Mission de rang D
Participant à la mission: Codohamaru
Nombre minimum de lignes complètes: 15
Objectif de la mission:Les bassins de Konoha sont assez sales. Va les nettoyer au plus vite. Ils doivent être super propre car il y a un homme important qui arrive demain. Je te fais confiance, bonne chance.
Il était près de six heures du matin ce jour-là, quand Codohamaru vu une lettre de donne de mission et la lu. Sa mission était assez simple car elle avait comme objectif de laver les bassins de Konoha no kuni. Sa seule et unique préoccupation était qu'il na savait pas dans quel état il allait les trouvés mais peu importe il devait avoir fini avant demain car un homme important arrivait demain et cette personne avait programmé qu'il allait se baigner à quatorze trente exactement. Le genin savait que dans cette mission, il n'y aurait pas d'action, ce qui ne l'enchantait guère mais une mission, c'est une mission et on ne peu rien y faire. Alors le jeune ninja alla directement aux bassins, malheureusement il avait totalement oublié qu'il n'était que six heures donc il retourna chez lui en attendant neuf heures, l'horaire d'ouverture. Dès qu'il fut l'heure, il repartit aux bassins et cette fois, ils étaient ouverts. Lorsqu'il entra il vu une pancarte où il y avait d'inscrit (Attention grand nettoyage des bains INTERDICTION FORMELLE DE RENTRER). Codohamaru savait qu'on l'avait placer à cet endroit précis pour que l'on ne vienne pas le dérangé pendant sa mission donc il alla voir le patron des bassins et lui demanda :
-Bonjour je suis le ninja que vous avez demandé je peux savoir si vous avez des produits de nettoyage?
Le directeur lui répondit:
-Bien sûr que nous en avons et il doive être dans le placard qui est réservé à ceux-ci
-Merci messieurs
Puis le genin alla voir si le placard n'était pas vide et heureusement il était plein de ces produits donc il les prit tous et commença. Le jeune ninja se motivait avec ceci *bon de toute façon le plus vite j'aurai fini le plus vite je pourrait faire une mission avec de l'action* et il continuait de plus en plus vite et bien. Au bout de quarante minutes, il avait fini un des deux grands bassins et passa de l'autre coté de la cloison qui les sépara et commença celui-ci. Mais après vingt petites minutes, Codohamaru décida de faire une pause et de regarder s'il avait fait du bon travail sur l'autre bassin. Malheureusement lorsqu'il passa la cloison, il vu que le bassin était recouvert de boue. Le jeune genin se demanda *mais il y a un problème, j'ai fait ce bassin il y a vingt minutes donc là j'ai un bug*. Alors le ninja prit les produits et recommença le premier bassin pensant qu'il s'était imaginé toute l'histoire. Après quarante autre minutes à le nettoyer, il passa au deuxième. Dès qu'il eut quasiment fini se bassin, il alla au toilette avec une envie pressante et lorsqu'il revenu le genin continua mais on avait changé les produits. Ce n'était pas une substance pour laver mais du cambouis. Alors il était fixé, il y avait bel et bien quelqu'un qui lui mettait des bâtons dans les roues donc il se mit à sa rechercher. Au bout d'une dizaine de minutes, il était revenu à coté du bassin mais il y avait un léger petit problème, les produits n'étaient plus là. Ce qui rendit furieux Codo et décida de retrouver cette personne puis de lui faire passer un sale quart d'heure. Après dix-huit minutes, il trouva un vieille homme qui avait ces fameuses bouteilles de savon et il s'approcha de ce vieillard et lui dit très clairement:
-Pourquoi me mettez-vous des bâtons dans les roues, alors que je travaille dur pour laver ces bassins?
Le vieille homme lui répondit:
-Je le fais car ceci se devrait être à moi de le faire et à personne d'autre.
-Mais pourquoi dites-vous cela, je ne comprends pas trop, vous pouvez m'expliquer?
-Et bien c'est parce qu'il y a trois jours, je faisais encore ce travail jusqu'à ce que j'arrive avec trente minutes de retard et que le patron me renvoie. Mais pour moi ce boulot c'est ma vie, je la fais depuis que j'ai vingt et un ans et j'en cinquante-six donc je voulais que tu rates ta mission et qu'on me demande de revenir pratiquer mon travail mais ce n'est pas grave après tous je n'avais en aucun cas à te faire rater ta mission, alors excuse moi petit
-Attendez messieurs, venais avec s'il vous plait?
Puis les deux hommes partirent voir le directeur et Codohamaru dit à celui-ci que le vieil homme voulait récupérer son travail et aussi qu'il avait besoin d'aider car les bassins étaient trop grand. Au bout d'une quinzaine de minutes le directeur accepta. Alors Codo et le vieillard finirent de laver ces fameux bassins avec les bons produits. Puis le jeune shinobi alla faire son rapport et alla se reposer.
Mission Terminée