquement , le sportif est un grand athléte , ses capacités physiques sont parfois impressionantes et sa rapidité en est du même . Pour son style véstimentaire , c'est plutot simple : Il met souvent des habits verts et blanc car c'est ses deux couleurs preférés et souvent des habits de sport , car ... Il est sportif .


-Description Mentale de votre Perso (Minimum 4 lignes complètes) : Mizui-kun n'à jamais était une personne très sociable , souvent confondu avec une racaille , il n'en est pas du tout un . Peut être qu'il n'aime pas trop s'amuser et qu'il préfère être seul , mais il deteste voir une personne pleurer ou encore mourrir . Oui , c'est une bien étrange personne que ce bon vieux Mizuiro ... Ce qu'il aime dans la vie c'est fumée une bonne cigarette , avoir une sucette dans la bouches , manger des chips devant de belles pom-pom girl et matter à la plage . Son seul défault c'est qu'il est un peut pervers , malgrès qu'il deteste ça . Par contre , il aime des choses mais deteste aussi des autres trucs ( oui , parfois comme mots ! U_U ) : Il n'aime pas qu'on le traite de rebelle ou de racaille , les chieuses , les hommes qui c'la pete et les cours .




-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes) :

Kojima Mizuiro était né dans une famille très modeste. Il aidait ses parents tous les jours à travailler dans les champs. Son plus grand rêve était de devenir un ninja accomplie et pouvoir aider ses amis. Mais, ce rêve était encore très loin quand il n’avait encore que douze ans.

Un jour comme un autre alors que son père et lui-même s’apprêtaient à rentrer, un homme arriva devant eux. Il était gravement blessé. Mizuiro et son père l’emmenèrent à la maison. L’inconnu resta dans le coma pendant plus de deux jours. La mère de Hiro veillait sur lui. Mizuiro voulait savoir à tous prit qui était cet homme si mystérieusement arrivé devant son père et lui même et pourquoi était-il autant blessé, qu’avait-il fait, qu’allait-il faire, d’ou venait-il ? Le jeune garçon se posa toutes ces questions avant que l’anonyme (car c’est comme cela que nous l’appellerons) ne se réveil et lui explique. Ce fut un long récit :

Anonyme : « Humpf, ma plaie ne s’est pas encore tout à fait refermée ! »

Mère : « Non, vous devriez rester couché ! Mais votre capacité de régénération m’impressionne ! »

Anonyme : « Bon, je crois que je peux vous faire assez confiance pour vous conter mon récit ! Tout commence dans mon village natale ! Je suis un Anbu de ce village caché et mon maître m’a envoyé en mission spécial !

En entendant ces mots, le petit Mizuiro devint fou de joie. Il écouta encore plus attentivement les paroles de l’anonyme.

Anonyme : « Je devais chasser une organisation secrète mal famée et mon enquête à commencer dans la forêt, ici, près de chez vous ! Alors que je cherchais des indices quelconques, j’ai trouvé une grotte. C’était effectivement la grotte secrète de l’organisation. J’ai essayer d’y entrer par certaine technique mais sans succès ! En plus d’avoir échoué, je me suis fait repérer. La bande est sortit et ma pourchassé à travers la forêt jusqu'à ce qu’elle me rattrape. Il m’ont littéralement massacré. Il ont cru m’avoir tué mais c’était là leurs seul erreurs ! Et oui car je suis encore vivant. Maintenant que je sais ou leur repère se trouve, je vais pouvoir aller avertire mon maître.

Mère : « Oui mais vous devez rester ici encore quelque temps pour vous soigner ! »

Anonyme : « Je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité ! »

Père : « Allons, ne soyons pas bête, cela ne nous gênes pas le moins du monde d’aider une personne qui se trouve dans votre état ! »

Anonyme : « Très bien dans ce cas… mais je tient à vous remercier ! Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous ? »

Père : «Oohhh ! Non merci nous vivont très bien avec nos moutons nos vaches et nos champs ! »

Anonyme : « Alors toi petit enfant ! Y a-t-il quelque chose dont tu aurais envie ? »

Mizuiro confus répondis qu’il aimerais apprendre des techniques ninjas. L’homme affirma puis demanda aux parents s’ils étaient d’accord. Ils l’étaient pour le plus grand bonheur de leur fils, Mizuiro. Quand l’homme fut en état de se lever, il appris à Mizuiro à maîtriser son chakra. Peut à peut Mizuiro apprenait à grimper aux arbres sans les mains, à marcher sur l’eau, à défaire les nœuds et a crée des images de lui-même. L’homme était ébahit devant le talent de son jeune disciple. Il demanda aux parents de celui-ci comment il savait apprendre aussi vite. Ils répondirent qu’en réalité, ils l’avaient trouvé abandonner dans la forêt d’à coté et qu’ils avait décider de veiller sur lui.

