Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation pour Kazuya

4 participants
AuteurMessage
Kazuya
Civil
Kazuya

Masculin

Présentation pour Kazuya Empty
MessageSujet: Présentation pour Kazuya   Présentation pour Kazuya Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:33

HORS-RPG:
-Prénom:Chris
-Age*:13 ans
-Lieu où vous habitez:
-Profession:Collégien

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Kazuya Dragonfire
-Age de votre Perso*: 15 ans
-Village Natal de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Kazuya était grand et mince, son corps musclé laissait paraitre des années d'entrainement et de combat du fait de ses multiples cicatrices. Ses longs cheveux bruns ressemblaient à ceux de Sasuke et semblaient mal coupés.
Il avait des yeux noirs comme les ténèbres et une peau bronzée. Dans son dos se trouvaient trois marques qu'il reçut afin de symboliser son courage.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Kazuya est très maladroit et froid. Les années qu'il passa tout seul lui forgèrent une volonté de fer, un jour il retrouverait le meurtrier de ses parents. Il déteste que l'on critique sa famille et souffre d'un étrange mal, à chaque fois que l'on parle de sa famille, il entre dans une colère sanglante. Il aime manger ds nouilles et des ramens, regarder les jolies filles et se battre, par contre il déteste parler de lui, se faire engueler par son sensei.

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Un soir de pleine lune, des cris s'échappèrent du manoir des Dragonfire. Une femme mit au monde un enfant qu'elle nommera plus tard Kazuya Dragonfire. Cet enfant fut dès son plus jeune age instruit aux dures lois du combat. Il apprit à manier le katon au bout de l'age de huit ans.
Mais un jour, Konoha fut attaquée par une horde de déserteurs. Ceux-ci tuèrent tout le clan dragonfire, mais seul Kazuya, qui était à l'académie, survécut.
La nouvelle fut terrible, son comportement changea radicalement.
Il se jura alors, à lui et pour ses parents, de retrouver ces meurtriers et de les faire souffir comme lui il souffrit.
Resté chez son sensei, il parvint à maitriser le katon sous plusieurs formes : d'abord le housenka no jutsu(la balsamine) puis le ryuuka no jutsu(le feu du dragon)
Après trois ans d'entrainement aux cotés de son sensei, il revint, bien décidé à faire ses preuves.
Son sensei lui apprit à manier une nouvelle forme de katon, la technique du super phénix immortel(ikari housenka no jutsu). Il devint par la suite assez respecté par ses camarades de classe, même s'il n'était pas pour autant apprécié.
Kazuya apprit ensuite à controler ses sentiments, mais il y avait une chose qui lui était impossible : résister à ne pas frapper quand l'on parle de sa famille morte.
Même s'il n'était pas aimé par tout le monde, certains éprouvèrent de la sympathie pour lui et devinrent ses amis. L'un deux était un excellent forgeron, malgré son âge, et il créa une épée capable de canaliser le katon afin de formes une arme surpuissante.
Il parvint à maitriser le sabre jusqu'à devenir un maitre épeiste.
Il partit ensuite s'entrainer dans une montagne, vivant en hermite durant deux ans. Ses techniques de résistance en furent considérablement améliorées, sa vitesse, sa force, tout cela fut radicalement changé.
Seul sa haine subsistait. Il revint à Konoha et battit son sensei au cours d'un combat acharné.
Il décida alors de se consacrer à la recherche du meurtrier de sa famille.
Ses recherches débutèrent d'abord à Suna, puis à Ame, et enfin à Oto.
Personne ne savait où se trouvaient ces sales déserteurs, mais Kazuya savait qu'un jour il les retrouverait et se vengerait...

Dernière édition par Kazuya le Mar 3 Juin 2008 - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation pour Kazuya Left_bar_bleue60/60Présentation pour Kazuya Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation pour Kazuya Left_bar_bleue140/140Présentation pour Kazuya Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation pour Kazuya   Présentation pour Kazuya Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:46

https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kazuya
Civil
Kazuya

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation pour Kazuya   Présentation pour Kazuya Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:44

heu je suis désolé(suis très nul ! ), mais qu'est-ce que j'ai fait de mal, parce que la seule chose que j'ai trouvé qui n'est pas bonne est le don de clan pour invention de perso. J'aimerais bien savoir comment je fais pour prendre un perso Uchiwa qui ressemble à Sasuke(c'est mon perso préféré) si je peux même pas en inventer...
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation pour Kazuya Left_bar_bleue130/130Présentation pour Kazuya Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Présentation pour Kazuya Left_bar_bleue70/70Présentation pour Kazuya Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Présentation pour Kazuya   Présentation pour Kazuya Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:06

Bah c'est simple. Tu ne peux pas être Uchiwa. Sauf si tu trouves un perso de libre étant un Uchiwa, mais, dans ce cas, faut faire un test RP de 100 lignes. Je te conseille donc de créer un perso non Uchiwa, et de ne pas prendre d'avatar de Sasuke, car tu n'es pas lui ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kazuya
Civil
Kazuya

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation pour Kazuya   Présentation pour Kazuya Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:12

Oh, bon d'accord, ok. J'édite mon post alors...
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation pour Kazuya Left_bar_bleue60/60Présentation pour Kazuya Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation pour Kazuya Left_bar_bleue140/140Présentation pour Kazuya Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Présentation pour Kazuya   Présentation pour Kazuya Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:17

Et change ton avatar également, je suis le seul autorisé à prendre un avatar de Sasuke
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kazuya
Civil
Kazuya

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation pour Kazuya   Présentation pour Kazuya Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:41

Ca y est, j'ai édité ! j'ai modifié mon avatar +mon pseudo !
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation pour Kazuya Left_bar_bleue155/155Présentation pour Kazuya Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Présentation pour Kazuya Left_bar_bleue95/95Présentation pour Kazuya Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Présentation pour Kazuya   Présentation pour Kazuya Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 3:20

juste un chose tu as pas encore retire Uchiwa du nom que tu souhait avoir :p sinon la présentation semble correct attends juste la validation d'un admin seul chose a konoha tu ne maitrisera que le katon oublis pas ce détail important.
Kazuya
Civil
Kazuya

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation pour Kazuya   Présentation pour Kazuya Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:03

Voila ! je pense que c'est bon...

Et puis, pour le raiton, c'est pas grave, je préfère le katon !
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation pour Kazuya Left_bar_bleue130/130Présentation pour Kazuya Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Présentation pour Kazuya Left_bar_bleue70/70Présentation pour Kazuya Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Présentation pour Kazuya   Présentation pour Kazuya Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:57

Je ne vois pas 4 lignes complètes pour tes deux descriptions.

Tu ne possède que le Katon, donc merci de retirerl e fait que tu possèdes le Raiton.

Pour les armes, il faudra la faire valider par Sasuke.

Ensuite, tu commences Genin, donc non tu n'es pas devenu Chûnin.

Merci.
Kazuya
Civil
Kazuya

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation pour Kazuya   Présentation pour Kazuya Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:28

Ca y est, j'ai fini !
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation pour Kazuya   Présentation pour Kazuya Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:23

Ok, je te valide. Bienvenue sur Naruto Ultimate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation pour Kazuya   Présentation pour Kazuya Icon_minitime

Présentation pour Kazuya
Page 1 sur 1