Hattory Invité
| Sujet: "Mission rang D: Laver les bains" Ven 15 Juin 2007 - 14:37 | |
| Hattory arriva aux bains le plus tôt possible pour bien nettoyer et surtout, pour finir plus tôt, Hattory commença par les bains des petits, histoire de faire le plus facile en premier.Hattory était encore trés fatigué, la veille au soir, il avait fait une folle soirée avec des amis. Hattory prit le saut à eau, mélangea avec un peu de savon, puis jeta le tout dans le bain, puis, comme pour passer l'éponge en dessous de l'eau, Hattory utilisa l'Oxyton pour agiter l'oxigéne sous l'eau, et ainsi pû nettoyer le fond. Pour vider l'eau, Hattory utilisa sa maitrise du ,magma pour faire une éspéce de bol et vider l'eau dans le sceau, mais il fallait le faire vite, pour pas que le magma refroidisse trop vite, et colle au fond du bain. Hattory réussi sans trop de probléme. Hattory n'avait plus qu'a faire la même chose pour le grand bain. Hattory jeta le sceau d'eau(avec de l'eau propre) dans le bain, bien sûr, il avait ajouté plus d'eau, mélangé avec du savon, et jeta le tout dans le bassin. Il recommença avec son Oxyton, là, cela lui avait pris un peu plut de temps, mais, c'était propre. Hattory passa, maintenant, à la dernière phase, il refesit exactement la même chose qu'avant, mais, là, il n'avait pas été assez rapide, et le magma refroidit beaucoup plus vite que la première fois et si le magma était complétement froid, Hattory ne pourrait plus le contrôler. Juste à temps, Hattory réussi à sortir le magma qui était mmaintenant refroidi, mais, il était encore en l'air, et la matière dur, qui n'était maintenant plus du magma, tomba avec bruit sur le sol, ce qui produisi un mini seisme qui réveilla les personne du village qui n'étaient pas encore réveillée. Hattory n'avait plus qu'à débarrassé cette masse de pierre, et c'est ce qu'il fit sur le chant. Hattory avait fini ça prmière mission, et il cria: "OURRAAHHHH!!!!!!...." ce qui attira l'intension de tous le monde sur lui, et il dit: "J'ai fini!" |
|
sasutchi Invité
| Sujet: Re: "Mission rang D: Laver les bains" Ven 15 Juin 2007 - 18:25 | |
| ou as tu eu cette mission, j'avai pas verifier mais tu ne la jamais eu!!!
enleve les stats doner et dis moi ui te la donner d'abords!!! |
|
Hattory Invité
| Sujet: Re: "Mission rang D: Laver les bains" Ven 15 Juin 2007 - 18:29 | |
| |
|
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: "Mission rang D: Laver les bains" Ven 15 Juin 2007 - 18:29 | |
| Sasutchi, c'est moi qui lui ait donné... +2 000 stats +2 500 ryos |
|
Hattory Invité
| Sujet: Re: "Mission rang D: Laver les bains" Ven 15 Juin 2007 - 18:32 | |
| |
|
sasutchi Invité
| Sujet: Re: "Mission rang D: Laver les bains" Ven 15 Juin 2007 - 18:36 | |
| ah oi, c'est eolis qui lui a piquer la missin du coup la mission a ete faite deux fois. |
|
Hattory Invité
| Sujet: Re: "Mission rang D: Laver les bains" Sam 16 Juin 2007 - 16:15 | |
| Bah...comme ça, on est sûr que les bains sont propres!^^lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Mission rang D: Laver les bains" | |
| |
|