L’anonyme : « Mais vous devriez lui dire non ? »

Mère : « Bien sûr, nous avions l’intentions de lui dire le jour de ses dix ans ! »

L’anonyme : « Et pourquoi ne lui diriez vous pas cela ce soir ! »

Père : « Nous avons peur qu’il le prenne mal ! »

***



Le soir arriva. Les parents, après longue réflexions, décidèrent de tous lui dire y compris l’origine de ses parents car ils avaient quelque chose derrière la tête voyant leur fils avoir tant de plaisir à apprendre des techniques ninjas.

Après avoir écouté tous le récits de sa trouvaille par ses parents, Mizuiro dit :

Mizuiro : « Je m’en doutais ! Et oui, ne croyez pas que tous ce temps je ne faisais que rêver de devenir un ninja ! Je me suis entraîné dur pour contrôler le flux d’énergie qui me traverse aussi j’ai compris en vous observant que nous n’avions pas le même ! Le mien est… comment dire… »

Il n’eus pas le temps de finir sa phrase que l’homme intervint :

Anonyme : « Plus maléfiques ou plus diabolique ! J’ai remarqué cela aussi ! »

Mizuiro : « Oui, c’est cela ! C’est sûrement du à l’origine de mes parents ! »

Anonyme : « Oui, et je sais d’ou il viennent ! »

Mizuiro eut de la peine à déglutire. L’homme dit que ses parents venaient sûrement de l’organisations qu’il pourchassait puisque celle-ci faisait effectivement des expérience sur de jeune enfant d’ou le fait qu’il ait les yeux rouge.

Père : « Mais alors, tu devrais aller avec cet homme pour l’aider à pourchasser cette organisation ! Nous t’avons déjà élevé et nous t’avons enseigner tous ce que nous savions ! Maintenant, tu doit vivre de tes propres ailes ! Nous te laissons , si tu le désire, aller avec cet homme pour qu’il t’enseigne à son tour ce qu’il sait et en chassant l’organisation tu découvrira peut-être que tes parents ne son en fait que des gens ordinaires dont le fils à été kidnapper et n’a jamais été retrouvé ! »

Mizuiro : « Mais… tous cela va beaucoup trop vite… laisser moi réfléchire ! »

Mère : « Toute ta vie tu devras faire des choix pour lequelles tu n’auras pas le temps de réfléchir ! »

Anonyme : « Exactement, parfois même pas trente secondes ! »

Mizuiro accepta. Quelques jours plus tard, il partit avec l’anonyme dont le nom était en fait Keigo, pourchasser l’organisation, découvrir le monde, s’entraîner dur et surtout découvrire qui était réellement ses parents !

Keigo : « Alors ! Je crois que nous allons d’abord t’entraîner afin que tu puisse quand même m’aider ! Qu’en pense tu ? »

Mizuiro : « Euh… je ne sais pas…oui d’accord ! »

Ils s’entraînèrent quatre jour durant vivant de la chasse et de la cueillette tel de véritable habitant de la forêt. Lors du cinquième jour d’entraînement, des gens les découvrirent et les combattirent. Après les avoir battu, Mizuiro dit :

Mizuiro : « Mais qui sont ces gens ? Que nous veulent-ils ? »

Keigo : « Ce sont des gens de l’organisation ! Il faut vite que tu t’en aille ! Eux n’étaient que des sbires mais bientôt leur chef va arriver ! Mais avant que tu t’en aille, il faut que je te dise la vérité ! En fait je faisais parti de l’organisation mais en apprenant que tu était vivant j’ai déserté car tu es mon fils ! Mon fils véritable ! »

Mizuiro : « Mais… pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt ? »

Keigo : « Je l’ai dit à tes parents et ils l’ont très bien compris ! Pourquoi crois-tu qu’il t’es laissé partire comme ça ! C’est parce qu’eux aussi sont des ninjas et même de très bon ninja ! Ils ont tout de suite su que j’étais ton père ! »

Mizuiro avala ces paroles difficilement. Depuis tous ce temps, il ne vivait que dans mensonges. Mizuiro, dégoûté, s’enfuit à toute vitesse sans se retourner. Il était tellement furieux. Après avoir couru des heures et des heures, il s’arrêta, épuisé et affamer. Il ne put ni boire ni manger car il devait déjà digérer tous ce qu’il avait déjà entendu. Ils ne se rendit même pas conte qu’il n’avait même pas dit au revoir à ses parents adoptif ni à son père biologique. Il n’avait même pas pu demander ou était sa mère. Peut-être que son père était déjà mort. Il dormi pendant toute la nuit et quand il se fut réveillé, il alla retrouver son père. Après quelque minutes de recherche, alors qu’il avait déjà parcouru tous le chemin du retour, il découvrit son père couvert de sang. Il était mort. Il alla trouver ses parents adoptifs en pleurant mais eux aussi s’étaient fait tuer. C’est à partire de ce moment là qu’il décida de pourchasser l’organisation jusqu’à la fin de sa vie et qu’il se jura de ne plus jamais voir une personne cher mourir alors qu’il n’avait rien tenté pour la sauver.


