Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maison de Kazuya Lecktro

AuteurMessage
Lecktro Kazuya
Civil

Masculin

Maison de Kazuya Lecktro Empty
MessageSujet: Maison de Kazuya Lecktro   Maison de Kazuya Lecktro Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:41

Voilà, bienvenue dans ma maison. Plutot pas mal se canapé qu'on a installé dans le salon. J eme sens chez moi. 12 ans et j'ai ma propre maison. Si c'était une réalité ^^
j'ai une belle table et une cuisine aussi grande qu'elle reflète dans mes yeux. Comment dire sa : C'est magifique.

Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lecktro Kazuya
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kazuya Lecktro   Maison de Kazuya Lecktro Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:51

Je vais commencer a m'entrainer.

Je fait 500 pompes puis, 780 abdominaux.
Je fait 3 fosi le tour de ma maison sur un pied pui 900 fois sur 2 pieds.
Je malaxe mon chakra et lance 6 Shurikan sur la cible. J'en met 4 au milieu et 2 autres hors de cibles.
Je grimpe dans un arbre et saute de 3 mètre de haut et puis grimpe 10 foi un arbre et s'agripant avec un Kunaï dans chaque main. Je me repose un peu histoire de reprendre puis je recontinnu. Je fait encor ele tour du village en faisant des saltos.

Stats + 500

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 18:30, édité 2 fois
Lecktro Kazuya
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kazuya Lecktro   Maison de Kazuya Lecktro Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:03

Encore un entrainement :

Je cours 15 fois autour du village. Je boit un coup puis je vais au toilette. Je fait quelque sauts a la corde pour me remettre dans l'ambiance puis je afit de la chasse au lapin ^^
Fait 30 tractions ( Si cétait moi ^^ ) puis recour 15 fois autour du village en s'arretant toute les minute pour faire 50 pompes et a chaque fois que je afit 25 pompes je fait 100 abdominaux.
Je lance un shurikan a 82 mètre plus loin et cours le chercher puis va s'endormir.

+ 500 stats

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 15:56, édité 1 fois
Lecktro Kazuya
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kazuya Lecktro   Maison de Kazuya Lecktro Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:34

Epuisé par tosu ces entrainements, je me mit a jeter des cailloux sur un arbre jusqu'a qu'il se deracine et tombe. J'ai user 1985 Cailloux. La nuit tomber alors je fit 3 fois le tour du village et revint chez moi. Il y avait un ami a moi qui voulait une revanche sur un jeu : Lancer le Shurikan le plus loin". Nous prennâmes 150 Shurikan chacun et nous tracâmes une ligne au sol. J'était le premier, je mit 1 shurikan entre chaque doigts des 2 mains : 8 Shurikan et je les jetta. 31 M 86 Cm. Mon collège fit pareil et le jetta a 35 M 04 Cm. Nous usâmes tout nos Shurikan quand l'heure du someil arriva. Je me coucha et dormit d'un profond someil. Le matin je me reveilla tranquillement et fit le tour du village 20 fois. Je me mit a faire 800 pompes : 1 et 2 et 3 et... 799 et 800. J'avait mit 3 heures a les faire. Je mangea des bon hamburgers et des frites. Après le diner, je fit Autant d'abdominaux qu'il me restait de temps avec le dodo.

+ 500
et encore + 500 car j'ai fait 2 journée
Lecktro Kazuya
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kazuya Lecktro   Maison de Kazuya Lecktro Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:02

Une galerie d'avatar :

Maison de Kazuya Lecktro 31eb65 Maison de Kazuya Lecktro 541d64 Maison de Kazuya Lecktro 894490 Maison de Kazuya Lecktro F9f986

Servez-vous c'est gratuit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Kazuya Lecktro   Maison de Kazuya Lecktro Icon_minitime

Maison de Kazuya Lecktro
Page 1 sur 1