Dernière édition par Saïï le Lun 9 Juin 2008 - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mizuiro Kojima Left_bar_bleue130/130Mizuiro Kojima Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mizuiro Kojima Left_bar_bleue70/70Mizuiro Kojima Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:02

Il te manque le test RP nécessaire pour les perso de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Mizuiro Kojima
Civil
Mizuiro Kojima


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:21

Désolé j'ai pas vu qu'un test Rp est nécessaire.
Il y a un nombre de lignes à respecter pour ce test ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mizuiro Kojima Left_bar_bleue130/130Mizuiro Kojima Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mizuiro Kojima Left_bar_bleue70/70Mizuiro Kojima Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:02

Tu fais le mieux que tu peux, pas de nombre de lignes minimum, sinon ça ne servirait pas à grand chose. On veut justement voir ton niveau ^^ (même s'il n'y a pas que la quantité qui compte :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:25

Wiliam, je tiens à t'avertir d'une chose tout de même.

D'une part les avatars de naruto ou autres personnages sont reservés à la personne ayant le personange ( donc toi t'auras naruto ).

De plus, des images comportant des liens sont prohibés car elles permettent de faire de la pub "gratuitement".
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Kojima
Civil
Mizuiro Kojima


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:34

TEST RP :

Saï se reposait sur le bord de l'eau, mâchouillant un cure-dent tout en lisant le N°78 de la séries de BD Pornographique qu'il avait commencé à accumuler. Il trouvait que le tout était très bien dessiner et que l'histoire était excellente, même à certain endroit il avait voulut rire tellement l'action devenait... étrange. Il ne savait pas pourquoi, mais critiquer quelque chose était inné chez lui, il avait toujours aimer se faire ses propres critique d’un livre, d'une armes ou encore d'une bande dessiné comme il était maintenant question.

Il était couché sur le dos, habiller d'une simple chemise noire non-boutonner qui pouvait laisser voir le tiers de la partie supérieur de son corps. Il portait également une paire de pantalon cargo noire avec de nombreuses poches.

Le soleil était juste au dessus de sa tête, se qui laissait deviner qu'il était au environ de midi, autre détail pour appuyer cette hypothèse, son ventre se mi à gargouiller... Saï termina la page qu'il lisait, ou plutôt regardait, et décida de se lever. Il s'étira en baillant puis marcha sur le bord de l'eau en direction d'un petit restaurant situé plus ou moins loin.

Ce fut durant ce cours trajet que Saï pu écouter un peu mieux son environnent, entendre le bruit de l'eau qui suivait le courant, les oiseaux chanter de leurs arbres, ou encore deux écureuils se disputer une noisette. Arriver au petit restaurant, qui n'était en fait qu'un comptoir où d'un coter se trouvait la cuisine et de l'autre une petite ranger de banc pour que les clients puissent s'asseoir, le tout en dessous d'un toit pour éviter que la pluie vienne tout mouiller. Dernière choses à noter, ce restaurant ne cuisinait que des ramens, se qui convenait parfaitement à Saï, c'était son plat préféré.

Saï prit place sur un banc au moment ou la jeune fille qui s'occupait du restaurant se retournait vers le comptoir. Elle avait de longs cheveux châtain avec un grand sourire amical. Sa peau était plutôt pâle, mais cela lui allait très bien. Elle portait une robe d'un vert pâle et un tablier blanc sur lequel était broder en lettres rouges "The ramens World", qui était sans aucun doute le nom du restaurant.

- Bonjour, savez-vous ce que vous désirez ?

- Oui, le plus grand bol de ramens au triples viandes que vous ayez, et une bouteilles de Saké.

- Tout de suite !

La jeune fille avait une sourire radieux, elle s'était ensuite mise au travail. Elle ne semblait pas complètement à l'aise dans cette cuisine, sans doute n'y travaillait-elle pas depuis longtemps, ou alors c’était Saï qui la rendait nerveuse, il faut admettre qu'il avait un peu le profil d'un assassin... Saï entama donc la conversation pour détendre l'atmosphère et passer un peu le temps. Son repas fut rapidement terminé de préparer et devant lui, une douce odeur à la fois délicieuse et alléchante vola aux narines de Saï qui attrapa rapidement une paire de baguette pour manger.

- Bonne appétit

- Merci !

Il avait répondu un peu rapidement avec la bouche pleine, articulant donc très mal. Il avala rapidement les nouilles et but une bonne gorgée de Saké pour faire descendre le tout avant de reprendre

Saï continua ensuite son repas sous le sourire de la jeune fille, se qui le gênait un peu...


Fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:32

Dit donc tu pourrais au moins avoir l'obligeance de répondre quand on te parle !

J'ai été gentil mais là je prend ça pour du foutage de gueule donc je vais le dire en plus directe.

Change d'avatar ou tu te prend un cumul d'avertissements assez important pour te faire bannir pendant un moment.

POurquoi ?


  1. Ton avatar n'est pas en règles avec le forum
  2. Celui-ci montre un lien vers un autre site naruto
  3. Tu ignores mes conseils.

Grâce à tout ça tu peux déjà manger méchant mais, je crois que la pub par image est une nouvelle mais bon ^^ cherche pas à changer d'avatar je l'ai enregistré sur mon petit pc ♥ Maintenant je laisse se sujet ici pour que tu puisse comprendre ce qui t'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Kojima
Civil
Mizuiro Kojima


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:07

C'est bon je l'ai enlévé, mais c'est que j'avais zappé ce que tu m'avais dit, désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Kitsune
Civil
Aozora Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mizuiro Kojima Left_bar_bleue70/70Mizuiro Kojima Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mizuiro Kojima Left_bar_bleue130/130Mizuiro Kojima Empty_bar_bleue  (130/130)
Niveau: 3

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:27

Maintenant, mets un Avatar de Saï et attends qu'un Admin viennent valider ou non ton Test RP !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Kojima
Civil
Mizuiro Kojima


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:49

Voilà, je croix que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mizuiro Kojima Left_bar_bleue130/130Mizuiro Kojima Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mizuiro Kojima Left_bar_bleue70/70Mizuiro Kojima Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:28

Alors, je trouve que tu n'as pas le niveau suffisant pour jouer un perso comme Saï. Je te conseillerai donc de t'orienter vers un perso inventé, donc de changer de pseudo, d'avatar et de refaire une présentation en éditant le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Mizuiro Kojima
Civil
Mizuiro Kojima


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:29

Bon, j'ai fais un autre personnage, j'espère que ça ira, pour tout écrire il m'a fallu une heure et demi.
Bref, à vous de juger quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mizuiro Kojima Left_bar_bleue130/130Mizuiro Kojima Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mizuiro Kojima Left_bar_bleue70/70Mizuiro Kojima Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 2:22

Il y a un certain nombre de fautes et je trouve l'histoire un peu zarb, mais c'est validable.

Je te demanderai juste de changer de pseudo pour mettre le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Mizuiro Kojima
Civil
Mizuiro Kojima


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:09

Voila, c'est fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mizuiro Kojima Left_bar_bleue155/155Mizuiro Kojima Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mizuiro Kojima Left_bar_bleue95/95Mizuiro Kojima Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 6:28

Franchement très jolie histoire je suis soufflé un très bon niveau rp qui ne demande quà se développer dans un environement sain ^^ Konoha deviendra ta mère patrie bien asser tôt je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Mizuiro Kojima
Civil
Mizuiro Kojima


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:13

Bah merci ^^ En plus, c'est la 1e fois que je fais un rp aussi long.

Mais est ce qu'un admin pourrait me valider que je puisse commencer à rp syou plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mizuiro Kojima Left_bar_bleue130/130Mizuiro Kojima Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mizuiro Kojima Left_bar_bleue70/70Mizuiro Kojima Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:06

Pif paf pouf, un jour d'attente en plus pour avoir demandé à être validé. Les Admins ont une vie, et sont pas mal occupés en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Mizuiro Kojima
Civil
Mizuiro Kojima


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:14

Bon bah j'attendrais demain alors xD, je croyais que demander une validation était interdit seulement par mp ...

Edit de moi même : j'ai relu les règles et j'ai bien vu que c'était pas autorisé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mizuiro Kojima Left_bar_bleue130/130Mizuiro Kojima Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mizuiro Kojima Left_bar_bleue70/70Mizuiro Kojima Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:23

C'est bon, je te valide à Konoha. Bienvenue sur Naruto Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Mizuiro Kojima
Civil
Mizuiro Kojima


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:37

Un grand merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuiro Kojima Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Kojima   Mizuiro Kojima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuiro Kojima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: